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Armes craftées ou magiques, degats ou effets supplementaires

Par Roen le 20/12/2002 Ă  9:09:33 (#2837566)

J'ai remarqué une tendance des joueurs a ne se concentrer que sur les degats de leur arme, par exemple je propose a un ami une griffe pour tumy:

degats 60-70
cout en vigueur -2
effet: fait perdre de la vie
effet fait perdre de la vigueur

Et l'ami de me repondre, non j'ai mieux les miennes fon 70-80 de degats (sans effet magique et un cout en vigueur classique).

A mon avis il y'a des comparaisons a faire pour verifier la theorie suivante, une arme avec legerement moins de degats mais des effets ou un cout en vigueur ou vitesse plus interressants me parait bien plus puissante que toute arme craftée.

Une arme qui fait 10-20 de degats en moins mais tape 3 fois plus vite et fait perdre de la vigueur, me parait faire bien plus de ravage.

Par Valael le 20/12/2002 Ă  9:59:30 (#2837785)

oui et non , pour le facteur de vitesse il est tres important mais pour les effets magiques comme perte de santé , j en ai un sur mon epee et je ne vois aucune difference .
Sur les armes j ai remarqué un truc mais peut etre ais je tout faux , cetains mobs sont plus vulnerables a tels ou tels armes , j avais un fleau nivo 15 qui faisait autour de 56-75 degats et j ai fait plusieurs fois la quete de rashan je tappais les cabalsites autour de 70 degats , je refais la meme quete hier soir avec une epee magique 75-90 degats environ et l effet perte de santé , je tappais a environ 30-40 :p
D ou ma conclusion .

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