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heal mage / heal defender ?

Par Prana le 20/12/2002 à 2:05:02 (#2836839)

Bon... Je viens encore vous polluer avec mes questions... Question donc :
Sachant que j'ai un heal indice 20 (human magic), et 25 pr l'augmentation d'armure. Est ce que ça vaut réellement + le coup de développer la compétence de soin et d'augmenation de l'armure que l'on peut trouver en Human defender ?
Quelqu'un a t il des données chiffrée à titre de comparaison ? (en comparant par exemple le nombre de Points de vie restitués par un soin humain indice 20 par rapport au premier soin du defender à indice égal).

Note : je suis prêt à désapprendre les compétences déjà acquises si ça vriment le coup.. Répondez moi s'il vous plait :p

note 2 : han , et pour les skills de defender faut une épée obligatoirement donc ? (vi jai lu l'autre post qui ressemble fortement à mon sujet)

Par -Arkenon- le 20/12/2002 à 2:33:45 (#2836946)

En fait, tu ne comprends pas très bien la philosophie du Défenseur Mêlée.

Tu compares d'abord l'armure ciblée avec le mur d'armure du défenseur. L'un est unique à une personne, l'autre accroît l'armure de tout un groupe. Personnellement, même en jouant en solo, et après avoir testé les deux, je prend l'armure défenseur car plus pratique en RvR et en chasse. De plus, la perte d'armure se situe aux alentours d'une ou deux unités, bref une légère différence.

Pour le soin, il faut regarder si celui du mage est utilisable en plein combat. Sinon je ne comprend pas la différence entre celui du mage et l'autre de melée.

Par Valael le 20/12/2002 à 10:02:32 (#2837798)

le soin debase du mage doit tourner autour de 150 points de vie a l indice 20
celui du defenseur autour de 250 , voila la difference , par contre le soin du mage coute bcp moins de px
En plus il me semble que les skills de base ne peuvent etre augmentés au dessus de 25 ce qui creuserait encore le fossé

Par fada.stilgar le 20/12/2002 à 10:59:18 (#2838144)

skills / hauteur du soin du defenseur ...

20 / 224
21 / 233
22 / 242
50 / 500

sachant que le cout en vigeur de ce sort doit tourner au alentour de 350.

le defenseur peut utiliser tous ses soins et buffs avec n'importe quelle arme, par contre, pour la ligne de melee il a besoin d'une arme quelconque de corps a corps (hache, epee, fleau (arme specialise des defenseurs).

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