Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

comment gerer les PX ?

Par Elwynn le 19/12/2002 à 15:43:21 (#2831845)

Bonjour a tous,

Je me pause certaine questions sur la facon de gerer les PX.
Pour l'instant j'ai mis 1 point dans chacune de mes competences.
A chaque fois que mon lvl me donne de nouvelles capacites, je mets aussi un point dedans.

Je suis Tumerok lvl 13 voulant devenir gardien de l'essaim et je n'ai rien mis en melee, rien en missile pour le moment et tout mis en magie (13 pts dans quasi toutes mes competences de magie).

Comment doit on repartir les PX gagnes par rapport au template que l'on veut faire ?

Faut il systematiquement mettre son lvl ou plus sur les competences que l'on veut jouer ?

Peut on rester avec juste un point dans certaines competences et ne mettre de points que dans des competences autres mais que l'on developpera a plus haut lvl ?

Je ne sais pas si j'ai ete tres clair, mais merci d'avance pour vos reponses.

Par cesarac le 19/12/2002 à 15:44:45 (#2831858)

Bah c'est simple , tu mets le plus de point dans les competence que tu te sert le plus souvent

Par Elwynn le 19/12/2002 à 15:51:16 (#2831905)

pareil pour les masteries ?

Si je mets des points dans la premiere masterie de magie par exemple et qu'apres je mets des points dans la masterie superieur a quoi cela sert il ?
ne faut il pas attendre de choisir le lvl de la masterie que l'on souhaite et y mettre un max de points ?
Ou faut il mettre des points dans chaque lvl de masterie ?

Tant qu'a faire, pouvez vous me dire ou looter la carapace nimbu pour fabriquer le nid de Wasp ? :)

Par Kenester le 19/12/2002 à 15:55:26 (#2831939)

Ce qui peut être fait c assigne tout tes points de PX dans les plus haute carac pour voir si elle sont réellement intéressante. Et après récupère tes Px au passage suivant de level pour pouvoir reatttribuer des Px au nouvelle discipline que tu as récupérer.

Par Khandra le 19/12/2002 à 16:04:33 (#2831999)

Tu va vite voir que tu ne pourra prendre toutes les competences, tu n'aura pas assez de point de competence.

En fait ne met que des points de competence que dans les competence que tu utilise vraiement et dans celle qui te permettent d'atteindre celle que tu utilise, ne mes des PX que dans celle que tu utilise et au besoin desapprendre des competences pour recuperer les PX investie dans des competences par erreur ou obselette.

Pour les mastery je pense que les bonus sont cumulatif.

Par Mordok le 19/12/2002 à 16:33:59 (#2832226)

pour gardien de l'essaim je te conseille de mètre 50 en expert projectile pour réussir plus souvent tes coup de ta ligné Gardien de l'essaim

et quand tu sera lvl 15 met aussi des point dans la compétence adepte Gardien de l'essaim

après tu a le choix entre te spécialisé a font dans cette vois ou de mètre aussi quelque skill bien pratique pour le combat rapprocher tel que le double coup de mêlé dans la ligné projectile et quelle que buff et soin dans la ligné magie

en gros ya tellement de possibilité que ça deviens super difficile a choisir :D

mais sache qu'a tout moment tu pourra désapprendre des compétence qui ne te plaisent pas ou ne te servent pas moyennent quelle que heure d'xp party :D

-----------
Nakadja Gardien de l'essaim niveau 20+

Par Elwynn le 19/12/2002 à 17:30:05 (#2832715)

merci pour toutes vos reponses :)

Par Gladia le 19/12/2002 à 18:51:49 (#2833483)

Faut aussi savoir que chaque dizaine de points investis dans une skill te donnent 1 point de bonus pour la skill du dessus.

Le calcul est vite fait : y'a forcément un niveau où ca vaut le coup de monter une skill que tu n'utilises pas parce que ca te donnera un point dans la skill du dessus, celle que tu utilises (et qui te coute déjà 30.000 XP par exemple).

Pour les masteries/grandmasteries et Paragon, les effets sont cumulatifs, et de toute manière, à cause des bonus que je viens d'expliquer, c'est très rentable. Monter ton expertise à 50 te donne 5 points de bonus en 'grand master'.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine