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[Actu] 4 nouvelles questions réponses

Par Norah le 17/12/2002 Ă  22:14:52 (#2817544)

Voici 4 nouvelles questions qui trouvent maintenant 4 réponses issues directement des développeurs. Encore quelques gros éclaircissements notamment en ce qui concerne le coût de vigueur ou bien encore l’expérience en groupe. Pour l’occasion, une page voit le jour pour stocker toutes ces questions techniques qui trouvent maintenant des réponses.

Demandé par Shallifi Legend le Dec 03 2002 01:06PM
Dans AC1, les groupes étaient d’avantage récompensés que dans AC2. Comment se fait-il que l’XP partagé soit limité ?

RĂ©ponse de David J. Lennon le 12/16/2002
Le bonus dÂ’XP dans les groupes dÂ’AC1 existait pour inciter les joueurs Ă  grouper. Et ainsi leur procurer le sentiment que le travail en groupe Ă©tait utile.

AC2, quant à lui, apporte déjà de nombreuses raisons de grouper. Le système de compétence permet à n’importe quel joueur d’être efficace dans le combat, mais les compétences sont complémentaires les unes des autres, ce qui rend un groupe beaucoup plus efficace. Cela fournit aux joueurs un gameplay plus amusant (aussi bien sur la ligne de front que en retrait comme personne de soutient) et récompense les joueurs en leur permettant d’approcher des monstres puissants.

Nous évaluons en permanence cet équilibre entre l’expérience solo et l’expérience de groupe ; entre le risque et la récompense. Un bonus d’XP en groupe peut être un outil que nous utiliserons dans le futur si nous décidons que la récompense pour le groupe doit être augmentée.

Demandé par Wabu le Dec 10 2002 10:25AM
Pouvez vous expliquer l’impact qu’a la caractéristique « coût de vigueur » sur un objet. Et par la même occasion, faut il un facteur de rapidité court ou long pour un meilleur résultat ?

RĂ©ponse de David J. Lennon le 12/16/2002
Chaque compétence coûte une certaine quantité de vigueur durant son utilisation. Le coût de vigueur de votre arme est ... :ange:

Par Imothep le 18/12/2002 Ă  7:08:07 (#2819733)

moi n'en ai une aussi ... :(

Pourquoi n'y a t-il pas un arbre specialisé archer ? :o(

Les guerrier peuvent faire totues les specialisation ils auront toujours un truc melee mais les archer ils peuvent rien faire pur archer sinon ils doivent chanegr d'arme et au CaC prenre une arme de melee ça m'enerve :(

Par shargat le 18/12/2002 Ă  16:51:56 (#2823625)

Idem.

Je me suis donc porter sur archer pure et enchanteur buff ou defender voie buff et heal.

Pque larcehr il a soi l alchimiste qui a une chtit fiole donc rien a voir avec l arc ou le ranger ki a deux armes et/ou pet.

Par Nelo Angelo le 18/12/2002 Ă  16:53:40 (#2823640)

ET MOI J'AIMERAIS SAVOIR QUAND EST-CE QUE LA BELGIQUE POURRAS ENFIN PAYER??????????:enerve: :enerve: :enerve:

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