Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Projets avortés, rêves jamais réalisés

Par Blirk le 17/12/2002 à 18:41:40 (#2815456)

Semfald Finch
Sur son chevet de mort, sa m√®re, qui l'a √©lev√© seul, lui r√©v√®le que son p√®re n'est pas mort, mais a d√Ľ abandonner sa famille pour combattre vaillamment au service du Roy de Goldmoon. Il doit s√Ľrement √™tre capitaine de la garde √† l'√©poque m√™me ! Semfald, qui porte le m√™me nom que son p√®re, part √† sa recherche et rejoint Goldmoon.
Les GR n'ont pas accroché, j'ai jamais réussi à faire découvrir à mon personnage que Semfald était Felomes, de plus, Felomes était en taule à l'époque.
La m√®re un peu folle, atteinte du syndr√īme de chepakoi qui consiste √† √™tre amoureuse de son violeur, aurait baratin√© son fils.
Le fils aurait du retrouver Felomes et devenir haru.
Je regrette de ne pas avoir persévéré, pour ne pas qu'on me dise tout de suite : t'es le fils de Felomes ? j'avais mis simplement comme nom S Finch, nom jugé comme HRP :(.
Je voulais monter un paladin à 80 en endu.
Arrêté level 14.
Dommage. :(
Je ne savais pas que Ferno avant franchi le cap de joueur à l'époque, je pensais qu'il disparaissait, et je n'ai jamais osé lui demander s'il était d'accord sur le fait que je joue un tel personnage, j'avais trop peur d'un refus. :D J'ai bien fait ? :D

B√Ľcheron Kurt
Un simplet puissant avec un coeur d'artichaud. Les gens se moquent souvent de lui parce qu'il parle tr√®s mal et n'est pas tr√®s vif d'esprit, aussi, il √©vite la plupart du temps d'ouvrir la bouche et se contente de faire son m√©tier de b√Ľcheron.
Brehanite qu devait a terme porter la hache HE vers les levels 120.
Arrêté level 7 :p.

Girmiline
Je la mets ici car des arrêts forcés, puis des manques de temps et de motivation ont fait qu'elle n'est jamais devenue ce que je souhaitais.
Vraiment dommage, les 2 premiers mois joués sont parmi mes meilleurs souvenirs.

Voil√† pour les projets abandonn√©s/r√Ęt√©s de persos, je ne vais pas parler des regrets concernant le rp de mes persos les plus jou√©s, car s'il en existe, j'ai quand m√™me pass√© de tr√®s bon moment et je m'arr√™te plut√īt l√† dessus :).

Re: Projets avortés, rêves jamais réalisés

Par Felomes le 17/12/2002 à 19:11:31 (#2815786)

Provient du message de Blirk
Semfald Finch
Sur son chevet de mort, sa m√®re, qui l'a √©lev√© seul, lui r√©v√®le que son p√®re n'est pas mort, mais a d√Ľ abandonner sa famille pour combattre vaillamment au service du Roy de Goldmoon. Il doit s√Ľrement √™tre capitaine de la garde √† l'√©poque m√™me ! Semfald, qui porte le m√™me nom que son p√®re, part √† sa recherche et rejoint Goldmoon.


Arf !
Non, ça ne m'aurait pas dérangé.. en tout cas j'ignorais tout de cette affaire ;)
(Pour ceux - je sais qu'il n'y en a pas, mais bon :D - qui se posent la question, Semfald est le nom que Felomes a reçu de ses parents)

--
Semfald
Felheim
Felomes
Canivo
Ferno
Buza
Laide
Doomy
Annie mateuse
Jaquelet
Un gros dégueulasse
Colonel Vuilard
Le Mornaud
Deloirs
Un gobelin pas comme les autres
Fnirkel le cochon barbu
Ondric Mathuseus
Bakunin le shaman
Dorshia la demone
Peyac le ventru
Gorchiss le barde raté
etc.

... Bête et méchant envers et contre tout :monstre:

Par Eldarendil le 17/12/2002 à 19:20:55 (#2815884)

Je voulais faire un Iagonite, section Arts et F√™tes, epicurien, attir√© par les orgies, les femmes et l'alcool, et qui au fil du temps aurait pris de plus en plus go√Ľt √† ces fetes "chaotiques" qui auraient √©t√© jusqu'√† atteindre ses convictions et √† le faire devenir Ogrimarien.

Le but HRP etait premierement de jouer un r√īle vraiment de composition [anti-radinite IRL :p], et deuxiemement de tester les quetes mauvaises et la renaissance.

Il n'a pas dépassé le level 7 je crois :
Je ne supportais pas de devoir garder le chan vente ouvert en permanance
Je n'avais plus aucun go√Ľt au camping
Et surtout Elda me prenait tout mon temps...



Sinon, un projet que j'avais avec Elda etait de tuer Diodon, assassin de mes parents. Mais quand j'ai eu un level acceptable, il avait quitté T4C http://www.anelor.org/newstar/image/3.gif

Par Krynn's Corp le 17/12/2002 à 19:22:09 (#2815895)

Projets avortés:

Celia Krynn, qui devait √™tre l'antith√®se de Vatsy, sa soeur sombre, honnie de la famille, haissant toute autorit√©, d√©licieusement orduri√®re dans ses paroles, coquine envers les hommes, utilis√©s comme des jouets, que l'on utilise un temps, √† diverses fins, puis que l'on jette sans √©tats d'√Ęme, une fois us√©s.

Haruspicienne de coeur, jalouse de sa soeur, traitant son père et sa mère de parvenus, elle garde tout de même au fond d'elle une parcelle d'amour filial.

J'ai pris énormement de plaisir à jouer cette Garce, au verbe haut, rebelle à tout, qui eut du devenir clèresse (fléau HE au lvl 113), mais qui n'a jamais passé le lvl 21. Puis que j'ai délaissée par manque de temps, et donnée à Miss M, pour qu'elle la joue juste ce qu'il fallait afin d'accomplir ce qui devait l'être.

Vatsy, que j'eusse voulu Vicomtesse, suite √† la remise du Roy sur le tr√īne, mais les √©v√®nements en ont d√©cid√© autrement.

Fizou

Par Enthy | Cian le 17/12/2002 à 19:32:19 (#2815971)

Bah moi je comptais sur la division entre Heliadora et alhtares pour doubler La√©r√™t√Įn et devenir R√©gent Royal ou Roi tout simplement de Goldmoon.

Mais ça n'a pas marché, ils se sont mis d'accord. :D

Autre truc : Enthy a embauché Nadnin Jagguz pour manipuler les haruspiciens.... :o

Re: Re: Projets avortés, rêves jamais réalisés

Par Jack de Nosgoth-CD le 17/12/2002 à 19:39:13 (#2816039)

Provient du message de Felomes
Bakunin le shaman



je me permets de loler^^
Bons souvenirs vieux :)

Par Archange OgrIrl le 17/12/2002 à 19:44:06 (#2816088)

Anya devait être la première archère portant l'armure HE, mais j'ai abandonné le défi vite fait... :rolleyes:

Par Corwin Elentáris le 17/12/2002 à 19:53:22 (#2816178)

Provient du message de Krynn's Corp
Celia Krynn, qui devait √™tre l'antith√®se de Vatsy, sa soeur sombre, honnie de la famille, haissant toute autorit√©, d√©licieusement orduri√®re dans ses paroles, coquine envers les hommes, utilis√©s comme des jouets, que l'on utilise un temps, √† diverses fins, puis que l'on jette sans √©tats d'√Ęme, une fois us√©s.


Ce n'est pas tout à fait l'anti-thèse de Vatsy ça :D

Re: Re: Projets avortés, rêves jamais réalisés

Par Blirk le 17/12/2002 à 19:54:31 (#2816193)

Provient du message de Felomes
--
Buza
... Bête et méchant envers et contre tout :monstre:

Arf Buza c'etait toi ?
Le gentil anim qui a fait la moral a un vilain pk qui avait tue Girmiline :D, et que j'ai trouve si ouvert au dialogue !
Derriere cet enveloppe de bourru se cacherait il une √Ęme sensible et a l'ecoute ? :p

Par Mothra le 17/12/2002 à 20:05:02 (#2816292)

J'ai eu le temps de les faire moi ! J'ai eu le temps de faire ma Djev surtout :amour: mon Dijkstra m'a un peu decu puisqu'il n'a jamais pu rentrer dans aucun culte (il etait definitivement trop stupide apparement, il n'y a que les brehanites qui voulaient bien de lui mais il ne voulait pas suivre les preceptes honorables, juste consomer une princesse). Pas eu le temps de developper vraiment ma Elhisea, c'etait trop proche de la fin, j'ai meme pas eu le temps de la suicider avant la fin :(

Un regret, j'aurais voulu faire une femme tres gentille, 30 ans ou un peu plus, pas tres jolie, un peu grassouillette, gourmande et fine cuisiniere. Pas une combatante en tout cas : refusant totalement de tuer, adepte de la redemption ou vierge d'artherk (en fait parce que je voulais utiliser un perso ailé en blanc pour la faire, donc pas redemptrice puisqu'attachée a artherk, je suis integriste sur ce point). J'imaginais le camping uniquement au repousser les morts vivant, aucun autre sort offensif. En cas de situation de conflit l'imaginais calmer les esprits avec un bon gateau, et si la situation debouchait sur du pvp soigner les deux parties jusqu'a ce qu'ils abandonnent le combat.

Je pensais aussi a un archer de guerre, mercenaire assassin, mais je n'avais pas tellement reflechit plus a un bg precis. Vague idée d'un personnage entrant dans les services secrets royaux et commetant des assassinats pour le compte de la royauté. Juste une idée comme ca. Ca m'aurait fait un perso faisant du pvp en solo pour changer, puisqu'aucun de mes autres personnages n'etaient rpment attirés par les combats (missmite preferait ecraser par son pouvoir politique ou faire executer la basse besogne par quelqu'un d'autre, Dijkstra etait un peureux, Djev etait une jeune fille ne combatant pas, juste une petite voleuse, espione et prostituée mondaine, si il avait été possible de monter les acces a toutes les iles et avoir vol sans camper elle ne serait pas devenue archere).

Par Blirk le 17/12/2002 à 20:17:43 (#2816428)

Provient du message de Mothra
Un regret, j'aurais voulu faire une femme tres gentille, 30 ans ou un peu plus, pas tres jolie, un peu grassouillette, gourmande et fine cuisiniere. Pas une combatante en tout cas : refusant totalement de tuer, adepte de la redemption

C'est exactement dans cet esprit que je voulais faire Chloé au depart, mais Mabelle m'a dit :
NON MA FILLE EST BELLE !
et Splotch :
NON MA FILLE SERA UNE BOMBE SEXUELLE !

Donc jai pas eu le choix :(.
Chloé a failli être rédemptrice, mais j'avais peur que le rp redempteur se limite a des pouet-pouet.
Ba oui, c'est la seule chose qu'on voit a leur reunion, a moins qu'ils soient pas rp et cause sur un cc alors qu'ils sont dans la taverne de WH et que tout le monde est suppose pouvoir les entendre ? :D

Par Jack de Nosgoth-CD le 17/12/2002 à 20:23:38 (#2816489)

Moi j'aurais voulu avoir le temps de jouer Papa castor, un personnage lié a l'histoire de la famille Hawn, un vieux papi passant tout son temps a jeter du pain aux pigeons et a raconter des histoires aux enfants et aux autres
J'aurais aussi voulu jouer un Motte, Papa Motte sans doutes, histoire d'avoir un perso dans cette prestigieuse famille:)
J'avais aussi mon Sale gamin, pas assez joué, tout mon temps dévoré par mon Jack et mon Wynky
Idem, gros regrets de n'avoir jamais pu jouer Domon le Triste, un jeune et brillant adolescent, entré dans les armées Goldmooniennes peu de temps avec la guerre avec Angelus... qui y est reste coince pendant longtemps, car n'ayant pas pu rejoindre les portails pour rentrer en Goldmoon... lui j'ai vraiment regrette de ne pas avoir pu le jouer :(
Puis.... mes persos deconnade d'un soir que j'aurais bien voulu jouer plus, comme "Pas un gnome" (bisous Miss M :) ), ou mon frere Gawyn qui est mon perso mineur que j'ai le plus joué (/kiss oanelle ^^ )
Puis mon Arkin, mon Shim booteux, un peu coupé dans mon elan de le rejouer par la desormais celebre "affaire shim Boo", mais avec qui j'ai bien deliré. Petit regret, je n'aurai templé qu'une seule fois avec :)

Par Akhorahil le 17/12/2002 à 21:06:07 (#2816958)

Avec quelques personnes que je ne citerais pas (bon, si vous insistez, y'a Saia et Splotch dans le tas), on voulait faire la famille Yahourt, juste histoire de taquiner un peu ce brave Yoko :D.
Mais Flamby Heaven, Danette Heaven et Yoplait Heaven n'ont jamais vu le jour (et donc n'ont jamais eu l'occasion de se faire couper les cris après un douteux roleplay de desserts sur un CC Sacro-saint ;) ).

.......

Par Nienna Fayree le 17/12/2002 à 21:08:40 (#2816984)

J'avais dans l'idée de monter un perso puissant en PVP,très orienté RP...qui save ecrire autrement qu'en balançant les mots motte et broutte...et puis au final,cette idée m'est devenue insupportable..et j'ai voulu tout le contraire...alors....j'ai crée Tegsen:ange: :ange:

Re: Re: Projets avortés, rêves jamais réalisés

Par touanou le 17/12/2002 à 21:09:53 (#2816998)

Provient du message de Felomes

--

Un gros dégueulasse

... Bête et méchant envers et contre tout :monstre:


P'tit con va :)

Re: .......

Par Blirk le 17/12/2002 à 22:03:09 (#2817465)

Provient du message de Nienna Fayree
J'avais dans l'idée de monter un perso puissant en PVP,très orienté RP...qui save ecrire autrement qu'en balançant les mots motte et broutte...et puis au final,cette idée m'est devenue insupportable..et j'ai voulu tout le contraire...alors....j'ai crée Tegsen:ange: :ange:

Mais quelle slope ! Fallait pas l'inviter elle !!! :enerve: :enerve:

Tegsen,
le vrai,
RP et tout.

bah

Par LePinpin le 18/12/2002 à 0:57:33 (#2818839)

Au chapitre des thèmes erepé pas concrétisé pour un sou:

La bande à Gongon, autrement appelée Dream Team entre nous, une bande de persos croisés ça et là, avec comparativement peu de connaissances IRL...

les premiers furent Gongon, Aerik le druide, puis il y eu Darkangela, devenu Angela, puis Galuf Fish le coureur de jupons, puis Kalilah, Aegys (notre arme secrète commune ;p)... puis Fizban... puis Cara Fish puis ... (23 persos ont fait parti de la DT, joués par 13 joueurs, dont seulement quatre que je connaissais IRL et un que je connaissais d'une autre maison Online ;p)

Au début, on avait même des "informateurs" chez les nharus...

Puis j'ai quasiment arrété de jouer et c'est parti en bib...

Le Background du Gongon, le pauvre n'aura jamais pu faire la quête qui l'avait poussé à quitter son plateau natal (pas assez de copains anims diront certains, pas assez de motivations diront d'autres, etc... disons que je ne voulais pas faire un scénario complet dont je connaisse les tenants et aboutissants, sinon, je voyais pas l'intérét...)

Ensuite, il y a eu Rachegore, mon chti necro vil et bas, qui a bien du grimper au lvl 8 (enfin, j'utilisais du feu et de la necro, ce que Gongon ne faisait pas, druide oblige ;)

et UnArcherBanal, un gros paysan bourru , crévindiou, je l'ai peu joué mais qu'est ce que je me suis marré ;p)

...

UnPinpin

Par Manutor Gaia GdW le 18/12/2002 à 8:57:26 (#2819987)

Je n'ai pas pu terminer une suite de sc√©naris menant finalement dans la petite grotte de Lighthaven o√Ļ √©tait enterr√© le tr√©sor d'un aventurier d'un autre √Ęge, d√©sol√© les GdW/GMV...

Et sinon dans un autre registre, je n'ai pu terminer techniquement parlant mon personnage, qui devait porter en plus de son équipement actuel un sombrebois, ce qui me faisait pousser au lvl 142.

Sinon, je suis à peu près satisfait du reste :)

Par Arth Azur Cygnus le 18/12/2002 à 9:40:52 (#2820167)

Je voulais que ma Lilith rentre chez les EC apres que le retour de son père démoniaque et qu'il ai enlevé son nouveau-né et l'ai rendu à moitié folle. Pas eu le temps d'aboutir, pour une fois que je voulais etre méchant(e) :rolleyes:

Par Youpi / Uld le 18/12/2002 à 10:46:30 (#2820460)

pas mal de projet :

- un mage humain dont j'ai oublié le nom qui a atteint le lvl 12 me semble. Assez agé (30/40) et plutot looser, il aime jouer son argent, pret a tout perdre pour le plaisir du risque. Il serait devenu nécromant si possible.

- Mon dragueur fou que j'aurais aimé faire pour draguer mutt. Le but n'etant pas de sortir avec mais d'etre le plus relou possible. Un ermite qui vit en volant, chantant, dansant (mais il est très mauvais) et toujours avec son banjo :)

- Un perso décalé de plus que j'ai pas eu le temps non plus mais que je souhaite bien monter pour un autre JDR donc je ne dévoile pas son BG :)

Par Sévoth le 18/12/2002 à 13:47:56 (#2821766)

Alors au début Lurifel devait être néph seconde reborn, ça aurait eté ... *cherche comment expliquer* le double maléfique de Rochel. En gros à force de garder ses sentiments ils se sont cristallisés en 1 autre être.

Finalement il fut Shim Bootiste et c'est bien mieux!

Elson devait devenir GR et être une sorte d'inquisiteur aussi mais j'en ai vite eu marre de camper.

Par Yodavid le 18/12/2002 à 14:31:44 (#2822253)

Des regrets ?
Houla oui !

Ne pas avoir pu monter (c'est le cas de le dire) le séraphin Poids plume, pour pouvoir s'échapper en volant des rings, ou de l'enclos de Darkfang en cas de concours de poésie trop barbant (barbe royale -non non, rien à voir avec barbed wire, quoi que le cadre peut-être...-)

Ne pas avoir pu monter (c'est toujours le cas de le dire) le s√©raphin Dehalico, un proph√®te (un voeu exauc√© √† la personne qui a du temps √† perdre et trouverait le pourquoi du nom, sachant qu'au niveau voeux, cette ann√©e, les gosses avaient command√© t√īt donc...)

Et dire que dans les deux cas je n'étais qu'à 75 niveaux de la première renaissance.
Asterix en Corse, ou "la première BD subliminale" (tu ne feras aucun effort, tu ne feras aucun effort, tu ne fer... je suis fatigué de répéter...)

Par Eilamar Motte le 18/12/2002 à 15:04:50 (#2822626)

Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
J'aurais aussi voulu jouer un Motte, Papa Motte sans doutes, histoire d'avoir un perso dans cette prestigieuse famille:)


Tu avais pas le niveau, fallait etre TRES bete pour jouer bien un Motte, d'ailleur Kali a fini par devenir Motte, enfin uen vrai Motte seulement 1 jour avant l'anime de fin (bah oui c'etait Chaussette et moi qui tirions les ficelles de la Kali ce jour la :))

Puis mon Arkin, mon Shim booteux, un peu coupé dans mon elan de le rejouer par la desormais celebre "affaire shim Boo", mais avec qui j'ai bien deliré. Petit regret, je n'aurai templé qu'une seule fois avec :)


Tu aura au moin ete massacré par une gamine de 12 ans, avec un corps de troll, des pouvoir jediedesangokusuperguerrier :)


autrement Eilamar devais etre mon seul perso bien monté.
Je revais qu'il ai le compo +2 et béné.
finalement il a euh l'arc a 184 de dex et guerison critique :)

pour frofro, euh pas asser de place sur ce poste...

Pour ma petite Julyane bah euh, oulah trop de choses, mais vraiment trop, trop, trop, d'ailleur j'ai envie de la jouer encore et encore la :(, mais le truc que je revais en terme de jeu c'etait une pelotte de laine :amour::amour::amour:

Re: Re: Projets avortés, rêves jamais réalisés

Par Mabelle Ylis le 18/12/2002 à 15:11:16 (#2822688)

Provient du message de Felomes

Felomes
Un gros dégueulasse
Colonel Vuilard
Le Mornaud
Deloirs
Un gobelin pas comme les autres
Fnirkel le cochon barbu
Ondric Mathuseus
Dorshia la demone


J'en ai connu pas mal en fait :)

Le gros dégueulasse qui se baignait comme par hasard à l'endroit que Splotch et Mabelle avait prévu pour passer une petite journée enseillée tranquille sur la plage tous les deux :mdr: Il faisait mourir les poissons qui remontaient à la surface tellement il était dégueulasse :(

Sinon, projets avortés..
Ben Est-Ban Isaeli, j'aurais voulu le jouer un peu plus, histoire aussi de pas pouffer 4 fois en moyenne par connection :p
Sinon tous mes personnages, j'aurais aimé les jouer plus et passer plus de temps avec eux..

Par Cyann le 18/12/2002 à 15:28:57 (#2822848)

J'aurais voulu du temps...

Mais enfin, j'ai voulu un perso dans l'Eglise, je l'ai eu...
J'ai voulu une haruspicienne, je l'ai eu (merci morg!)
J'aurais voulu essaye une druidesse,
J'aurais voulu que Freya infiltre les Selenites
J'aurais voulu finir l'anim de possession avec le frere jecpukoi (bibi nonos ;p)
J'aurais voulu passer plus de temps avec eeva pour eriame
J'aurais voulu jouer une folle
J'aurais voulu avoir une GNA

Enfon bref, on fait pas le monde avec des si...

Miss

Par Jack de Nosgoth-CD le 18/12/2002 à 15:40:02 (#2822932)

Provient du message de Cyann
J'aurais voulu finir l'anim de possession avec le frere jecpukoi (bibi nonos ;p)



Memorables rigolades :)

J'aurais voulu jouer une folle



*sifflotte :ange: *

Houla, y'en plein de trucs que j'ai pas fait et que ...

Par Lorack le 18/12/2002 à 15:57:35 (#2823102)

Pour Lorack :

- J'aurais voulu impliquer plus Lorack chez les Iagonites, et j'aurais voulu le meler d'une facon bien sombre et obscure avec les GNA et avec les rituels de sa mere.

- En therme de persos, j'aurais voulu atteindre le lvl 120, pour avoir un chiffre rond et mon palier de boulder's... J'en etait loin, j'me suis arreté a 97 y'a bien longtemps.

Pour Syria :

- J'aurais aimé que ma petite Syria soit un petit peu plus connu en tant que gamine un peu chiante et conne/marrante. J'aurais aussi voulu l'impliquer dans un culte, mais j'ai pas reussi a choisir.
Sinon j'ai reussi a lui trouver une famille de substitution, et j'en suis plutot content. *pense a la petite pelote de laine bleue, un si joli cadeau :amour:*

- Toujours en thermes de persos : J'aurais voulu un niveau de plus pour mot de rapelle :D elle etait lvl 31.

Pour Regnark :

- J'aurais aimé que Rek entre chez les EC. Plus precisement au service de l'archipretresse, ou de l'archange, et qu'il effectue les sales besognes, sales travaux, et autres.

- Question de persos : J'aurais voulu le tester a haut lvl (c'est un berserk et je n'en ai jamais vu beaucoup gros level) genre 90/100, puis renaitre et le remonter en tant que necro/barbare. Mais manque de temps je me suis arreté au 63 humain.

En gros :

Pas mal de regrets sur des choses que je n'ai pas eu le courage de faire, ou pas le temps...

Et en fait, pas etre assez impliqué dans Caern, ne pas avoir laissé une marque que j'aurais reconnu fierement.

Re: Houla, y'en plein de trucs que j'ai pas fait et que ...

Par Mothra le 18/12/2002 à 16:19:38 (#2823297)

Provient du message de Lorack
Pour Lorack :
j'aurais voulu le meler d'une facon bien sombre et obscure avec les GNA et avec les rituels de sa mere.


- J'aurais aimé que Rek entre chez les EC. Plus precisement au service de l'archipretresse, ou de l'archange, et qu'il effectue les sales besognes, sales travaux, et autres.


J'aurais vraiment aimer faire ca avec lorack, c'etait un truc tres tres interessant a jouer je trouve, mais j'en avais trop dit sur icq mea culpa et c'etait un peu creux et préjoué quand on se rencontrais en jeu, ce qui a été extremement rare en fait.

Pour Regnark si il n'avait pas disparu soudainement de mon paysage il aurait pu faire des choses ouais ;)

Par Tab ChefMdT le 19/12/2002 à 18:50:09 (#2833469)

C'etais l'epoque o√Ļ je je jouais que Tabes et o√Ļ les MdT et les MhP √©tait alli√© (une tr√©s grande force de frappe :D).
pour diviser les 2 clan Nadnin jagguz avait engager les MhP pour sa protection (comme c'était des Mercenaires) et les MhP sont devenu les DG (je crois) et aprés Nadnin avait proposé à Tabes d'etre le chef de la DG pour faire disparaitre les MdT mais Tabes avait refusé. Ainsi l'alliance a tombé les MhP aussi mais pas les MdT.
Cependant aprés reflexion Tabes voulait accepter le poste pour plus s'approcher de la royauté et du roy. Et préparer un grand coup d'état avec les MdT. Mais cela n'a pas pu se faire (manque de temps et d'henvi de jouer)

Avec Lorenna un autre perso, je voulais qu'elle devienne AR. Elle est devenue aspirante, et a resolu même des affaires de vol tout seul. Ca me plaisait bien de faire ce RP. mais bon d'autre aspirante Ar sont devenu AR plus rapidementet que Lorenna et comme je suis pas patient j'ai abandonné et Lorenna et tombé de l'autre coté :ange:

Avec Caladan, je campais a l'oracle avec quand missmite est pass√© aux arbres temporelles. On a bien discut√© a travers le m√Ľr et apr√©s je voulais que Caladan reussisse a devenir l'amant de missmite mais j'ai abandonn√© car je l'ai jamais recrois√© dans le jeu et je le regrette bien.

Par Mothra le 19/12/2002 à 19:21:48 (#2833774)

Ha oui Calladan, j'ai bien rit avec cette histoire :) Une voix sortie du mur, c'etait amusant (pour ca que tu me reparlais de voix au travers des murs le dernier jour vil). Missmite voulait bien d'un eventuel amoureux pour le manipuler et lui faire faire ce qu'elle voulait. A cette periode elle etait deja comblée emotionellement et plus que comblée pour ses besoins autres. Donc peu de chance que le petit Calladan arrive a quelque chose de consistant avec elle. Et puis pour avoir ses chances avec Missmite il a toujours fallu avoir du pouvoir ou une influence quelquonque sur le monde. Sinon c'etait impossible ;)

Par Tab ChefMdT le 19/12/2002 à 19:27:17 (#2833832)

Caladan avait quelques pouvoir sur le monde^^

Et c'est bien pour ca que je parlais avec Tab derriére le mur.

Aussi, a l'epoque quand j'ai crée Tab, enfaite il aurait du s'apeller Zak de Vir et être le fils adoptif de Talona mais il est devenu tab chefMdT et se faisait boucler gratuitement et se faisait traiter Hrp quand il ripostait!

Projets avortés avec les LCA

Par Warl*Fou d'Archanda* le 20/12/2002 à 9:16:18 (#2837596)

L'entrepot de LH

Au moment o√Ļ dans la guilde on parlait d'acheter une maison pour la guilde je pensais √† faire mieux car la maison √©tait selon moi jolie mais bon ne servait √† rien. J'avais donc dans l'id√©e d'acheter l'entrep√īt de LH. Et ce dans le but biensur d'enrichir la guilde de fa√ßon 100% RP...
La méthode eut été simple:
- Les tavernes doivent bien avoir des r√©serves pour constituer le fond de commerce -> Location d'espace dans l'entrep√īt.
- A ce moment l√† on demandais de garder des b√Ľches pour r√©parer les temples -> l√† encore le lieu d'entreposage √©tait tout vu
- etc etc

Mais bon un gros probl√®me survint... l'entrep√īt servait de prison -> projet qui fait plouf


Le Grand Défi

J'avais eu dans l'idée d'organiser un grand tournoi inter-guilde ou culte... on l'avait tourné sous la forme d'un challenge. Nous annoncions 2 groupes chez les LCA les petits (-120) et les grands (+120) Chevaliers.
Le principe était simple le 1e groupe remportant le combat contre l'une des équipes repartait les poches pleines de piécettes... avantage aurait été donné aux groupes rp (guildes, cultes...)

----> PLOUF!

Le Banquet des Chevaliers Ardents

Anim en deux temps:
- 1) Les LCA qui le peuvent vont tuer la Liche <- Fait
Les autres devaient s'en prendre aux autres "grands" vilains connus: -3 temple lh, JaJa... lord, etc etc
- 2) Un banquet est organisé pour fêter l'évènement. On l'avait fait une fois (sur cc) entre nous, avec une invitée de marque quand même, et on s'était bien amusés on avait pensé le faire à plus grande échelle. Et de le faire sur un vent public (sans mdp) en invitant tout le monde à y venir.

Dieu seul sait pourquoi nous ne l'avions pas fait c'est un grand regret au vu de l'amusement que me procura la première version.

Par Aoshi Valys le 20/12/2002 à 15:24:14 (#2840242)

)Projets avortés:

1 Kali motte qui a un fils avec Aoshi (ca aurait été marrant mais bon elle a pas voulu ^^)

2 Prise de SC en infiltrant les GSC (y avait deja moi + Draracle...mais bon les autres LR ont prefere jouer les boulets...bref a 2 c'est plutot dur)

3Regrets de pas avoir eu le temps de finir mes magouilles avec Alhtares (j'lui est filé le nom de tout mes ex-espion,s des renseignement sur les espions des autres guildes et autres afin de proteger mes derniers espions :D et d'etre officiellement "repenti" (d'ailleurs ca a si bien marché qu'Alhtares voulait que je sois son Espion personnel:D )) ou avec Vatsy (tentative de dragage/approche amicale lorsqu'elle etait maitresse du royaume, mais j'ai jamais reussit a l'avoir seule a seule (dommage :p))

4Pas avoir put faire la guerre LR-LCA (d'ailleurs c'etait ca le but originel du cc LR-LCA: organiser ca)

5Pas avoir put assassiner le roy :D

6 regret de jamais avoir fait le concours de barde royal (jamais la bonne journée :'( )

7 l'Union sacrée: alliance LR-GV-OL-MdT-Ass-GdP qui a vu le jour, mais qui a pas été utile, bref qui a rien donné: dommage

8Pas avoir finit mon Necro-voleur (Meethook Valys) qui etait AspiGV ^^

9 Pas avoir reussit a epouser Minda (grmblll)

10 Pas avoir eu les moyens de faire la LR comme je l'entendais au debut (une sorte de GI anti-royaliste avec un coté obscur organisant une rebellion)


[edit: Ouaisssssssssss suis passé Archange ^^)

Un PNJ à ma façon: exemple.

Par Archange OgrIrl le 20/12/2002 à 15:40:10 (#2840365)

FICHE PNJ 1:Djinn Kar Rog dit "Terreur de l'Ombre"


S√©raphe d'Ogrimar, 2√®me renaissance, ¬Ĺ points en puissance feu et ¬Ĺ puissance n√©cromancie

Statistiques:
·niveau: 170
·Force:70 (pour porter éventuellement épée de fureur)
·Endurance: 230 (pour le skin du bouclier d'adamantite)
·Dextérité: 50
·Sagesse: 50
·Intelligence: 600 (voire plus, mais 600 en voyant certains séraphes, c'est pas si énorme)
·PV: 2500 et PM: 3000

Sorts:
·Lumière
·Esprit Clair
·Protection, Barrière de protection, Peau de pierre
·Barrière de mana
·Force
·Dextérité
·Instincts mineur et majeur
·Enchevêtrement
·Invisible
·Révélation
·Tous les sorts de nécromancie (absorptions + Peste + Malédiction)
·Tous les sorts de feu (moyen d'attaque)
·Résistance à la Glace (ou effet de sort)
·Détection invisible (ou effet de sort)
·NB: aucun sorts de lumière (sauf lumière :p)
·Effet de séisme
·Folie
¬∑Cha√ģnes des enfers
·Terreur
·Toucher Glacial

Compétences:
·Méditation
·guérison rapide
·Se cacher (à 1000?)
·Se faufiler (à 1000?)
·attaque à 400
·Esquive à 1500


Equipement:
·Manteau des Brumes de minuit ou Manteau de la mort
·Heaume hurlant d'Ogrimar
·Bague-araignée
·Anneau du sorcier ou anneau de sorcellerie en jade
·Collier de pierre de sang
·Bracelet de manticore
·Bouclier d'adamantite
·Jambières d'écailles de dragon
·Bottes d'écailles de dragon
·Protecteur scarabée ou protecteur d'adamantite
·Gants d'écailles de dragon
·Epée de fureur


Description physique:

·Homme de taille moyenne
¬∑Peau rid√©e d'un homme plut√īt d'exp√©rience, aucun signe ext√©rieur ou cicatrice particulier
·Grands sourcils bien garnis lui donnant un regard d'autant plus sombre
¬∑Yeux noirs et per√ßants avec un regard plut√īt fixe et hypnotisant, parfois provocateur
·Allure élancée, homme vif et agile, très discret.
·S'exprime souvent avec ses mains pour impressionner et hypnotiser l'interlocuteur

Origine du nom:
- Djinn: Génie exauçant les vux à des fins maléfiques
- Kar: Nom de l'humain séraphin dont il a pris le Corps
- Rog: Prénom à proprement parlé du PNJ

Caractère:
Très discret, peu bavard, il a un esprit de synthèse et en vient toujours rapidement au but. Il n'éprouve aucune pitié c'est pourquoi il dira les choses telles qu'elles sont sans se soucier des conséquences.
Très dur envers ses ennemis, il prendra un malin plaisir à leur montrer leurs phobies.
Il n'éprouvera aucun souffrance ou douleur psychologique, s'apparentant parfois même à une machine tant il ressent peu de sentiments.

Histoire:

Issu du Chaos primordial, il fut cr√©e lui-m√™me par Ogrimar en vue de repr√©senter la terreur. En effet, le Ma√ģtre constatait que si la douleur et le Chaos prenait une grande place dans la vie et les croyances de ses fid√®les, la terreur √©tait, quant √† elle, l√©g√®rement √©cart√©e et n√©glig√©e.

La cr√©ation de Djinn Kar Rog fut des plus simples: Le Ma√ģtre fit r√©unir pendant plusieurs d√©cennies les √Ęmes des personnes ayant √©t√© le plus terroris√©es, au point qu'elles en soient toutes d√©c√©d√©es. Cette union d'√Ęmes √©pouvant√©es et tourment√©es, n√©e de la fusion d'√Ęmes impies fut un Franc succ√®s. La r√©union de toutes ses √Ęmes formait un ensemble plus ou moins homog√®ne, qui se m√ģt ais√©ment sous le joug d'Ogrimar. Le ma√ģtre trouva un corps appropri√© afin de canaliser cette √Ęme tourment√©e qui n'avait de cesses que de vouloir partager ses plus belles terreurs, les horreurs et peurs les plus affreuses.
Des ann√©es durant, il perfectionnera sa capacit√© √† terroriser les hommes. Il apprend √† les prendre par surprise quand ceux-ci l'attendent le moins, le but √©tant de profiter d'un moment de faiblesse pour d√©stabiliser encore plus. Ma√ģtre dans les d√©placements furtifs, grand manipulateur d'esprit, il joue tant√īt entre vision et r√©alit√©. La manipulation lui est n√©cessaire pour d√©terminer chez l'individu sa grande phobie, qui pourra plus tard, et apr√®s pr√©paration, faire l'objet d'une mise en uvre des plus machiav√©liques.
Il devait être mandaté sur Goldmoon que pour seconder Hoesh Lorkos, spécialisé quant à lui au domaine de la douleur. La disparition d'Hoesh ne remis pas en cause son arrivée sur Althéa. Djinn avait pour mission d'intégrer le Culte voué au Seigneur du Chaos et de sensibiliser ses membres à la terreur.
Ayant v√©cu la plupart des horreurs et peurs via les √Ęmes de ses cofondateurs, Djinn ne craint rien ni m√™me la mort, per√ßue comme une finalit√© lointaine du chaos Par contre, il subsiste en lui une seule et unique peur; celle d'avoir peur

Par Mothra le 20/12/2002 à 15:52:30 (#2840451)

Je n'aime pas trop ton PNJ Orion, il est trop puissant. Mais pour faire un elu ogri ou equivalent masqué il aurait été parfait par contre.

Re: Un PNJ à ma façon: exemple.

Par Corwin Elentáris le 20/12/2002 à 15:55:19 (#2840470)

Quand je vois la liste d'Aoshi, je me dis qu'il y en a qui ne doutent de rien :D

Provient du message de Archange OgrIrl
Force:70 (pour porter éventuellement épée de fureur)


C'est juste 59 :p

Par Archange OgrIrl le 20/12/2002 à 15:58:25 (#2840492)

Il ne faut pas se fier au "niveau" à proprement parler, qui pour un pnj ne représente pas grand chose (en général, on met lvl 133 pour la vitesse des sorts).

Pvp parlant ce PNJ était nul, déjà parce que c'est un mage mais parce que, aussi il n'est pas fait pour se battre. Ce qui le rend intéressant, c'est sa skin et ses atouts en compétence, car il a l'art de l'ombre et de la dissimulation.

ET effectivement il était là pour gérer un peu le culte pour décharger un peu Orion... enfin voilà :)

Par Aoshi Valys le 20/12/2002 à 15:59:15 (#2840497)

Quand je vois la liste d'Aoshi, je me dis qu'il y en a qui ne doutent de rien


J'vois pas ou c'est que y a des trucs impossible a realiser ici...
si tu parle de mon 5...ben c'est Morg qui m'avait proposé ca ( si tu veut je ressort les logs :p)

Par Titine Mo' le 20/12/2002 à 16:06:49 (#2840557)

- Aider Tika a gerer les redempteurs (pas postulé)

- Que ma jolie reste dans la GR :( trop dur pour le moral IRL

- Qu'elle se marrie avec Casus

- Continuer a m'occuper de la guilde des sirenes mais j'avais trop de truc a gerer que pour m'en occuper correctement

- faire un paladin :sanglote: au lieu d'une guerrière

..

- ne pas faire crever mon premier personnage pour terminer une animation red qui est partie de travers..

Par Mothra le 20/12/2002 à 16:06:49 (#2840558)

Je ne parlais pas tant de puissance en stats (quoique pour avoir pu essayer je t'assure qu'un mage avec 600 int et chaines des enfers c'est un peu monstrueux en pvp mais bon), mais surtout en role. Il est tres puissant dans ses competences et il aurait facilement pu peser sur le clergé ogrimarien par sa puissance. AUssi il n'a pas de defauts reels ce pnj, pas de faiblesses. Il n'est pas humain, enfin clairement c'est un elu quoi ;)

Dans les projets non realisés, lorsque j'etais a SC j'avais en projet deux choses : créer une ecole de necromancie officielle a StoneCrest, et deuxieme chose : declarer la guerre a GoldMoon et broyer la royauté, puis distribuer Goldmoon morcelé entre tout les cultes (diviser pour reigner quoi, puisque je n'aurais jamais eu aucune chance de pouvoir conserver goldmoon au complet dans ma main). Un plan audacieux qui menait soit a me donner un pouvoir tres important, soit a me faire deposer de SC en echouant. Mais j'avais tres envie de faire ca :)

Par Jack de Nosgoth-CD le 21/12/2002 à 1:26:05 (#2845006)

Provient du message de Titine & Mo'
- Qu'elle se marrie avec Casus

..

- ne pas faire crever mon premier personnage pour terminer une animation red qui est partie de travers..



1) ok, je pue, je le note :p

2) Ca je te l'avais bien dit, mais comme d'hab tu m'ecoutes jamais :(

Par Gust d Eryn le 21/12/2002 à 1:44:12 (#2845104)

Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
1) ok, je pue, je le note :p

2) Ca je te l'avais bien dit, mais comme d'hab tu m'ecoutes jamais :(



Quand elle friquotait avec le Marquis Sydomir, c'était comique aussi par moment:D

CC Saules: * vient de passer trente minutes( IRL) à tricoter*
Marquis, vous aviez dit que vous partiez 30 secondes ?

Par Mutte d'Arc le 21/12/2002 à 1:50:44 (#2845134)

Provient du message de Gust d Eryn
le Marquis Sydomir

C'est qui lui ?

Par Dio Syrus le 21/12/2002 à 4:16:53 (#2845542)

Provient du message de Eldarendil

Sinon, un projet que j'avais avec Elda etait de tuer Diodon, assassin de mes parents. Mais quand j'ai eu un level acceptable, il avait quitté T4C


huhu Dommage :p

*Se sauve*

Moi j'aurais bien fait GR , mais je preferais le fun du coté EVIL :D

Par Frost de Bryl le 21/12/2002 à 6:02:27 (#2845691)

Tant qu'à avoir Diodon qui lit ce message et dans ma grande cruauté, je vais rappeler un joli sword fais par ce cher Haruspicien.

[CC Main] Diodon Syrus: /fayen lol et c'est qui notre espion chez les GR ?

(avec plus de fautes d'orthographes, bien sur)

Sinon, moi comme idée je me serais bien essayé à devenir animateur. Voir ce que ça fait de beau et aider les pauvres autres qui croulent sous les demandes des 3/4 du serveur pour des objets summonés et des stats en plus.

Par Yodavid le 21/12/2002 à 14:43:18 (#2847599)

J'avais oublié le marchand de sable, iagonite forçément (rêêêêêves pas chers), tenant un stand sur la plage.
Ca n'a jamais marché, étonnamment...

Par Zegut le 21/12/2002 à 18:26:23 (#2848718)

Etre le seul humain a avoir la Hache HE sans scalper.

Et a ma connaissance y en a aucun.


Dissoudre la Garde de StoneCrest.



Et après...

Faire une guilde d'espion qui contr√īlerait tout Alth√©a et voila.

Par Dio Syrus le 21/12/2002 à 18:50:52 (#2848858)

Provient du message de Frost de Bryl
Tant qu'à avoir Diodon qui lit ce message et dans ma grande cruauté, je vais rappeler un joli sword fais par ce cher Haruspicien.

[CC Main] Diodon Syrus: /fayen lol et c'est qui notre espion chez les GR ?

(avec plus de fautes d'orthographes, bien sur)


Héhé ca me parait une sword voulu :)

Demander un truc a Fayen , le roi des renseignements comme tout le monde le sais LOL :)

Par Archange OgrIrl le 27/12/2002 à 0:25:22 (#2885494)

Provient du message de Mothra
Je ne parlais pas tant de puissance en stats (quoique pour avoir pu essayer je t'assure qu'un mage avec 600 int et chaines des enfers c'est un peu monstrueux en pvp mais bon), mais surtout en role. Il est tres puissant dans ses competences et il aurait facilement pu peser sur le clergé ogrimarien par sa puissance. AUssi il n'a pas de defauts reels ce pnj, pas de faiblesses. Il n'est pas humain, enfin clairement c'est un elu quoi ;)


A la base c'était l'élu, l'imposer doucement dans le temps. Mais finalement on a choisi de ne pas mettre d'élu et d'intégrer Dorgan Dunor comme un simple EC.

Pas de regrets à ce niveau.

Par Taranium le 27/12/2002 à 2:35:54 (#2886167)

Provient du message de Zegut
Etre le seul humain a avoir la Hache HE sans scalper.

Et a ma connaissance y en a aucun.

Sans vouloir te vexer, Artemis a eu la hache HE à la fin fin du serveur. Elle l'a campé avant d'avoir eu des boosts anims (si elle en a eu d'ailleurs). Bon ok c'est pas "un", c'est "une", mais bon :)

Puis faut voir ce que t'entends par scalper: "légal" ou "illégal"? (En tout cas je sais pas si Arte a mangé du scalp)

Pour le reste je ne peux pas parler en connaissance de cause, donc je vais me taire, mais ça me semble bizarre qu'aucun humain ne serait arrivé à la hache HE quand même O_o

Euh sinon pour ma part: tous mes rêves se sont réalisés sur la fin. Je peux rajouter un "rêve" que j'ai réalisé aujourd'hui (enfin y a qqs heures quoi) sur Wizards Realm: avoir un neph. Ouais, j'en voulais un juste pour voir l'anim à la connection :) C'est maintenant chose faite (adieu t4c pour de bon).

On peut pas dire que j'ai encore des r√™ves non-r√©alis√©s. Sauf peut-√™tre pour Mego qui n'a pas eu ses tripl√©s :ange: et les SE qui aurait d√Ľ vaincre l'haruspice ;)
Ha si, j'voulais faire un gu√©rrier... Mais j'aime pas camper longtemps O_o (d'o√Ļ j'ai fait des archers, c'est rapide √† monter). J'avais commenc√© avec Je suis a Lui, mais elle n'est arriv√© que level 10 il me semble. C'est toujours √ßa.

Quoi qu'il en soit, j'ai pas à me plaindre ;)

Par Warl*Fou d'Archanda* le 29/12/2002 à 22:57:28 (#2904269)

Maitre Fautier (Si je me souviens bien du nom que je lui avais donné):

Point de vue stat il aurait d√Ľ savoir porter une robe noire le reste ce n'√©tais pas bien grave.

RP: Il existait car j'avais eu envie de faire un procès visant à demander la révision de l'article de loi interdisant l'usage de nécromancie. Ce dans le but que certains puissent s'en servir. La chose se serait faite en 2 temps. D'abord les séraphins (vous comprendrez pourquoi après) et ensuite les autres.

L'argumentation que j'avais mise sur pied fut simple:

D'un coté la loi disait que cette magie était interdite car était un art haruspicien -> Pb: Syl est la déesse de la magie non Haruspice

Le Roi est Elu d'Artherk, hors Artherk augmente la capacité de se servir de cette magie chez certains (boosts seraph en nécro) -> Si le Roi refuse de se plier à la volonté de son dieu... le pouvoir Royal Divin tombe donc il perd de sa crédibilité


.... (etc etc)

C'est en trèssss résumé mes Arguments, j'avais préparé qques notes et tout d'ailleurs ;o)


Pourquoi je ne l'ai pas fait eh bien c'est simple:

J'ai pas eu le temps :rolleyes: et après le projet a été avorté.

Par Saphir - ien le 29/12/2002 à 23:05:50 (#2904334)

Un projet qui me tenait à coeur :

J'avais cr√©√© une troupe de th√©√Ętre avec quelques joueurs, mais l'id√©e n'a pas produit l'effet attendue, et devant tant de critiques, je devenais rebut face √† ce projet ...
La Plume d'Or est passée sous l'aile de Dunkelzahn et des Iagogos, mais n'aiment pas trop sa politique, et finalement quittant les Iago le projet a pouffé, comme un nb devant un Drak sup' ...
:(

[Ps : Si vous voulez je peux faire un copier coller de la pièce, mais j'ai peur de flooder...]

Amicalement,

Par Taranium le 30/12/2002 à 1:30:12 (#2905357)

Provient du message de Saphir - ien
[Ps : Si vous voulez je peux faire un copier coller de la pièce, mais j'ai peur de flooder...]

Ou en nouveau post? Un de plus ou de moins, ça changera rien, et puis si c'est intéressant... :)

Par Zeg/Truvi le 30/12/2002 à 1:40:50 (#2905414)

Taranium je sais de quoi je parle aucun humain ou humaine n'a eu 590 force sans scalper ni boost anim.

Dire que Zegut l'aurait eu lvl 139 avec ce bug brehanite :(
Truvi lvl 154 il aurait eu mais le destin la decidé autrement :)

Par ArnoldLeVelu le 30/12/2002 à 1:45:54 (#2905444)

Ne pas avoir réussi à faire une guilde des velus...

Ne pas garder Caern après décembre 2002 (rêve jamais réalisé :()

Par Coco Korvten le 31/12/2002 à 12:56:37 (#2915429)

Moi mon projet c'etait pas pour les stats de mon perso,
C'etait Myyyyyyrrrriiiieeeeeeellllll:sanglote:
Je voulais me marier avec elle, et j'allais faire une demande ...
mais Elson (Sevoth spece de vil :sanglote: ) est revenu ( il s'est réveiller) et donc ... elle l'aimais plus que moi et elle est revenu avec lui (y a eu une histoire un peut compliquer hein)
Eeeeeeeellllllllssssssooooooooooooooonnn ! Pourquoi je t'ai pas vu rp parlaannnnttttt:enerve:

Par Milua Teleri le 31/12/2002 à 13:03:43 (#2915493)

J'aurais bien aimé jouer plus moi et être plus "rp" et pis me marier avec mon chéri sniff :'(:amour:

Par Evelys le 31/12/2002 à 15:53:49 (#2916926)

J'aurais aim√© retrouv√© mon √Ęme...:monstre: :aide:

Par Empoisonneur le 31/12/2002 à 16:10:48 (#2917054)

J'aurais aimé que Foehn rencontre un jour sa marraine en jeu :monstre:

N'est-ce pas, Tikachu ? :hardos:

Par Yodavid le 31/12/2002 à 16:52:36 (#2917431)

Dalamar, mage élémentaliste du feu, célèbre inventeur des tricots magiques qui tiennent tout le temps chaud.
Déjà fait ?

Et un ami des dragons, bien que pseudo-barde, qui aurait pollué chacun des concours de poésie en déboulant sur la petite place de la fontaine de Lighthaven au cri (oui, "chant" c'est trop gentil) de "Ouvrez ouvrez la cage aux dragons..." ?
Tout n'a pas déjà été fait quand même ?

Par Mysth le 31/12/2002 à 17:24:43 (#2917748)

J'aurais juste voulu faire partie d'un culte
Mais y'avait rien pour les boulets




Mysth,amer

Par Missy MM le 31/12/2002 à 17:39:13 (#2917883)

j'aurais bien termine le rp de mon perso , mais l'alimentation de mon pc et mon modem précédemment en on décidé autrement :(

Par Coco Korvten le 31/12/2002 à 17:44:04 (#2917919)

sisi Mysth,
Y a les Syliens, ou les Selenites, sont pas mal eux :D
:bouffon: :mdr: :cool: :ange:

Par Corwin Elentáris le 31/12/2002 à 18:51:53 (#2918418)

Provient du message de Coco Korvten
sisi Mysth,
Y a les Syliens, ou les Selenites, sont pas mal eux :D
:bouffon: :mdr: :cool: :ange:


Si seulement c'√©tait dr√īle.

Corwin, qui n'a pas le sens de l'humour, c'est bien connu.

Par Coco Korvten le 31/12/2002 à 19:59:03 (#2918797)

Corwin, tu n'es pas visé dans mon poste, même si tu es Sylien t'es pas autant boulet que certaine personne (Je pense a une Sylienne en particulier :chut: )

Par Corwin Elentáris le 1/1/2003 à 4:36:54 (#2920381)

Provient du message de Coco Korvten
t'es pas autant boulet que certaine personne


Vous comprenez ce que vous écrivez ?

Par Dorgan Ystraliahaha le 1/1/2003 à 5:22:28 (#2920457)

Tu te contredis Coco.
Tu dis que Corwin n'est pas boulet puis tu dis qu'il est pas "autant" boulet que d'autres.
Enfin bon je trouve ta réaction complètement stupide sur les syliens et les sélénites boulets.
Dois je te rappeler que quand tu jouais The Black , qui est devenu Coco Black et ainsi de suite , t'étais aussi un sacré boulet ?
paille poutre oeil ok ?

Ljd Dorgan*Très gros boulet*Ystralia

Par Wolvy/Aiyana le 1/1/2003 à 5:41:54 (#2920486)

Les syliens avaient l'art de casser les pieds, on était pas les meilleurs en pvp mais on était les meilleurs pour casser les pieds.
Chacun ses armes

perso

Par LePinpin le 1/1/2003 à 11:18:51 (#2920961)

j'aurais tendance à distinguer entre "boulets" et "joueur incarnant un personnage assez lourd, ayant un caractère difficile"...
Dans le deuxième cas, même si le caractère du joueur peut être lui même un brin à l'image de celui du perso, cela n'en fait pas pour autant un boulet...

Mais bon, ce sont des considérations personnelles, bien sur.

UnPinpin

PS: je ne citerais pas d'exemples de personnages au caractère "entier", correspondant plus ou moins à ce qui est écrit plus haut.

Par Jack de Nosgoth-CD le 1/1/2003 à 11:26:40 (#2920974)

Provient du message de Wolvy/Aiyana
Les syliens avaient l'art de casser les pieds, on était pas les meilleurs en pvp mais on était les meilleurs pour casser les pieds.
Chacun ses armes


Ouais, bande de boustés vous vous etiez fait summonner une Deirdre aussi :( :( :(


:ange:

ben denos

Par LePinpin le 1/1/2003 à 12:31:00 (#2921161)

j'avais dit que je ne citerais pas de noms, ce n'est pas pour que tu en cites ;p)

UnPinpin

Par Coco Korvten le 1/1/2003 à 16:14:47 (#2922104)

oué bon d'accord, pardon coco, pardon les syliens
*voulais pas faire le bête*
*trouve en faite que le pire "boulet" du jeu se trouve dans les Syliens*

Voila.
Dorgan, The Black n'était pas a moi ...
Il y a a peut pres un an (je sais plus trop), une personne ma voler mon compte (Je m'appelais Coco LFA a cette époque), 6 mois apres (a peut pres) Styx a compris que le compte Coco etait bien a moi, et ma renvoyer mon mot de passe... Et la je m'appellais The Black, en prison, et plein de dette envers certaine personne (le perso avait free, je voulais rendre les objets que la personne avait faire drop aux joueurs, j'ai du filer une des 2 archi, un rubis, 3 tams ...)
et voila, apres ma sortis de prison, j'ai voulu reprendre mon pseudo Coco LFA mais je n'étais plus LFA et les changement radicaux du nom étaient interdit *etc etc*
Voila pour les explications Dorgan
Bye et bonne année vous tous.

JOL Archives 1.0.1
Par Mind