Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Pour l'IRL de samedi...

Par Kenrdun le 17/12/2002 Ă  8:57:48 (#2810648)

Il me reste une place chez moi pour quelqu'un qui ne sait pas oĂą loger.
VoilĂ .

Kenrdun Elenwë/Chris

Par Katrina le 17/12/2002 Ă  9:33:53 (#2810801)

Oh ! Grand coquin, c'est un appel, ça, ou je ne m'y connais pas !

:rolleyes: :ange: :amour:

Pour ma part, je suis déjà sur un autre super coup : Oracle :D

Une autre fois, poussin, je ne peux pas satisfaire tout le monde en mĂŞme temps ;)

Par Akhorahil le 17/12/2002 Ă  10:09:33 (#2810978)

Attention, l'heureux logé devra se supporter le sélénite hébergeur, une Deirdre en furie, et un vilain Ogri, en l'occurrence moi.
Bon courage ;)

Par HĂ©liadora Heaven le 17/12/2002 Ă  10:36:34 (#2811113)

Oula...:doute:

Par Evelys le 17/12/2002 Ă  10:40:02 (#2811139)

Provient du message de Akhorahil
Attention, l'heureux logé devra se supporter le sélénite hébergeur, une Deirdre en furie, et un vilain Ogri, en l'occurrence moi.
Bon courage ;)


Oui c'est pour cette raison que j'ai laissé ma place :doute:

Par Kenrdun le 17/12/2002 Ă  10:44:43 (#2811161)

C'est sympa les filles.... :doute:
On n'est pas méchant !! :monstre: :bouffon: :rasta: :hardos: :aide: :maboule: :sanglote:

Par Akhorahil le 17/12/2002 Ă  11:21:27 (#2811385)

Provient du message de Evelys
Oui c'est pour cette raison que j'ai laissé ma place :doute:

C'est méchant ce que tu nous fais comme réput là :rolleyes:.
Et encore, vous avez échappé au pire, Bubu devait venir aussi.

Par Archanda le 17/12/2002 Ă  11:24:59 (#2811410)

Moi moi moi je peux? :amour:
Arf nan Elmac va gueuler après ! :enerve:
Dommage ça aurait été bien :amour: :amour:

Par Johann Ystralia le 17/12/2002 Ă  15:39:51 (#2813624)

Moi moi moi!!

Arf c'est vrai j'vien pas...bon dah euh *reflechit* euh... pas moi alors :(

LJD Triste de pas monter :(

Par Archange OgrIrl le 17/12/2002 Ă  15:42:47 (#2813649)

Ca dépend, y a qui déjà chez toi ? :p :rolleyes:

Par Alphée le 17/12/2002 à 15:44:14 (#2813664)

rah, s'il reste une place je veux bien :)
j'avais trouvé et ça collait plus. Comme d'hab z'allez le dire :doute:

Par Kenrdun le 17/12/2002 Ă  16:04:42 (#2813857)

Provient du message de Alphée
rah, s'il reste une place je veux bien :)
j'avais trouvé et ça collait plus. Comme d'hab z'allez le dire :doute:


Tu es le/la bienvenue Alphée :)

Et donc s'Alphée non?

http://ubbsmile.free.fr/smileys/out2.gif

Par Evelys le 17/12/2002 Ă  16:11:02 (#2813925)

pourri ton jeu de mot Chris :monstre:

Par Akhorahil le 17/12/2002 Ă  16:14:12 (#2813955)

Provient du message de Evelys
pourri ton jeu de mot Chris :monstre:

Ca colle bien avec son avatar je trouve.
Comme qui dirait, SPGB. ;)

Par Kenrdun le 17/12/2002 Ă  16:15:39 (#2813968)

Provient du message de Evelys
pourri ton jeu de mot Chris :monstre:


*voix de blonde* Le numéro que vous avez demandé n'est plus en service actuellement, veuillez essayer ultérieurement tuu tuu tuuuuu Le numéro....

.......

Par Nienna Fayree le 17/12/2002 Ă  16:17:10 (#2813982)

Ah ben merci,mais en fait je m'invite chez Mitouze donc bah...voila quoi....

Merci Ken et merci l'Vieux;)

Mitouze c'est l'abricot qui m'a dit hin.... :(

Re: .......

Par Kenrdun le 17/12/2002 Ă  16:18:41 (#2813993)

Provient du message de Nienna Fayree
Ah ben merci,mais en fait je m'invite chez Mitouze donc bah...voila quoi....

Merci Ken et merci l'Vieux;)

Mitouze c'est l'abricot qui m'a dit hin.... :(

tu es donc Alphée?

.....

Par Nienna Fayree le 17/12/2002 Ă  16:23:41 (#2814045)

Euh...nan je suis Nienna,enfin Lunae Ithildin quoi...:)

Par Kenrdun le 18/12/2002 Ă  9:41:07 (#2820171)

chuis perdu moi..... :)

Par Archange OgrIrl le 18/12/2002 Ă  13:02:53 (#2821317)

Lol Chris.

Je suis sûr que tu ne sais toujours pas qui vient chez toi :D

[Ă©dit] Au fait j'ai ton autre compte du forum, si tu le veux hein.

Par Kenrdun le 18/12/2002 Ă  13:38:20 (#2821658)

Provient du message de Archange OgrIrl
Au fait j'ai ton autre compte du forum, si tu le veux hein.

ok c cool, balance le sur ICQ mème si je ne suis pas connecté

merchi :)

JOL Archives 1.0.1
Par Mind