Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La fin de l'existence de Shania

Par Oshin / Shania Adams le 17/12/2002 à 8:38:59 (#2810577)

Le ciel était voilé , le temps paraissait arreté mais pourtant partout autour d'un petit cadavre allongé la vie semblait présente. Certains animaux regardaient la petite chose , on pouvait y voir un crane dégarnis , une forme de visage effrayante : Un tas d'Os dans une grande robe de soie noire.

Les nuages laissèrent un rayon traverser les Nuages afin d'atteindre le front d'une jeune femme , son visage semblait pur et lisse et inspirait la sympathie , bien que des larmes coule de ses yeux. La jeune femme était armée d'une Arme magnifique , Une grande hache , celle ci semblait royale et l'on pouvait distinguer sur le fer reluisant une couronne , emblème du Roy Théodore.
Elle essuya ses larmes et marcha quelques minutes avant de retrouver une animal rayonnant , c'était une jument Sauvage dont seuls les nains avaient le secret de la capture. Le pelage doux et une robe blanche somptueuse faisaient de cet animal un symbole de pureté.

Apres quelques heures , la jeune femme approchait d'un monastère , grand et majestueux perdus en pleine foret , comme pour être tenus secret. Avec la pointe de son Arme elle frappa 3 coups forts et distinct sur la lourde porte de bois qui s'ouvrit. Tandis qu'elle descendait de sa monture , un moine habillé d'un grand drap blanc approcha , comme recherchant une expression sur le visage de la jeune femme. Lorsqu'il vit la tristesse profonde qui ornait son visage , il baissa respectueusement la tête et continua son chemin.

La jeune femme arrivée dans sa chambre se jeta immédiatement sur une plume , de l'encre et un vieux parchemin jaunis. Elle y inscrit quelques mots :

Mon très cher et tendre Epoux,

Il est une bien triste journée en ce jour , terrible fut la besogne que j'eu à faire et bien funeste seront mes jours à venir désormais. Comme tu le sais mon très cher amour Sherya , notre fille à tourné du coté maléfique et démoniaque.. je la pensais partie bien loin .. ce qui était le cas.. mais dans son départ pour les armées sombres d'Ogrimar , elle avait eu une fille , Shania , qui était devenus un symbole de méchante et de mal.
J'ai retrouvé cet enfant... notre propre petite fille.. cette dernière etait oxie par le mal jusqu'à la chaire .. ou ce qu'il en restait. C'est au cours d'un terrible combat mon aimé que je l'ai vaincu , mais ce n'est une victoire , j'ai mal , je souffre , c'est une décision qui fut terrible pour moi mais je ne pouvais la laisser continuer ainsi. Tu me manque tellement , les jours sont si longs sans toi , ma vie si fade et mon coeur si seul que je me demande pourquoi Artherk me laisse encore en vie.
Mon tendre amour , tu me manque mais mon coeur reste tiens , je t'aimais je t'aime et je continuerais de t'aimer.

Force et Honneur.

Lara Vanderzar ,
Ex Vicomtesse ,
Ex Garde Royale ,
Pretresse Dévouée d'Artherk

Le parchemin semblait mouillé de larmes , se mélangeant à l'encre. La jeune femme s'allongea sur son lit de paille et ferma les yeux , comme pour oublier que tout cela avait existé.

Je voulais que ce soit fait , ca l'est, Shania peut s'en aller ..

Par Conrad McLeod le 17/12/2002 à 10:20:07 (#2811032)

Aaaaaah un texte roleplay!!! Cela devient rare... Merci.

Par Trautorn/Haaldar le 17/12/2002 à 16:21:18 (#2814018)

Lara Ex Vicomtesse ? :doute:

Faut m'expliquer là...

Par Perfectus/Grhunt le 17/12/2002 à 16:27:14 (#2814078)

j'osais pas le dire :)
c'est clair qu'à ma connaissance, aucun des multiples personnages de Shania n'a été vicomtesse, duchesse ou baronne...

Par Oshin / Shania Adams le 17/12/2002 à 16:29:57 (#2814099)

Oula ca remonte loins , j'vais essayer de retrouver le thread qui en parle tiens :)

Par Ociand Eireann le 17/12/2002 à 18:41:09 (#2815451)

ca doit dater de ... longtemp tressss longtemp alors en tout cas

ya eu Fenrir Trautorn moi puis Erwax Je ne me souvien plus du passé de la noblesse mais je ne pense t'avoir jamais rencontrez ormis en tant que garde royal

Par Beate Maern/Kino le 17/12/2002 à 18:51:01 (#2815574)

y'a eu Hedek et Gavlois aussi (ou un autre Thean mais j'sias plus lequel :p)

Par Ociand Eireann le 17/12/2002 à 18:52:15 (#2815581)

Provient du message de Beate Maern/Kino
y'a eu Hedek et Gavlois aussi (ou un autre Thean mais j'sias plus lequel :p)

Ha oui juste Hedek avant moi ( Exal thean )

Par Justine le 17/12/2002 à 18:52:16 (#2815582)

(Exal , et c'est Ociand )
(très zoli histoire ma soeurette :lit: )

Par Beate Maern/Kino le 17/12/2002 à 18:58:27 (#2815645)

oups ok dsl :) *s'endormira plus intelligent ce soir*

Par Martouf le 17/12/2002 à 19:15:50 (#2815827)

Lara n'a jamais été vicomtesse, certifié sur facture

[mode troll on]
malgré la fin du jeu il continue de mythonner, m'enfin ça ne m'étonne pas
[mode troll off]

PS : celui qui comprend le jeu de mot caché dans mon post gagne... un séjour d'une semaine avec moi dans un asile

Par Kritchek le 17/12/2002 à 19:34:59 (#2816002)

mythone/ m'étonne non?

Par Scroog le 17/12/2002 à 19:46:03 (#2816107)

Myth qui viens du latin Mythonus signifiant quelque chose inconnus a ma conaissance.

moi je dirait Myth..éas

Par baai le 17/12/2002 à 19:51:03 (#2816148)

Mais non c'est juste "mitonner", faire sa cuisine pour le mythe.
Le cuistot qui veut atteindre le paradis.

Je donne la semaine à shania :)

Par Trautorn/Haaldar le 17/12/2002 à 19:56:20 (#2816209)

ça devient capillo-tracté tout ça...
sinon Shania tu as meilleur temps d'éditer et de corriger :)

Par Helina Jospin le 17/12/2002 à 20:01:44 (#2816265)

Shania ni Lara ni autre n'a ete Vicomtesse

Mais elle a épouse un Vicomte (je sais pu comment il s'apelle Uran Vanderzar un machin comme sa)

Elle etait épouse et non Vicomtesse

N'inverse pas les roles Lara,Toi tu etais une vulgaire femme de noble parmis tant d'autres

Et si tu dis qu'Eliza est Baronne:Elle a ete nommé Baronne ce n'etait pas Erwax le baron et de prime YMCAboy ne fut jamais baron et n'a jamais eu de pouvoir sur LH ;)

Par Perfectus/Grhunt le 17/12/2002 à 20:17:26 (#2816425)

Provient du message de Helina Jospin
Mais elle a épouse un Vicomte (je sais pu comment il s'apelle Uran Vanderzar un machin comme sa)

raté, Uragn a été le premier capitaine de la GS, avec les Templiers pour former la GS
Il n'a jamais été Vicomte, donc Lara a été la femme du Capitaine de la Garde de Silversky, c'est tout

Par Louloune / Clara le 17/12/2002 à 20:29:27 (#2816555)

Provient du message de Martouf
[...]

je vais te torturer IRL pour que tu me le dises ce satané jeu de mots !!

Lou *surement trop bête, comme son frére d'ailleurs :D*

Par bowakawa le 17/12/2002 à 20:50:50 (#2816781)

mythonner pour mythomanie, c'est pourtant pas dur :rolleyes:
*s'en va à l'asile prendre du bon temps*

Par Justine le 17/12/2002 à 20:53:42 (#2816812)

Mais nan, c'est Mythonner, comme Myth, Shania, le Mythe !

Oula chuis en forme mwa ! :ange:

Par Vinx Itak le 17/12/2002 à 21:17:57 (#2817054)

Provient du message de Perfectus/Grhunt
j'osais pas le dire :)
c'est clair qu'à ma connaissance, aucun des multiples personnages de Shania n'a été vicomtesse, duchesse ou baronne...

Auto proclamation comme d'hab

Moi aussi j'aurais dû devenir Empereur Des Forces Haruspiciennes de la Nuit Noire Qu'on voit rien Qd on est Dedans et Que ça fait Peur en Plus

Par Oshin / Shania Adams le 17/12/2002 à 21:26:41 (#2817120)

Provient du message de Helina Jospin

Mais elle a épouse un Vicomte (je sais pu comment il s'apelle Uran Vanderzar un machin comme sa)

Oula , déja de 1 c'est pas cool de pas respecter un thread Rp , m'enfin bon.
Ensuite j'allais dire "Pff bande de Nioubs z'avez pas de cerveau" mais Helina vient de me prouver que si , zut que ca soit elle d'ailleurs :p

J'ai pas réussis à retrouver le thread de l'ancien forum (c'est pas faute d'avoir cherché) mais comme le dit Helina durant 1 longs mois et demis SilverSky s'est retrouvé sans vicomte , Laissant Uragn le regent de Silversky de l'époque (si je me souviens bien , me souviens plus le titre exact) devenir Vicompte intermédiaire. Lara etant sa femme devenait donc Vicomtesse un court temps , gravant ainsi en elle son respect et sa foi pour le roy de la même facon que Darwill etait devenue duchesse en se mariant au Duc Taramir. C'est un petit truc mais c'etait resté gravé en moi de l'image de Lara voila.
Maintenant z'etes priés de plus faire de Hs , ni d'attaques personnelles ou ché pas quoi et de faire uniquement des réponses roleplay , si ca existe encore. Si ce n'est pas le cas modération severe sera demandée.
Et ca va s'arreter sec ou je vais vraiment etre de mauvaise humeure et la ca va severement partir en cou...sucette.. bien que je ne le veuille pas.

Marchi

Par Beate Maern/Kino le 17/12/2002 à 21:55:15 (#2817409)

ca me fait penser, j'ai aussi été vicomtesse alors vu que j'étais marié a Hedek quand il était Vicomte :)

Par Oshin / Shania Adams le 17/12/2002 à 22:02:22 (#2817457)

Si tu l'as intégré à ton BG et qu'il t'as reconnus comme cela , voui :)
M'enfin bon maintenant vu ce qu'on en a à fiche de qui etait quoi , je demanderais juste à certains d'aller faire chier leur monde un peut plus loins sur sur un thread roleplay , me souviens qu'a une époque Celeborn avait été trés clair sur les sanctions sur les interventions Hrp sur un thread Roleplay afin d'y troller.

En tous cas maintenant une chose est sure : je ne laisse plus passer..

Par Perfectus/Grhunt le 18/12/2002 à 0:53:17 (#2818805)

on fait pas de hs, on remet les choses en place, et ce de facon tout a fait rp (si on veut)
étant templier, je peux t'assurer que mon ex-chef n'a jamais été vicomte ou vicomte par intérim
les TMP ont été désigné pour faire office de GS par le Vicomte Ycare qui a changé d'avis quelques jours après sous prétexte que les Templiers adoraient un dieu qui n'était pas reconnu par le Roy, donc, je vois pas comment Uragn aurait pu devenir vicomte, régent, remplacant ou tout ce que tu veux
on a eu une Templière quii est devenue Vicomtesse, j'ai oublié son nom, mais pour ca, elle a du renier le Plus Haut, dieu des Templiers (et des Cathares pour faire plaisir à Gandalf)

donc tu vois Shania, ou plutot Lara en l'occurence, cest très rp ce que je te dis

LAra n'a jamais été Vicomtesse, ni femme de Vicomte

Par Clot Le Saligo le 18/12/2002 à 2:12:36 (#2819220)

Provient du message de Perfectus/Grhunt
ou vicomte par intérim

ca tue comme emploie ca ^^
y aurai pas un ptit job de tyran ds le coin nan? j ai un super cv la dessus :p

Par Oshin / Shania Adams le 18/12/2002 à 7:10:32 (#2819742)

Mais oui Perf , les petites animations de l'époque concernant la chose n'etant que de sombre bourdes et Uragn qu'un simple imposteur , la chose etant bien connus je ne pense pas qu'il y ai grand chose à rajouter , ah si sauf ca peut-être , faut pas etre a deffaut d'avoir retrouvé le thread.

>From: ***********
>To: laraaouday@hotmail.com
>Subject: Re : hello
>Date: Tue, 17 feb 2002 23:43:07 GMT
>
>[Fichier Joint Mariage.jpg (254ko)]
>
>Uragn
>Ex GTM
>Ex regent puis Vicomte de Silversky
>Ex joueur de T4c ;)

[Les prochaines réponses seront uniquement Roleplay , merci. Le reste à vrai dire je m'en fous , merci de le respecter !]

Par Perfectus/Grhunt le 18/12/2002 à 7:48:44 (#2819830)

explique moi l'intéret que j'aurai à descendre Uragn?
je te le dis, en tant qu'ancien templier (donc, réponse roleplay), Uragn n'a jamais été autre chose que Capitaine de la GS
pas régent, pas vicomte
c'est tout
il n'aurait pas pu etre vicomte pour la raison que j'ai cité plus haut, le Roy ne reconnaissait pas notre religion à cette époque et c'est pour ca que nous avons été chassé de la GS et que tout poste dans la noblesse nous a été refusé pendant un certain temps

(et ton mail ne prouve absolument rien)

Par Galogan An Qir le 18/12/2002 à 9:30:27 (#2820124)

Moi je suis mari par intérim ou amant à temps plein.
Après tout, ce n'est qu'une question de vocabulaire... ne nous attardons pas sur ces détails mes petites cailles ; testez Galourtel jusqu'au bout de la nuit.

(C'est du rp, je ne me suis jamais appelé Galourtel en réalité)
(C'est dans le sujet, moi aussi je parle de moi et je me laisse aller à une certaine mégalomanie)

Par Une Jeune Inconnue le 18/12/2002 à 11:44:51 (#2820785)

Provient du message de Galogan An Qir
[...]

Mmmm....,

Moi je testerai bien un peu de Galourtel oui :)

*trouve un parchemin trempé par la pluie ....l ecriture s est effacée....le jette.*

UJI, Mere de tout les dieux de tous les royaumes !!!

Par Jewelz Anar Srn le 18/12/2002 à 12:09:26 (#2820919)

Archives de Aout 2000:

Une promotion !
Le Conseil Royal après une longue reflexion, a décidé de promouvoir son excellence, le vicomte Ycare de SilverSky au rang de Grand Ambassadeur du Royaume de Goldmoon. Cette décision prends effet immédiatement. Etant donné que le vicomte Ycare va désormais être très occupé à régler les détails de sa prestigieuse fonction, c'est son héritière, son excellence la vicomtesse Iria qui prendra en main la destinée de la ville de SilverSky. Longue Vie à l'Ambassadeur ! Longue Vie à la Vicomtesse !

Une démission !
Après mure reflexion et forces débats, le Conseil Royal a accepté d'entériner la démission de Messire Uragn, Capitaine de la Garde Royale, ainsi que de sa guilde. Une nouvelle consultation va être organisée afin de remédier rapidement à cet état de fait, un royaume livré sans défenses...

Départ et nominations
Sa grâce, la Vicomtesse Iria de SilverSky a annoncé sa retraite prochaine. Trop longtemps exposée, elle a émis le souhait de se retirer quelques temps pour se reposer. En conséquence, son héritier, Messire Vlad sera officiellement nommé Vicomte de SilverSky mercredi prochain en début de soirée.
Lors de la même cérémonie, le Roi nommera officiellement Lady-Chaty au titre de Duchesse de Windhowl. Les deux cérémonies auront lieu à SilverSky, où l'ensemble de la population est conviée. Souhaitons longue vie aux nouveaux nobles !

Incarcération et libération
Ayant purgé sa peine, Dame Elvyra a été remise en liberté. Puisse t-elle ne pas retomber dans les mêmes travers, le Roi a de toute façon déclaré qu'elle ferait l'objet d'une attention toute particulière.
Une autre bonne nouvelle, le criminel Uragn Vanderzar a également été arrêté et jeté en prison où il restera une semaine. Les routes du royaume de Goldmoon deviennent de plus en plus sûres !

Par Jewelz Anar Srn le 18/12/2002 à 12:12:46 (#2820938)

Une évasion !
Malgré tous ses efforts, la garde du royaume s'avoue impuissante à retrouver les deux amants évadés, Uragn Vanderzar et Dame Lyandriel. Rappelons qu'ils sont tous les deux soupçonnés d'appartenir aux fidèles de l'Haruspice.
Aucune information n'a pu être découverte non plus sur les moyens dont ont profité les évadés pour s'échapper, mais une complicité extérieure est de plus en plus suspectée.

et en plus il te trompé :ange:

Par morphy le 18/12/2002 à 12:32:50 (#2821066)

huhu,Pauvre Guillaume il perd la boule :hardos: et ceci n'est pas du trolling car je ne connais pas ce mot :)

Par Perfectus/Grhunt le 18/12/2002 à 12:54:46 (#2821246)

merci d'avoir confirmé mes dires Jewelz, je n'osais pas me plonger dans les archives du royaumes

(et non, c'est pas du HS)

Par Dwork-Jay le 18/12/2002 à 13:08:07 (#2821366)

Moi jdis, ca sent la croquette tout ca :rolleyes:

N'empeche que si jdevais balancer certains logs, y'en a 5-6 sur ce thread qui feraient bien la gueule IRL... heureusement que je ne suis pas comme eux, a casser et s'acharner...

Dwork-Jay, toujours content de voir que les joueurs de t4c ont garder leur mentalité...

Par Perfectus/Grhunt le 18/12/2002 à 13:12:04 (#2821408)

Où est le problème Dworkin?
ce que je dis c'est pas spécialement pour casser Shania, c'est juste pour préciser que ce qui a été dit n'est pas forcément la vérité c'est tout
Si Uragn avait été vicomte (et donc Lara, sa femme, Vicomtesse) en tant que Templier je l'aurai su
c'est tout, je m'acharne pas sur Shania

Par mynsk le 18/12/2002 à 13:15:03 (#2821432)

L'ex TMP qui a accédé au poste de vicomtesse de SS était Tostaky Perf :) Elle avait dû effectivement quitter les TMP.
Sinon je n'ai jamais dit que j'étais vicomte alors que ma femme l'était, c'est elle qui l'a mérité alors que je n'ai rien fait pour.
Sinon étant aussi ex-templier, je ne me rappelle pas avoir vu Uragn Vicomte, mais peut être que je me trompe car j'avoue avoir un doute sur le coup.

Par Dwork-Jay le 18/12/2002 à 13:19:04 (#2821467)

Perf, c'etait pas contre toi :)
Mais plutot contre d'autres personnes qui cassent assez souvent, ou aime bien sortir tel ou tel dossier de leur poches, alors que ce que j'ai sur ces personnes est autrement plus croustillant... et violent...

Par Dwork-Jay le 18/12/2002 à 13:20:50 (#2821485)

et je rajoute que les archives de Jewelz datent de aout 2000, donc pour mois c'est de l'inconnu, mais j'ai quand meme un doute, pour Uragn Vicomte :doute:

Par Perfectus/Grhunt le 18/12/2002 à 13:22:28 (#2821499)

ok Minsk, mais vu les archives de Goa sorties par Jewelz, on voit bien qu'il n'a été que Capitaine de la GR

et Dwordk, vas-y, fais péter les logs, sinon on va pas voir le Seigneurs de Anneaux :D
[edit]J'ai joué depuis la béta fermé, donc je peux t'assurer que les archives de Jewelz sont vraies[edit]
Uragn a été Capitaine GR, haru, a quitté les TMP, est revenu après avoir dit avoir fait semblant de passer haru pour faire capturer sa maitre, Dame Lyandriel, bla bla bla... :)

Par Jewelz Anar Srn le 18/12/2002 à 13:24:45 (#2821515)

les archives que j'ai sorti et qui etait facil a trouvé vu que je me suis souvent servi pour le rp dans le jeux ne sont pas pour montré ou dire que Shania a menti ou quelque choses, mais pour dire que Urgan n'etait pas Vicomte. Le seul choses que j'ai dit etait qu'en plus il la trompé mais c'etait surtout pour l'embeter ca :p

Par Dwork-Jay le 18/12/2002 à 13:26:06 (#2821529)

Depuis quand t'as confiance dans GOA toi? :mdr:

Sinon pour le SdA ben j'irai pas le voir aujourd'hui, pas de tunes :(

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Jme vengerai !!!!!!!!

Par Oshin / Shania Adams le 18/12/2002 à 13:27:15 (#2821541)

Euh Jewelz , on connait tous la fiabilité de ces archives.. lol .. Pis Uragn m'a jamais Trompé

Jamais
Jamais
Jamais !!

:hardos:

Sinon ben j'en sais rien à vrai dire je jouais beaucoup avec un autre personnage à l'époque mais en tous cas Uragn en etait sur et je me souviens qu'une animation entre je sais plus qui fenrir et lui avait été faite à l'époque , mais peut etre ma mémoire me trompe.
Dans tous les cas c'est comme ca dans l'esprit de Lara et même si elle se trompe elle ne peut le savoir :)

Sinon Perf ? tu viens avec nous voir le Sda2 samedi avec nous ? J'ai loupé un truc ou je perd completement la boule ? :ange: :p

Par Dwork-Jay le 18/12/2002 à 13:27:24 (#2821545)

Provient du message de Jewelz Anar Srn
. Le seul choses que j'ai dit etait qu'en plus il la trompé mais c'etait surtout pour l'embeter ca :p

Si jme souviens bien, Lara etait pas avec Uragn en aout... :doute:

Par Oshin / Shania Adams le 18/12/2002 à 13:28:32 (#2821557)

A partir de mai oé :)

Par Dwork-Jay le 18/12/2002 à 13:29:43 (#2821572)

Provient du message de Oshin / Shania Adams
[...]

Vous allez voir le SdA samedi???????? ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN jsuis a lyon samedi :sanglote:

Par Perfectus/Grhunt le 18/12/2002 à 13:32:44 (#2821606)

'tain Dwork, t'abuses, on a prévu depuis l'année dernière en sortant de la séance d'aller le voir samedi 21 décembre!
me dis pas que t'as oublié??? ;)

Par Oshin / Shania Adams le 18/12/2002 à 13:34:47 (#2821626)

Oé Samedi on va voir ca à Disney , mais je connais pas la liste des gens qui viennent :doute: :p
Pis j'ai vus ca

ou alors collée au sol ?

alors j'ai crus que vous veniez avec nous.. :doute: :doute:

Bouhhhh j'ai trop joué la blonde :monstre:

[Edit] Ah tu voisssss que vous venez !!

Par Dwork-Jay le 18/12/2002 à 13:35:54 (#2821636)

lool ben faut dire on avait pas la date de sortie l'année derniere :p:aide:

Bon, je sais !!!:eureka:

Je vais au ciné avec vous, et je vais a lyon dans la foulée ^^, mais faut aller a la premiere seance de samedi donc :p
tu crois qu'il y en a une vers 13h? comme ca ca fait 15h, et jsuis a lyon a 18h ^^

Par Jewelz Anar Srn le 18/12/2002 à 13:36:09 (#2821643)

Provient du message de Dwork-Jay
Si jme souviens bien, Lara etait pas avec Uragn en aout... :doute:
de ca je me souviens plus du tout, mais si c'est en mai c'est ver la que Baby Dragon etait devenu Vicomte et apres lui c'etait Fenrir si je me souviens bien :p rien ne dit que Uragn avais menti a elle :p et apres Fenrir c'etait Trautorn non?

Par Dwork-Jay le 18/12/2002 à 13:40:20 (#2821681)

Tsais, les vicomtes ont défilés aussi vite que les entraineurs de l'OM, alors bon, tous les retenir... :mdr::ange:

Par Oshin / Shania Adams le 18/12/2002 à 13:40:57 (#2821688)

de ca je me souviens plus du tout,
En mai , Lara est tombée follement amoureuse d'un petit Selenite lors d'un bal masqué appellé Caramon , liaison secrete puis officiele qui n'a pas durée : Lara , fourbe , s'en alla avec son meilleur amis declenchant une des plus grandes , longue et meutriere guerre D'Aphrael : Caramon/Lara.

Hou didon je m'en souviens encore et ca c'etait lol !

Sinon jeje de souvenir (mais ca remonte loins) je crois qu'il y avait un choix entre 3 personnes : Gorthor , Fenrir et Uragn. Gorthor fus décider en premier puis abandonna laissant place ) Fenrir.
Mais la je peux me planter royalement m'en souviens vraiment mal :)

Par Perfectus/Grhunt le 18/12/2002 à 13:51:57 (#2821798)

[...]

mais si on l'avait la date de sortie! tout comme on a celle de l'année prochaine, le Retour du ROi sortira le 17 Décembre 2003

en tout cas pour samedi, 13h je sais pas, mais ca surement pas fini à 15 vu que le film dure 3h et que donc 13h+3h=16h, sans compter la séance avant et bla bla bla...

donc, je crois que ca sera pour plus tard, au pire, on retournera le voir avec toi :)

Par Calyos le 18/12/2002 à 14:32:56 (#2822272)

C'etais peut etre dans ton comat De juillet 2001 que tu as rèver etre Vicomtesse ????

Par Oshin / Shania Adams le 18/12/2002 à 14:35:20 (#2822297)

T'essayais d'etre drole ou de montrer que tu es un crétin? Parceque tu n'as plus rien à prouver tu sais

Par Une Jeune Inconnue le 18/12/2002 à 14:38:34 (#2822329)

Provient du message de Calyos
C'etais peut etre dans ton comat De juillet 2001 que tu as rèver etre Vicomtesse ????

j avoue que ca m'a fait rire ;)

:D :D

Par Calyos le 18/12/2002 à 14:43:00 (#2822392)

Faut pas de mettre dans tout tes etats tu pourais rechuter :doute: :hardos: :hardos: :hardos:

Par Oshin / Shania Adams le 18/12/2002 à 14:46:26 (#2822422)

Provient du message de Une Jeune Inconnue
j avoue que ca m'a fait rire ;)
:D :D
toi c'est normal , t'es un .. euh nan je me retiens , hou didon le self control :)

Sinon Cal , sans etre michant ni rien t'es toujours aussi céohèn , j'crois que quand on l'est c'est pour la vie , m'enfin c'est pas une grande perte.

Refais une intervention de ce genre et je crois que ca fera un autre compte en moins, quoi que c'est vrai t'es plus à 1 pret !

Par Une Jeune Inconnue le 18/12/2002 à 14:50:22 (#2822476)

Allez hop !! une reponse smilante :

:D :D :D :D :D

Bon c'est pas tout ca mais j ai des choses SERIEUSE à faire moi ;)

a+

Par Olga Itak le 18/12/2002 à 14:52:38 (#2822501)

[...]

C'est normal

Provient du message de Oshin / Shania Adams Sinon Perf ? tu viens avec nous voir le Sda2 samedi avec nous ? J'ai loupé un truc ou je perd completement la boule ?

Provient du message de Oshin / Shania Adams
Oé Samedi on va voir ca à Disney , mais je connais pas la liste des gens qui viennent

Rhoo mais c pas du HS ça?

Dommage c'était bien partis.

Par Calyos le 18/12/2002 à 14:52:50 (#2822504)

mdr tu m'fais rire tu sais quoi t'es une perte je le dis et ? alors ? t'a cru t'a du pouvoir sur moi ? Je peux pas te blerre au moin je suis sincere alors si tu crois avec un soupson de pouvoir comme dans T4C (encore 2001 ct surment le choc du comat) Tu menacais les gens de se faire coupé et lock quand il te killait parce que tu etais aide - - - ^^ c'a m'fait sourir
*********:p si tu veux pas te faire cassé tu fais pas de poste a scandal comme tu sais les faire pour, ensuite de faire passé pour une victime :p

Bizou

:D :mdr:

Par Oshin / Shania Adams le 18/12/2002 à 14:54:27 (#2822520)

Olga > Je peux tout a fait demander le respect d'un thread roleplay et répondre tout de meme aux questions , meme si je preferais que ce soit ailleur. Mais le troll ca je laisse pas passer.

Je crois que la réponse plein d'inssultes que je pourrais faire est inutile et que la case "prevenir un modérateur" le seras plus .

Adieu :)

Par Une Jeune Inconnue le 18/12/2002 à 14:57:36 (#2822543)

Bonne idée shania, je te suis et me retire aussi :)

Par Calyos le 18/12/2002 à 14:58:20 (#2822551)

Rp et toi c'est pas compatible Moi j'ai jamais jouer rp mais une fois de plus je m'assume,

A part si le rp tiens en je suis méchante toi t'es moche hop je te tus a oui tu es trés rp :)

Par Calyos le 18/12/2002 à 14:59:54 (#2822569)

[Doublonnette :'( vais aller a bébell ya lord of the ring qui m'attend .. ]

Provient du message de Une Jeune Inconnue
(Heu ...ou tu as vu que shania a ete aide ???!?toi aussi tu as fais un coma ?)

Elle a jamais été aide ni rien du tout, mais c'est ce qu'il faisait croire aux autres ^^

(il a jamais rien été rien qu'un trdb )

Par Oshin / Shania Adams le 18/12/2002 à 15:00:19 (#2822574)

J'en connais 2 (qui ont déja été maintes fois avertis) qui tiennent pas à leur compte :rolleyes:
Et non je tomberais po dans vot' jeu de provocation de bébé

[Pour le modérateur : Désolé d'avoir coché la case prévenir le modérateur que 2 fois par personnes (Pour Uji et Cal) mais au dela de 2 je crois que c'est inutile :D]

Par Calyos le 18/12/2002 à 15:02:37 (#2822602)

Areuuuuuuuuuuuuh !!

*********

Par Oshin / Shania Adams le 18/12/2002 à 15:03:56 (#2822615)

Bah ca fera que le 5 ême troll , Cal , je suis trop intelligent pour tomber dans ton piege et tu le sais , domage :)

Par Mystifia/Maika le 18/12/2002 à 15:17:22 (#2822739)

*ricane*

mouhahahahhaahahahahhahha

*sort*

Par Olga Itak le 18/12/2002 à 15:41:58 (#2822954)

[...]

Dans ce cas tu devrais montrer l'exemple je trouve, et éviter de répondre a Cal a chaque fois, car c'est une forme de trolling aussi. Mieux vaut regler vos differents en Pv.
A mon sens, tu atise un peu.

Par Caramon Crapps le 18/12/2002 à 15:46:25 (#2822990)

purée....y'a des gros lourdos

sinon shania juste tite précision,caramon est tombé follement amoureux de Dame Lara,et non pas de Lara Vanderzar,puis l'amour de Caramon a disparu du jour au lendemain ;)

Par Jewelz Anar Srn le 18/12/2002 à 15:49:36 (#2823022)

Provient du message de Caramon Crapps
purée....y'a des gros lourdos

sinon shania juste tite précision,caramon est tombé follement amoureux de Dame Lara,et non pas de Lara Vanderzar,puis l'amour de Caramon a disparu du jour au lendemain ;)
ca me rappel des bon souvenirs :p comme le premier fois que j'ai mise Cara en ignore c'etait a cause de Lara :ange:

j'entend deja des gens dire que jeje etait jalouse ou quelque choses du genre mais c'etait pas du tout ca pas vrai Carat? :p

Par Vint / Jerhed le 18/12/2002 à 16:18:13 (#2823283)

Provient du message de Calyos
C'etais peut etre dans ton comat De juillet 2001 que tu as rèver etre Vicomtesse ????

Ptdr :mdr: Arrete ca se fait pas lol :mdr:

Par Lisou Corsaire le 18/12/2002 à 17:11:56 (#2823814)

[...]

Hihi Guillaume tu as du confondre:
tu etais rp avec Cara, il m'a dis qu'il allait surement ce marier a "une fille" dans un jeu, je suis donc venue jouer a ce jeu pour qu'il se marie avec "moi". :) Des que tu as su qu'il allait te quitter, c'est Raistlin qui te la dis, tu es tout de suite aller avec lui pour te venger de Caramon ;) T
u t'en souviens mon coco?

Tu te souviens aussi que quelques jours apres, tu es venu me voir a wh pour me dire que tu avais aime IRL Cara...ect...

Encore un mec dans ta liste Guillaume a qui tu as dis "je taime irl"
:maboule:

Par Caramon Crapps le 18/12/2002 à 17:12:58 (#2823828)

j'entend deja des gens dire que jeje etait jalouse ou quelque choses du genre mais c'etait pas du tout ca pas vrai Carat?

je sais plus exactement ce qui m'avait poussé a lui dire qu'elle etait pire que lara ,et dieu sait que c'etait la pire insulte que je pouvais envoyer pendant cette periode :D

Par Jewelz Anar Srn le 18/12/2002 à 17:16:24 (#2823867)

Provient du message de Caramon Crapps
je sais plus exactement ce qui m'avait poussé a lui dire qu'elle etait pire que lara ,et dieu sait que c'etait la pire insulte que je pouvais envoyer pendant cette periode :D
lol surtout apres ce que tu avais dit sur elle peu de temps avant :ange: mais je me souviens bien de ce soiree :p j'ai cru que jamais je t'aurai sorti d'ignore ;) mais j'etait folle et je l'ai fait :maboule:

Par Jewelz Anar Srn le 18/12/2002 à 17:18:30 (#2823890)

mdr c'est pas pour flooder mais j'adore quand le correcteur marche pas :p
avant de voir ce message
Le correcteur est désactivé car plus de 700 utilisateurs sont connectés sur les forums.
je voi pas les mots en rouge je me dit tiens j'ai enfin fait un message sans fautes :ange:

Par Caramon Crapps le 18/12/2002 à 17:26:41 (#2823957)

j'ai cru que jamais je t'aurai sorti d'ignore mais j'etait folle et je l'ai fait

remarque t'a bien fait...avec tout ce que j'ai pour toi apres,camper les tams tout seul alors que tu osais dormir a coté...te laisse assouvir pleins de phantasmes,comme me boucler,jen convient a lepoque cetait le phantasme de beaucoup de gens mais bon ;)

te filer des scalps pour que tu floods waj...heu ca je devais peut etre pas dire? :ange: :ange:

Par Jewelz Anar Srn le 18/12/2002 à 17:31:05 (#2824011)

[...]
et je me suis jamais endormi pendant qu'on campé :ange: et pour les phantasmes mdr

Mais c'est vrai que je me souviens bien de Luciano qui c connecté et a dit tout suit sur le main Bravo Jeje lol j'avais rien compris :p apres il ma dit que c'etait car il a regardé le cimetiere avant de venir dans le jeux :p

Provient du message de Caramon Crapps
te filer des scalps pour que tu floods waj...heu ca je devais peut etre pas dire? :ange: :ange:
PTDR quel menteur :p

Par Caramon Crapps le 18/12/2002 à 17:33:20 (#2824033)

heu wep luciano jarretais pas de le kill avec staiph,et jamais il arrivait a nous tuer lol

PTDR quel menteur

oh mais pouet!

Par Jewelz Anar Srn le 18/12/2002 à 17:37:10 (#2824077)

mais a vrai dire ca ma pas embeter de te rendre cette service :ange:

Par Oshin / Shania Adams le 18/12/2002 à 17:47:28 (#2824190)

Provient du message de Lisou Corsaire
[...]

Euh lisou j'sais pas c'que tu fumes mais ca doit pas etre authorisé.
A vrai Lara etait marié à Uragn jusqu'a temps qu'on change mon nom "Lara Vanderzar" en "Âme de Lara" , de qui fit lamentablement planter mon personnage puisqu'il y avait un signe interdit et bugué dans mon nom (le chapeau sur le a).
Je recommenca donc un autre personnage pensant Lara perdue s'appellant Dame Lara qu'au début , roleplay parlant , je faisais être la Lara Vanderzar. Lorsqu'Ixxi corrigea le bug , ca chamboula tout et L'ame de Lara se transformera en "Demon Lara" (fallait bien trouver un nom) et Dame lara resta Dame lara.
Le Roleplay de Lara passant donc de pretresse D'artherk à Fourbe petite Selenite Tueuse de Nécromanciens , ce role conssistant à poutrer lamentablement toutes les personnes faisant de la nécromancie devant elle , cette derniere arcane etant interdite.

Et c'est la que je rencontra Caramon *tite larme à l'oeil* dont je me souviens bien la situation.
Sur le canal vente j'avais mis que j'achetais une Amulette de précision , Caramon avait proposé de m'en donner une. Il m'avait donné rendez vous aux skraug roses mais ne connaissant pas la zone je m'y suis vite perdue. Quand je l'ai trouvé j'etais tout content et on commenca à parler. On resta ensemble à faire nos exps à la riviere skraug vert jusqu'au soir ou une Animation "Bal masqué" etait Organisée.
On s'y renda donc et je me souviens que le nom qui m'avait été attribué ce soir la etait "Une belle princesse de la Famille Crapps".
Durant la soirée un gros naz (Kradof) poutra Caramon pendant qu'on etait entrain de danser :sanglote:.
Je me mis donc à courrir apres ce dernier qui se mis lamentablement invisible , je le perdis donc de vue.
J'ai donc été retrouver Caramon , Enervé donc et on parla un peut de tout et de rien.
Ce qui m'ennuyait c'est qu'une phrase sur 2 il me parlait d'Elise , sa fameuse copine irl.
On resta ensemble quand meme pas mal de temps (1 semaine je crois , à l'époque c'etait beaucoup pour moi :D) et je me souviens qu'il me passait les arcs +2 quand je pouvais les porter , super sympa d'ailleurs au passage.
Un jour il me présenta Raistlin qui , entre 2 sorties du colisé etait super sympa.
On se lia donc d'amitié et il devint le petit amis de Lara Vanderzar qui avait pathétiquement quitté Uragn juste avant , ce dernier jouant de moins presque plus.
Une grande confusion des personnages eu lieux (Lara/Dame Lara) et pour qu'elle cesse voulant uniquement Jouer Lara pour la faire renaitre , je quitta donc Caramon avec Dame Lara que je ne jouerais plus , le laissant libre au passage.
Etant 2 amis irl y eu de gros blems entre eux , ce que je ne voulais pas du tout donc je décida de quitter Raistlin afin que ca se termine , ce que Raistlin pris tres mal.
Finalement , leurs relations irl s'arrangea et je revint avec Raistlin , il me fit renaitre mais Caramon etait profondément dégouté de moi (pour changer j'etais la vilaine de service) et ce fut le début d'une guerre : on se tuait à vue.
Quand Lisou commenca à jouer je me souviens c'est quand j'etais avec Lara lvl 110 mage feu , je me souviens l'avoir vu la premiere fois au camps gob et nos relations avec Caramon s'arrangerent , je me souviens meme avoir mis des protecs à lisou avant qu'elle poutra sauvagement un nb dans un "oups hihi". :D
Pis finalement ca repartit en couilles quelques temps plus tard.

Voila l'histoire de Caramon et Lara !
Tin , je devrais ecrire un livre sur ma vie dans le jeu :monstre:

Par Lisou Corsaire le 18/12/2002 à 18:36:23 (#2824706)

je quitta donc Caramon avec Dame Lara que je ne jouerais plus , le laissant libre au passage.

Tu aimes bien raconter les histoires a TA facon non?

Par Jewelz Anar Srn le 18/12/2002 à 18:38:24 (#2824732)

Provient du message de Oshin / Shania Adams
Voila l'histoire de Caramon et Lara !
Je prefere l'histoire de Jeje et Carat :ange:

et mdr Lisou :p c'est vrai que Carat m'avais dit autre choses si je me souviens bien ;)

Par Oshin / Shania Adams le 18/12/2002 à 18:48:34 (#2824835)

Provient du message de Lisou Corsaire
Tu aimes bien raconter les histoires a TA facon non?
Ben demandes à aurel ou rom avant de parler.
Pis , je t'ai déja fait une remarque sur ta facon de répondre , essayes d'en tenir compte sinon je vais répondre à ta facon et pis ca va pas etre cool je pense ;)
c'est vrai que Carat m'avais dit autre choses si je me souviens bien
Ben pourtant c'est exactement comme ca que ca c'est passé lol , de plus je crois pas que mon histoire met lui ou moi en avant c'est exactement ce qui s'est passé :confus:
Apres j'ai pas tout raconté en détail détail c'est vrai , parceque j'ai pas envie d'y passer 15h lol

Par Lisou Corsaire le 18/12/2002 à 19:00:08 (#2824957)

Pis , je t'ai déja fait une remarque sur ta facon de répondre , essayes d'en tenir compte sinon je vais répondre à ta facon et pis ca va pas etre cool je pense

Ouais je sais tu m'as dis que je me prenais pour je sais pas qui.
Mais c'est pas moi, comme je te l'ai deja dis qui ecris a chaque post: "la grande imperatrice ogrimarienne" ect...

Donc celui qui se met le plus en avant c'est toi ici :)

Moi je dis pas que j'ai ete madame la grande vicomtesse quand je l'ai pas ete, ou une semaine, ou par mon mari
:maboule:

Par Justine le 18/12/2002 à 19:11:45 (#2825065)

ma grand mère a acheté un mixer chez carrefour

:hardos: :hardos:

Pardon , c'étais trop tentant...nan mais sérieux, vous avez pas l'impression de vous querellez pour rien du tout ? qu'est ce qu'on s'en fiche, meme quand je le jeu est fini ca continue, et vas y qu'on pourri le thread au passage...bon de ce coté la je fais pas mieux mais bon il est déja parti en sucette...

Pis Cal, la rancune, c'est moche.
Un tit coup de Pantera et on oublie tout ! :hardos:

Par Toine Lyian le 18/12/2002 à 19:15:43 (#2825114)

Ya aussi eu Iria et Ashlar au poste de vicomte ainsi que Ycare.

Toine

Par Clot Le Saligo le 18/12/2002 à 19:31:19 (#2825265)

[...]

moi j ai des photos encore mieu !!!!!! ou on voie des gens nue qui ne sont pas a leurs place et c meme pas des montages!!!!!

comme un astellig et une mechante ds une maison de ss !!
perf et un gob !!!
dwork et seyffin
adriana karembeu et moi meme !

Par Oshin / Shania Adams le 18/12/2002 à 19:47:38 (#2825417)

Provient du message de Lisou Corsaire
Ouais je sais tu m'as dis que je me prenais pour je sais pas qui.
Mais c'est pas moi, comme je te l'ai deja dis qui ecris a chaque post: "la grande imperatrice ogrimarienne" ect...

Ok alors à chaque fois que tu diras que tu as été corsaire ca sera la guerre , tu vois la stupidité du raisonnement mais bon piske c'est ca que tu veux :)
C'est pas sous pretexte que je ne dis pas ce que tu voudrais entendre que ce que je dis c'est de la merde pour autant , j'ai gardé mes logs depuis Septembre 2000 , j'vais tout de même pas mettre les logs ici (Cara ne serait pas d'accord déja je pense) mais bon , si vraiment tu y tiens..
ma grand mère a acheté un mixer chez carrefour
Moi elle l'a acheté à Auchan :p

Pis j'en ai marre de me facher sur ce thread comme partout avec certains (toujours les même) , alors bon , me lasse et je trouve domage que certains ne soient pas plus tolérant , car si je l'avais été autant qu'eux , on aurait vraiment pas été loins :)

Par Caramon Crapps le 18/12/2002 à 20:10:41 (#2825626)

j'vais tout de même pas mettre les logs ici (Cara ne serait pas d'accord déja je pense)

purée fais lire avant de poster des logs de moi,j'ai fais un max de conneries quand meme et j'ai une reputation a garder :D

sinon mort de rire justine...*pense pareil*

Par Oshin / Shania Adams le 18/12/2002 à 20:12:49 (#2825645)

Provient du message de Caramon Crapps
purée fais lire avant de poster des logs de moi,j'ai fais un max de conneries quand meme et j'ai une reputation a garder :D

Justement , c'est pour ca que je ne met rien :D
On remarque que sur le coups , je ne suis pas mieux :hardos:

Par Lisou Corsaire le 18/12/2002 à 20:35:16 (#2825835)

j'en ai marre de me facher sur ce thread comme partout avec certains (toujours les même)

Ouais tu aurais pu me nommer :)

De tte facon je vais arreter de critiquer tout le temps tu sais ce que je pense de toi et tes mensonges, donc voila j'arrete

*prend une bonne resolution*

Par Oshin / Shania Adams le 18/12/2002 à 20:52:22 (#2825969)

Menssonges ? Je vais donc mettre les logs ? Nan range la carabine Cara c'est bon je metterais rien qu'en Mp pitetre .. !! :p

Sinon , lisou , je note : 4 eme fois que tu tentes de prendre une bonne résolution :p

Par Lisou Corsaire le 18/12/2002 à 20:53:57 (#2825980)

Sinon , lisou , je note : 4 eme fois que tu tentes de prendre une bonne résolution

Tant que ca?
:rolleyes:

Par Oshin / Shania Adams le 18/12/2002 à 20:56:03 (#2825997)

Oé :)

Mais t'en fais pas -de temps en temps, pas toujours quand meme :p- je comprends ce que tu ressents :)

Par Une Jeune Inconnue le 19/12/2002 à 0:40:24 (#2827792)

:baille: :baille: :baille: :baille:

......Toujours pareil ........

*va se coucher .....*

Si la betise se voyait, certains ne sortiraient plus de chez eux....

Par Dwork-Jay le 19/12/2002 à 0:46:38 (#2827835)

*mange un Nuts*
*crache*
*aime pas les Nuts*
*bloque la porte d'entrée de la jeune inconnue*
*trouve que la jeune inconnue est tres bien enfermee chez elle, avec clot dans le placard*
*s'en va content*
*vois Olga, fait un bisou, et se casse en courant, Vinxorunus rode*
*voit Lisou et se fout de sa gueule*
*court, pas par crainte des coups de Lisou, mais parce qu'il a faim*
*mange un mars*
*c'est bon les mars*

Sinon pour Samedi mon ptit Perf, ben on verra, jvais te tel de toute facon :)

Par Grayswandir le 19/12/2002 à 12:08:17 (#2830172)

Provient du message de Dwork-Jay

Sinon pour Samedi mon ptit Perf, ben on verra, jvais te tel de toute facon :)

Zetes chier, samedi ca va etre dur.
Pis Clot y reponds pas :(

Tanpis j'irai voir atlantis dans mon coin :p

Par Perfectus/Grhunt le 19/12/2002 à 13:28:04 (#2830760)

Provient du message de Grayswandir
Zetes chier, samedi ca va etre dur.
Pis Clot y reponds pas :(

Tanpis j'irai voir atlantis dans mon coin :p

t'as pas d'excuse non plus le Troll, toi aussi ca fait un an que tu le savais! :)

Par Clot Le Saligo le 19/12/2002 à 17:10:11 (#2832526)

arf t répondu en mp vieu , suis a nimes en ce moment , je monte a paris aux alentours du 26 a 29 et je connais po mes disponibilités et vous serez surement avec vos dulcinés a fété le noel:amour: donc si c possible attendez moi sinon bah allez y j irai le voir tout seul!!!!! sans amis !!

clot alias rémi sans amis

(nan serieusement ca me fait chier serai bien aller voir atlantis avec vous :mdr: mais c pas top comme moment donc on va devoir se séparer cette fois ci :'( )

Par Vinx Itak le 19/12/2002 à 19:20:50 (#2833766)

Provient du message de Oshin / Shania Adams

Sinon , lisou , je note : 4 eme fois que tu tentes de prendre une bonne résolution :p

Et toi, ça fait combien de fois que tu as fait tes adieux?

-------------------------

Vu Dworkin! grrrrr

Par Caramon Crapps le 19/12/2002 à 19:23:17 (#2833795)

vinx cest vil ce coup :)

Par Grayswandir le 20/12/2002 à 11:13:03 (#2838224)

Provient du message de Clot Le Saligo

clot alias rémi sans amis

Par Perfectus/Grhunt le 20/12/2002 à 11:27:34 (#2838332)

Cadeau! :D

Par Une Jeune Inconnue le 20/12/2002 à 11:28:44 (#2838342)

Hé hé !!!

vous allez manger quoi a midi ??

Par Perfectus/Grhunt le 20/12/2002 à 11:29:42 (#2838352)

je vois pas le rapport

pis je sais pas, j'ai pas regardé le menu de la cantine :)

Par bowakawa le 20/12/2002 à 11:40:03 (#2838431)

Provient du message de Une Jeune Inconnue
Hé hé !!!

vous allez manger quoi a midi ??
ce midi je vais manger Libanais :)

Par Perfectus/Grhunt le 20/12/2002 à 11:51:16 (#2838520)

tu vas manger un Libanais???
ou bien tu vas manger libanais? (sans majuscule, et donc là, c'est la nourriture :D )

Par Une Jeune Inconnue le 20/12/2002 à 11:53:56 (#2838550)

Provient du message de bowakawa
ce midi je vais manger Libanais :)

ha tiens , je connais pas ca ......c'est bon ?

Par Olga Itak le 20/12/2002 à 12:11:29 (#2838696)

Libanais mmmmh

Nous ce soir c'est cuisine chinoise ;)

Par bowakawa le 20/12/2002 à 15:33:03 (#2840302)

Provient du message de Perfectus/Grhunt
tu vas manger un Libanais???
ou bien tu vas manger libanais? (sans majuscule, et donc là, c'est la nourriture :D )
pouet!! :p
Provient du message de Une Jeune Inconnue
ha tiens , je connais pas ca ......c'est bon ?
*vient de rentrer au boulot* 3h pour manger le midi c'est pas mal :ange:

C'était très bon, on a pris du Mezzè, c'est un assortiment de plats, on a eu des plats froids et des plats chauds, avec un vin rouge marocain qu'était pas mauvais :)

Si un jour vous en avez l'occasion, faudra pas hésiter ;)

hips! *rote* hips! *voit double* hips!

Par Clot Le Saligo le 20/12/2002 à 15:37:59 (#2840342)

Provient du message de Olga Itak
Libanais mmmmh

Nous ce soir c'est cuisine chinoise ;)

ouinnnnnn invitez moi :( moi ca va etre des batonnets degueux tout fraiché du matin péché du captaine bigleu

Par Une Jeune Inconnue le 20/12/2002 à 15:40:07 (#2840364)

bhen moi j'ai mangé une salade au somon fumé et du roti de veau sauce poivre :)

Par Clot Le Saligo le 20/12/2002 à 15:40:21 (#2840369)

je demande la fermeture de ce thread pour abus de flood et en plus ss interet qui se revelleraient HS et en plus pour lançage de cailloux interdit sur ma personne d envoyer de dieux !

clot l ange seraphin tout bien

ca fait plaisir

Par Dwork-Jay le 20/12/2002 à 16:06:08 (#2840546)

nan d'abord, faut savoir ceci avant de cloturer le post:
Clot Grays et Perf, on va voir le film entre le 26 et le 29? enfin le 29 je pars en pleine campagne :( *patelin de 250 habitants, dont 42 chats*

Enfin bref, le 27 ou 28 ca serai cool ^^ a vous de prevoir :p

Par Brytwyn-Puce le 20/12/2002 à 16:18:04 (#2840642)

Provient du message de Dwork-Jay
je pars en pleine campagne :( *patelin de 250 habitants, dont 42 chats*

*se dit qu'un Lapin doit faire gaffe avec autant de chats, mais qu'il y aura plein de puces...sort*

Par Dwork-Jay le 20/12/2002 à 16:21:59 (#2840666)

Provient du message de Brytwyn-Puce
*se dit qu'un Lapin doit faire gaffe avec autant de chats, mais qu'il y aura plein de puces...sort*

ben a 25km du patelin en kestion, y'a Dijon, avec plein de puces ouai :ange:
Donc clair que jvais sortir, reste a savoir comment, j'ai tjrs pas racker pour le miper :/

Par Perfectus/Grhunt le 20/12/2002 à 16:24:41 (#2840692)

Provient du message de Dwork-Jay
Enfin bref, le 27 ou 28 ca serai cool ^^ a vous de prevoir :p
ca me dérange pas, j'suis en vacances entre Noel et le jour de l'an
mais le Troll bosse je pense, et Cloty je sais pas :)
donc, vaudrait mieux le 28 :)

Par Oshin / Shania Adams le 20/12/2002 à 16:26:55 (#2840715)

Bande de misérablesssssss Lardonnnnnnss

Degagez moi votre arriere train puant de MON post et que je ne vous y reprenes Jamais ou j'espere que vous ne souhaitez pas un jour etre capable de transmettre la vie !
Larves et Limaces Desséchées , DEHORS !
*Leur botte les fesses*

Par Clot Le Saligo le 20/12/2002 à 16:27:08 (#2840721)

Provient du message de Perfectus/Grhunt
ca me dérange pas, j'suis en vacances entre Noel et le jour de l'an
mais le Troll bosse je pense, et Cloty je sais pas :)
donc, vaudrait mieux le 28 :)

moi a par manger qq pierres et lurikeen sur camlann je fais rien de spécial ca devrais etre bono ^^

Par Brytwyn-Puce le 20/12/2002 à 16:27:38 (#2840725)

Provient du message de Dwork-Jay
avec plein de puces ouai :ange:

pffffff..Que des copies mal faites suis sûre !!

*boude*

Puce :p

Par Clot Le Saligo le 20/12/2002 à 16:29:44 (#2840743)

[...]

NAN MAIS KE T A CRU TOUA PARLER A TA MAMA ?????

Par Oshin / Shania Adams le 20/12/2002 à 16:33:23 (#2840778)

Nan à toi sombre gueux dégoutant pas même digne de la plus juteuse et bouffie des vérues!
C'est pathétique , Je ne veux plus vous voir ici ou j'vous (Comme d'hab heins Clot , t'as l'habitude :D) Poutrerais tous !!

Par Dwork-Jay le 20/12/2002 à 16:34:38 (#2840787)

Provient du message de Clot Le Saligo
moi a par manger qq pierres et lurikeen sur camlann je fais rien de spécial ca devrais etre bono ^^

En parlant de Lurikeen, mes persos sur camlann c Kilya, Dwork, Legarenne, et Thjold :D si vous voyez un Dworkin, c'est pas moi :( Le bougre, quand je lui aid qu'il m'avait voler mon nom, il m'a fait un 450 de degat *jamais enlever le flag pvp off avec un lv 3, JAMAIS) :D

Par Olga Itak le 20/12/2002 à 23:57:54 (#2844449)

Provient du message de Clot Le Saligo
ouinnnnnn invitez moi :( moi ca va etre des batonnets degueux tout fraiché du matin péché du captaine bigleu

Trop tard mais hum c'était bon. maintenant va falloir éliminer :p

Par Grayswandir le 21/12/2002 à 1:13:22 (#2844930)

Provient du message de Dwork-Jay
*jamais enlever le flag pvp off avec un lv 3, JAMAIS) :D

Garde ton flag jusqu'au lvl 10, tu auras ton flag pvp off assez longtemps pour en profiter t'inquiete pas.

Du 25-29 je suis en vacances avec probabilite d'absence (a 95%) pendant les 5 jours. Vous etes chiants!
:p

Par Dwork-Jay le 21/12/2002 à 2:58:25 (#2845372)

En tout cas, j'ai chain 2 violets ce soir, ca m'a fait plaisir ^^ C'est con un mago qui attaque un Warrior tank troll au corps a corps quand meme :)

Par Wyn Ashgrove le 21/12/2002 à 7:35:50 (#2845797)

La fin de l'existence de Shania

Parce que Shania avait une existence? :aide: :aide:

:ange: :D :ange:

!!MIB

Par Oshin / Shania Adams le 21/12/2002 à 9:07:14 (#2845895)

Oé et d'ailleurs je vais m'empresser de terminer la tienne :p

Par Wyn/Ithilum !!MIB le 21/12/2002 à 9:42:33 (#2845987)

Comment? Tu vas chanter? :D

!!MIB

Par Tri Poter (Arsou) le 22/12/2002 à 15:03:13 (#2853538)

Provient du message de Oshin / Shania Adams
Poutrerais tous !!

vu que le jeu est fini faudra que tu m'explique comment tu va faire :D

Par Brytwyn-Puce le 22/12/2002 à 15:24:29 (#2853665)

Provient du message de Tri Poter (Arsou)
vu que le jeu est fini faudra que tu m'explique comment tu va faire :D

Cherche pas, c'est Shania ^^

Mais bon...il est vrai qu'à part chanter je vois pas trop :doute:

Puce :p

Par Calyos le 22/12/2002 à 22:43:15 (#2856680)

[...]

Exact quand je lui ai dis salut mon pd je ne crois pas qu'il ai compris toute la sympathie que je voulais faire passer

Par Vinx Itak le 23/12/2002 à 13:28:52 (#2860748)

Provient du message de Clot Le Saligo
ouinnnnnn invitez moi :( moi ca va etre des batonnets degueux tout fraiché du matin péché du captaine bigleu

Aaaaaaah les bons batonets degeux du captain bigleu des Nuls
J'ai la vidéo de ce sketch, j'uploadrais

-------

Sinon, ceci est un thread RP, veuillez cessez je vous prie de le pourrir sinon je lance une missive aux animateurs.
Merci
Ce fût moult exquis lalalère.

Par Oshin / Shania Adams le 23/12/2002 à 17:06:54 (#2862613)

Vinx t'as un mp :hardos:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine