Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un petit secret en moins...

Par Perle le 17/12/2002 à 0:29:12 (#2809181)

Voici la fiche de personnage de Narr S'Pang, telle qu'elle fut validée...



Narr S’Pang

Crée par : Thufir / Perle
Fichier correspondant : bestiole.txt
Lieu d’apparition : Lightaven
Domaine : Sélène


Caractéristiques
Force 10
Endurance 10
Dextérité 10
Sagesse 350
Intellect 350
Points de Vie 7000
Points de Magie 5000
Niveau 130
Compétences :
Attaque O
Esquive 300
Guérison rapide 100
Premiers soins 100
Méditation 100
Coup d’œil : 100
Livre de sorts : Tous sorts + effets
Equipement : rien (pas de poche !)

Histoire personnelle
Cette créature étrange aux étonnants pouvoirs magiques fut une créature de Syl, entièrement dévouée en apparence, mais peu à peu dévoyée par Aphraël qui vit en sa grande intelligence une aide précieuse. La créature est fourbe. D’une étonnante patience et gentillesse en apparence, c’est un abîme de vilénie individualiste. Et elle est fourbe. Elle en veut à Syl de ne pas l’avoir défendue contre Sélène. A Sélène, elle voue une haine farouche : Sélène en effet a trouvé un moyen de contrarier sa sœur en la privant de la bestiole, et en l’expédiant loin de ce monde. Elle est fourbe. Elle en veut aux créatures de l’haruspice, stupides et laches. Elle ne déteste pas les guerriers, du moins les idiots, car elle aime à les manipuler, mais déteste ceux qui lui résistent. Elle est très fourbe. Elle exècre aussi les éléments de la nature, mais les craint. La colère de Lugh l’effraie davantage que toute autre chose. Elle se tiendra donc éloignée des cercles druidiques, et prendra beaucoup de pincettes dans ses relations avec les druides. Elle est extrèmement fourbe. Elle ne connaît rien des rédempteurs, car son exil est trop ancien. (on va le dater d’après la disparition des elfes, mais elle n’a aucune idée de ce qui est arrivé aux nains : ce qui vaudra quelques tranches de dialogues assez marrantes…). Mais elle risque de s’en amuser, et de jouer sur les rivalités entre les divers plus hauts. De plus, elle ne comprend rien a la politique actuelle, ne connaît pas le Roy (pour elle, c’est Theodore 1er), et n’a aucune idée du système de valeur (5 po, pour elle, c’est une fortune, le reste à l’avenant). Vous ai-je déjà dit qu’elle était fourbe ?

Roleplay
D’une gentillesse étonnante, elle aidera très volontiers son prochain, et se montrera affable, aimable, gentille, jusqu’à faire oublier son apparence monstrueuse. Tout ça en paroles, bien sûr. car dans les faits, elle mentira à outrance, manipulera, ne visera que son intérêt propre et mettra tout en œuvre pour mettre sa vengeance en actes. Elle va ainsi pourrir la vie des sélénites jusqu'à ce que ces derniers parviennent enfin à se débarrasser de cette encombrante compagnie. En fait, c’est à Sélène qu’elle en veut le plus. Mais elle n’a aucun moyen de l’approcher. Elle se vengera donc des sélénites, en multipliant les embûches et les coups bas (comprendre : les animations), elle ravira certaines tensions, fera disparaître certains éléments de la religion (certains pnj influents, a commencer par Baeldric, celui qui apprend le vol aux pj… anim à venir). Elle peut également s’intégrer à toute anim requérant un vilain pas beau, mais d’apparence gentil, sympa comme tout, ce qui représente une gageure, vu la tronche de la chose. L’idée est d’en faire une figure fourbe, jouée comme étant une victime des éléments, car malgré sa « tronche », elle est d’un abord extrêmement agréable. Elle adorera prédire l’avenir (de façon personnelle mais vague), mais sera par contre extrêmement susceptible. Qu’on l’appelle « la chose » ou autre joyeuseté du genre, et c’est la mort si le téméraire insiste. (le « t’es anim ? » appelle la sanction si récidive)

Récompenses
XP, or, sorts mineurs (à voir avec moi pour rétribution technique !)

Historique de ses rencontres
Elle s’est déjà promenée du côté des trois villes : SilverSky, Windhowl et Lighthaven, mais n’est encore jamais allé jusqu'à Stoneheim. Elle a ainsi dévoilé l’avenir à certains (rédempteurs : avec des prédictions « étonnantes » du type : « tu vas bientôt te trouver face à un grand choix qui transformera ton existence, mais méfie toi de tes tentations, car de grands dangers guettent » -qu’il est aisé de berner les humains-.) Elle vient de se choisir un disciple jeune, mais prometteur, en la personne de Al Kiir (nom crétin mais qui semble un excellent nouveau joueur) à qui elle a généreusement appris le sort de « tourbillon »... (et en voilà un de sérieusement accroché). A noter qu’elle a divulgué certaines infos pendant les mages, avait prédit aux aventuriers qu’ils triompheraient des Ophidiens (la belle affaire hé hé hé). Par ailleurs, elle a bénéficié de contacts avec des nécromanciens dont elle se méfie (Skiwo et autres) car ils accompagnaient Xaris, lorsque ce dernier l’avait invoqué et voulait la contrôler, avant qu’il ne soit réduit en cendre par la sympathique bestiole. Elle a également pris contact avec un groupe d’haruspicien, dont Melinda et ZanKahr les seuls qui aient marqué la bestiole, car les seuls à ne pas mettre en doute sa parole. La bestiole a néanmoins tenté de provoquer des dissensions dans le groupe en invoquant un objet (pierre bleue) qu’ils devaient se partager (ils l’ont détruit). Melinda contacte notre bestiole assez régulièrement.
L’histoire de ses yeux : Un pour le passé, un pour le présent et un pour le futur (adore les prévisions fumeuses et vagues). Un pour le visible et un pour l’invisible, un pour ce qui pourrait être, et enfin, le dernier pour « scruter l’âme » des hommes.

Par Vinx Itak le 17/12/2002 à 0:37:08 (#2809277)

Elle peut également s’intégrer à toute anim requérant un vilain pas beau, mais d’apparence gentil, sympa comme tout, ce qui représente une gageure, vu la tronche de la chose. L’idée est d’en faire une figure fourbe, jouée comme étant une victime des éléments, car malgré sa « tronche », elle est d’un abord extrêmement agréable. Elle adorera prédire l’avenir (de façon personnelle mais vague), mais sera par contre extrêmement susceptible. Qu’on l’appelle « la chose » ou autre joyeuseté du genre, et c’est la mort si le téméraire insiste. (le « t’es anim ? » appelle la sanction si récidive)


héhé



Sinon, une question : Qui valide les personnages? Le coordinateur?

Par Perle le 17/12/2002 à 0:42:07 (#2809330)

Oui. D'où l'avantage d'être coordinateur. En fait, j'avoue avoir auto validé la fiche après accord de GOA pour l'introduction d'un Beholder (le premier tous serveurs confondus).

Re: Un petit secret en moins...

Par Mat de Light le 17/12/2002 à 0:59:41 (#2809458)

Provient du message de Perle
Voici la fiche de personnage de Narr S'Pang, telle qu'elle fut validée...



Narr S’Pang

Crée par : Thufir / Perle
Fichier correspondant : bestiole.txt
Lieu d’apparition : Lightaven
Domaine : Sélène


Caractéristiques
Force 10
Endurance 10
Dextérité 10
Sagesse 350
Intellect 350
Points de Vie 7000
Points de Magie 5000
Niveau 130
Compétences :
Attaque O
Esquive 300
Guérison rapide 100
Premiers soins 100
Méditation 100
Coup d’œil : 100
Livre de sorts : Tous sorts + effets
Equipement : rien (pas de poche !)

Histoire personnelle
Cette créature étrange aux étonnants pouvoirs magiques fut une créature de Syl, entièrement dévouée en apparence, mais peu à peu dévoyée par Aphraël qui vit en sa grande intelligence une aide précieuse. La créature est fourbe. D’une étonnante patience et gentillesse en apparence, c’est un abîme de vilénie individualiste. Et elle est fourbe. Elle en veut à Syl de ne pas l’avoir défendue contre Sélène. A Sélène, elle voue une haine farouche : Sélène en effet a trouvé un moyen de contrarier sa sœur en la privant de la bestiole, et en l’expédiant loin de ce monde. Elle est fourbe. Elle en veut aux créatures de l’haruspice, stupides et laches. Elle ne déteste pas les guerriers, du moins les idiots, car elle aime à les manipuler, mais déteste ceux qui lui résistent. Elle est très fourbe. Elle exècre aussi les éléments de la nature, mais les craint. La colère de Lugh l’effraie davantage que toute autre chose. Elle se tiendra donc éloignée des cercles druidiques, et prendra beaucoup de pincettes dans ses relations avec les druides. Elle est extrèmement fourbe. Elle ne connaît rien des rédempteurs, car son exil est trop ancien. (on va le dater d’après la disparition des elfes, mais elle n’a aucune idée de ce qui est arrivé aux nains : ce qui vaudra quelques tranches de dialogues assez marrantes…). Mais elle risque de s’en amuser, et de jouer sur les rivalités entre les divers plus hauts. De plus, elle ne comprend rien a la politique actuelle, ne connaît pas le Roy (pour elle, c’est Theodore 1er), et n’a aucune idée du système de valeur (5 po, pour elle, c’est une fortune, le reste à l’avenant). Vous ai-je déjà dit qu’elle était fourbe ?

Roleplay
D’une gentillesse étonnante, elle aidera très volontiers son prochain, et se montrera affable, aimable, gentille, jusqu’à faire oublier son apparence monstrueuse. Tout ça en paroles, bien sûr. car dans les faits, elle mentira à outrance, manipulera, ne visera que son intérêt propre et mettra tout en œuvre pour mettre sa vengeance en actes. Elle va ainsi pourrir la vie des sélénites jusqu'à ce que ces derniers parviennent enfin à se débarrasser de cette encombrante compagnie. En fait, c’est à Sélène qu’elle en veut le plus. Mais elle n’a aucun moyen de l’approcher. Elle se vengera donc des sélénites, en multipliant les embûches et les coups bas (comprendre : les animations), elle ravira certaines tensions, fera disparaître certains éléments de la religion (certains pnj influents, a commencer par Baeldric, celui qui apprend le vol aux pj… anim à venir). Elle peut également s’intégrer à toute anim requérant un vilain pas beau, mais d’apparence gentil, sympa comme tout, ce qui représente une gageure, vu la tronche de la chose. L’idée est d’en faire une figure fourbe, jouée comme étant une victime des éléments, car malgré sa « tronche », elle est d’un abord extrêmement agréable. Elle adorera prédire l’avenir (de façon personnelle mais vague), mais sera par contre extrêmement susceptible. Qu’on l’appelle « la chose » ou autre joyeuseté du genre, et c’est la mort si le téméraire insiste. (le « t’es anim ? » appelle la sanction si récidive)

Récompenses
XP, or, sorts mineurs (à voir avec moi pour rétribution technique !)

Historique de ses rencontres
Elle s’est déjà promenée du côté des trois villes : SilverSky, Windhowl et Lighthaven, mais n’est encore jamais allé jusqu'à Stoneheim. Elle a ainsi dévoilé l’avenir à certains (rédempteurs : avec des prédictions « étonnantes » du type : « tu vas bientôt te trouver face à un grand choix qui transformera ton existence, mais méfie toi de tes tentations, car de grands dangers guettent » -qu’il est aisé de berner les humains-.) Elle vient de se choisir un disciple jeune, mais prometteur, en la personne de Al Kiir (nom crétin mais qui semble un excellent nouveau joueur) à qui elle a généreusement appris le sort de « tourbillon »... (et en voilà un de sérieusement accroché). A noter qu’elle a divulgué certaines infos pendant les mages, avait prédit aux aventuriers qu’ils triompheraient des Ophidiens (la belle affaire hé hé hé). Par ailleurs, elle a bénéficié de contacts avec des nécromanciens dont elle se méfie (Skiwo et autres) car ils accompagnaient Xaris, lorsque ce dernier l’avait invoqué et voulait la contrôler, avant qu’il ne soit réduit en cendre par la sympathique bestiole. Elle a également pris contact avec un groupe d’haruspicien, dont Melinda et ZanKahr les seuls qui aient marqué la bestiole, car les seuls à ne pas mettre en doute sa parole. La bestiole a néanmoins tenté de provoquer des dissensions dans le groupe en invoquant un objet (pierre bleue) qu’ils devaient se partager (ils l’ont détruit). Melinda contacte notre bestiole assez régulièrement.
L’histoire de ses yeux : Un pour le passé, un pour le présent et un pour le futur (adore les prévisions fumeuses et vagues). Un pour le visible et un pour l’invisible, un pour ce qui pourrait être, et enfin, le dernier pour « scruter l’âme » des hommes.


ya plus qu'à mettre à exécution :)

sinon plus sérieusement je serais intéressé pour voire la fiche anim de l'invocation d'Aphräel par la confrontation entre la dague de jade et la hache baatorienne vers la fin du jeu on avait commencé assez fort puis ça ne s'était pas terminé
a qui je dois m'adresser pour l'avoir ? est-ce que les anims avaient réellement prévu le suite aussi...

Par Perle le 17/12/2002 à 1:08:37 (#2809517)

désolé, j'ai conservé les fiches jusqu'à mon départ. Je n'ai pas les fiches passé Avril 2002.

Par Tiggrou le 17/12/2002 à 1:59:17 (#2809743)

Ca tombe bien, j'ai toujours détesté la bestiole (qui détestait d'ailleurs qu'on l'appelle ainsi). Narr fut une de mes plus grand frayeur le voyant mené par le bout du nez les crédules samaritains (tel Digarl, qui lui a donner son chapeau :monstre: )

Narr et Yoshimo, une histoire de haine réciproque :D

Par Fardan de Keyl le 17/12/2002 à 8:39:42 (#2810580)

Huhu moi je me rappelle l'avoir caché le bestiau :p QUand j'étais encore jeune, insouciant et naïf ... qui a dit comme maintenant ?! :enerve:

Enfin ce fût drôle de voir cette bêbête avant le deuxième pont de LH, il y a pfouuuuu .. longtemps :p

Par Rodeur Triste le 17/12/2002 à 10:31:58 (#2811092)

sinon plus sérieusement je serais intéressé pour voire la fiche anim de l'invocation d'Aphräel par la confrontation entre la dague de jade et la hache baatorienne vers la fin du jeu on avait commencé assez fort puis ça ne s'était pas terminé



Tu devrai voir Oni pour sa je pense, c'est lui qui animait en partie cette animation, voir totalement je sait pas.

Par Giroh le 17/12/2002 à 11:52:19 (#2811577)

Provient du message de Rodeur Triste
Tu devrai voir Oni pour sa je pense, c'est lui qui animait en partie cette animation, voir totalement je sait pas.


plus qu'une animation, ce fut une campagne menée par Oniros.
C'est bizarre, il me semblait qu'il l'avait menée jusqu'au bout sa campagne. A mon avis, vous avez du loupé la fin, car à ma connaissance, il l'a faite et Hobesk en a même subi les conséquence (sacrifié le pauvre :-) )

Par Rodeur Triste le 17/12/2002 à 12:03:12 (#2811681)

Desoler de mon ignorance, je ne connais pas tout les termes employer, :merci:

Je voulait dire par animations tout l'ensemble concernant la dague de jade. :)

Et ayant fait partit du clergé haru a se moment la, oui je peut dire qu'il la menée jusqu'au bout ^^

Par Giroh le 17/12/2002 à 12:14:40 (#2811772)

Provient du message de Rodeur Triste
Desoler de mon ignorance, je ne connais pas tout les termes employer, :merci:

Je voulait dire par animations tout l'ensemble concernant la dague de jade. :)

Et ayant fait partit du clergé haru a se moment la, oui je peut dire qu'il la menée jusqu'au bout ^^


Arf, sorry, je ne voulais pas faire le donneur de leçons :( C'est bien vrai qu'on avait nos termes "techniques" :) Sincères excuses

Par Rodeur Triste le 17/12/2002 à 12:17:25 (#2811788)

Beuh...c'est pas grave, j'aurais au moins apprit quelque chose aujourd'hui ^^

Par Celeborn / Bladrak le 17/12/2002 à 12:41:02 (#2811995)

Perle... est ce qu'un jour tu me diras finalement ce que c'est vraiment une fiche ? :D

MOI

Par Carillyn/Alynna le 17/12/2002 à 13:40:01 (#2812607)

Provient du message de Celeborn / Bladrak
Perle... est ce qu'un jour tu me diras finalement ce que c'est vraiment une fiche ? :D

MOI


lollll

c'est le truc super beau mais vierge que l'on devait remplir et mailer avant de faire les fou sur le serveur...

j'avoue j'en ai envoyé que 2 mais j'ai jamais eut de reponse alors bon...


petit coucou aux Iagonites qui je l'espere se seront amusés sous ma coupe parfois autoritaire

Alynna

Par Perle le 17/12/2002 à 13:47:22 (#2812674)

Provient du message de Celeborn / Bladrak
Perle... est ce qu'un jour tu me diras finalement ce que c'est vraiment une fiche ? :D

MOI


Tais toi, immonde raclure de résidu de vermine décalaminé, avant que je ne te jette dans une fosse à punaises.



PS : un jour, peut-être !

Par bowakawa le 17/12/2002 à 14:16:19 (#2812875)

On en apprend ainsi un peu plus sur Narr S'Pang, mais je ne sais toujours pas qu'elle goût elle a cette bestiole... mais vu comme elle est fourbe, ça viande doit être très dur et pleine de nerfs.

Par Trautorn/Haaldar le 17/12/2002 à 14:21:53 (#2812935)

Merci :)
:lit:

Par Celeborn / Bladrak le 17/12/2002 à 14:31:05 (#2813016)

Provient du message de Perle
Tais toi, immonde raclure de résidu de vermine décalaminé, avant que je ne te jette dans une fosse à punaises.



PS : un jour, peut-être !


Mon MOI une attaque personnelle! Je trouve ça inadmissible! Ca mérite le bannissement non pas juste de JoL mais de l'Internet en entier!! sauf si... sauf si tu me dis que finalement c'était pas utile pour moi de faire des fiches.... et avant que tu ne le demandes, non il ne s'agit pas de chantage :D

MOI

Par Oniros le 17/12/2002 à 15:39:14 (#2813618)

Provient du message de Tiggrou
Ca tombe bien, j'ai toujours détesté la bestiole (qui détestait d'ailleurs qu'on l'appelle ainsi). Narr fut une de mes plus grand frayeur le voyant mené par le bout du nez les crédules samaritains (tel Digarl, qui lui a donner son chapeau :monstre: )

Narr et Yoshimo, une histoire de haine réciproque :D


euh
*sifflote*
ca il faut pas le repeter... mais c'etait une de mes anims... l'aide qui y etait derriere (je ne me souviens plus lequel) m'a demande ce qu'il devait faire et je lui ai suggere de recuperer le chapeau...

Oni, qui pouvait pas s'empecher d'etre mechant
PS : pour la fifiche sur la campagne de la dague et de la hache, je la mets des que je la retrouve!

Par Oniros le 17/12/2002 à 15:41:37 (#2813643)

Provient du message de Giroh
plus qu'une animation, ce fut une campagne menée par Oniros.
C'est bizarre, il me semblait qu'il l'avait menée jusqu'au bout sa campagne. A mon avis, vous avez du loupé la fin, car à ma connaissance, il l'a faite et Hobesk en a même subi les conséquence (sacrifié le pauvre :-) )


oui oui, elle a ete faite en entier!
les 2 armes etaient en possession des harus a la fin, donc, tant que vous ne le recupereriez pas (vous les gentils), cela restait ainsi!

Par Digarl Olken le 17/12/2002 à 17:15:29 (#2814583)

Provient du message de Tiggrou
Ca tombe bien, j'ai toujours détesté la bestiole (qui détestait d'ailleurs qu'on l'appelle ainsi). Narr fut une de mes plus grand frayeur le voyant mené par le bout du nez les crédules samaritains (tel Digarl, qui lui a donner son chapeau :monstre: )

Narr et Yoshimo, une histoire de haine réciproque :D





Maissssssssssss.... :ange: On ne parle plus de ca j'avais jamais vu cette bestiole ;) je veux plus en entendre parler d'ailleur je me bouche les oreilles :hardos:

Et sinon... je dois quand meme avouer qu'elle m'a bien eu :D

Par Erwax le 17/12/2002 à 17:19:20 (#2814624)

*mord Oniros pour la peine :p*

Par un mendiant le 17/12/2002 à 17:49:43 (#2814901)

l'aide en question, c'était moi.
quelle ne fut pas ma surprise en constatant que mes chers samaritains étaient généreux au point de donner leur chapeau relique à leur ennemi de toujours.
si albert avait été la il t'aurait tiré les oreilles.

Par Jewelz Anar Srn le 17/12/2002 à 18:13:12 (#2815163)

Provient du message de Oniros
oui oui, elle a ete faite en entier!
les 2 armes etaient en possession des harus a la fin, donc, tant que vous ne le recupereriez pas (vous les gentils), cela restait ainsi!
pour celui la j'ai fini par abandonné comme personne voulais m'ecouter :p (sauf Anaria ;)) mais meme a la fin du jeux Shen disais qu'il avais donné la dague a Lycaos qui l'avais toujour, alors ce fourbe de Lycaos l'avais filé aux harus? ;)

tiens j'avais deja posé la question mais j'amais eu de reponse, pourquoi maria etait au conseil royal? :p

Par Digarl Olken le 17/12/2002 à 18:26:01 (#2815297)

Provient du message de un mendiant
l'aide en question, c'était moi.
quelle ne fut pas ma surprise en constatant que mes chers samaritains étaient généreux au point de donner leur chapeau relique à leur ennemi de toujours.
si albert avait été la il t'aurait tiré les oreilles.



Bah c'est surtout que moi j'en savais rien de ce que Narr etait :p
Alors comme il avait parler de vaincre l'haruspice je me suis dit , allons y ca doit etre une boule rouge gentille ;)
J'me suis quand meme bien gourrer et surtout j'ai ete supernaif :)

Par Perle le 17/12/2002 à 18:38:06 (#2815424)

Provient du message de Jewelz Anar Srn

tiens j'avais deja posé la question mais j'amais eu de reponse, pourquoi maria etait au conseil royal? :p


Parce que Maria était une des apparences ... d'Aphraël...

Sauvé des griffes d'un Démon il y a très longtemps, elle s'était ainsi glissé dans les petits souliers des joueurs, du Roy, et du Chambellan sur lesquels elle exerçait une certaine... fascination :)

Par Jewelz Anar Srn le 17/12/2002 à 19:56:49 (#2816215)

Provient du message de Perle
Parce que Maria était une des apparences ... d'Aphraël...

Sauvé des griffes d'un Démon il y a très longtemps, elle s'était ainsi glissé dans les petits souliers des joueurs, du Roy, et du Chambellan sur lesquels elle exerçait une certaine... fascination :)
oui je sais que c'etait un des partis d'aphrael et on m'avais dit que c'etait un "erreur" mais que ensuite l'exuse devrai etre que Aphrael prenais l'apparence de ses partis pour passer inapercu ;) enfin bref :p quand je l'ai vu au conseil royal je me demandé si les harus avais pas un peu de control sur le roy ou chambellan ou quelqu choses comme ca ;)

Par Garrett le 17/12/2002 à 20:40:51 (#2816675)

Provient du message de un mendiant
l'aide en question, c'était moi.
quelle ne fut pas ma surprise en constatant que mes chers samaritains étaient généreux au point de donner leur chapeau relique à leur ennemi de toujours.
si albert avait été la il t'aurait tiré les oreilles.


Je l'ai fait à ta place Albert, mais à ma façon *sifflote* :ange:


--------

Garrett,
Maître des Voleurs de l'ombre de Sélène.

Par Perle le 17/12/2002 à 20:47:30 (#2816738)

Provient du message de Jewelz Anar Srn
oui je sais que c'etait un des partis d'aphrael et on m'avais dit que c'etait un "erreur" mais que ensuite l'exuse devrai etre que Aphrael prenais l'apparence de ses partis pour passer inapercu ;) enfin bref :p quand je l'ai vu au conseil royal je me demandé si les harus avais pas un peu de control sur le roy ou chambellan ou quelqu choses comme ca ;)


pas une des parties d'Aphraël, mais Aphraël elle-même..., dont l'un des pouvoirs, était le fait d'être polymorphe...

Par Trautorn/Haaldar le 17/12/2002 à 20:52:13 (#2816798)

Mariah n'a jamais assisté aux conseils royaux quand Trautorn y était présent.

Dommage :-/ *avait bien buché sur les polymorphes*

Par Jewelz Anar Srn le 17/12/2002 à 21:10:44 (#2817003)

Provient du message de Perle
pas une des parties d'Aphraël, mais Aphraël elle-même..., dont l'un des pouvoirs, était le fait d'être polymorphe...

euh on nous avais dit que Dame Maria comme le Kraken, Argoum, et Umbre etait un des 4 partis d'Aphrael, et quand Aphrael etait invoqué par les harus les 4 partis n'existé plus mais que parfois Aphrael prenais le forme d'un entre eux. Mais bon c'est possible que ce qu'on a apris n'etait pas bon. :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine