Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une fin euh... rp

Par Clow Primus Lern-GD le 17/12/2002 à 0:23:45 (#2809130)

L'ogrimarien se promenait lentement à travers la forêt de l'île dite maudite. Il lui arrivait souvent de faire cette promenade après avoir fait quelques prière pour la maître.

Peu à peu il s'éloignait. Il éait précupé par quelque chose. Bientôt il se perdit. Normalement il aurait incanté un sort pour revenir à son sanctuaire mais pas cette fois.

Il semblait qu'il s'était rendu sans se rendre compte dans des ruines. Des ruines de quoi? Il ne le savait pas.... Il semblait y avoir une autel à moitié détruite et des mrus défoncée. Il en conclu donc que c'était un ancien temple mais pour qui?

Il se faisait tard et le mage pyronécromancien était très fatigué alors il entreprit de dormir dans cet endroit cette nuit. Il passa une nuit normal à une exeption près. Il avait fait des rêves intenses durant son sommeil.

Il y voyait un être immense qui dégageait une aura presque palpable. Soudain la grosse masse baissa le sommet de son corps, qui semblait être sa tête, et sourit maléfiquement. Les yeux rond il fixa longuement l'être qui se tenait devant lui.

Soudain un déclic se fit dans sa tête. Il venait tout juste de comprendre. Il était en face d'ogrimar lui-même. Il se it alors à aprler mais étrangement ses paroles n'avaient aucun sens. Peu à peu il pensa que dans un rêve, les écrits et parfois même les paroles complexes étaient incompréensibles.

Le nephilim fit des efforts surhumain pour se réveiller. Ce rêve ne pouvait signifier qu'une seule chose. Il était dans un temple très ancien, possiblement le premier, temple d'ogrimar. Lentement il se dirigea vers ce qui restait de l'autel.

Il y déposa consciencieusement des objets tels des crânes, des potions noires, des venins d'araignée, des crânes du mal et divers os. Il se mit à parler une langue étrangère que seul les initiés à ce language pouvaient comprendre.

Tout à coup le sol trembla violament. Un immense morceau de pîerre se détacha du toit, ou du moins de ce qui en restait, et tomba rapidmeent vers l'Ogrimarien. Il descendait trop vite pour qu'il puisse l'éviter.

D'un coup le morceau de roche se stopa dans sa course à 30 centimètres de la tête du mage. Ensuite il fut projeté vers un trou dans le mur et disparu au loin. Un vois soude et grave s'éleva ensuite de nulle part.

Une voix qui disait :

"Clow! Tu as su, à maintes fois, prouver la foi envers moi. Tu as su, à maintes fois, prouver tes intentions diaboliques, chaotiques et ogrimariennes. Jamais tu ne m'as déçu. J'ai décidé aujourd'hui de te récompenser pour tes actions. Tu mérites maintenant de me rejoindre et de répendra la terreur sur tout les mondes de l'univers. Athléa n'est pas le seul. Voila pourqu'oi j'ai stopé ce rocher qui t'aurais tué. C'éest miantenant à toi de décider entre rester sur ces terres à mener ta vie ou à venir me rejoindre en enfer pour semer le chaos auprès des êtres indignes. Fait ton choix dès miantenant, je n'attendrai pas!"

Un rictus se dessina sur le visage de Clow et il dit, plus fort qu'il ne l'aurait voulu :

"Oui maître, je désire ardament te rejoindre pour semer la terreur et le chaos!"

Un grand sourire se dessina alors sur la bouche du demon suprême et dit :

"Très bien, j'ai bien fait de te faire confiance! Je te laisse quelques minutes pour laisser un message à ceux que tu voudras!"

Le mage se consentra et dans un effort qui parru le vider de toute énergie il prononca un message qui résonna sur toutes les terres d'Athléa de façon à ce que tout le monde l'entende correctement :

"Peuple d'Athléa, Gentils, mauvais et neutres! je vous annonce dès miantenant que je quitte ce monde matériel. Je m'en vais rejoindre mon maître, Ogrimar, afin de faire régner le chaos et la terreur au-près de tout les êtres vivants indignes d'Athléa. Cela ne servira à rien de vous cacher, vous subirez tous ce sort terrible. Quant à vous mes amis et famille, je vous dit adieu. Nous nous reveront peut-être lors de votre mort. Continuez de vénérer le maître et vous chère garde démoniaque continuez votre travail qui est excellent. Qu'Ogrimar veille sur vous mes amis! Aux autres je dirais craingnez la fin des temps que vous connaissez aujourd'hui!"

Sur ce la voix ce tut et l'ogrimarien s'en alla avec 0ogrimar pour mener une vie telle qu'il avait toujours rêvé.

[hrp] Bha voila puisque t4c finit, Clow aussi disparait. Pourquoi ne pas me créer une fin rp. Alorsla voila! ;) [/hrp]

Par Necro-Thanatos le 17/12/2002 à 1:22:59 (#2809593)

Bien joué Clow
Necro peut pas te le savoir il finit sa fin RP
mais je m'arrangerais

Par Dahna Lyhrel le 17/12/2002 à 3:28:21 (#2809986)

:lit:

Par Angelius Primus le 17/12/2002 à 10:21:45 (#2811046)

*Méditant au fond de son repaire*

Angelius entendit la voix de son fils, il esquissa un sourire,
il était fier de son Fils, et honoré que Ogrimar lui même
l'ai choisit pour servir dans son armée.

Il n'allait jamais oublier, les moments passer ensemble,
peut-être un jour se rencontrons ils sur un autre monde, nul ne le sait

*la voix se dissipa*

*Le silence revenue*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine