Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Histoires secrètes de Grandes Figures Haruspiciennes. (textes tirés de fiches pnj)

Par Aina Lloth ( :p ) le 16/12/2002 Ă  17:13:29 (#2804607)

Il est dit que les Bibliothèques contiennent de grands secrets, des histoires magiques et diverses. Des Légendes grandioses. Une femme aux doigts brûlés, curieuse de Vérité décida un jour de s'y aventurer. Cet espace recelant des secrets d'alcôves, de terribles histoires...
Préparez vous lecteurs de ces histoires (vraies) à être subjugués, étonnés et admiratifs.




L’air devient un liquide trouble et bouillant alors qu'une perpétuelle et effroyable hypnotique musique de mastication provient de ses mâchoires baveuses. Son corps gigantesque, carapacé de nuit et luisant de poison semble tenir sur des pattes qui sont comme des aiguilles de venin plantées dans la terre. Parfaite introduction pour :


La Légende du Roy et de l'Araignée.

Il y a longtemps, lors d’une nuit froide et sans lune, alors que le port de Silversky était gelé sous les neiges, dans son beau et grand palais, le Roy Théodore s’ennuyait durement. Le sommeil ne venait pas, les salles immenses de sa royale demeure étaient presque toutes désertes.
Passant les pelotons de gardes, une minuscule araignée filait dans le vent glacé. Glissant sous les portes, se faufilant par les trous de serrures, elle vint jusqu’au Roy.
Le son délicat d’un froissement de soie le fit se retourner.
Une femme à l’apparence diaboliquement séduisante l’observait d’un regard de braise.

Leurs ébats furent brefs et intenses. Sur le château, une autre nuit venait de tomber.

Trois soirs de suite, La Tisseuse rencontra Théodore. Le premier noble de Goldmoon ne revit plus la créature de fantasmes jusqu’à l’été qui, cette année là, fut d’une incroyable sécheresse.

Les saisons étaient passées comme des fantômes à peine hurlants et, à la période la plus chaude du siècle, Feyd-Ehlan mit au monde trois cocons. C’est ainsi que naquirent, Draki le tueur de dragon, Jalaza la femme du venin, et… Delilah, l’actuelle Princesse de Goldmoon.

Cependant, entre temps, au contact du Lieutenant de l’Haruspice, Théodore avait contracté une maladie respiratoire qui le rongeait irrémédiablement. Dans ses poumons, une toile poussait.

Habité par des pensées morbides, le Roy malade errait dans le caveau de sa famille, se recueillant sur les tombes de ses frères. Lorsque soudain, depuis un coin de ténèbres ressortit celle qui fut par trois fois son amante. Incarnation parfaite des désirs les plus fous et des angoisses les plus mortelles dans le prisme humain de la toute-puissante beauté.
Entre ses bras, dans un linge, un nourrisson dormait. Au petit cou de la fragile créature, un sachet de cuir était accroché, rempli d’un sable étrange. Et enfin, parmi les plis du tissu immaculé qui entourait l’enfant, un livret en peaux humaines semblait renfermer de terribles secrets.
Théodore fit un pas et, comme elle était venue, la femme disparut. C’est ainsi que Théodore eut sa fille Delilah, les pierres de destinées et les pouvoirs de l’Art Sombre.
Les forces occultes nécromantiques lui permirent de repousser les assauts de la maladie et de la vieillesse et, ivre de leur puissance, il en interdit le savoir dans tous son royaume. Afin de s’assurer que son peuple jamais ne soit tenté de s’élever à son degré de connaissance de la Nécromancie, il distribua avec abondance les centaines de milliers de pierre de destinée que Feyd lui avait offertes.


Frisson après cette première lecture... Tout en bas de la page on pouvait voir deux signatures... Camber et Deux-Ames.

Par Aina Lloth ( :p ) le 16/12/2002 Ă  17:21:35 (#2804710)

Quelques heures pour se remettre des tourments et des questions créés par la première Légende. On pouvait voir un descriptif d'une certaine Jalaza... Un frisson parcourt l'échine alors que la lecture avance... Impitoyable, terrifiante...

Alors mes chéris, j’ai comme l’impression que vos petits cœurs souffrent, non ?
Je pincerai chacun de vos nerfs comme les cordes dÂ’une harpe. Je me poudrerai avec les cendres de votre pierre !


Jalaza est entièrement dévouée à sa mère qui, elle, est très possessive. La jeune femme sait qu’elle lui doit tout ce qu’elle est. En contrepartie, Feyd cède à tous ses caprices.
Jalaza apprécie beaucoup la compagnie des humains haruspiciens et, il lui arrive de se choisir des amants parmi eux, qu’elle dévore ensuite, la plupart du temps.
Légèrement frivole, fondamentalement cruelle, naturellement sournoise, quelque soit son comportement, sa beauté unique est l’un des charmes les plus puissants qui soient, même envers les femmes. Très réticente au combat directe, elle déteste s’impliquer dans les querelles sur Althéa. Mais son poste de Commandant en chef des forces armées de feyd se mortels, préférant en cela les jeux d’intrigues, ou les complots.
Sa mère la charge souvent de galvaniser les troupes en faisant quelques apparitions.
Vis-à-vis de son frère Draki, Jalaza a toujours éprouvé des sentiments de mépris, estimant que son grand frère était indigne de sa mère. C’est pour cela qu’elle passa beaucoup de temps à mettre en place une mascarade de fausses preuves afin qu’il perde la confiance de Feyd, et ainsi soit évincer de son rôle. Condamné par La Tisseusse pour trahison, il y a peu de chance qu’il retrouvant vacant, cela eut pour effet de tétaniser un peu l’Ordre haruspicien.
Aujourd’hui, Jalaza a convaincu sa mère de remplacer Draki par Isher, sorte de démon-champion.

Jalaza ressemble beaucoup à Delilah, mais vu la haine qu’elle a pour cette dernière, elle ne s’abaissera jamais à profiter des similitudes d’apparence pour en profiter. Magnifique brune aux yeux verts, ce qui tombe entre ses griffes ne lui échappent pas



Que ressent on après cette lecture? Ecoeurement? Peur ? Surtout en notant les noms du grand Sagan Tenebrae et du lugubre Deux-Ames apposés en bas du vélin...
Mais tout n'est pas dévoilé encore... Patience.

Par Aina Lloth ( :p ) le 16/12/2002 Ă  17:28:54 (#2804790)

Mais ce nom Isher... Qui est il? D'où vient il? Il rappelle quelqu'un à la femme perdue dans sa lecture... Elle fouille encore et encore cherchant dans les recueils poussiéreux... Ah enfin !!

Habillé de sa robe noire, son heaume cachant son visage, son bras trainant sa lourde épée antique frottant sur le sol et son lourd sac sur une épaule. Le voilà dans son apparence humaine... Prions pour qu'il ne se transforme pas encore en démon... pas avant la fin de la lecture.


Isher est un démon majeur. Créer pour la première fois, par Feyd-Ehlan, sur la base d'un démon des Enfers, il était un Être capable de rassembler un grand groupe de mortels, pour qu'ensuite ils s'opposent à un autre groupe et le combatte férocement, pour amener le plus d'âmes possible aux 666 Abisses.
Feyd-Ehlan a vaincu ce démon et l'a emprisonné pour ensuite faire des expérience sur lui, et ainsi pouvoir se servir de lui pour ses desseins de domination et pour son propre amusement.
Dans son expérience, il lui fallait un hôte mortel, qui accepterait (pas vraiment volontairement) l'émergeance du démon dans son corps.
Elle choisit un puissant guerrier Elfe Noir, survivant du jugement de l'Haruspice. Il s'appelait Isher et était le père de SirWish, voici plus de deux cents ans de celà.
L'expérience fut une réussite, le démon pris naissance dans ce corps et fusionna même avec celui-ci, pour former un Être unique à part entière.
Il prit le nom de son hôte et parti rassembler toutes les tribus de non-humains, pour s'opposer au régime de l'Empire de Lhynn.
Il rassembla une véritable armée de plusieurs milliers de mortels (elfes noirs, orques, gobelins, trolls, et même des humains opposés à l'Empereur).
La guerre dura près de 150 années et la bataille finale eu lieu au sein de la capitale Impériale. La majestueuse cité de Lhynn.
Ce fut la plus grande bataille de l'histoire de l'Empire, près de dix milles Êtres s'affrontèrent en ce lieu.
La victoire revint à l'Empereur... Alors que l'avantage semblait aller à l'armée d'Isher, celui-ci fut pris en combat par les plus puissants Paladins de l'Empire. Un long combat, où tout les Paladins moururent, sauf un. Le dernier Paladin réussit à vaincre Isher et alors l'armée des envahisseurs perdit de sa superbe et fut finalement repoussée, puis vaincu totalement plusieurs années plus tard.

Feyd-Ehlan, ayant put gouter la saveur de son échec, n'avait cependant pas tout perdu et abandonné. Elle avait réussi à récupérer l'Essence d'Isher et préparait déjà sa revanche sur la race humaine.
Elle avait son deuxième hôte, il lui fallait juste le "travailler" encore un peu, pour qu'il soit près à accepter l'Essence d'Isher dans son corps.
SirWish fut donc sa cible les 50 années qui suivirent, jusqu'à ce qu'il devienne son Champion et que Feyd lui inculqua l'Essence du démon sans qu'il ne s'en aperçoive.
Tout se déroulait comme prévu, jusqu'au moment où, dans un sursaut de révolte, ayant découvert et compris la vérité sur son passé, SirWish s'opposa à la Tisseuse et se sacrifia finalement pour faire échec à ses projets, se vengeant ainsi du mal que Feyd lui avait fait.
Isher est maintenant prisonnier dans la caverne effrondrée d'une des montagne du Nord d'Arakas, sur l'île du Troll. Il est envie, dans ce cocon de toile où Feyd a juste eu le temps de le mettre, avant que la grotte s'effondre. La Nature protége de plus, ce lieu, dont l'accès n'est qu'un petit couloir de 50 cm de diamètre, long de dix mètres de roche compacte.



La créature de cauchemar ne fut pas étonnée de lire le nom de celui qu'elle avait si bien connu en bas de ce vélin rongé par les mites : SirWish Hills.
Mais il lui restait encore deux monstres Ă  connaitre, deux personnages troublants au possible.

Par Aina Lloth ( :p ) le 16/12/2002 Ă  17:35:30 (#2804878)

Nadla !! Le secret Nadla, quel vélin intéressant. Mais il semblait raturé... comme si depuis la disparition d'Aldan toute cette histoire avait été revue, une légend pour une autre. Elle se plongea avec délectation dans la lecture.

Daelsenior est un corps de non-vie, une ossature sans peau. Sa mort-vivance a fait de lui un effrayant squelette de centaure. Sa force colossale est magique et provient de la puissance même de son âme qui est un foyer de haine implacable.

Il est pris quelques fois de délires tourmentés, et s’exprime alors avec de longs soliloques où il fait étalage de sa haine et de son désespoir. Cependant, sa folie peut devenir meurtrière en l’espace d’un instant, car il ne porte aucune estime pour la vie qu’il écrase avec indifférence. Son intelligence porte essentiellement sur le court terme, et il lui est quasiment impossible de faire passer sa raison avant son instinct.



Nadla, de son vrai nom Daelsenior, fils de Briselune et Poudrétoile, serait l’enfant des premiers centaures à avoir été créé par le Père des Dieux, bien que certains érudits s’accordent pour dire que c’est à Titania qu’il faut attribuer la création de la race et de ses descendants. Ainsi, l’histoire de Daelsenior remonte à une époque très lointaine où vivaient encore les hauts-althéens. En ces temps reculés, les dieux ne se servaient que rarement d’avatars ou d’envoyés et il leur arrivait de parcourir l’archipel sous leur forme divine comme en témoignent encore quelques fresques parmi les temples les plus anciens.
Or, tandis que le dieu de la Guerre et du Courage, Brehan, chassait quelques Licornes sauvages, cherchant à les dompter, Daelsenior le rencontra et découvrant son passe-temps s’en offusqua dans une grande colère qui irrita à son tour l’entité belliqueuse. Pour conséquence de la violente dispute lors de laquelle Daelsenior manqua de respect envers l’incarnation de la Bravoure et de la Bataille, le Conseil des Aînés qui présidait alors à la destinée du Peuple Centaure, le contraint à un exil éternel.
Reclus sur une île misérable, ravagée par la fange, Daelsenior était rongé par le désespoir, les remords et la colère. Lentement, et sous l’effet d’une présence ténébreuse et invisible, il laissa se désagréger tout ce qui avait fait de lui un fier et serein centaure. Jusqu’à ce qu’une nuit de terrible tempête, les arbres malades et rachitiques de l’îlot, arrachés sous le déchaînement des éléments, ne formèrent une esquif fragile et naturelle. Etouffé par l’angoisse, et mû par un instinct mauvais, celui qui allait devenir « Nadla » s’embarqua au-delà des flots qui auraient dû le séparer de la vie et du reste du monde.
Le retour chez les siens se fit dans le sang et la haine. Son nom était honni, sa mémoire maudite, son existence reniée. Bien qu’accumulant des monceaux de cadavres, Daelsenior finit par succomber sous les coups des assaillants. Son cadavre fut emmuré dans un tombeau dont l’entrée de la crypte fut magiquement scellée.
Mais l’œuvre de la Tisseuse ne faisait que commencer. La déesse Araignée joua avec Daelsenior pendant plusieurs siècles, torturant son esprit et retirant de ses sentiments le plus de souffrance possible. L’âme du centaure était condamnée à un nouvel exil, jamais elle ne connaîtrait le repos, si ce n’est au terme de sa combustion sous le joug vénéneux de la tarentule. Rendu fou, aveuglé par les mensonges de Feyd-Ehlan, Daelsenior en vint à oublier ce qu’avait été sa véritable nature, sa vie passée réelle. Mêlant obsessions de vengeance et fantasmes de contrition, il s’imagina être le fils de Bréhan, Nadla, frère opposé d’Aldan. Fils indigne et méprisable face au fils prodigue et merveilleux. Feyd ne manqua pas de nourrir de son poison la nouvelle impasse de ce cauchemar aux relents désespérés.
La Mère des Miroirs Gluants a lié Nadla à elle, avec un pacte sournois, et fielleux. Aldan n’existe pas, cependant Daelsenior-Nadla veut à tout prix le retrouver pour régler ses comptes. En échange de la promesse de leurs retrouvailles, et d’une pierre de destinée, elle obtint du centaure un serment de fidélité.


Que d'éclaircissements après ces quelques lignes... Que de luminosité... Surtout quand on voit le nom du fou Subtil Sylrus et encore de Deux-Ames au bas de la page... Non Nadla ne pouvait vraiment pas être sain d'esprit.

Par Conrad McLeod le 16/12/2002 Ă  17:39:48 (#2804926)

Excellente initiative, Paule. Merci de lever le voile sur certaines facettes de cet univers... J'encourage vivement d'autres Ă  t'imiter, tout comme Liliane le fait Ă©galement.

Et je n'avais jamais "tilté" sur Nadla/Aldan, seigneur que je suis bête!!!

Par Aina Lloth ( :p ) le 16/12/2002 Ă  17:42:17 (#2804955)

Ayphos, le dernier vélin, le moins connu pour elle... Elle tourne la première page avec un claquement de langue satisfait, ennivrée par la lecture.


*Un vent violent se lève dans les environs, tous les animaux présents fuient étrangement ces lieux enveloppés dans une atmosphère mystérieuse. La terre tremble quelques instants et une sorte de boule de lumière noire se forme brutalement. Une épaisse obscurité enveloppe les lieux, absorbant toute sorte de lumière. Lorsque les environs s’éclairent à nouveau, une forme sombre se détache du paysage, levant la tête lentement et fixant l’observateur sans un mot* Prosternez-vous devant ma toute puissance, misérable vermine grouillante, ou je vous renvoie dans les entrailles de la terre rejoindre vos congénères infidèles ! *d’une voix rauque et diabolique, faisant frémir le sol sous le timbre de sa voix*



Ayphos est à l’origine un officier des armées de démons menées par Feyd-Ehlan lors des assauts lancés par l’Haruspice à l’encontre du peuple nain. Combattant émérite et autrefois dévoué, il fut envoyé en première ligne lors de la gigantesque bataille dirigée contre les nains qui s’étaient méticuleusement préparés au combat. La légion entière du démon fut décimée alors que celle-ci tombait dans une embuscade dressée par le peuple rebelle. Lui-même fut blessé grièvement et failli ne pas en réchapper, mais son instinct de survie le poussa à fuir, manifestement dans la bonne direction, voyant les hordes naines terrasser leurs adversaires.
Nul n’ignore quelle fut l’issue de cette bataille légendaire tant la victoire fut écrasante. L’Haruspice avait vaincu sans craindre une seule seconde qu’il pourrait être défait.
C’est alors que Ayphos se présenta devant Feyd-Ehlan, persuadé qu’il recevrait éloges et promotion pour sa bravoure au combat.
Mais ses espérances se perdirent bientôt en souffrances tandis que la Tisseuse le punissait pour ses erreurs stratégiques. Nul ne saurait dire si celle-ci le relâcha par pitié ou bien par autre chose, toujours est-il que le démon déchu vint à errer dans le royaume d’Althéa au gré du hasard et de ses envies.
Sa solitude et sa déception le rongeait peu à peu, si bien qu’au fil du temps il développait une haine de plus en plus prononcée à l’égard de Feyd et de ses impertinents rejetons (sa fille Jalaza et son fils Draki).
Son désir de vengeance devint rapidement sa seule et unique raison d’être, arpentant les régions de Goldmoon à la recherche d’âme à dévorer pour accroître sa puissance et ainsi être en mesure de parvenir à ses fins.
Nul ne peut affirmer avec exactitude combien de temps il a erré sur althéa, reprenant des forces et préparant son retour avec patience et détermination. Toujours fut-il qu’il ressurgi des limbes de l’oubli alors que l’Ordre des feydiens était dirigé par le puissant Thorn Silk, talentueux mercenaire de Feyd-Ehlan. Ayphos avait son idée, et il ne tarda pas à la mettre en œuvre, excité à l’idée de pouvoir enclencher le départ de son plan de vengeance.

S’il ne pouvait pas affronter Feyd-Ehlan directement, il avait appris que le fils direct de celle-ci, Draki, dirigeait et donnait des ordres à son bras droit, Thorn. Eliminer Draki serait donc sa principale priorité, pour le moment, tant pour donner un avant goût de ce qui attendait Feyd-Ehlan que pour l’affaiblir en annihilant son serviteur le plus important.
Ayphos vint alors sÂ’immiscer dans le corps du Champion haruspicien Silk et entrepris dÂ’Ă©touffer son esprit, afin de prendre totale possession de ce corps humain.
Ce fut chose faite relativement aisément tant la puissance du démon était importante. Ayphos parvint donc à diriger l’Ordre des feydiens quelque temps sans que personne ne puisse se rendre compte du stratagème fomenté. Obsédé par la seule volonté de trouver Draki et de l’affronter, Thorn-Ayphos cherchait un moyen de rencontrer ce dernier à force de mensonges et de manipulations. Mais c’est sûrement son aveuglement qui mena Ayphos à sa propre perte. L’esprit robuste de Thorn reprenait peu à peu ses droits dans le corps possédé, et il parvint, dans un ultime effort, à prévenir ses frères de Foi de ce qui allait survenir, alors même que Thorn-Ayphos allait rencontrer Draki.
Ce dernier, prévenu au dernier moment, quitta les lieux sans pour autant être inquiété un seul instant.
Et lorsque le démon se rendit compte qu’il était démasqué, il était déjà entouré par les prêtres haruspiciens en passe d’effectuer le rituel qui marquerait l’heure de sa destruction. Dans la panique, le démon quitta le corps possédé, et sa rancœur le poussa à s’enfuir non sans emporter avec lui la compagne de Thorn désormais libéré : Koraly Silk.
Il est dit que celui-ci était retourné dans un plan démoniaque, y emmenant sa prisonnière afin de laisser libre cours à sa cruauté, désireux de jouer avec l’âme de l’haruspicienne avant de l’absorber définitivement.
Déjà Thorn avait décidé de réagir, mobilisant tout les serviteurs de Feyd disponibles. Ensemble ils accomplirent un rituel surpuissant dont la fin fut marquée par l’invocation du démon sur le plan matériel. Kenshin Venom portait alors le fléau de Thorn, arme sacrée qui était vraisemblablement l’objet permettant d’attirer le démon avec succès.
Celui-ci, enragé, apparut au milieu d’un pentacle de sang, et ne put résister aux attaques magiques dirigées contre lui. Une longue lutte s’engagea alors entre le démon et les haruspiciens. Sur le point de disparaître définitivement du plan matériel, le démon affaibli se rua sur Kenshin et s’immisça dans son corps par le biais du fléau, exactement de la même manière qu’il avait possédé Thorn.

L’affaiblissement temporaire de la créature malfaisante permit à Kenshin de trouver un moyen de faire taire l’influence de celui-ci, définitivement. Les écrits druidiques parlent bien évidemment de la manière de maîtriser les esprits des enfers, mais ils prétendent aussi que rien n’est éternel, surtout concernant le cas des démons aussi anciens que Ayphos… Et ça les feydiens ne l’avaient pas prévu.

Le temps est passé, de l’eau a coulé sous les ponts. L’Ordre tout entier de Feyd-Ehlan a bien changé et seul Kenshin encore en vie se souvient de cet étrange évènement en autant qu’il peut ressentir l’influence de Ayphos grandir en lui, lentement, irrésistiblement.
Sans chercher à paniquer l’intégralité des serviteurs de la Très Haute, le paladin noir tient rapport à Syris de toute cette histoire, lui expliquant que l’influence du démon grandit en lui petit à petit.

Alerté, l’Elu de Feyd décide de réagir rapidement. Des espions lui ont signalé que des membres de l’Ordre de la Lumière ont fait une étrange découverte très récemment. Ces derniers auraient retrouvé le livre de Surturh, défunt démoniste haruspicien qui aurait étudié les démons et leurs caractéristiques du temps de Thorn, et plus particulièrement le comportement d’Ayphos, ses points faibles et la manière de le « maîtriser » (livre rédigé après qu’Ayphos ai possédé Kenshin et disparu dans des circonstances étranges sans que personne ne puisse jamais le lire).
S’en suit une mission délicate pendant laquelle le livre est récupéré. Mais fort malheureusement, avant même que le rituel de libération de Kenshin et de bannissement du démon ne puisse commencer, les OL parviennent à le récupérer.
Le livre est finalement détruit au cours de la bataille ouverte qui s’engage entre feydiens et OL, sous la décision de l’un de ces derniers.

Inutile de décrire la suite, les espoirs pour maîtriser Ayphos s’effaçant en même temps que les lignes du précieux ouvrage disparaissent sous les flammes…

Le démon s’extrait alors du corps de Kenshin, et disparaît on ne sait où.

Celui-ci se matérialise sur le plan des humains en prenant l’apparence d’un paladin noir, tout comme celle de celui qui l’a abrité tant d’années.
Sa haine s’exprime alors tandis qu’il reprend ses esprits. Son désir de vengeance n’a jamais été si puissant, et il est bien déterminé à nuire à tous les haruspiciens.



Sa santé mentale finie de se détèriorer alors quelle finit de lire ce vélin ignoble et que le nom de Syris Lloth apparait à la fin... Elle s'enfuit en courant comme une perdue hors de cette bibliothèque.

Par Mongole Ă  batteries le 16/12/2002 Ă  18:23:15 (#2805396)

Excellent! :lit:

Merci pour tout ses petits "à cotés" :)

Par Conrad McLeod le 16/12/2002 Ă  21:20:35 (#2807299)

Au fait, vous saviez que Conrad a été sympathisant haru?? Hein, vous l'ignoriez?? Aaaah ben c'est resté secret tout ça. Pis ça remonte à loin... pis... ça remonte aussi le post.

Par Azaël Lloth le 16/12/2002 à 22:20:12 (#2807877)

:lit: :lit: :merci:

Par Vincent Tremere le 17/12/2002 Ă  14:17:10 (#2812884)

je plainds Jalaza, deja qu'elle aimait pas sa soeur, mais en plus de devoir supporter le fait qu'elle soit multiplié par le nombre de morceaux de miroir de realité.....

.... Oki je sors:rolleyes:

Par HĂ©loĂŻse le 17/12/2002 Ă  20:09:23 (#2816343)

(Très agréable à lire Aina, comme toujours =) )

Par Aina Lloth ( :p ) le 17/12/2002 Ă  20:30:08 (#2816562)

Ces textes ne sont pas de moi Helo. Mais des différentes personnes citées : Deux-Ames, Sagan, Subtil, Syris, Sirwish et Camber. Rendons à César ce qui lui appartient :p :merci:

Par Syris Choup' le 17/12/2002 Ă  21:33:36 (#2817209)

Simple précision concernant les auteurs des textes.
Il me semble que Deux Âmes est l'auteur de toutes ces rédactions hormis celle d'Isher rédigée par Wiwi et la dernière (Ayphos) qui est de moi (corrigez moi si je me trompe mais je suis presque sûr).

Néanmoins les autres personnages cités, en l'occurence Camber, Sagan et Subtil, sont les créateurs des pnj qui les concernent, à savoir ceux qui ont imaginé leur BG à la base, et qui les ont joué les premiers.

Donc ils ont tout autant de mérite ;)

Par Feu Subtil le 17/12/2002 Ă  21:49:55 (#2817360)

Provient du message de Conrad McLeod
Excellente initiative, Paule. Merci de lever le voile sur certaines facettes de cet univers... J'encourage vivement d'autres Ă  t'imiter, tout comme Liliane le fait Ă©galement.

Et je n'avais jamais "tilté" sur Nadla/Aldan, seigneur que je suis bête!!!


ah bah tiens pourtant je lui avais pas donné un nom compliqué je me suis dit que les brehanites allait tilté meme pas !! pfff vous faite vraiment honneur a votre reput j'vous jure :ange:

-Sub *qui court* til :p

Par SirWish Hills le 17/12/2002 Ă  22:04:25 (#2817471)

Je confirme pour Isher mister Galius ;)
(vi je t'ai connu surtout en temps que Galius, le petit nouveau haru plein de motivation, qui s'était bien fait remarqué avec sa tite boulette lors de l'anim de la Peste noire :p )

Sinon, je vois pas le texte sur Key Lhin que j'avais Ă©crit? Disparu? ;)

Par Syris Choup' le 17/12/2002 Ă  22:26:51 (#2817645)

Provient du message de SirWish Hills
(vi je t'ai connu surtout en temps que Galius, le petit nouveau haru plein de motivation, qui s'était bien fait remarqué avec sa tite boulette lors de l'anim de la Peste noire :p )


Boulette, boulette, c'est vite dit tout ça ! ;)

Bah c'est clair qu'à l'époque, dans ce qui fut ma première embrouille relative à un rp qui avait gêné certain, on a plus eu tendance à écouter une joueuse connue et à grande renommée (et qui avait des ailes noires hin attention ! :p) qui s'est plaint parcequ'un inconnu, haru de sucroît, était arrivé en disant, et sans lui demander son avis de manière hrp:

*S'approche discrètement de la néphilime et lui jette du liquide sombre au visage avant de s'enfuir à toute jambe* et que la-dite personne avait commencé à faire un rp où elle mourrait peu à peu, alors que la peste que j'lui avais mise n'était qu'une fausse peste qui ne tuait pas :p (seul les roh zarus z'avaient la vraie peste ;)

6- *Moi j'ai jamais tort d'abord ! :p Enfin si mais comptez pas sur moi pour le reconnaitre, na.* -Ris

Par Conrad McLeod le 17/12/2002 Ă  22:52:48 (#2817867)

Provient du message de Feu Subtil
ah bah tiens pourtant je lui avais pas donné un nom compliqué je me suis dit que les brehanites allait tilté meme pas !! pfff vous faite vraiment honneur a votre reput j'vous jure :ange:

-Sub *qui court* til :p
*jette son épée de la rose noire sur la forme humanoïde qui court, incante "mot de rappel", et récupère son arme plantée dans le dos de Subtil qui écarquille les yeux, au temple*

Bouge pas, je t'ote cette épine. C'est ça qui te gêne.

Hummm, tu sais que Nadla n'est resté qu'un nom lu sur certains feuillets? Sans compter que je n'ai pas réussi à comprendre comment j'ai pu me laisser abuser par Aldan pendant des années, lui qui paraissait si posé...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine