Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Backgroud

Par Maverick Jah le 16/12/2002 à 17:00:41 (#2804471)

Axel est né dans une ile non loin de Havreclair soumise à l'autorité royale de Goldmoon.
A ses 20 ans, il a fait un enfant à la fille d'un riche exploitant de ces terres. Scandale et mariage vinrent en suivant.
Une union suite à une erreur d'un été trop chaud, ce mariage était auréolé d'un grande tendresse mais pas d'amour.
Un enfant naquit de cette union, qui devint la lueur d'espoir dans la vie du jeune homme.
La femme meurt suite à la tuberculose dans d'atroces souffrances de plusieurs mois où déjà Axel perdit beaucoup de sa joie de vivre en se dépensant sans compter pour satisfaire aux besoins de son épouse, de son fils et de leur exploitation métayère.
Après la mort de sa compagne, il éléva seul son fils en esperant lui donner le meilleur de lui meme mais c'était sans compter la venue d'aventuriers qu'il acceuilla comme il se devait.
Malheureusement, cela tourna au drame, les aventuriers étaient des haruspiciens avides de sang et de tortures, plusieurs jours durant faisant subir la calmonie à lui et son fils.
Une nuit, Axel eut l'occasion de fuir pour chercher aide dans le village voisin, mais au retour , les haruspiciens brulait sa demeure et son fils sans que rien ne puisse etre fait.
Depuis ce jour, il n'oubliera jamais que quelque soit les circonstances, il ne laisserait pas sans portection ou aide ceux qu'il aimait.

Deja priant séléne comme le bas peuple, il promit de venger la mort de son fils.
Sans vague , il arriva sur Goldmoon encre sous le choc, souvent sous couvert d'hallucinogénes pour oublier, et se perdant dans des histoires d'amour qui lui apportaient soutien momentané, meme si souvent elles firent souffrir des femmes croyant fermement à ses relations.
Dans l'ombre, il s'entraina sans relache, pour devenir tres vite un guerrier d'un potentiel respectable.
Avec quelques opportunités, il infiltra le clergé haruspicien, et dans sa recherche d'appui , il trouva un contact du culte sélénite en place en la personne de la Vicomtesse.
Plusieurs fois, grace à ses informations plans, et actions du clergé haruspiciens furent detournées.
PLusieurs tentatives de meurtres, des emprisonnements en situant les forces haruspiciennes, des mises en echecs regulieres.
Eau Vive possédait la relique de >Sélène dont il fut bénie pour tenir d'éventuelles poisons ou autre rituels que tout deux soupconnaient pouvoir etre ceux liant les nouveaux arrivants dans les rangs honnis.
Il livra principalement, le scribe qui fut brulé suite à des confidences dans le culte, l'existence de l'epee mystique des haruspiciens portée par elric, les messages de l'au dela dont il avait connaissance grace à la gemme sombre qu'il lui avait été confié par eux suite à une ruse, et les termes de depart pour l'affaire domenicus notanment la protection du centaure Doftir , tout ceci contrant ou ralentissant si actions etaient entreprises les tentatives haruspiciennes.
Dans ces rencontres, l'amour est né entre les deux personnages qui vivait chacun de terribles evenements de leurs cotés, quand les risques devinrent trop éléves, axel fut mis a jour pour se reveler avec le soutien de sa compagne.
Dans les rangs haruspiciens, il avait glané nombres de renseignements sur tout les principaux personnages du royaume.
Vu ou entendu parlé des traités negociés par certains qui plus tard devinrent des meneurs contre l'haruspice mais il n'oublia jamais que ces entorses dans "son" combat entachaient la confiance qu'il pourrait donner à ces gens.
A ses debuts, il fut marqué par une relation, celle qu'il entretint avec driinsilde, un amour reciproque, qui resta toutefois platonique.
En ce souvenir, il fit tout ce qu'il put avec methode voir rudesse , pour reprendre l'orphelinat ou elle avait laissé sa trace.
Il restait le combat à mener. Introduit dans le clerge selenite, il y trouva la place de vengeur qu'il assuma avec toutes les consequences que cela donne en vengeance personnelle suite à des vengeances menées au nom du culte.
Ne voulant plus revivre son passé, il devint aupres de sa compagne un protecteur embarrassant pour d'anciens amants, ou amis à elle, essayant de la preserver et de ne pas la voir se meler aux combats meutriers qui se preparaient.
Ceci explique la mefiance qu'il fit courir dans ses rangs envers les syliens, mefiance que certaines n'ecoutant pas payerent du deshonneur, et l'affrontement quasi permanent avec le chevalier, ancien amant de sa compagne, dont il connaissait les elans et qu'il ne cessait de voir comme un intrigant pour la meme femme.
La perte d'un enfant qu'il desirait tant, les meandres des mesaventures repoussant une union devant selene, seule capable de lui donner toutes confiances dans les evenements concenant sa relation, en firent un allié genant dans la lutte contre l'haruspice, voulant mener vengeance mais au dessus de cela aimant encore plus cette femme qui lui avait sauvé l'ame un jour où il etait pret à etre corrompu par sa liaison avec les haruspiciens et une de leurs pretresses.
C'est un homme de grandes bonté connu par beaucoup loin des batailles mais le visage de la lune blafarde devenait le sien à chacune des fois où la Vicomtesse aux pieds nus était mélé à ceux qu'il n'aimait pas pour les raisons citées.

(hrp : j'espere que cela eclairera certains sur ce rp qui me donna un travail difficile, long, apre et éprouvant, du a l'experience qu'il fallut acquerir en peu de temps, aux recherches de renseignements permanents sur faits et gestes de nombres de personnages importants pj ou pnj de la trame et du temps accordé au jeu afin de mener tout cela a bien. Un personnage sombre et assombri au fil du temps, avec des allures de chevalier mais des manieres d'assassin.)

Par Maverick Jah le 16/12/2002 à 17:29:31 (#2804800)

Hugues de Payns, enfant orphelin receuilli par des moines d'artherk fut eduqué dans les regles de la chevalerie dites "courtoise".
Celles ci revetant l'aspect de la defense de la veuve et l'orphelin, et la mise à disposition de la femme , mère potetielle de tout homme.
Il arriva seul pour faire ses preuves dans le royaume de goldmoon.
Il avait 15 ans, et se mit en quete de nombreuses fois pour aider toutes personnes le demandant .
Ainsi il se mit plusieurs fois en danger par conviction a ses debut pour sauver zeridielle d'une maladie, ou aider la famille nehera a plusieurs reprises de ses quelques capacites.
Adorateur fervant d'artherk, il voyait les autres dieux du haut pantheon comme ceux venant apres le dieu père et les priait de la meme facon. (Cf pantheon egyptien, grec, ou romain)
Son devenir etait celui d'etre chevalier pour reconquerir les terres enlevées a sa famille avant sa naissance.
Il trouva en la personne de Guillaume Kaern, un chevalier capable de l'elever à ce rang.
Paladin dans l'ame, il ne cessa jamais de vouloir "sauver" les ames en deroute, ainsi il tenta par ruse bien souvent de seduire sans consommer de remettre des ames feminines dans les droitures des ideaux qui etaient les siens.
Toujours illumné par ses croyances, il tentait d'allier celles ci avec son vécu journalier, combattant de ses mots les serviteurs de l'haruspice qu'il voyait comme des fanatiques sans foi ni loi, une bande de meutriers avec une pseudo croyance, qu'il esperait voir tous detruit pour enrayer les presages nefastes de la prophetie.
Sa deception fut grande quand il apparut la premiere fois devant l'oracle, il y apprit que pour combattre selon artherk il fallait accepter son don, la renaissance.
Mais il avait entrepris une quete difficile, essayant d'apprendre la notion meme d'amour a une jeune ogrimarienne où tout avait été occulté par un frere fou a ses yeux.
D'un autre coté, il tombait amoureux d'une guerriere noble angelusienne qui lui redonnait espoir dans sa course effreinée vers l'amour, amour comme symbole de ce que l'homme a de meilleur.
L'ogrimarienne lui donnant presque totale satisfaction en decouvrant l'amour mais ne se detournant pas de sa voie, lui fit oublier dans un dernier geste altruiste dont elle n'aurait jamais eu l'idée, tout ses souvenirs.
Certaines personnes avisées, tel que Nailo une ennemie d'hier, prirent connaissance de cela et en userent pour qu'il serve, selon ses engagements rigoureux dans ses amities, dans le clerge brehanite ou il avait pris place.
La ville de stonecrest , toujours en proie en enormes difficultes devait revenir dans les mains de son chevalier, mais balloter entre ses amis d'hier et ceux d'aujourd'hui, il cumula dans les deux sens erreurs et defis, se qui lui valu d'etre evincé de son culte.
Banni, mais éléve par celle qui devint son epouse au rang de chevalier d'angelus, il continua le combat, mais d'autres problemes existaient relatifs a sa dame qu'il dut aider a retrouver un privilege.
Mystique de la premiere heure a la derniere, sa vision n'etait faite que de symbole, et de projections dans des ideaux souvent hors des realites.
Il repoussait sans cesse toutes formes de liens pouvant gener sa quete illuminée vers le parfait, tel que l'honneur qu'on lui fit d'etre un jour capitaine d'une garde dont il se defie rapidement, tenaillant encore un peu plus sa consience.
A bout de fatigue, surtout de l'ame, mis souvent en exergue par ses engagements souvent opposés avec ses relations, il prit sur lui d'effacer cela en renaissant pour se laver de tout ses fantomes qui furent les siens.
A son retour, l'homme etait changé, irrascible, et aigri, il ironisait rapidement en prennant les personnes comme des ennemis, tous devenait en quelques sorte impurs, il devenait comme ceux qu'il combattait mais toujours dans l'esprit d'une pureté autre et plus symbolique.
Sa quete avait deja echoué, il revint trouver equilibre sporadique dans des engagements qu'il ne tint jamais suite a une malediction haruspicienne qu'on lui fit, et se perdit dans ses propres ideaux melant aggressions envers ses anciens amis, trahison avec les femmes, et plus aucune envie de combattre ses ennemis.


(hrp : le rp hugues et ses interactions sont bien trop fournis pur entrer dans les details de ce personnage qui fut pris pour un chevalier blanc, mais qui restera a jamais un extremiste convaincu que les decisions et les actions radicales etaient toujours mieux que les temporisations ou les tergiversations.
Un paladin inspiré a ses debut par un personnage de legende comme perceval le gallois mais qui perdit peu a peu son ame et qui en perdit en partie la raison.)

Par Maverick Jah le 16/12/2002 à 18:05:40 (#2805205)

Véra Obscura née de sacha et de Thor Akuma.
Très tot prise en charge par sa famille naturelle, elle fut formée a devenir une corruptrice servant sans faillir la horde.
Elle subit presque à sa naissance le rituel de vieillissement necessaire a ce que son apparence lui donne possibilité d'etre une seductrice sans faille.
Sa mission premiere etait de venger ou assouvir les desirs des siens en s'en prennant aux ennemis d'hier.
A sa mere, elle donna satisfaction en la vengeant de deux sots qu'elles castrerent pour avoir defier l'elue d'ogrimar, et elle lui offrit de voir celui que sa mere lui donna comme "educateur" sombrer dans la corruption, un seraphin pur.
A son oncle, elle promit driinsilde et la corrompue aussi par un rituel de sang redonnant a la femme une partie de ses sens mauvais endormis chez elle.
A son pere elle promit l'ame d'un traitre mais son pere, avec qui elle eprouvait un amour desordonné la trahit avec une autre, jamais elle ne lui pardonna.
L'union des cultes se fit, mais la Horde selon les paroles de son prophete n'avait de cesse d'en prendre possession.
Elle entreprit a cette epoque de corrompre toujours au mieux chacun de ses membres.
Alzeir en lui faisait redecouvrir certaines choses eteintes dans son ame torturée, qu'elle finit par aimer esperant le voir devenir un jour son epoux.
Desdemone, celle qui menait le culte de main douce mais ferme, elle mena une danse ou mort et soumission se melaient , tentant tour a tour de semer a haine ou la discorde dans son couple, ou l'emmener a se reveler.
Eldrikt a qui elle offrit ses charmes sans qu'il puisse y toucher afin de le voir entacher sa passion dangeureuse pour le culte pour desdemone .
Lormar qu'elle seduit pour lui ravir la rune du chaos, et le mener a la folie et laisser sa place de coordinateur trop importante dans la structure pour ne pas la voir prise par une obscura.
Blackba qu'elle ne reussit pas a evincer mais a isoler denoncant regulierement son trop grand attachement envers une seraphine.
Ainsi pour un peu tous, elle continuait son travail de sape pour diviser et que la horde regne.
D'un autre cote, elle fut investie des charges de corruptrice pour le culte.
Elle sema quelques temps le troubles chez les syliens ou elle fit connaissance de driinsilde.
Apres etude attentive, driinsilde devenait un lieu de reunion important pour sa vraie mission, la corruption de la vicomtesse.
L'idée a ce moment là etait claire dans la tete de véra, chacun des nobles ou puissant se devait d'etre corrompus pour que le culte du tres haut soit reconnu implicitement par le champion d'artherk au travers de ceux qu'il nommait.
Elle recut de charat et driinsilde une opportunité qu'elle ne pue ecarter. Aillant joué sur les affres de sa famillle qu'elle faisait mine de vouloir fuir, elle recut l'assurance de pouvoir garder ses souvenirs et de prendre corps dans celui de la pure driinsilde.
Naissant mais toujours soumise a ses liens de depart, l'enfant qui naquit grandissait tres rapidement, la bonté sans borne de sa nouvelle mère fit qu'elle fut adopté sans jamais réellement trouve place par sa nouvelle famille, quelle aubaine ! des gardes, des gens respectables, tous en place et qui allaient lui servir de marche pied.
Toutefois, le poid de temps de bonté tout les jours un peu plus pesant, la jeune fille subit quelques influences.
Elle decouvrit l'amour qu'elle donna de son ame a Nelia de Nazga qui devenait un peu celle qui pouvait decide de sa vie.
Elle se lia dans des ceremonies toujours violentes et de soumissions par le sang à driinsilde et plus tard eau vive , les liant comme une famille.
Les termes etant toujours les memes, par ses actes, un pacte tel ceux des demons les liait en un meme sang seul garant de la confiance mutuelle que les gens concernés pouvait avoir.
Mais dans sa folie demesrurée de voir le chaos naitre dans les ames, elle se soumit a represailles par nombres de personnes, juste retour sans doute, mais sa mission fanatique etait toujours realisée.
Son but ultime etant de voir dans chacun de ses ennemis le chaos regner en maitre dans leurs ames, en les voyant se debattre contre une enfant malsaine qui faisait ombrage.
Elle vit sa fin a cause d'une de ses actions, ayant soumis un jour Nelgara à un infame rituel de soumission perverse, elle y trouva celle qui lui donna la mort le jour ou l'enfant devenu élue d'ogrimar, expiait de son ame les demons de sa nature, conquise et retournée par le travail permanent de sa mère "magique" qui n'eut de cesse de la voir un jour devenir son equilibre sans la haine.


(hrp : une folie, une grande perversité, une enfant qui a seduit et a detourné du monde mais qui en a subi normalement les revers, si on ote de l'addition certains debordements ou incomprehension de toutes parts, la mienne comprise, sans doute le personnage que jai eu le plus de plaisir a jouer)

Si d'aventure, un peu sur ce genre de modéle vous voulez vous raconter pour eclairer "enfin" les autres sur vos rp, n'hesitez pas, plus rien ne vous trahira , c'est fini :p

Hisoire d'un damné

Par Seiyar le 16/12/2002 à 19:50:50 (#2806301)

Son pere n'etait rien, il n'avait pas d'existence tangible. Il n'etait qu'un envoyé de l'Haruspice qui s'appelait lui meme Le Néant.

Il lui fut confié la mission d'engrosser une femme dont la beauté etait légendaire. La pauvre vivait paisiblement avec son amant, couple tranquille de roturiers. Mais aucun des deux ne pouvaient faire quoi que ce soit contre la créature. Et bientot, la femme qui portait si bien le nom de Pleurs porta en son sein un foetus a la destinée déja écrite. L'homme quant a lui trouva la mort dans d'affreuse souffrance.

Et voila que 9 mois plus tard Pleurs mis bas. Trois enfants, et Le Néant revint. Et il annonca sa prophétie. Leurs destinées a tous trois seraient lié jusqu'a la mort. Le premier, le plus faible, il le désigna comme étant la vie. Le second, plus fort déjà, il le baptisa Mort. Le troisième fut le malheureux qui du porté le fardeau, il etait le Tourment.

Mais Pleurs ne voulait pas de ces noms pour ses enfants. Elle abandonna Mort aux betes des forets. Elle cacha Vie sur un navire a la destination inconnu mais lointaine. Et elle garda a ses cotés Tourment, qui désormais devrait porter le nom de Seiyar.

Le Néant pris soin de Mort et le cacha dans un autre plan.
Le bateau qui portait Vie accosta sur une lointaine ile et le poupon fut recueilli par une noble famille. Il fut renommé Kei Retsu.
Et Seiyar découvrit le malheur auquel il était destiné.

L'Haruspice, telle etait la seule chose en laquelle il croyait. Pourquoi, il aurait été si simple de venerer un dieu quelconque. Mais il en avait été choisi autrement, et contre son gré, il se fit le plus fidèle des fidèles. Bien vite, il gravit tout les échelons du clergé, sa cruauté envers les impurs, il la témoignait aussi envers ses superieurs. Et rapidement, il pris la tete des plus fourbes des haruspiciens, les assassins et les espions. Il controla dans sa jeunesse une grande partie des clergé. Sa fierté etait la garde royale, perverti jusqu'en son sein le plus profond, puisque composé a 30 % d'haruspiciens. Il savait tout ...

Mais dans son esprit, tout ceci n'avait pour autre but que de porter assistance a la race humaine. Il esperait en étant cruel qu'il serait porteur de tout les maux de la terre. Et que son sacrifice le moment venu permettrait la sauvegarde de l'humanité. Folie ... Certain le lui disait ouvertement. Il avait peut etre raison. Mais quelle douce folie que celle qui a un noble but. L'humanité le dégoutait, mais il continuait a esperer. Et il degoutait les hommes lui aussi. Mais peu importe, telle etait son destin.

Mais vint le déclin. Son nom n'avait pas été choisi sans raison. Bientot tout s'éffondra. Celle a laquelle il raccrochait le peu d'humanité qui lui restait s'en etait allé. Et le semblant d'amour qu'il avait cru ressentir disparu. Il se jura de ne plus porter aucun sentiment pour quiconque.

C'est alors que le Néant revint annoncé le départ de la grande chasse. Un seul des trois freres devait dominé les autres. Au cours d'un affrontement dans un lieu connu des quatre protagonistes seul, il pris le dessus sur Kei qui devint son esclave. Puis vint la traque, le Tourment et la Mort se chercherent des années, et le premier fini par prendre le dessus. Alors la Mort fut envoyé precher la parole de l'Haruspice dans d'autres éons.

Alors revint le prophete parmi les hommes. Affaibli, vieillissant. Sa fougue autrefois légendaire s'écrasait désormais devant le sang noeuf coulant sur Althéa. Les séraphisn etaient trop nombreux trop puissants, il n'avait plus de pouvoir que sur ses freres de conviciton. Alors il joua un role de tyran, se heurtant a ceux qui devaient etre ses alliés. De ces conflits ressorti une puissance de la faction haruspicienne. Bientot, ses freres furent en mesure de faire face a la plus puissante des armées. Lui n'etait plus d'aucune utilité.

C'est le moment que choisi la folie pour le deborder. Il voulait assurer sa descendance. Et le corps de Cassie lui offrit ce cadeau. Nims, enfant maudit parmi les maudits etait né. Seiyar avait a nouveau ressenti quelque chose pour une femme. Et cela marqua sa fin.

Il s'enfui. Il disparu encore une fois. Et il continua a massacrer ... croyant toujours a l'utopique salut.

Et aujourd'hui ... l'Haruspice ne l'a pas écouté.
Aujourd'hui il a échoué.
Aujourd'hui il pleure.

Telle était la destinée du Tourment
Il il y avait cru fermement
Mais tout etait inutile
Et sa vie qu'il savait bien futile
N'avait suffit a sauvé les ames égarées.
Il ne lui reste plus a jamais qu'a pleurer.

Par Seiyar le 16/12/2002 à 20:51:50 (#2806980)

Moi il me plait bien ce post remplissez le

Tjarna Argul

Par Nea Ithil le 16/12/2002 à 22:06:15 (#2807755)

Née d'un père et d'une mère fidèles du Maître, sa destinée était de marcher dans Ses pas.
Encore enfant, elle le priait, mais sans chercher à Le comprendre.
Encore enfant, elle assistait au massacre de ses parents, son père froidement abattu et sa mère violée puis tuée par de simples gardes... Avaient-ils cherché à les comprendre ? Non. Ils s'étaient contenté d'un massacre. Ce n'était que des haruspiciens après tout.
Et elle... Elle fuit. Loin de la peine, loin de la douleur... Elle ne revient qu'à la nuit noire, pour empêcher leurs cadavres d'être souillés plus que leurs corps ne l'avaient été. Elle murmura alors ses premières prières sincères :
"Ô Maître... Guide mes pas... Sois mon père... Sois ma mère..." La foi s'empara d'elle, elle la sentit dans son corps, dans son âme...
Encore enfant, elle voua sa vie à Le servir.

Quelques années passèrent, elle était une femme désormais, mais malgré son jeune âge, c'était des longs cheveux blancs qui posaient sur ses épaules. Elle avait appris le maniement des armes car elle savait qu'elle aurait à se défendre. Puis un jour, lasse de la solitude, elle décida de rechercher ses frères de Foi. Ils ne furent pas durs à trouver, bon nombre d'entre eux arboraient des insignes de la Garde Noire. Doucement, elle fit sa place dans ce clergé. La Foi devient plus forte encore qu'elle ne l'avait jamais été et elle trouva sa voie. Elle devait être prêtresse, pour Lui. Les prières qu'elle prononçait tout bas devaient désormais guider ses frères.

Une chose en elle la tenait encore éloignée de la Voie de la Pureté. La haine. Une haine sans bornes qu'elle vouait à tous ces hommes, qui tentaient de les combattre, qui tentaient de combattre le Maître, alors qu'ils ne cherchaient pas à connaître la Vérité, qui aurait dû les guider pour être dignement jugés. Mais ceci n'allait pas durer. Un homme tentait d'entrer dans le clergé, elle lui accorda sa confiance, son amour peut-être, et même son corps, jusqu'alors pur. Comme elle se trompait... Il s'avéra qu'il n'était rien de plus qu'un traître, un homme comme ceux qu'elle avait toujours haït... Cette révélation fut sa fin, du moins le crut-elle. Impure... Elle était impure... Mais cette douleur nouvelle effaça celle ancrée dans son coeur, une haine en remplaça une autre. Alors elle comprit. Elle chassa la haine, elle chassa la colère, elle permit à l'indifférence de prendre leur place. Peu importait ces hommes, le Maître les jugerait. Quelle chose étrange qu'un homme voulant la détruire lui ait permis de trouver la Voie...

Ainsi donc, elle marcha dans les Pas du Maître, avançant doucement, attendant le Jour du Jugement.
Ainsi donc, elle devint Hiérophante, guide de Foi pour les Enfants du Maître.
Ainsi donc, elle acquérit l'Eclat de l'Âme, et ses frères et elle libérèrent le Sang de Lune.
Ainsi donc, elle fut jugée, la première parmi les hommes.
Et ainsi donc, elle accepta son Jugement.

Morte, mais plus vivante que jamais. L'Eternité s'offrait à elle et elle servirait le Maître, plus dignement encore qu'elle l'avait toujours fait.
Elle assista a Sa Venue, ce que sa vie entière avait attendu arrivait enfin. La Voix du Maître résonnait, faisant trembler ses os.

Enfin, Il annonça Son Jugement.
Impurs.
Les hommes avaient été impurs. Et ils seraient oubliés.

Mais elle, et ses frères, avaient eu un jugement différent. Ils n'étaient plus vivants, mais seraient toujours là, à Servir le Maître et marcher dans Sa Voie.

Par Camelie Layn le 17/12/2002 à 2:36:42 (#2809845)

L'enfance et les soeurs
Camélie est née dans une cabane d'un pauvre chasseur. Elle était l'aînée de trois filles qui, par manque d'inspiration de la part de leurs parents reçurent tous un nom similaire à celui de leur mère, Camalia. Comble, ses deux soeurs avaient le même nom, car elles s'appelaient toutes les deux Camélia. Malheureusement l'idylle de la famille ne dura point et le père quitta sa femme avec une des Camélia pour s'établir en d'autres terres. L'aînée, Camélie se croyait tout permis et partit souvent dans les bois toute seule, malgré les avertissements de sa mère. C'est lors d'une de ces balades qu'elle se perdit et fût recueillie par un voyageur qui l'emmena vers Havreclair.

Le Maître
Il s'avéra que ce voyageur n'avait pas emmené la jeune fille sans but. Il devint comme un père pour elle, même s'il était parfois cruel et souvent sans coeur envers Camélie. Il lui apprit à lire et à écrire, à parler de façon correcte et lui inculqua ses vues sur le monde des hommes. Une fois les dix-huit ans de la jeune fille atteints, il la laissa partir mais en lui confiant la mission de le servir. Ignorant que Maître Sombre avait lancé une malédiction sur sa pierre de destinée qui lui apprendrait tout ce que Camélie verrait, entendrait et dirait, elle le quitta.

Les Archers Purs
Suivant les conseils du Maître, elle voulait devenir voleuse, pour profiter en égoïste des richesses des autres. Mais, par chance, elle fit la connaissance d'un jeune archer avec le nom étrange Duc. Celui-ci lui parla de sa guilde des Archers Purs et elle les rencontra pour en connaître plus. Les idées de Sardonis, Despe et Fricotin lui chauffaient le coeur, sentiment qu'elle n'avait plus éprouvé depuis longtemps. Elle oublia les préceptes du Maître et s'investit dans ce groupe d'amis qui allait devenir sa famille. L'amour naquit en elle pour un homme qui la protégeait des aléas des détours de chemin et qui avait le coeur bon. Les Archers Purs ressentaient sans doute ceci car on lui posa la question et elle finit par déclarer son amour à Fricotin.

Le début de la Garde Royale
Suivant les principes des Archers Purs, Camélie savait qu'elle ne serait que plus efficace en légétimisant sa chasse aux voleurs et assassins. Devenir Garde Royal était devenu son but et elle se présenta pour un entretien. Etant jeune aspirante, elle admirait ces gardes expérimentés et s'empressa à leur ressembler. Hélas, le destin aura coupé court à l'idylle qu'elle s'imaginait en avenir.

Le Malheur, La Rage Et La Faiblesse
Le capitaine de la Garde partit et bientôt après les anciens gardes aussi. Seule, avec quelques personnes qu'elle n'appréciait point grandement, elle devait assurer la sécurité des chemins et routes de Lunedor. La Garde Noire se faisait un sombre plaisir de venir la narguer et de faire sa propre loi sur Lunedor. Le chambellan était absent, le Roy dormait et la couronne ne donnait aucun moyen à ces quelques gens qui tentaient de maintenir un peu d'ordre. Déçue, meurtrie par la solitude et l'impossibilité d'aider les victimes, Camélie perdit toute confiance en la couronne et leurs sous-fifres. C'est alors que tout changea...

Un Cadeau Empoisonné
Finalement le Roy s'est réveillé et a convoqué un conseil pour nommer un nouveau capitaine de la garde. Isulir, la bréhanite s'était proposée, Nomiade de la Main Pourpre aussi, même Camélie avait fait une demande. Mais c'est un homme absent depuis longtemps, qui n'avait pas aidé à la garde de survivre, qui fût nommé Capitaine de la Garde. Thelsian entreprit alors de former une garde digne de ce nom à nouveau. Croyant le fardeau fini et une nouvelle belle époque à portée de main, Camélie fit tout pour rendre la Garde meilleure et essaya d'aider son Capitaine au mieux. Quelques jours plus tard, il la convoqua à une réunion... Il lui annonça qu'il allait partir et qu'il lui remettrait l'insigne de Capitaine. C'est alors que le travail commença....

Capitaine de la Garde Royale
Il serait ennuyant de parler des recrutements, des nominations et autres rondes ou affaires mineures qui ont occupé la plupart du temps de la capitaine pendant ces années à son poste. Des gens qu'elle ne connaissait même pas se mirent à lui offrir alliances, cadeaux et autres... Sans doute pas d'une façon désintéressée... C'était aussi la période ou la Faction Révolutionnaire d'Althéa était à l'apogée. Ils furent un ennemi digne et Camélie les combattit quand ceux-ci se mirent à attaquer passants et gardes sans distinction. Lors d'un combat, le révolutionnaire Bloodwolf laissa une longue cicatrice sur son visage, chose qu'elle n'a jamais oublié et cause d'une grande rancoeur. Le combat contre les autres membres du mouvement fût rude, mais elle avait un certain respect pour ses adversaires et pour leurs idées.

La Haute Trahison Manquée
La Faction se mit à rédiger un texte de propositions de lois pour une éventuelle république de Lunedor, si le Roy était renversé. Camélie la lut sur une affiche de la taverne et y trouvait une certaine justice. Elle avait appris par des chemins détournés que le garde Poritim était un membre de la Faction et se mit à lui parler de la révolution. Il nia tout en bloc, croyant à un piège. Ne voulant pas abandonner son projet, Camélie organisa une entrevue secrète avec le second rédacteur du manifeste, le professeur Kelso. Elle lui expose ses vues et lui proposa de réunir la Garde et les révolutionnaires pour accomplir le coup d'état. Malheureusement, celui-ci ne garda pas le secret et bientôt l'ennemi personnel de Camélie, l'infâme et cruel Bloodwolf la narguait qu'il ne croyait mot des paroles de la femme et qu'il utiliserait tout ceci contre elle. Entretemps, les gradés de la garde à qui Camélie confia son projet avaient tous refusé de la suivre...

La Solitude
Seule à nouveau, entre deux camps, elle délaissa son poste et essaya de retrouver la raison. Elle savait que ses jours à la tête de la Garde étaient comptés et redoutait le vide qui se présenta devant elle. Elle se rappela de deux femmes qu'elle avait rencontrées bien des années auparavant. Tout ce qu'elle savait sur elles était qu'elles suivaient Sélène, la Déesse de la compassion et du don aux pauvres. Elle trouva la raison qui lui manquait, s'identifiant aux principes de La Sombre.

La Fin d'Une Vie et Un Mauvais Souvenir Du Passé
Le Roy ayant annoncé un nouveau conseil royal, Camélie s'empressa de soumettre sa démission d'un poste qu'elle ne voulait plus. Le Roy confirma avec ses paroles l'image négative qu'elle avait toujours eu de ce fainéant et bon à rien. L'ancienne capitaine se retourna alors vers sa foi, et entreprit un long voyage périlleux vers un destin qui lui semblait être le sien. Elle parla au chevalier Beltigan et celui-ci sentait qu'il y avait une tâche sombre qui flottait sur elle. Alarmée, elle chercha sa mémoire et ne put que conclure que son Maître l'avait sans doute ensorcelée. Ne se rendant pas compte de la vraie nature de la malédiction, elle continua sa quête. Croyant se laver de cette tâche d'ombre en renaissant jeune et pure, elle avait de faux espoirs. L'oracle la jugea assez pure pour devenir séraphine et la conscience de Camélie se calma.

La Contre-Attaque
Seulement quelques jours dans sa nouvelle vie et Camélie commença à avoir d'étranges défaillances. Elle tombait inconsciente lors d'un entretien avec les Sélénites qu'elle voulait rejoindre, lors d'un entretien avec Alundra, le directeur de l'école militaire où elle était devenue professeur, lors d'une fête a la taverne... Elle chercha la provenance de ce mal et dut conclure avec déception que cela venait sans doute de la même malédiction de Maître Sombre. Il laissait même des tractes à la taverne, la dénonçant et incitant au meurtre de son ancienne élève. Il voulait la détruire, son esprit autant que son corps pour l'affront qu'elle avait commis en voulant se libérer de lui.

La Lutte
Un entretien avait amené Camélie ce soir-là au château royal. Pendant qu'elle attendait, elle tomba à nouveau inconsciente. Mais cette fois son Maître était bien décide à finir le travail lui-même, car il commença à lui enlever ses forces vitales. Nailo l'ogrimarienne essaya d'aider Camélie et pénétra dans son esprit pour le libérer. Elle y rencontra Maître Sombre, déjà bien établi dans le reste de l'âme de la mourante. Son pouvoir était trop faible. Voyant l'opposition, Maître Sombre décida d'user de l'Ogrimarienne plutôt que de l'affronter. Il lui souffla doucement qu'il fallait briser la pierre de destinée de la Sélénite pour la libérer. Esperant ainsi voir la mort définitive de son ancienne disciple, Maître Sombre s'amusa à apparaître au temple de Cielargent aux gens et à les narguer. Heureusement, quelques personnes sensées ont réussi a empêcher Nailo de briser la pierre de destinée de la mourante. Mais cela ne la ramena pas à la vie pour autant...

La Libération ?
C'est alors que Phaern entendit comme un cri faible dans son âme, un cri de détresse... Il essaya d'approcher Camélie qui semblait être celle dont la voix provenait, mais fut vite repoussé par les chevaliers blancs du temple. Elric, le capitaine, entendit cette même voix. Il trouva le corps de la mourante étalé sur un lit de l'auberge, gardé par Erwin et Zelgrif qui essayaient vainement de la ranimer. Usant de persuasion et de ruse, Elric réussit à s'introduire seul dans la chambre et avec un court rituel purifia Camélie. Sa pierre de destinée étant intacte, Camélie se retrouva au temple de Crête de Pierre, vivante et ne se souvenant que du moment ultime du rituel d'Elric. Elle était encore faible, mais se sentait libérée d'un poids énorme. La malédiction n'était plus...

Sélène
Son âme enfin libérée de l'oppresseur, Camélie se consacra au clergé qu'elle venait d'intégrer. Elle y rencontra tout d'abord haine et incompréhension des uns vis-à-vis des autres. Puis grâce à quelques personnes, le clergé est devenu son refuge. Elle apprit les Mystères de la Sombre et devint une prêtresse du clergé. Elle initia des recrues et participa aux donations, aux réunions et aux prières.

La Soeur retrouvée
Ayant entendu mais jamais cru les légendes sur la Quatrième venue et l'Haruspice, Camélie était encore inconsciente du danger guettant l'humanité lorsque celui-ce devint de plus en plus visible. Déroutée d'avoir eu tord à tel point, elle rencontra sa soeur Camélia, l'haruspicienne. Celle-ci était humaine dans ses sentiments et ses paroles et lui parla de la crainte qu'elle aussi éprouvait. La soeur haruspicienne avait vu ses frères de foi mourir pour être ressucités en squelettes et elle était indécise sur son sort. Peinée de ne jamais avoir écouté sa propre soeur, de l'avoir reniée et combattue comme elle avait combattu les Gardes Noirs jadis, Camélie la quitta avec son âme en tourments. Le jour d'après Camélie revit sa soeur sous forme de squelette et lui demanda si ses doutes avaient étés dissipés. Elle répondit que oui...

La Fin
Devant la réalité de ce qu'elle avait cru être une légende pour les enfants, Camélie remit en question sa vie et perdit sa foi en Sélène et en les humains qu'elle avait tant voulu aider. Elle se mit à questionner les quelques haruspiciens qu'elle croisait, essayant de comprendre. Puis finalement elle retrouva la sérénité et était prête à accepter le jugement de l'Haruspice. Voyant les humains toujours refuser leur sort, elle se mit à aider les squelettes au combat. Sa pierre de destinée brilla mille fois sous les coups et flèches des humains... Puis vint le moment ou le Mysthe devait la juger. Celui-ci renvoya la question aux squelettes qui répondirent unanimement par la négative. Ainsi l'âme de Camélie a été jugée impure, son corps succomba à la peste et son esprit erre à présent dans le néant.

Par Killix le 27/12/2002 à 21:45:56 (#2891600)

(dsl ms je voulais mettre le post de Selta Narkia un super joueur peu connu ;))


Elle navait que huit ans, quand elle pleurait près de la fontaine de HavreClaire,
Voyant les autres enfants samuser et retrouver leurs parents. Elle, elle était seule, pas de parents, pas de frères, pas de surs et même pas damis
Elle se tourna vers le temple du village espérant que les prêtres soccuperaient delle,
Elle Fit connaissance avec Moonrock avec laquelle elle devint très vite amis, a cause de leur très longue discutions théologique philosophique.
Puis le temps passant, elle appris à subvenir à ses besoins par le biais de différents travaux, comme aide au marché ou même dans les champs
Le temps passait et sa modeste condition ne lui déplaisait pas, elle nétait pas forcement heureuse, mais au moins elle nétait pas malheureuse
Puis le temps de la jeunesse fut passé Elle sendormit un soir dans la Forêt près de Hurlevent.
Une voix lappelait, étrange mélodieuse et inquiétante, elle lappelait, a moins que ce ne fut ce singulier médaillon aux particularités étrange a qui cet appelle fut adressé.
Marchant une bonne partie de la nuit, elle se retrouva face à une montagne dans laquelle étais creuser un passage
Elle nosa pas entrer, en tout cas, pas consciemmentElle se réveilla le lendemain au pied de cette montagne, alors quun gobelin la menaçais dun coup dépieux.
Avant même que le coup ne toucha sa cible, Seltana avait disparut et réapparut devant son amie Moonrock. Seltana Se décida enfin à comprendre les mystères qui lentouraient, elle entrepris une très longue discutions avec la prêtresse dArthek et celle ci acceptas de li apprendre ce quelle pouvait en matière de magie
Elle lui conseilla daller voir aussi Kihaim, Iraltok et Uranos
Elle appris les quelques sortilèges qu'elle pouvait, puis commença son apprentissage, et sattaquait aux créatures peuplant les sous-sols du temple toujours sous les conseille de La prêtresse darthek. Sur le point de recevoir une blessure qui aurait put lui être fatale, Elle fut sauver in extremis par une jeune Magicienne habiller dune armure de cuire
Celle ci avait un regard doux, plein de compassion
Elles se regardèrent un instant, et après que la magicienne en cuire nest envoyer sur Seltana un sortilège de Protection et de soins elle sen allas déclarant :
« quharuspice te garde »
Ce fut le choque pour Seltana, elle qui avait toujours en tendu parler des haruspiciens comme étant des modèles de cruauté et de vilenie, elle vit en cette femme en armure plus de compassion quelle nen vis dans les yeux de certain sylien
Elle resta longtemps sous le temple à méditer sur son incompréhension et elle en ressortit convaincue que les syliens se trompaient, ce nétait pas eux les plus dignes de survivre sur cette terre, mais les haruspiciens qui prêchaient la pureté et détruisaient limpureté..
Elle tourna de croyance, sans pour autant en parler à son amie Moonrock,
Mais un jour cette dernière lappris et elle ne considéra plus Seltana digne d'être son apprenti
Seltana sen alla alors sans regret, nayant plus le couvert du temple, elle dormait dans un entrepôt
Elle continua son entraînement mais la voix entendue par le passé se faisais de plus en plus forte.
Elle rencontra alors un jeune paladin, après plusieurs longue nuit, il firent lamour un soir...
Ce fut la dernière fois quils se virent, et de cette nuit devait naître un enfant.
Mais la voix que Seltana se décida à nommer Narkia pris forme face à elle un soir ou sa tristesse remettais sa foi en question
Lêtre tout encapuchonner avais des yeux de rubis brillant de mille feux comme emplit de colère et de haine.
Il la regarda de haut et lui déclara :
« je te donnerais ma puissance, mes pouvoirs, et plus jamais tu ne ressentiras cette tristesse si tu acceptes de me donner ton être »
Elle accepta sans réellement comprendre les termes du pacte passé avec Narkia.
La suite s'enchaîna dans une suite de tragédies qui ne neffleurèrent à peine La jeune magicienne
Bien que nétant pas encore reconnus comme étant une Haruspicienne au sein du clergé, Elle prenait grand soin à essayer de convertir, malheureusement sans succès les rencontres quelle faisait
Un jour près de la banque de HavreClaire elle fut stupéfaite par un homme quelle confondit avec son ancien amour disparut
Cet homme se nommait LoneWolf, cet homme lui étais si ressemblant quelle eut crut que celui ci avais perdu la mémoire
Ce nest que bien plus tardivement quelle se rendit compte quil était haruspicien au même titre que sa dulcinée qui a lépoque nétait autre que Hécate
Le temps passait et LoneWolf avait dû se rendre compte des passages de comportement de Seltana
Celle ci aussi sen rendit compte et alla voir Araknor pour lui demander conseille
Celui ci lui tendis un parchemin ou était inscrit la formule dun élixir
Cette potion sensée donner plus de force mentale a Seltana pour éviter les envoûtements,
Avais malheureusement un défaut particulièrement ennuyeux :
Son extrême dépendance
Bien que cette drogue était sans accoutumance, il lui fallais la consommée à intervalle régulier, faute de quoi elle dépérissait et la vie quittais son corps
Toute fois bien que cet élixir montrait de son pouvoir, Narkia avais réussit quelque instant sortir de la prison mentale que fabriquais la drogue dAraknor.
Un jour ce dernier parvint à sortir et massacra une famille de paysan en chantant dans une langue inconnue
A son réveille Seltana fut horrifier et déclara que plus jamais elle ne verra ni la pureté ni limpureté
Elle sortit sa dague du crane offerte par Uranos
Elle cria :
« Maître, je vous offre cet il, je perds ma vue mais gagne une nouvelle vision. »
Elle passa la lame sur son il droit que se creva et brûla instantanément
« Maître, Je vous offre cet il, je perds la lumière, mais lobscurité me permettra de mieux voir »
Elle passa sa lame ces fois sur son il gauche, et de borgne elle devint aveugle
Les jours qui suivirent furent particulièrement durs
Car elle était perdue et narrivait pas encore à sorienter dans ses ténèbres qui se devaient être éternelles.
Elle disparut un temps, et quand elle revint, ses pouvoirs étaient quelque peu changer, son caractère aussi
Elle était devenue violente, au caractère demandant le sang
Nul doute que laveuglement de Seltana navais pas réussit à contenir Narkia, bien au contraire, le démon semblait Jubiler !
Ce fut alors que lhistoire de Ombre Narkia commença,
Celle qui ne fut plus que lombre delle-même et de celui qui possédait son âme.
Ainsi elle devint le jouet préférer de celui que lon appelait Narkia.

(mon arrivée sur Glyph !^^)

Par Seleno Love le 27/12/2002 à 22:07:24 (#2891752)

Je me pésente Selgar, mais laissez moi donc vous conter mon histoire….


Je suis né de l’amour de mes parents il y a de cela de nombreuses années.Dès mon plus jeune âge, mon éducation fus confiée à une dame, c’est elle qui m’a appris tout ce que je sais sur Sélène ..Elle était une gentille dame… une de ces dames qui vous savent vous écouter, qui ont toujours le sourire aux lèvres, ces personnes toujours prêtent à rire avec vous.. elle était Pretresse qu’elle me disait ..je ne comprenais pas.. je me contentais de lui sourire.
Mon enfance a donc été des plus calmes, je n’étais pas un enfant turbulent, j’étais de nature calme, oh bien sur.. comme les autres je courrai… comme les autres je m’amusais.., mais pourtant j’aimais être seul, m’allonger le soir venu à contempler les étoiles du ciel.. à essayer de les compter..en vain..

J’ai donc grandi, non sans mal mais ma vie était paisible, sans réels soucis..
Un jour.. lorsque j’ai été en âge de comprendre…il n’y a pas si longtemps.. mes parents m’ont appellés.. ils m’ont alors révéler..
Je leur avait été confié alors que je n’étais encore qu’un petit bébé.. je me souviens encore.. la tristesse qui s’est emparé de moi..le désarroi qui animait mon visage..

-Pourquoi ? pourquoi moi.. je leur disait… les yeux de ceux que je croyaient mes parents était remplies de larmes…j’étais si bouleversé.. je leur ai demandé de me conter l’histoire…

C’était un soir de tempête, le ciel était sombre… on frappa à leur porte..une dame leur apparut.. elle avait le regard creusé par le froid et la faim.. elle était seule..mais elle portait un enfant dans ses bras.. elle était habillée de facon légère.. des vêtements en toile…, elle était essouflée.. elle devait se reposer.., mais elle devait fuir..ou bien elle allait mourir…Il lui fallait selon ses dires prendre la mer le plus tôt possible..

-Ou est-elle partie ? je demandai à mes parents..

Ils me firent regarder une carte, celle-ci représentait un grand nombres de royaumes, ils me montrèrent un étrange royaume très lointain, celui de Goldmoon.

-Vous en êtes sur ?

Ils le savaient.. ils connaissaient le lieu où elle se rendait car dès le matin , ils étaient allés se renseigner sur les derniers bateaux en partance et leur destination.. un seul bateau était parti durant la nuit..vers ce royaume..

-Mon père.., que lui est-il arrivé..


Ils ne le savaient pas..la jeune femme était parti sans rien dire.. elle avait juste pris le temps de leur dire mon nom..Selgar.. il n’y avait aucun doute.. je devais partit coute que coute..


Ils virent à quel point j’étais determiné, je les ai enlassé.. leur ai dit que je les aimais..qu’il seront toujours pour moi mon papa.. et ma maman..je leur ai promis qu’un jour je reviendrai..
Jamais je n’oublierai l’amour qu’ils m’ont donnés..jamais..

Quelques jours plus tard , j’avais pris la mer.. je ne savais pour combien de temps.. mais ce sentiment qui me pénétrait à chauqe instant était bien trop fort pour renoncer maintenant..
Apres de long mois à ecouter le murmure des vagues, une voix rauque suivit d’un grand bruit se fit..

-Terres en vue !


C’était bien là..le Royaume de Goldmoon, nous sommes arrivés dans le courant de l’après midi.. plutot en fin.. le soleil ne tarderait plus à se coucher… Je ne savais ou aller, j’étais impatient, mais à la fois j’avais peur, le Capitaine du navire me fit savoir que nous étions sur l’île d’Arakas, il y avait trois îles sur ce Royaume…
Aussitôt dit le royaume repris sa route.. tandis que moi.. j’étais debout.. sur le ponton.. ne sachant ou aller..avec pour seul compagnon mon fidèle baton et une légère besace contenant tout ce que j’avais…

Il me venait une idée , peut etre y avait il un lieu sur cette île ou je pourrait trouver des écrits sur Sélène..je suis en effet avide de tout ce qui parle d’elle.. je la priais chaques soirs depuis ma plus tendre enfance.. j’avais décidé de lui consacrer ma vie..

Cependant à cet instant je fus interpellé, qui m’avait donc appellé ? qui l’ avait murmuré.. je me retournais.. et je vis allongé près d’un arbre un homme accoutré de facon étrange.. il portait une barbe longue… mais longue…
Il dégageait quelque chose.. une sorte d’aura.. il inspirait la confiance.. à cet instant je ferma les yeux.., je pensait à Sélène..je pensais à mes parents qui m’avaient adopter… à ceux que je devais retrouver..
Un crit me sorti de ma torpeur.. le vieil homme avait disparu..il faisait déjà nuit…je marchait.. je deambullais en faites..ne sachant ou aller..mais je me sentais observer..comme si l’on m’epiais..je devais me cacher..il était déjà trop tard..des lames sorti du plus profond de lanuit s’enfoncèrent dans ma chair ..


(…)


J’ouvrit les yeux..elle avait un visage d’ange.. j’essaya de me relever..mais j’avais trop mal.. je me rallongea..les yeux legerement ouverts..

- Mon nom est Moonrock elle me sourit et apposa ses mains douces sur mon front…

A cet instant je fermai les yeux.. j’étais si fatigué..j’avais besoin de me reposer..
Un peu plus tard, malgré une forte douleur à la hanche, je me relevais légèrement du lit..elle était encore là…je le savais.. elle venait de me sauver la vie..je ne sut lui dire qu’un simple Merci..elle me répondit par un simple sourire…
Je regardai autour de moi, il s’agissait surement d’un temple.. oui je ne me trompais pas..la jeune femme me tendit un bol de bois dont le contenu venait d’être chauffé..en quelques gorgées il n’en restait plus rien.. Moonrock je crois bien se laissait prise à un leger rire.. je lui rendit le bol d‘un air gené mais amusé.
Je cherchai mes affaires, elle me dit alors que les brigands avaient tout emportés..

-Je dois les retrouver ! comment

Elle posa ses mains sur mes levres et me tendit une robe.. elle etait blanche.. faite de soie..tellement blanc qu’elles auraient pu se confondre avec les ailes de ces anges que j’ai si souvent vu dans mes reves.
Je l’enfila avec difficulté, elle m’attendait dans la pièce à coté.. elle pris le temps de m’écouter.. je pris le temps de l’entendre me parler..elle était si gentille..

Pendant plusieurs semaines, elle s’est ocuppée de moi, le temps que je me rétablisse, elle ne s’ocuppait pas heureusement que de moi, cela m’aurait énormément gené..elle aidait les pauvres.. les necessiteux.. les faibles.. les malades, je l’admirai, j’aimerait tellement lui ressembler.
Bientôt je ne sentais plus la douleur.. et je lui fis part de mon vœux, servir Sélène en aidant mon prochain, elle me sourit et me serra dans ses bras.

-Bonne route mon ami , j’espere qu’un jour vous trouverait ce dont vous etes venu chercher…

Comment s’en doutait elle ? je lui dit au revoir et lui promis que je repasserai la voir..

C’est ainsi que je suis parti..je ne savais ou aller..mais mon cœur était empli de joie, j’avais confiance..peut être est-ce ma chance…


Selgar Armisae

Par Isulir le 28/12/2002 à 3:53:04 (#2893486)

Jamais on ne sut réellement d'où provint Isulir . Sur Pergis , l'île où elle grandit , l'on dit qu'elle était un "butin de guerre" , une esclave ramenée par Taak'Shir , le duc local .
Ce que l'on sait par contre , c'est qu'il la confia a son fils , Isaïr , et ce afin qu'elle le serve en toute soumission .
Mais Isaïr ne l'entendit pas ainsi . Et d'esclave , il l'éleva au rang de soeur , officieusement bien sûr , en lui transmettant tout le savoir qui lui était donné et notamment celui des armes ...
Le jour des 16 ans d'Isulir , Taak'Shir décida gracieusement de lui accorder une promotion : Elle deviendrait l'esclave sexuelle de son fils .
Il fallait auparavant , bien entendu , que le duc "teste" l'esclave pour son fils . Cela lui coûta une main et par la même , Isulir du s'exiler sur Goldmoon , la terre de tout les possibles ....
De la elle du se forger une identité ... de la , elle devînt ce qu'elle fini par être , une noble âme de Brehan .

Par Dihrael Arta le 28/12/2002 à 3:57:15 (#2893493)

Qu'est ce que la vie ? Pourquoi sommes nous ici ? Qui sommes nous ??
Telles etaient les questions que je me posaient , jusqu' a ce que je rencontre Ombre narkia sur les routes d' Arakas.
A notre rencontre , j'etais un pauvre redempteur, prechant la non violence , et aidant les faibles , allant jusqu' a me rendre pauvre et totalement demuni pour aider certains.
Je prenais au debut Dame Narkia pour une folle ... jusqu au jour ou , discutant avec Araknor , je faiblit et perdit connaissance.
Celui-ci m' amena chez lui , desirant m' enseigner son art , mais , désépéré , il arreta , du a mon manque d' intelligence .... *mais ceci est une autre histoire*.
Suite a mon semi-coma , je me sentais different , je trouvais certaines personnes stupides , et denuées de toutes intelligence.
Je decidais donc d'aller voir mon ami le necromancien , et celui-ci me proposa une seance d'hypnose.
Lors de celle-ci , il eu a faire à une personne autre que Dihrael ....

Il me compta cette histoire ensuite :

*Lorsque tu fut sous controle mental , tu te relevais , et me regardait avec des yeux blanchatres .... et d' une voix grave et puissante , tu me dis : Prosterne toi devant Invoc Le Pur , Premier Paladin de l' haruspice. Je decidait d'obeir , sentant cette personne trop puissante pour moi.
Par la suite , je discutait avec cet Invoc Le Pur , et appris qu'il venait d'une lointaine contree nommee Aphrael (sans doute une autre dimension , comme me l'avait dit Liurn Carn ).
Il etait mort au combat , defendant le Maitre Des Forges , Forgeron du maitre . Et celui-ci , en voulant le remercier de son acte , pris la pierre de la destinée du Paladin , et remplaca celle d'un jeune pretre (Sans doute toi , Dihrael) par celle-ci.
Il disait etre un esprit , qui ne pouvait encore s'accomplir dans un etre impur .*

Voilà , tu sais ce qu'il sait passer , et tu devrais aller parler a cette haruspicienne , me dit-il.

Errant sur Arakas , me rendant compte que je priait , a mon insu , une divinite .
Puis , comme par magie , m'apparut Dame Narkia.
Je lui comptais mon histoire , tout en lui disant que je serais pret a mourrir pour le Maitre , comme l'avait fait le fier paladin.

Depuis , j'essayes d'entrer en contact avec celui-ci , afin d'apprendre , et retranscrire ses dires sur parchemin.

Me voici maintenant haruspicien , fier de l'etre , mais , dans un sens , se cherchant lui-meme ... ne sachant qui pense reelement en lui , Invoc , ou Dihrael.

Mais , Qui suis je ???


Plus tard ... lorsque je fut nommé Maitre de Dons , ayant servi le Maitre du Mieux que je pouvais , Je me mis en tete de Convertir Beltigan ... le valeureux paladin serviteur d Artherk ...
La bataille fut rude ... et ma defaite fut minable ...
Cet homme avait fait appel a son Dieu , Artherk , et ainsi m avait vaincu .
Afin de me liberer de mon "Ame tutrice" , Artherk pris possession de mon corps , et me mena devant l Oracle ... Faisant de moi un de ses serviteurs ...

Le temps s'ecoula ... jusqu au jour ou Rhox De Kraag , le valeureux Garde Noir .... reussi a renverser le malefice ... liberant ainsi Mon "Ame Tutrice"
Ainsi , Invoc se renforca ....
mais , il eprouvait un manque .... une faiblesse. Et C est grace a ce manque que mon esprit pu reprendre possession de mon corps ... vivant denouveau avec mon hote ... que j'appeles mon "Ame Tutrice".


ET c' est ainsi qu au service du maitre , j'allais sur la Maudite ... portant avec moi la marque honteuse de ma defaite ...

Maintenant agé de 28 ans , et membre de la garde Noire , J'ai mit un point d'honneur a defendre mes freres .... ainsi qu'a les servir ....
De plus , le temps m'aidant dans cette tache ... j'ai enfin reussi à faire d'Invoc un precieux Allié ... celui ci me dictant mes actions lors des combats ... et degageant une fureur en moi ....

Hecathe Tenebrae

Par Shatouille le 28/12/2002 à 4:38:16 (#2893586)

Hecathe est née dans un village au nord d'Arakas, près du cercle des druides, sur un autre fragment de la réalité, d'un père fervent adepte de Brehan. Ancien Sergent, il avait choisi de se retirer et aspirait a une vie simple, parmi ceux qui l'avaient vu grandir. Un soir ou la lune était pleine, il trouva une femme d'une incroyable beauté étendue, blessée, dans la foret.

Il la ramena chez lui, et envouté, s'unit a elle. Hécathe ne su jamais avec exactitude quelle fut la véritable nature de sa mère. A cette époque lointaine, ou Stoneheim la maudite n'avait pas encore perdu son bouclier, personne ne connaissait l'existence des Séraphes.

Alors, succube issue du Royaume des Morts ou bien Séraphe au service d'Ogrimar, nul ne le sait. Toujours est il qu'Hecathe hérita de sa beauté et de ses cheveux rouges flamme. Sa mère disparu à tout jamais, une semaine après sa naissance, emportant avec elle, ses secrets, et Songe, la soeur jumelle d'Hécathe.

A cette époque, on l'appelait Cat. Toujours tenue un peu a part, elle reporta son manque d'amour sur sa petite soeur, née d'une seconde union de son père. Dotée du don de la magie, elle décida lors de son 16eme anniversaire, de quitter sa famille pour aller étudier a l'école de magie de Lighthaven. Elle y rencontra un bel être ténébreux, que l'on dit être démon, celui qui deviendra son époux bien des années plus tard, Chaos Ashes.

Pendant des années leur vie ensemble s'écoula paisiblement. Ils devinrent grands sorciers et de leur union naquit Nailo. Et puis un beau jour, un vieil homme fit découvrir a Cat les chemins qui mènent hors de ce monde, ces chemins intemporels qui mènent vers d'autres fragments de la réalité, et que peu d'élus savent emprunter.

Elle suivi l'homme sur la route, a la recherche de celle qui fut sa mère, et de cette soeur qu'elle ne connaissait pas. Son arrivée sur ce nouveau miroir ne fut pas sans surprise. Plus jeune, son apparence était celle d'une jeune femme de 17 ans. Tout a recommencer, a réapprendre. D'île en île, sa recherche fut difficile. Sa mère, cependant, devenait plus proche, ses recherches avançaient. D'abord les archives de Lighthaven, accessibles grâce a son titre d'héritière de la baronnie.
Peu importe qu'elle n'ait pas pu devenir Baronne, elle avait appris ce qu'elle voulait, sans avoir besoin d'accéder aux archives royales : le nom de sa mère Siloa Tenebrae, et celui de sa soeur, Songe.
Puis vint l'amour d'un blanc Séraphe, un loup solitaire, évincé par 4 êtres issus des ténèbres.

Hécathe suivit les pas de sa mère. Pour la trouver, c'était le seul moyen. Les sous sols du temple d'Ogrimar, que Vargus lui ouvrit furent la révélation. Elle appris des rituels, des pratiques démoniaques... Elle appris la disparition de sa mère, sa mort, enfin semble-t-il... Tuée par des Brehannites, par ceux là même qui se disent défenseurs du bien et de l'honneur. Tuée par le clergé de son père....
La colère d'Hécathe fut immense. Bravant les périls, elle courut voir l'Oracle. Le vieil homme lui compta alors de troublants récits, la poussant plus avant sur sa route, et agenouillée devant lui elle fit appel au Maître. Elle perdit la vie pour obtenir la puissance, et marquée par le destin, invoqua les 4 Cavaliers des Ténèbres pour servir le Maître. Elle le servit de son mieux, devint Grande Prêtresse, et... échoua dans sa tache.

Les Cavaliers furent dissous sans avoir eu le temps d'accomplir leur destinée. Mais de l'un d'eux naquit un enfant, une petite fille, Shanae, fille d'Hecathe, Prêtresse de l'Haruspice et de Dante, Cavalier de l'Apocalypse, Gardien du Royaume des Morts.
Pour la sécurité de sa fille, Hécathe s'échappa pendant quelques mois sur un monde miroir. Elle laissa Shanae en garde a un couple de fermiers, dans ce même village près du cercle des druides. Mais la vie est ainsi faite que chaque être un jour fini sa tache. Hécathe avait achevé sa destinée. Contrite devant le Maître., elle abandonna son rôle de Grande Prêtresse qu'elle ne pouvait plus tenir.

Dante l'attendait, Maitre dans son Royaume. Ses filles étaient grandes et leurs vies bien construites. Le Maitre viendrait bientôt, les étoiles le disaient. Les humains n'étaient plus son peuple. Sans doute ne l'avaient ils jamais été.

Et sur les chemins du Temps, elle traversa le miroir.....

Sahas

Par Sahas Herion le 28/12/2002 à 13:35:26 (#2894963)

A son arrivée en goldmoon Sahas etait peu ouvert, voir fermé, silencieux, discret. Il etait guerrier maniant une hache heritage de l'education bucheronne qu'il a eut. Il rencontra une jeune guerriere priant Brehan dans les sous sol de du chateau royal il parlenerent quelque peu de foi, elle lui conseilla de prendre contact avec un denomé Athus Altoy, il fut vite prit dans le clergé, il y etait toujours aussi discret, on l'entendais peu, mais il ecoutait tous et tout. Il y fit connaissance d'Aclys, emerys, Guillaume Kaern, Juza et bien d'autres...

peu de temps apres en s'entrainant au lac des tarentules il rencontra Aclys, les jeunes guerriers se lierent vite d'amitié, aclys tumultueux , fougueux et beaucoup plus doué dans le maniement des armes le depassa vite malgre ses quelques année de moins, a peu pret en meme temps il rencontra Myrmeen Altoy pretresse qu'il considera vite comme amie... peut etre plus il ne le savais, trop idiot ou trop aveugle pour le savoir... et toujours a cette meme periode il fit la connaissance d'une personne qui changea sa vie... Camelia Shaan guerrier douée et charmante son coeur vacilla vite mais timide il ne sut le dire vite elle rejoigni la maudite une nouvelle periode de solitude commenca mais elle fut courte...

A son arrivée a la crete il fut accueilli par Camelia et la ses sentiments il avoua... Pour la premiere fois il aimait... Pour la premiere fois il trahissait, sans le savoir il trahissait son meilleur ami, Aclys, Camelia et lui etaient amant aussi... quand il 'lappris il fut completement boulversé, mais trop amoureux que pour ceder, il alla parler a Aclys qui s'emporta et fit brillé sa pierre il en garda une lourde cicatrice a jamais. le temps passa Aclys se calma et l'amitier se renoua, Aclys appris des choses au sujet de Camelia... c'est pour cela qu'il se calma.

Sahas rencontra Lucina, a qui il ecrivait beaucoup longue histoire en vers ou en prose... commencant a manié les mot commencant a deguainé les phrase perdi sa timidité commenca a devenir plus sage et changea d'orientation, il deviendrait paladin!

En perdant sa timidité sa voix se fit entendre au sein du clerge de plus en plus le suiverent et le trouverent sage, sa foi sans faille, sa magie evoluant, il prit le parti de devenir un des pretres officiant du clergé. Clergé qui avait beaucoup perdu, clergé presque dans l'oubli mais qui entamait un redressement, de jeune recrue furent assez vite engagée, et des anciens revinrent c'est ainsi qu'il vit pour la premiere fois de visu ceux qu'il avait si souvent ecouter sur le lien. Une bataille s'annoncait, la crete changerais de main et par Brehan allié avec les selenites et avec des gens de la trempe de Guillaume, Athus, Juza, Torekin, Aclys on ne pouvvait perdre, lors de cette bataille Harruspiciens et Ogrimariens furent defait et les pertes furent raisonables.

Lucina se faisait fort absente rarement la la reation pris fin en rencontrant quelqu'un autre Aerye de Delaqq, Noble angelusienne, drole de rencontre, deux etranger, l'une noble l'autre bucheron, l'un profondement implanté dans ces terre l'autres fraichement arrivée, peu en commun beaucoup a partagé l'amour se profila tres vite il se liere et aprtagerent de doux instants, Aerye elevée dans la noblesse et dans l'opulence etait souvent etonée par tantot le manque d'etiquette de Sahas mais sans pour autant le faire note, loin d'etre brusque souvent doux et romantique... Sahas vecu ses meilleures heures, ses meilleur moment.

Sa puissance martiale grandissait autant que sa puissance magique, sa voix s'imposait de plus en plus au sein du clergé, des furent integré au clerge, des gens comme Stam guerrier impetueux et trop fougueux a surveillé et calmé mais fichtrement utile a laver le nom de Brehan avec une puissance rarement vue, Bregen Grim ami gai enjoué certe buveur mais qu'il est bon de passé de bon moment, Hugues de Payns.... sahas considera par la suite que ce fut une erreur...

(...)

Sahas fut engagé dans une garde cele d'hurelvent il y fit carriere maniant les mot pour que des ami viennent a ses cotes dans la garde, Lorie, Bergen,... la garde fini par devenir composée uniquement de Brehanite quand endy quitta son poste Sas refusa de le prendre pour le cedé a bergen, oui ca peut paraitre idiot mais non il sentait qu'Elgofin durerais plus tres longtemps alors il pris parti d'attendre que la place de duc se libere... Bergen devint Capitain et elgofin designa Sahas comme son successeur pour le duché, Sahas avait vu juste... plus tard il devint duc avec tous les soucis tel les dettes laissée par elgofin mais il s'en sorti bien fort bien meme

Dans le clergé la voix de Sahas guidait les ceremonies et les messes Sahas avait rejoinds son exemple,Athus Altoy, dans les fonction, ne l'ayant jamais vu officier de messe, il se fia a son instinct et fit totalement different a entendre des anciens, mais qu'importe Brehan etait honoré et regulierement des"gloire a Brehan" se faisaient entendre sur arakas
Warap gurgar arriva pretendu envoyé de brehan vite identifié comme tel quelques venue plus tard chassé. Illanea apparu envoyée de Brehan porteuse de la Hache de Baal'aator qui fut donnée a torekin elle noma Sahas voix de Brehan Isulir colere de Brehan, et torekin poing de Brehan

Laya de Malkesh

Par Laya de Malkesh le 28/12/2002 à 14:50:21 (#2895353)

Née il y a à peu près 60 ans, Laya avait passé sa jeunesse auprès d'un mage assez solitaire du nom d'Orakio Nosraeti, fidèle serviteur d'Ogrimar. Elle avait étudié la magie à ses côtés, l'aidant dans ses recherches et lors de l'élaboration de certains enchantements. La xénophobie du mage lui avait pesé un premier temps, mais elle s'était habituée à ne voir personne et elle avait même l'impression de le comprendre. Les gens n'étaient souvent que source de déception.

Elle n'avait jamais eu de liens particuliers avec sa famille, ses parents l'ayant eu par accident et portant plus d'intérêt à leurs affaires personnelles qu'en leur descendance. De ce fait, elle trouva au fil des années en Orakio l'image d'un père. Les choses évoluèrent cependant d'une façon malsaine entre eux deux. Orakio s'était rendu compte de son influence et des sentiments qu'éprouvaient Laya, aussi il profita de cela pour l'abuser et la mener à sa couche.

Pendant plusieurs mois, la supercherie dura, jusqu'au jour où Laya découvrit la correspondance de son amant avec une autre. Il déclarait sa flamme à cette femme par ces lettres et agissait visiblement sans le moindre remord. A cette nouvelle, Laya fut effondrée et exigea des explications. Orakio lui révéla froidement qu'il n'avait jamais éprouvé le moindre sentiment pour elle et qu'elle lui avait tout juste servi de palliatif pour assouvir ses envies. Prise de rage, Laya profita d'un moment où le mage lui tournait le dos pour lui fracasser le crâne avec un tisonnier.

Les journées qui s'en suivirent furent plongés dans un repli complet de Laya sur elle-même. Elle semblait ailleurs, perdue dans ses pensées. Elle n'avait pas quitté la pièce où se trouvait le cadavre qui commençait à dégager une odeur pestilencielle. Elle le fixait des heures durant, comme abasourdie à la vue de ce corps sans vie et des chairs qui se putréfiaient petit à petit. Elle ne supportait pas l'idée d'avoir commis ce meurtre de sang froid et perdit peu à peu la raison.

Elle se forgea dans ses errances un nouveau passé, une nouvelle existence où tout apparaissait différemment. Elle s'imagina le centre de conflits mystiques, avoir perdu ses parents et Orakio par la faute d'Ogrimar et de Syl. Elle se pensa née avec les ailes d'une néphilime il y a plusieurs siècles lors d'un rituel sacrificiel organisé par sa mère et effaça de sa mémoire tous les souvenirs de sa jeunesse. Pour se conforter dans son mensonge, elle fit donc en sorte de porter la marque d'Ogrimar et alla jusqu'à l'oracle.

Elle était dans son esprit devenue une icône torturée, une femme bafouée et trahie par les dieux à l'image des héros des livres avant-gardistes qu'elle avait pu lire. Elle avait cependant quelque fois des éclairs de lucidité, se revoyant brièvement tuer Orakio ou se remémorant aux côtés de ses parents. Elle interprétait ses visions comme des tentatives des dieux de la blesser et de la torturer encore un peu plus. Elle développa assez rapidement une haine viscérale envers les ecclésiastiques de tous bords, usant de sa magie et de ses capacités de néphilime pour les traquer. Elle rencontra lors d'un de ses assauts envers une caste de religieux un vieillard qui lui tint un discours différent des autres. L'homme lui révéla être un espion servant une créature qui vouait une haine sans borne aux divinités et il prétendait voir en Laya un de ses émissaires.

Prise par la curiosité, c'est de cette façon que Laya devint Haruspicienne, s'enfermant encore un peu plus dans ses délires et ses mensonges et rejetant violemment tout ce qui pourrait lui rappeler son véritable passé.

Par Sharnel Nehera le 29/12/2002 à 15:00:00 (#2901249)

C'est par une nuit sans lune que la famille Nehera fut massacrée, lorsque les Répurgateurs décidèrent de mettre fin à cette lignée maudite. Seules deux jeunes filles parvinrent à s'enfuir, deux soeurs jumelles, évitant de justesse la boucherie. Leurs noms étaient Sharnel et Sensuel et toutes deux emportèrent avec elles le souvenirs de leur mère gisant dans son lit, le corps transpercé de toutes parts et baignant dans son propre sang, son sang corrompu, car la famille Nehera souffrait d'un puissant enchantement. Certes ils étaient humains, mais pour survivre ils devaient se nourrir du sang de leurs congénères. En contrepartie, les Nehera ne souffraient pas des affres du temps et jouissaient d'une incroyable longévité. Mais leur sang seul n'était pas corrompu, il en allait de même de leur âme, un esprit hypocrite, intéressé, cupide, avide et dépravé.

Après une longue errance, les deux jumelles arrivèrent à Lighthaven. Sharnel se fit rapidement de nombreux amis, usant de ses charmes, pour obtenir les richesses et présents qu'elle désirait, séduisant nombre d'hommes et de femmes, feignant nombre de sentiments qu'elle ne pouvait ressentir. Elle prit rapidement contact avec le Clergé de Sélène, Déesse qu'elle vénérait.

Ses objectifs étaient clairs : faire retrouver aux Nehera son glorieux passé. Pour cela il lui fallait transmettre son mal à d'autres, afin d'agrandir sa famille. Il lui fallait aussi gravir les marches du pouvoir, que ce soit sur le plan politique que religieux.

Sharnel fit la rencontre d'une jeune fille nommée Sharee, qu'elle trouva fort séduisante. Après lui avoir pris sa virginité, elle décida de l'adopter. Ce n'est que peu de temps après qu'elle fit la rencontre de Eau Vive, qu'elle "surprit" en plein ébats avec Sharee le long d'une rivière. Sharnel fut de nouveau charmée et décida d'en faire sa fille. Elle fit quelques temps plus tard l'erreur d'adopter Syonae, et après moult déceptions, elle décida de la bannir de sa vie.

Cependant les choses n'allaient pas comme elle l'entendait. Pour ses efforts, Herial décida de la nommer au poste de bras droit de la prêtresse Antalia, prêtresse qui brillait par son absence. Ce fut une erreur pour Herial, Sharnel nourrissait d'autres ambitions. La discorde apparut au sein du Clergé Sélènite, et Sharnel y vit un moyen d'évincer certaines personnes qui lui faisaient de l'ombre et elle décida de consacrer toute son énergie à promouvoir le clergé parallèle naissant.

Pendant ce temps, sa soeur Sensuel fit la rencontre d'un homme appelé Alundra, lui aussi ambitieux. Ils décidèrent de se marier et il rejoignit la famille Nehera. Cependant Sharnel ne pouvait s'empêcher de le haïr, celui-ci détournant sur lui l'attention de sa tendre soeur, provoquant sa jalousie. Sensuel et Alundra adoptèrent William Hollow, la famille Nehera s'agrandissait.

Puis vint le Conseil Royal. Sharnel fut nommée Notaire Royale, sa soeur Juge suprême et son beau frère Comte de Sylversky. Sharnel avait atteint son objectif. La famille Nehera était à nouveau puissante, Sharnel était reconnue comme Sélènite importante, et elle et sa soeur avaient atteint une grande maîtrise des armes. Malheureusement, la lignée tomba rapidement en déliquescence. Sensuel quitta les terres royales, et Sharnel, mise enceinte par Eldrikt trouva la mort au cours d'un accouchement et s'en alla rejoindre sa Déesse.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine