Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[Mon RĂŞve]L'Ă©lite par Kilrok !

Par Papy Norine le 16/12/2002 Ă  13:46:34 (#2802522)

ça n'a plus grande importance maintenant...

Voici un debut du projet de ma guilde qui aurait du voir le jour si je n'avais pas scalpé. Ou du moins si on ne m'avait pas pris;)

Présentation de l’élite par Kilrok.

Qui dirige lÂ’Ă©lite ?

Il se nomme « Kilrok » ex-chef de l’organisation des Soldats du Chaos, ainsi que celle de l’Ordre Chaotique. Il est le seul à diriger l’équipe, le seul à donner des ordres, et également le seul à pouvoir juger la situation sur le terrain. Kilrok s’occupe lui même de mettre en place un plan d’action pour le prochain objectif. Si un de ses hommes décide de lui désobéir il devra se soumettre au conseil de discipline, et être sanctionné de peines pouvant aller de l’exclusion pendant quelques jours, à la mort si il devait être exclut définitivement du groupe.
Il a l’expérience, le goût, et la force.
Kilrok a en lui l’art du combat, il sait se battre, ainsi que défendre ses idéaux, il sait diriger ses troupes, parer un coup d’état, bref il est l’homme idéal pour mener à bien les missions que doit entreprendre l’élite.
(BG de Kilrok)

Qui est lÂ’Ă©lite et quÂ’elle est son but?

L’élite est un groupe d’hommes (et de femmes) super entraînés pour mener à bien les missions les plus périlleuses est difficiles à effectuer. Leurs principes, leur but ou bien l’argent qu’on leur offre pour effectuer une mission des plus secrète qui soit, résume là tout le travail de l’équipe. Ils coordonnent leurs attaques le plus parfaitement et discret possible.
Les seules personnes aux courant de l’opération sont l’élite et le commanditaire.
A noter également que toutes nos actions préméditées sont CONFIDENTIELLES, même après les faits. Le bon déroulement d’une mission commence par une bonne entente du groupe ainsi qu’une parfaite connaissance mutuelle, c’est pour ça qu’il est important que les membres soient munis d’une coordination sans failles. Au sein de l’élite, il n’y a pas de distinction par religion, nous sommes avant tout une famille. Il est libre à chacun, d’être voué à son culte, dieu ou déesse respective. Nous prendre pour des mercenaires, est une très grosse erreur, car le seul fait que l’anonymat et la discrétion soient similaires, nous défendons des causes, et ce n’est pas seulement l’argent qui nous anime. L’identité d’un membre doit rester secrète durant son séjour au sein de l’équipe. En faisant parti de l’élite, on sait que durant une action lancée, on peut tomber sur quelqu’un qu’on aime, pas forcement d’amour mais d’amitié ou bien familiale en sachant bien entendu que tout se passe par anonymat, donc même si la cible est un proche, on exécute les ordres.

NB : Une mission peut durer des semaines, des mois, cela dépend de l’ampleur et de son importance.
NB1 : Si le commanditaire trahit la confiance de l’élite… il peut dire adieu à sa vie ainsi que celle de tous ses proches, c’est pour cette raison qu’il doit préparer une demande par écrit après s’être entretenu avec le chef-Kilrok.
NB2 : ĂŠtre membre de lÂ’Ă©lite, cÂ’est ĂŞtre mit au secret. Donc, un membre est libre de faire ce quÂ’il souhaite, tant quÂ’il nÂ’est pas en mission. Apres cÂ’est autre choseÂ…

Voici quelques exemples que lÂ’Ă©lite est apte Ă  entreprendre :

-Faire tomber un système politique, que le peuple n’accepte guère. (dans ce cas la, il est inutile que quelqu’un se charge d’une quelconque rémunération, car avant de faire parti de l’élite *identité secrète* nous sommes des citoyens).
-Déclancher une guerre local (autrement dit une guerre de religion, ou bien politique) *-* Pour se faire la somme d’argent proposée devra être de taille, car pour déclencher un tel mouvement, on pense d’abord à nos proches qui peuvent y perdre la vie dans ce combat qui sera certainement sanglant… mais comme dit plus haut, on exécute les ordres*-*
-Assassinat organisé (avec ou sans rémunération, cela dépend des cas). Un message peut même être laissé à la victime avant sa mort.
-Protection rapprochée (l’escorte d’un homme recherché par les gardes, ou encore d’une guilde qui lui voudrait du mal, ou bien lui dérober des objets précieux).
-L’inverse est également possible, nous pouvons aussi être amené à faire du vol organisé. (délester une cible ou marchand de potions, la encore n’importe quel objectif est réalisable).
-Faire tomber un Duc, Vicomte, Baron…et autres nobles à qui leur place fait rager les autres royalistes qui comportent un rang bien plus bas, c’est aussi dans nos capacités, seul le Roi est inaccessible de ce coté, étant bien trop coriace. (en fait plus précisément le background du jeu nous empêche de le faire)
-LÂ’espionnage, un travail certes de longue haleine, mais dans nos cordes. (peut-ĂŞtre que le Duc souhaite espionner le Vicomte qui sait ? Dans ce cas la, je pense que nos bourses peuvent-etre bien remplies).

Quelle est la rémunération d’un membre de l’élite et comment se prépare une opération?

Elle varie en fonction de l’objectif à atteindre et le nombre de membres qui participent à l’opération.
Pour ce qui est de la préparation d’un objectif à atteindre… les membres s’efforcent d’être le plus présent possible à leur post respectifs, un briefing est effectué de bout en bout juste avant la mission.

Sanctions : (Note : Cela risque de changer, le système n’est pas adapté).

Le niveau de la sanction à prendre contre le fraudeur est défini sur le tas. Au bout de trois avertissements c’est l’exclusion (voir/sans) passer par le conseil de discipline. La encore cela dépend de la gravité de l’erreur.

Il yÂ’a plusieurs niveaux de sanction. Elles varient entre 1 et 3
-Niveau 1 : la sanction de niveau 1 est la moins grave, vous ne risque pas gros, mais suffisamment
pour vous faire remarquer. Une simple observation suffira.
-Niveau 2 : la sanction de niveau 2 est entre l’observation et l’avertissement, un rappel à l’ordre est effectué, est une justification de la faute doit être donnée.
-Niveau 3 : la sanction de niveau 3 vaut un avertissement sans préavis avec une justification du fraudeur.

Comment se déroule le conseil de discipline ?

C’est très simple un sondage est effectué via le forum. (Note : Voir plus haut : Système non adapté, impossible de poursuivre.)

Pour le moment cÂ’est tout. Je remplirais les champs obscurs si le projet prend forme.

Voila certains points Ă©taient Ă  modifier c'est sur mais bon... ct ca mon desire de construire dans T4C.

Il n'a jamais vu la lumiere, çà ma plus grande deception.

Autre nom choisit de la guilde: La Confrerie d'acier.

Kilrok dit "Le Fanatique MĂ©galoman!"

Par Dieu Valygar le 16/12/2002 Ă  13:48:28 (#2802544)

jme rappelle de ce mail ;)

Par Papy Norine le 16/12/2002 Ă  13:52:25 (#2802588)

Provient du message de Dieu Valygar
jme rappelle de ce mail ;)


Oui d'ailleurs tu aurais été parfais dans cette équipe ;)

Enfin bon, j'avais vraiment selectionné à qui le mail était envoyé, vous etiez 8 seulement si je me souviens bien.

J'ai eu des reponses, mais comme le projet n'a jamais pris forme ... :(

Par Sturm Lumlane le 16/12/2002 Ă  13:55:16 (#2802618)

Oui moi aussi je me rappelle de ce mail.

Il m'a bien fait rire.

Par Skoum le 16/12/2002 Ă  13:57:20 (#2802642)

Y'avait Aek aussi dans les 8 nan ? :)

Par Papy Norine le 16/12/2002 Ă  13:58:13 (#2802657)

Sturm en quoi est-il drĂ´le?

De plus je ne te l'avais pas envoyé... :doute:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine