Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contr√īle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Tant de questions...

Par Manutor Gaia GdW le 16/12/2002 à 11:04:43 (#2800637)

Depuis quelques heures d√©j√† la Nature √©tait en √©moi. Que se passait-il exactement ? Manutor nen savait pas grand chose, retir√© aupr√®s du petit lac o√Ļ il avait aper√ßu une Dryade √©tant enfant. Il priait Titania intens√©ment, d√©barrass√© de ses atours guerriers quil avait jet√©s quelques jours avant pour retrouver sa s√©r√©nit√©. Le calme de lendroit amenait tout naturellement √† la m√©ditation, mais pourtant les paroles adress√©es √† Titania semblaient ne pas arriver √† destination.

Inquiet du mutisme de la Mère de toute chose en ce monde, il se relevait quand un Haruspicien arriva, guidé par lodeur de la vie sous sa forme humaine, vie quil se devait déradiquer au Nom de son Dieu en ce jour terrible du Jugement. LHaruspicien, jugeant sans doute indigne de tuer un homme sans lui apprendre la cause de cet acte, se mit à lui parler de lalliance de Lugh et de son Frère, lHaruspice

Le Druide d√©chu r√©alisa en cet instant lhorreur de la situation, et incanta difficilement un mot de rappel au moment o√Ļ lHaruspicien commen√ßait √† le frapper. Pourchass√© en son Sanctuaire de Windhowl par la meute assoiff√©e du sang humain, il finit par trouver refuge dans les montagnes d√©sertes au nord de la ville portuaire.

L√†, il r√©fl√©chit sur les paroles de lhomme. Etait-ce une derni√®re tromperie des Haruspiciens afin demp√™cher aux √Ęmes de ceux quils tuaient dacc√©der au repos √©ternel ? Non, lhomme avait laccent de la V√©rit√©, il fallait √©viter de se voiler la face
Comment Titania, comment la G√©nitrice de la Vie, comment la M√®re de toute chose en ce monde avait-elle pu laisser commettre une pareille horreur ? Difficile de croire quune M√®re puisse tuer son enfant, quand bien m√™me il ne r√©pondrait pas tout √† fait √† ses attentes Et que dire de Lugh et de l Haruspice ? Des Entit√©s si puissantes soient-elles peuvent elles d√©cr√©ter lextinction dune race sous pr√©texte quelle nest pas parfaite ? La Vie est la chose la plus pr√©cieuse qui existe, cest ce que Manutor a toujours pr√īn√©, et prendre une vie un acte lourd de cons√©quence.

Tout à ses réflexions, Manutor nentendit pas approcher de sa retraite un homme marchant à pas de loup, un homme qui fut autrefois son Frère de Culte, un homme qui aujourdhui ne voyait en lui quun de ceux que lui avait désigné Mashad, une vie à prendre au Nom sacré de Titania.

Ainsi mourut Manutor, fils de Viola et de Thrawn Gaia, enfant des Esprits à jamais tourné vers Titania, le seul amour de sa vie.

[HRP]
(En esp√©rant que ces quelques mots puissent en faire r√©fl√©chir un ou deux quand √† la teneur de cette fin qui laisse un sale arri√®re go√Ľt d√©puration de la race humaine.)

Jai donc pris du plaisir √† jouer Manutor Gaia, fils de Viola et de Thrawn, Druide d√®s ses premi√®res semaines, rapidement devenu chef de la Guilde des Wolfs, nayant pas renvoy√© plus de trois personnes au temple (en dehors de la salle dentra√ģnement), et ayant fini par jeter son Fl√©au des Hauts Elfes en signe de renoncement au combat, finissant lock√© hier soir (merci).

Jai également joué Thrawn Gaia à partir de sa seconde renaissance, Sérraphin dArtherk extrémiste ne supportant pas la vue dun Séraphin dOgrimar, leur préférant largement la croupe chaude des serveuses de la taverne.

Et pour finir, quelques PNJ tournant autour de notre Guilde, comme Gallion ou Wilor l ancien.

Les remerciements, je les ai faits en jeu, je salue la majorité des personnes qui ont constitué une ambiance cordiale, et jexècre celles qui ont fait tout le contraire. (bien que loubli viendra vite)
[/HRP]

Par Mutte d'Arc le 16/12/2002 à 11:06:37 (#2800654)

'tain tu pourrais parler de moi !
Je te les ai pas assez briser ? :p

Par Jack de Nosgoth-CD le 16/12/2002 à 11:17:19 (#2800773)

Provient du message de Mutte d'Arc
'tain tu pourrais parler de moi !
Je te les ai pas assez briser ? :p



Si c'est le cas, il a sacrement de la chance :( :( :(

:ange:

Par Mutte d'Arc le 16/12/2002 à 11:20:21 (#2800796)

J'ai failli le rendre definitivement fou, mais Okalik est arriver au moment ou j'allais donner le coup de grace :sanglote:

Par Eldarendil le 16/12/2002 à 12:44:39 (#2801819)

A samedi Manu ;)

Par Phagein Ilua GEN le 16/12/2002 à 15:02:33 (#2803263)

L'homme qui arrivea derrière toi à pas de loups.... tu penses à quelqu'un en particulier ?

Sinon, à Vendredi :)

ljd Pha

P.S : désolé pour le Hrp à la suite d'une discution RP :chut:

Par Manutor Gaia GdW le 16/12/2002 à 15:12:07 (#2803359)

Provient du Message de Pha : L'homme qui arrivea derrière toi à pas de loups.... tu penses à quelqu'un en particulier ?


Non, je ne voulais citer personne sans demander son autorisation auparavant, hors je me voyais mal te demander, par exemple, de devenir l'assassin de Manutor. Bref, disons que c'est un des nouveaux Druides que je n'ai pas ou guère connus, il y en a suffisamment pour dégotter celui que ça ne gênerait pas.

Par Phagein Ilua GEN le 16/12/2002 à 15:14:47 (#2803387)

Merci :merci:

Pha

P.S : j'apprécie toujours autant tes textes, bravo

Par Blirk le 16/12/2002 à 15:47:19 (#2803708)

Ciao Manu !
Et puis attention, samedi, ca va suer. :mdr: :D :p
*private joke en reference a une certaine irl dans une pizzeria ou il faisait un peu chaud beaucoup :D*

Par Manutor Gaia GdW le 16/12/2002 à 18:27:21 (#2805441)

Provient du message de Blirk : Et puis attention, samedi, ca va suer.


Pas de danger que tu perdes ta place de champion (bon ok √©galit√© peut-√™tre :)) chaudement gagn√©e l'ann√©e derni√®re, on devrait √™tre √©pargn√©s la temp√©rature ne d√©passera pas les 45¬į cette fois !

Par Ylithium le 16/12/2002 à 19:17:44 (#2805994)

On va finir par croire que je te fais de la lèche, mais bon c'est promis, c'est le dernier compliment : Merci Manutor de tes textes et si j'aime bien ton RP de druide c'est parce que si j'avais ete druide j'aurais fait pareil.

Tu me donne un lvl alors ? ;p

Par Manutor Gaia GdW le 16/12/2002 à 20:00:53 (#2806418)

Provient du message de Ylithium : Tu me donne un lvl alors ? ;p


Allez je te donne mon lvl 132 ! (125 ou 130 d'endu c'est kif kif bourricot :))
(D'ailleurs je me demande encore pourquoi je l'ai campé celui-là :( )

Hu figatelle !

Par Ror GdW le 16/12/2002 à 20:38:11 (#2806825)

Provient du message de Manutor Gaia GdW
(D'ailleurs je me demande encore pourquoi je l'ai campé celui-là :( )


Pour avoir mis un maximum de chance de gagner à chaque confrontation contre moi ? ;)

Par Phylis le 16/12/2002 à 21:44:08 (#2807554)

Il aimait ces immenses forêts et ces plaines,
Les champs o√Ļ les fleurs dansent jusqu'√† en perdre haleine,
Animées dans une transe aussi belle qu'inhumaine,
O√Ļ les herbes s'√©lancent vers des contr√©es lointaines.


Il restait des heures durant, adoss√© au tronc d'un ch√™ne verdoyant, √©coutant les Dryades, d√©busquant les lutins qui au bois se cachaient. L'on pu le voir m√©ditant, accroupi aux pieds d'une source, les yeux clos, si immobile que sa carcasse m√©tallique paraissait statufi√©e. Des journ√©es √† arpenter la for√™t. Des nuits √† veiller sur une faine fra√ģchement √©close, attendant que les premi√®res feuilles durcissent leurs nervures, que les tiges et p√©tioles deviennent assez robustes pour survivre au pas lourd du badaud en ces bois perdus.

On le prenait souvent pour un simple d'esprit, lui qui n'a jamais bu que du lait de brebis - √† part ce jour peut-√™tre ou sans crier gare je rentrai dans sa vie ; avouez que vous-m√™mes en auriez fait ainsi... Il √©tait solitaire, refusait les f√™tes mondaines o√Ļ il ne voulait plaire - une si mignonne g√™ne - les mariages lui √©taient une corv√©e ex√©crable, √† laquelle il se pliait par amiti√© pour ses notables amis adorateurs d'esbroufe. Que n'eut-il pas donn√© pour que l'on vive en paix, pour que chacun puisse faire tout ce qui bon lui plait, o√Ļ proches de la nature ses amis l'entouraient, o√Ļ sans frasques ni peintures on se montre tel qu'on est ?

Il a donn√© sa vie, son amour √† la Terre, a v√©cu sans amie jusqu'√† rejoindre sa M√®re Nature. Car il est rest√© de tous le plus pur. Est-ce un si grand p√©ch√© que de n'avoir pas voulu ? ... Ou simplement pr√©f√©r√© les espaces tranquilles, les rivi√®res chantonnant, les foug√®res c√Ęlines, la ti√©deur d'une futaie, la beaut√© d'une fleur, les douceurs du jasmin chatouillant les narines ?

Il √©tait toujours l√†, cach√© dans un fourr√©, guettant tous mes faux pas, le coeur √† m'assister, et partant sans un mot tous mes soucis r√©gl√©s. Du bobo anodin au grand drame soup√ßonn√©, il essuyait mes larmes d'un revers de la main. Son sourire ineffable soignaient mes plaies enfantines, il √©tait bien le seul √† comprendre mes jeux : un grand gamin dans l'√Ęme, un grand tendre √† mes yeux.

A toi qui as été bien plus qu'un modèle,
A toi qui méritais plus qu'une pelletée de terre,
A toi que j'adorais, tu restes éternel
Dans mon coeur. A toi, mon frère.

JOL Archives 1.0.1
Par Mind