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BG des Pnjs

Par Korazel le 15/12/2002 à 14:43:02 (#2793237)

Je reviens du serveur sur lequel j'ai eu le temps de dire "Salut à vous T4Cien du dernier jour" avant de me faire kicker et de ne plus pouvoir rentrer.
Je me suis donc retourner sur les forums pour voir à quelle sauce avaient étaient mangés les autres serveurs et j'ai pu en découvrir un peu plus sur le Bg des autres serveurs.
Mais pour être franc c est surtout celui de notre serveur qui m'intéresse.

En clair je voudrais que vous fassiez travailler votre mémoire et me racontiez quels furent les PNJS importants dans vos divers cultes j'aimerais surtout savoir si vous avez pu apprendre leur BG caché, puisque presque chaque PNJ plus ou moins important avait un BG caché.
En tant que Druide noir je ne peux parler que d'Harn et d'Amoth mais j'ai peur d'en oublier beaucoup sur eux (je compte sur mes freres et mes soeurs Dns pour rectifier mes oublis ou erreurs ;))

Amoth: skin: Humain Armure clouté et Anneaux, archer
Bras droit d'Harn pendant un bon moment avant qu'il ne le trahissent pour s'accaparer Titania dont il etait amoureux.
Tout ce que je sais de lui c'est qu'il etait autrefois un druide blanc mais qu'il a etait chassé par ces derniers par des raisons plus ou moins dévoilées , probablement à cause de son amour pour Titania. Je sais aussi qu'il etait sacrement bourrin (tuer un pretre lvl 140 en 3 fleches à la vitesse d'un compo)

Harn: skin : Ent
J'en sais pas beaucoup finalement sur Harn hors mis ce qui est raconté dans le récit "La legende du bois vert".
J'ai longtemps cru qu'il servait l'haruspice puisqu'il haïssait les humains mais Boxy m'a dévoilé HRP un jour qu'il n'en etait rien.

Brehanite, Iagonite, Druide Blanc, Selenite etc...
Faites nous donc partager les histoires de ceux qui ont fait vivre votre culte.

Par Fenrill le 15/12/2002 à 15:15:18 (#2793504)

En ce qui concerne Sélène (En trés bref) :


Masque

Skin : Femme archère robe noire , arc , cape de Sélène et couronne

BG: Masque est une ténébrante, puissant esprit de la nuit et porteuse de la voix de la Dame... Lors du cataclysme temporelle (la fin de Harn I) elle perdit enormement de son potentiel et fini par être detruite par un nécromancien désirant atteindre dans sa folie le statut de dieu. En ce qui concerne le combat, lors de la persécution des Sélènite par certaines personnes, le culte eu recours à l'Ange de Sang, tueuse impitoyable...

Elle fut alors remplacée par Vrynn :

Skin : Loup noir

BG: Vrynn est un être lunatique et changeant, loin du coté noir qu'apportait Masque au culte de Sélène, il y a mit en avant la folie et le rêve. Fanatique dans son approche des Syliens et fortement irritable il aurait fini par prendre sur lui la corruption lente du cercle par les attaques du nécromanciens suscité... Coté puissance il possède des malédictions assez sevères et coté frappe il peut se permettre bien plus de sang que Masque

La suite de Vrynn sera expliqué dans le thread parlant de l'animation de fin malheuresement jamais jouée ^^

Je laisse les Brehanites parler de leurs envoyés divers ;) dont une certaine Valkirie ^^

Par Nydlea/Kalaptra le 15/12/2002 à 15:50:56 (#2793823)

Tu ne te trompe pas vraiment Korazel.

Pour ton info, l'arc c'était le zéphyr bleuté. Je me souvient même un jour où nous avons presque réussi a tué Amoth, il était orange foncé :)

Mais bon, Harn avait une certaine Haine envers les humains, ils était furieux contre eux car selon lui les humains étaient des êtres sous la nature. Donc a chacune de ses apparitions, les villes d'Arakas étaient envahies par les arbres démoniaques (les protecteurs de Harn)

Amoth: Je répète ce que tu as dis, rien à ajouter

Par Raker Tyrianor le 15/12/2002 à 16:02:52 (#2793938)

A vrai dire les seuls PNJ que j'ai réellement "connus" sont les envoyés de Harn 1 chez les bréhanites... :D

D'abord le plus beau, le joli coeur de ces dames, l'impitoyable, le machiavelique, le superbe :

Bised'hiver

Skin : oula complexe, skin de squelette du lord mais en bleu avec un bouclier HE et un cimeterre.

BG :

Roulala, il en a fait faire des conneries aux breahnites lui ^^
Si je me souviens bien c'était un héro mort tué par un démon dont Bréhan se servait comme envoyé, j'en sais pas plus sur ce sujet la.

-------------

Gerlak (ou le chien brehanite)

Skin : Ben un loup, un loup quoi, un chien en plus méchant...

BG :

Roooh, faire chier les druides par tout les moyens possibles et imaginables.
Chasses aux chevaux, aux cerfs, aux druides... :D
La plupart du temps c'était pour nous faire faire des trucs innimaginables qu'il intervenait, ramasser des pierres ou tout autres items.


Voila, bon ok je sais c'est pas complet, mais comme personne ne les mettra je me permet de les mettre, et puis mince c'est encore mon forum, Na !

PS :
Je parlerais pas d'une valkyrie folle furieuse qui l'était vraiment, mais alors vraiment, par contre elle avait une intelligence physique hors du commun ^^

Par Kanon le 15/12/2002 à 16:22:03 (#2794099)

Allez, je complete les PNJ bréhanites :

Liaze : walkyrie de Brehan, toujours armée de sa fameuse hallebarde. Elle nous fesait chasser entre autre, capturer des skraugs (eh oui, on a meme fait des pieges avec nos petits cerveaux).
Elle est morte en combattant le demon Ranaax, je l'ai enterrée dans la plaine Brehanite, son arme couchée prêt d'elle.

Gerlac n'était pas vraiment la pour embeter les druides, mais plutôt pour les rapprocher des Bréhanites (eh oui), en effet, plusieurs fois Gerlac nous a conduit vers les druides, il m'a d'ailleurs permis de me rapprocher de Minas. Il chassait et appréciait beaucoup les oreilles de chevaux (allez comprendre) Il détstait la nécro, et s'attaquait sans retenu a chaque necromentien qu'il croisait. Il a été tué lui aussi par Ranaax, qui l'a blessé grièvement. Personne n'a pu le sauver, pas même Minas du Val (que je salue au passage). Il lui fallais le pouvoir de l'éclat de l'âme, mais elle n'a pas été trouvée à temps. Je l'ai aussi enterré dans la plaine Brehanite.

Winioc, envoyé "officiel" de Brehan, que j'ai connu seulement contre Ranaax (j'ai raté les autres anims). Grand guerrier, il a été envoyé combattre l'haruspice sur un front lointain au coté de Brehan. Il n'est jamais revenu (kikoo a Naidel).

Winioc a laissé sa place a Llyrann, une autre walkyrie Brehanite. On connais peu de choses sur elle, sinon sa beauté indescriptible.

Notons aussi le passage de Ragnad de Norsca, l'envoyé Brehanite de Harn 2, je ne sais rien de lui, à par qu'il n'a jamais réussi à écrire Rhadamanthe correctement et qu'il était assez caractériel (les bréhanites comme Cerise ou Komrad pourraient donner plus de détails).

Kanon, Rhadamanthe, monsieur mémoire des Bréhanites

^^

Par Heraut le 15/12/2002 à 16:48:48 (#2794321)

Å l'occasion je posterais mes fiches de pnj ^^

Si si il y en avait!!
Et j'ai même pas pu toutes les utiliser :E

Hiswe

Par Corellon le 15/12/2002 à 18:51:06 (#2795424)

Moi jen avais envoyé deux a carnouille (l'anim sylien) pour deux envoyés syliens, il les a recus jai meme pas eu son avis, je sais pas si il les a utiliser ( je suis parti avant)
A mon avis non il a du trouver les fruits de mon imagination debridés de gazé atteint de boullaymisme avancé (oui jetais un boulay) trop (terme indefinissable) pour lui lol
Perso je les ai plus donc si tu les a Didil poste les stp ...

Sinon ben je prefere vous decrire les pnj que jai connu, paske je suis preske sur que ej vais me planter carrement, perso jai eu Dame Corail et Oceane (Syl) La Mysterieuse (Syl tjrs) et Vrynn ( Selene) et Racine (DB) Je n'ai jamais vu l'envoyé Sylien de Harn , tout simplement parce que personne ne savais que jetais un espion sylien chez les selenites ( pas meme les syliens lol)
Je regrette un peu de n'avoir pu amenner ce rp au bout paskil etais amusant a jouer mais bon je m'amusais plus sur T4C je trouvais que l'ambiance depuis le wipe avais changé, et javais pas la foi de refaire bcp d'xp (et ouii jaurais aimé retrouver ma tite hallebarde lol :p)

Bon jai l'impression d'etre parti un peu en HS la , ben tant pis me ferais taper sur les doigts par Lisen ( au faites coucou Lisen, meme si tu maime po lol)

Voila Coucou a tout ceux que je connais aussi ( ca fait un moment que je donne plus de nouvelle)



Corellon Starym
Tintagel De Narisa
Tintagel Wind
Fyren De Narisa
Fyre Narisa GR
Shaylaigh Edhel
Cellanie Praxa
Keldorn
....

(enfin tout les noms et perso que jai eu quoi)

Par Corellon le 15/12/2002 à 18:51:10 (#2795426)

Moi jen avais envoyé deux a carnouille (l'anim sylien) pour deux envoyés syliens, il les a recus jai meme pas eu son avis, je sais pas si il les a utiliser ( je suis parti avant)
A mon avis non il a du trouver les fruits de mon imagination debridés de gazé atteint de boullaymisme avancé (oui jetais un boulay) trop (terme indefinissable) pour lui lol
Perso je les ai plus donc si tu les a Didil poste les stp ...

Sinon ben je prefere vous decrire les pnj que jai connu, paske je suis preske sur que ej vais me planter carrement, perso jai eu Dame Corail et Oceane (Syl) La Mysterieuse (Syl tjrs) et Vrynn ( Selene) et Racine (DB) Je n'ai jamais vu l'envoyé Sylien de Harn , tout simplement parce que personne ne savais que jetais un espion sylien chez les selenites ( pas meme les syliens lol)
Je regrette un peu de n'avoir pu amenner ce rp au bout paskil etais amusant a jouer mais bon je m'amusais plus sur T4C je trouvais que l'ambiance depuis le wipe avais changé, et javais pas la foi de refaire bcp d'xp (et ouii jaurais aimé retrouver ma tite hallebarde lol :p)

Bon jai l'impression d'etre parti un peu en HS la , ben tant pis me ferais taper sur les doigts par Lisen ( au faites coucou Lisen, meme si tu maime po lol)

Voila Coucou a tout ceux que je connais aussi ( ca fait un moment que je donne plus de nouvelle)



Corellon Starym
Tintagel De Narisa
Tintagel Wind
Fyren De Narisa
Fyre Narisa GR
Shaylaigh Edhel
Cellanie Praxa
Keldorn
....

(enfin tout les noms et perso que jai eu quoi)

Par Armanaghast le 15/12/2002 à 19:14:04 (#2795614)

Puisque je dois être le plus vieux joueur Sélènite, à part si un Cyran ou un JimJim repasse, voilà ce que je savais des Envoyés Sélènites qui ont précédé Masque, il y a très très longtemps ^^. Remarque si Mumur repasse, il devrait pouvoir renseigner un peu, aussi ^^.

Naya Shade:
Il s'agissait d'une bohémienne, maudite car condamnée à ne pas pouvoir rester au même endroit. Et puis devenue la Voix Céleste de Sélène, elle a pu surmonter sa malédiction... De ce qu'elle était, je ne peux pas dire grand chose, puisque je n'ai du la croiser qu'une fois... C'était la première envoyée Sélènite. Elle a perdu progressivement ses pouvoirs et a fini par devoir reprendre la route... Il y a plusieurs évènements liés à cela, mais je demande votre indulgence pour ma mémoire défaillante ;). Je me souviens néanmoins de deux bohémiens qui s'étaient disputés au Cercle de Sélène, soit pour prendre sa succession, soit pour restituer les pouvoir de Naya, soit pour les donner à un successeur.

L'Archidiacre Bröhm:
C'était une des figures du conseil royal, en tant que conseiller du Roi... Il est intervenu pour la première fois en tant que fidèle de Sélène à une réunion au Cercle, a été d'une manière générale assez peu apprécié, hormis les fidèles des aspects les plus sombres de la déesse, et a fait office un moment d'Envoyé Secret, par rapport à Naya, qui était plus proche des aspects lumineux de la déesse. Il s'est attiré l'ire du culte pour certaines de ses actions... De fait, il était plus destiné à incarner l'Envoyé d'un culte de sélènites "noirs", où devait participer une Duchesse bien peu loquace. ^^

Pour les Envoyés Syliens de Harn 2, je crois qu'un autre aura le fort désir d'en parler. Je lui laisse ce plaisir.

Par Fenrill le 15/12/2002 à 19:24:17 (#2795711)

Oui j'avais oublier ces deux la ;)

Par Nugygjim Hyny le 15/12/2002 à 19:33:39 (#2795774)

Je crois que : l'"autre" c'est moi... Alors je me prive pas....

Harn 1 : Corail et Oceanne.... Deux soeurs, différentes, L'une acceptant la Nécromancie, l'autre en refusant l'usage.... Deux voies donc....
Je les ai pas vraiment connu, a l'epoque où je suis arriver, elles etaient gravement malade (changement d'anim)... Ainsi donc est arriver : "La mysterieuse"... J'ai eu le "privilege" de lire son BG, mais je prefere attendre de voir avec Carne s'il veut qu'il soit mis.

Pour Harn 2...
Deux envoyés toujours;... Mais des notions completements différente, avec un désir d'une sorte de "Syl la noire"....
Anarore (lever de Soleil en elfe) :
Skin : Femme, robe blanche, baton de bastet (qui ne devait surement pas en etre un) et couronne
Andune (crepuscule en elfe) :
Skin : Homme, robe noir, langueur, couronne....

Bien sur completement différent aussi dans leur sortilege.... Andune puissant nécromant, Anarore pretresse....
Tout deux venant d'un monde lointain, probablement attemporel, et necessitait la présence et l'aide de Telpë (argent en elfe) une licorne, pour rejoindre notre monde....

Plus tard fu découvert le temple de Syl.... Où Alucard et moi meme avont eu une vision.... La déstruction d'Elfe par l'Haruspice.... (donc nugy ne divaguait pas en disant avoir VU les ravages de l'haruspice :p)
Je connais bien sur plus Andune qu'Anarore pour faire parti de ses Syliens 'noirs'... Meme si nous avons toujours été peu nombreux...
Il faut dire que les début Syliens n'ont pas été faciliter par une certaine personne ( :rolleyes: )

Je soupsonne personnelement Andune et Anarore d'etre une seule et unique personne.... Mais là, je connais pas le BG exact, ce n'est donc que supposition, que je n'ai pas eu le temps malheureusement de débattre avec les dis envoyés....

J'espere en apprendre plus ^^

Sinon PNJ subsidiaire : Turambar (skin balork)
Démon de l'Haruspice que Nugygjim a liberer lors d'un rituel visant a appeler Andune.... Comme bien d'autre chose, nous n'avons pas pu aller au bout de cette animation....

PS : Corellon, personne savait que tu etais un espion Sylien chez Selene, puisque meme toi tu ne le savais pas avant que je t'en donne l'idée pour t'eviter bien des problemes Rp autant avec les Syliens qu'avec les Selenites... Parceque se dire syliens au début, puis partir pour Selene (genre pke ils ont été les premiers a faire des anims et que Carne a eu des pb de pc en début de serveur ?) puis d'un coup comme ca dire : Non non je suis syliens... Tu aurais été lyncher par les selenites, et pas mal de syliens t'aurais refouler, dont moi :p

Par Korazel le 15/12/2002 à 19:42:27 (#2795842)

Provient du message de Kanon

Winioc, envoyé "officiel" de Brehan, que j'ai connu seulement contre Ranaax (j'ai raté les autres anims). Grand guerrier, il a été envoyé combattre l'haruspice sur un front lointain au coté de Brehan. Il n'est jamais revenu (kikoo a Naidel)....


Je m'en souviens bien de celui la, lors de l'attaque des Brehanites sur le cercle des druides (qui etait sous controle DN à ce moment la) dans le genre chieur il etait pas mal :p
Il y avait foule ce jour la à croire que personne n'aimait les druides noirs, le sort de sanctuaire m'a bien servit ce jour la pour provoquer les bréhanites ;)

Pour le reste c'est trés interessant, et chez les "bréhanites noirs" des PNJs?

Je me souviens aussi de Ganon chez les druides noirs au debut d'Harn 2, au debut skin rat puis minos j'ai pendant longtemps cru qu'il n'etait pas l'envoyé d'Harn comme il le pretendait mais j'ai su qu'il disait vrai le jour ou il s'est fait tué par Hydrastel.

Par Olénia le 15/12/2002 à 20:31:40 (#2796235)


Provient du message de Korazel :

Harn: skin : Ent
J'en sais pas beaucoup finalement sur Harn hors mis ce qui est raconté dans le récit "La legende du bois vert".
J'ai longtemps cru qu'il servait l'haruspice puisqu'il haïssait les humains mais Boxy m'a dévoilé HRP un jour qu'il n'en etait rien.

A l'origine, Harn n'était qu'une légende que certains Esprits de la Nature se transmettaient au fil du temps. Il s'est avéré par la suite que cet Esprit : Harn, existait réellement. Cela avait commencé comme cela.

Pour parler du pnj Harn, tout comme Lugh et Racine il était un Ent. Beaucoup de druides, même les dit ''Noirs'' avaient du mal à distinguer l'Haruspice de Harn. Pourtant ils sont aux antipodes.

La légende de Bois-Vert raconte son ''histoire'' et permet d'expliquer sa pseudo haine envers les humains. Cette haine n'est en fait qu'un aveuglement. Après s'être incliné face à l'Haruspice, sa colère et sa haine l'ont maintenu dans cet aveuglement.

Si la campagne de fin avait été jouée, Harn aurait rejoint Lugh et Titania pour combattre l'Haruspice.

Par Vrittis le 15/12/2002 à 21:17:21 (#2796616)

Provient du message de Fenrill
En ce qui concerne Sélène (En trés bref) :


Masque

Skin : Femme archère robe noire , arc , cape de Sélène et couronne

BG: Masque est une ténébrante, puissant esprit de la nuit et porteuse de la voix de la Dame... Lors du cataclysme temporelle (la fin de Harn I) elle perdit enormement de son potentiel et fini par être detruite par un nécromancien désirant atteindre dans sa folie le statut de dieu. En ce qui concerne le combat, lors de la persécution des Sélènite par certaines personnes, le culte eu recours à l'Ange de Sang, tueuse impitoyable...


Il me semble que loin d'être une ténébrante, Masque était une humaine à la base, ancienne actrice et totalement dévouée à Sélène, au point qu'elle en devint sa voix. Du moins c'est ainsi que son BG avait été défini par ses créateurs originaux, et poursuivi par les anims Sélénites jusqu'à ljd JimJim compris.

Pour ce qui est de l'après, je ne sais pas trop comment elle a été transformée puisque j'ai arrété de jouer.

C'est aussi la raison pour laquelle el lobo (megatobus? ^^) m'est inconnu

Par Korazel le 15/12/2002 à 21:19:34 (#2796637)

Provient du message de Olénia
... Cette haine n'est en fait qu'un aveuglement. Après s'être incliné face à l'Haruspice, sa colère et sa haine l'ont maintenu dans cet aveuglement.

Si la campagne de fin avait été jouée, Harn aurait rejoint Lugh et Titania pour combattre l'Haruspice.


Oui il parlait souvent de sa haine envers Lugh et on pouvait parfois le trouver excessif dans ces propos notamment le jour ou il voulait s'occuper de Titania.
Mais le culte de Harn a toujours collé aux mentalités de mes persos.

Je me serais bien vu combattant aux cotés de Melonya et les autres DB, dommage :) :p

Par Fenrill le 15/12/2002 à 21:21:17 (#2796655)

Je me suis ptre tromper, de plus j'ai égaré la fiche appropriée :/ Mais je vais la chercher ca m'évitera ptre de dire des bétises...
N'ayant pas eue de briefing précis sur cela ni n'ayant trop rencontré les créateurs je puis en effet me tromper...

La confusion vient surement avec Ange de Sang (même surement) qui elle par contre en était une... (De Ténébrante)

Du moins c'est ainsi que son BG avait été défini par ses créateurs originaux, et poursuivi par les anims Sélénites jusqu'à ljd JimJim compris


Je n'en ai rien modifier ;) Puisque l'envoyé a changer sur Harn II ^^ J'avais continuer dans la même ligne de conduite sur la fin de Harn I


PS: En ce qui concerne les Druides je me rapelle avoir connu Ypreau qui était un Envoyé druidique (ou simplement un PNJ)fanatique à l'idée de chercher Harn... Il me semble (Mais cela date d'avant Vox Magica)



Aprés analyse minutieuse, il n'y a en effet aucun document officiel archivé sur Masque :) *Notons que cette recherche m'aura permis de retrouver des mails sympa ;) Donc tout n'est pas inutile*

Par Armanaghast le 15/12/2002 à 22:00:24 (#2796974)

En tout cas, je peux confirmer ce que disait Vrittis, à savoir qu'avant son intronisation, Masque était une comédienne, qui se renseignait sur Sélène, et un peu sur le reste. :)

Par Korazel le 16/12/2002 à 13:13:43 (#2802153)

Merci pour toutes ces informations.
Il nous manque un druide blanc pour completer la liste.
Personne pour nous parler de Racine et de Titania?

Par Corellon le 16/12/2002 à 15:29:18 (#2803525)

Provient du message de Nugygjim Hyny
Je crois que : l'"autre" c'est moi... Alors je me prive pas....

Harn 1 : Corail et Oceanne.... Deux soeurs, différentes, L'une acceptant la Nécromancie, l'autre en refusant l'usage.... Deux voies donc....
Je les ai pas vraiment connu, a l'epoque où je suis arriver, elles etaient gravement malade (changement d'anim)... Ainsi donc est arriver : "La mysterieuse"... J'ai eu le "privilege" de lire son BG, mais je prefere attendre de voir avec Carne s'il veut qu'il soit mis.

Pour Harn 2...
Deux envoyés toujours;... Mais des notions completements différente, avec un désir d'une sorte de "Syl la noire"....
Anarore (lever de Soleil en elfe) :
Skin : Femme, robe blanche, baton de bastet (qui ne devait surement pas en etre un) et couronne
Andune (crepuscule en elfe) :
Skin : Homme, robe noir, langueur, couronne....

Bien sur completement différent aussi dans leur sortilege.... Andune puissant nécromant, Anarore pretresse....
Tout deux venant d'un monde lointain, probablement attemporel, et necessitait la présence et l'aide de Telpë (argent en elfe) une licorne, pour rejoindre notre monde....

Plus tard fu découvert le temple de Syl.... Où Alucard et moi meme avont eu une vision.... La déstruction d'Elfe par l'Haruspice.... (donc nugy ne divaguait pas en disant avoir VU les ravages de l'haruspice :p)
Je connais bien sur plus Andune qu'Anarore pour faire parti de ses Syliens 'noirs'... Meme si nous avons toujours été peu nombreux...
Il faut dire que les début Syliens n'ont pas été faciliter par une certaine personne ( :rolleyes: )

Je soupsonne personnelement Andune et Anarore d'etre une seule et unique personne.... Mais là, je connais pas le BG exact, ce n'est donc que supposition, que je n'ai pas eu le temps malheureusement de débattre avec les dis envoyés....

J'espere en apprendre plus ^^

Sinon PNJ subsidiaire : Turambar (skin balork)
Démon de l'Haruspice que Nugygjim a liberer lors d'un rituel visant a appeler Andune.... Comme bien d'autre chose, nous n'avons pas pu aller au bout de cette animation....

PS : Corellon, personne savait que tu etais un espion Sylien chez Selene, puisque meme toi tu ne le savais pas avant que je t'en donne l'idée pour t'eviter bien des problemes Rp autant avec les Syliens qu'avec les Selenites... Parceque se dire syliens au début, puis partir pour Selene (genre pke ils ont été les premiers a faire des anims et que Carne a eu des pb de pc en début de serveur ?) puis d'un coup comme ca dire : Non non je suis syliens... Tu aurais été lyncher par les selenites, et pas mal de syliens t'aurais refouler, dont moi :p



Ah ah !!!
J'etais persuadé que tu etais bien Roshiel mais quand je te lai demandé tu as tout nier en bloc ^^ et je tai cru betement
Mais finalement javais raison :p
Sinon ben oui c vrai que c toi qui ma conseillé, mais jai tout de suite aprecié le role a jouer ^^
Mais franchement ce qui ma fait chier c le decalage horaire entre la reunion et la metropole, car les anims etant metropolitain les reunions etais le soir a 21 (heure metropole) ce qui faisait 23h chez moi, et quand on est en premiere S si on dort en cours, on a de tres "belles" notes, et qui dit mauvaise note dit pu de pc dit pu de T4C ^^
Mais bon enfin voila koi, si tu voit carnouille demande lui les fiches pour moa stp moi je les ai plus

Par JimJim Sylvae le 16/12/2002 à 16:17:27 (#2804031)

Provient du message de Vrittis
Du moins c'est ainsi que son BG avait été défini par ses créateurs originaux


SON créateur....


Gloire à celui qui se reconnaitra :p

Pour ce qui est des PNJs Harus de Harn II, je laisse faire l'anim qui m'a succédé ...

[Edit] Pour info : Lilas Drake était un PNJ sélénite :p Pour ceux qui l'ont connu c'était quelqu'un d'assez spécial. QUi en tantq ue Sélènite m'a marqué....
Naya était très particuliere aussi .... et puis, filer un Costume des Morts ... a un archer en cuir clouté ... au moment de son intronisation Ordonnateur des Ténèbres .....


-L'Amande

Par Armanaghast le 16/12/2002 à 16:30:41 (#2804167)

Provient du message de JimJim Sylvae
SON créateur....


Gloire à celui qui se reconnaitra :p

Pour ce qui est des PNJs Harus de Harn II, je laisse faire l'anim qui m'a succédé ...

[Edit] Pour info : Lilas Drake était un PNJ sélénite :p Pour ceux qui l'ont connu c'était quelqu'un d'assez spécial. QUi en tantq ue Sélènite m'a marqué....
Naya était très particuliere aussi .... et puis, filer un Costume des Morts ... a un archer en cuir clouté ... au moment de son intronisation Ordonnateur des Ténèbres .....


-L'Amande

Lilas c'était un PNJ? ^^

Enfin je l'ai vu que sur la ML et sur des posts RP

Son créateur.. ce n'était pas un grand amoureux des chats? :D (à la broche...? :rolleyes: ) ou de smileys comme celui ci ? ;>

Par JimJim Sylvae le 16/12/2002 à 16:33:45 (#2804200)

->Oui Lilas était un PNJ ...

-> Oui pour le createur.

Par Olénia le 16/12/2002 à 18:56:57 (#2805765)

Racine tout comme Harn l'a été auprès des nains fut l'envoyé de Titania et Lugh auprès des hommes. Son rôle était simplement de ''guider'' les druides et de les sensibiliser à ce que représentait Titania. Il se magnifestait également sous la forme d'un Ent. Ses paroles étaient sages.

Titania n'est que très peu apparu (la campagne de fin aurait pu la mettre en scène...), d'une sagesse infinie, elle se magnifeste comme l'incarnation de la Nature soit dan le corps d'un antilopeou bien d'une femme. Comme elle le souhaite... Cependant elle est toujours accompagnée de Lugh, son protecteur.

Bref rien que tu ne sache déjà je pense :p donc si tu as des questons précises, j'essayerais d'y répondre le mieux possible.

ljd

Par Liz le 16/12/2002 à 23:52:17 (#2808823)

Provient du message de Olénia
Cependant elle est toujours accompagnée de Lugh, son protecteur.

ljd


Sauf un fameux soir :p

Tanakel, mauvaise langue meme apres le wipe !

Par Nydlea/Kalaptra le 17/12/2002 à 0:43:36 (#2809341)

Frissone

Grrrr travailler avec les Druide blanc... on les auraient sûrement trahi ou appliquer le plan B comme d'habitude :)

Kalaptra, DN for ever

Par Kirshtan le 17/12/2002 à 0:45:43 (#2809359)

Kalaptra, sauf si c'est Harn qui demande....

Par Korazel le 17/12/2002 à 15:18:07 (#2813404)

Provient du message de Olénia

Bref rien que tu ne sache déjà je pense :p donc si tu as des questons précises, j'essayerais d'y répondre le mieux possible.

ljd


Je sais qu'il ne pouvait pas prononcer le nom d'Harn y avait il une raison spécifique pour cela?
Une historie entre ent? :p

Provient du message de Liz

Sauf un fameux soir

Tanakel, mauvaise langue meme apres le wipe !


Mouarf un Mort-vivant ;)

Provient du message de Nydlea/Kalaptra
Grrrr travailler avec les Druide blanc... on les auraient sûrement trahi ou appliquer le plan B comme d'habitude


Les druides noirs ? Des violents? Nooon :p

Provient du message de Kirshtan
Kalaptra, sauf si c'est Harn qui demande....


On aurait du serrer les dents ! Mais on aurait servit notre maitre jusqu'au bout :)

Par Olénia le 17/12/2002 à 20:20:25 (#2816453)

Pour Korazel :

Racine était un Esprit de la Nature. Il n'a connu Harn que par la Légende qui était racontée aux Jeunes Esprits de la Nature pour leur faire ''peur''. Lors de son arrivée dans ce monde, il a appris qu'il portait le nom de l'acteur principal de cette légende.

Un sentiment d'incomprehension et de peur devait l'habiter sûrement, mais sa sagesse ne le laissait jamais transparaitre. Il évitait simplement de prononcer le nom du ''Traite''.

D'ailleur, jamais ces deux Ents ne se sont vus...

Par Shade le 17/12/2002 à 21:17:19 (#2817050)

Provient du message de Nugygjim Hyny
Je crois que : l'"autre" c'est moi... Alors je me prive pas....

Harn 1 : Corail et Oceanne.... Deux soeurs, différentes, L'une acceptant la Nécromancie, l'autre en refusant l'usage.... Deux voies donc....
Je les ai pas vraiment connu, a l'epoque où je suis arriver, elles etaient gravement malade (changement d'anim)...



C'était la bonne époque quoi .... :enerve: :enerve: :enerve: :sanglote:

Par Sarto le 17/12/2002 à 21:22:47 (#2817088)

A noter qu'Océane avait un caractère de cochon :D

Par Shade le 17/12/2002 à 21:23:31 (#2817096)

Oui et pis Corail était grosse :p

Par Liz le 17/12/2002 à 23:32:33 (#2818189)

Provient du message de Nydlea/Kalaptra
Frissone

Grrrr travailler avec les Druide blanc... on les auraient sûrement trahi ou appliquer le plan B comme d'habitude :)

Kalaptra, DN for ever


Plan B :D

Pff nostalgie :rolleyes:

Hi Koko ;)

Par Aragorn le 18/12/2002 à 0:12:51 (#2818499)


PS: En ce qui concerne les Druides je me rapelle avoir connu Ypreau qui était un Envoyé druidique (ou simplemEnts un PNJ)fanatique à l'idée de chercher Harn... Il me semble (Mais cela date d'avant Vox Magica)


J'apporte mes idées un peu plus ancienne que olénia.

Ypreau était en faite un druide comme les autrès.
Ca différence venait du fait qu'il était un grand voyageur donc on le voyait tres rarement au cercle.
Il est surtout intervenu dans Vox Magica pour enqueter
D'ailleur il a pris une sacree déroullié contre un dn sur la fin de Vox magica je me souviens plus du nom.. Il était le plus fort des dn Un mage feu en robe noir et aile noir.. On s'entrainait souvent ensemble au coco ^^;

Pour Racine un aspect tres important de sa personnalité:
C'est un enfant!
Un enfant dans sa tête il fait souvent des caprices et se bute sur ces idées!
Nous avons du a de nombreuse reprise le contre dire et insisté car il faisait des erreurs.
Lugh je ne l'ai vu que 2 fois en deux ans.. Un ent tres fière sans calme impulsif et direct.

Titania (l'une de nos plus belle anim quand elle est apparut pour aider Racine transformé en rat), souvent sous la forme d'une antilope sinon en robe blanche avec couronne et Septre.
Son profil est l'opposé complet de Lugh (ce qui semble normal..)

Mais je suis certain que ces quelques truc que nous avons trouvé n'est qu'une petite partie de tout les histoires qui existent.

A de nombreuse reprise j'ai eu des doutes sur la loyauté de Racine je ne suis pas certain de lui.. ces relations avec Harn sont complexent

D'ailleur ou se réunissait les dn???

Par Nugygjim Hyny le 18/12/2002 à 0:39:12 (#2818705)

Fiche de PNJ


Nom du PNJ : Anarórë

Créer par : Carne

Lieu d'apparition : Arakas.

Domaine : Sylien.

Caractéristiques :
Niveau : 200Force : 50 Endurance : 50 Agilité : 50 Sagesse : 1.5k Intelligence : 500
Mana : 10k Points de vie : 10k
Compétence : Méditation
Skin : Joueur Femme.
Sorts : Tous ceux nécessaire.

Histoire personnelle :

(Voir fichier joint : Histoire des envoyés Syliens.doc)


Roleplay et expressions favorites :
Anarórë est une femme heureuse de vivre et encore plus quand elle peut répandre la parole de Syl en qui elle dévoue entièrement son corps et son âme. Cette joie lui valu le sur-nom de lever de soleil qui en elfe est traduit par Anarórë.
Elle aime se balader dans les contrées invisibles (caché) pour surprendre (découvrir) les futurs frères et sœurs du clergé de Syl. Tout comme se promener avec les Syliens déjà bénis pour voir dans quel monde ils vivent et ainsi avoir de meilleurs conseils.
A chaque apparition, elle créera un feu de camps pour unir les Syliens autour de celui-ci et créer ainsi une atmosphère de calme et de réflexion.
Au début, elle ne sait pas qu’Andúnë existe et ne s’en méfiera pas. Plus tard, elle verra Andúnë comme un puissant mage qui veut diriger les disciples vers une voie sombre opposée à la sienne.


Que Syl te/vous guide dans les voies cachées !
Syl mère de l’étrange le sait *sourire mystérieux*


Evolution du PNJ : Seule Syl sait … Et Boxy ;-)

Divers (récompense liée, etc…) : Aucune récompense physique. ½ Barre d’expérience et une fois par apparition pour le Sylien qui l'a mériterait, selon les idées émisent.

Par Nugygjim Hyny le 18/12/2002 à 0:41:53 (#2818725)

Fiche de PNJ

Nom du PNJ : Andúnë

Créer par : Carne
Lieu d'apparition : Arakas

Domaine : Sylien

Caractéristiques :
Niveau : 200Force : 50 Endurance : 50 Agilité : 50 Sagesse : 500 Intelligence : 1.5k
Mana : 10k Points de vie : 10k
Compétence : Méditation
Skin : Joueur Homme.
Sorts : Tous ceux nécessaire.

Histoire personnelle :

Son histoire n’est que très récente, il existe que depuis le soir de la rencontre entre un émissaire de Sélène et Anarórë. A chaque crépuscule, Andúnë apparaît ou disparaît. Tous les soirs il se réveille au pied d’une montagne, Telpë à côté de lui. ( Pour lui, Anarórë ou Andúnë sont deux maîtres à qui il doit obéire puisqu’ils lui sont attachés par un même lien mystérieux)
Adeptes des arts sombres, Andúnë ayant la connaissance innée d’Anarórë se crée vite une place dans les rangs des maîtres de ces arcanes, pratiquant parfois des sacrifices tout en respectant l’idéologie de Syl.
Au moyen des arcanes sombres, il recherchera le moyen de se détacher du corps d’Anarórë pour agire plus librement, ce qui provoquerait un grand mal à sa conjointe ou tout le contraire.

Roleplay et expressions favorites :
Andúnë est tout le contraire d’Anarórë, mais là où le charme de l’émissaire de Sélène n’a pas fonctionné, c’est qu’il reste un fervent adepte de Syl.
Plus tard, avec le temps, il va remarquer l’importance qu’il pourrait avoir, en essayant de prendre le contrôle des disciples sur Althéa. Nous verrons alors la naissance des Syliens noirs qui pourront être ou pas ennemis des blancs. Andúnë sera joué comme un envoyé aux idées plus directes mais au début en accord avec Anarórë, jusqu’à un moment où il la contredira. Il les manipulera ou tout simplement certains viendront d’emblée avec lui.

Evolution du PNJ : Seule Syl sait … Et Boxy ;-)

Divers (récompense liée, etc…) : Aucune récompense physique. ½ barre d’expérience et une fois par apparition pour le Sylien qui la mériterait, selon les idées émisent.

Par Nugygjim Hyny le 18/12/2002 à 0:49:30 (#2818779)

Domaines concernés : Syl

Auteur(s) : Carne

PNJ concernés (parmi ceux existant) : Anarórë et Andúnë

Histoire:

Préambule :
Nul commun ne sait à quoi ressemble le domaine de Syl, l’on peut lire dans certains grimoires qu’il ne serait accessible que par d’étranges vortex aux milles directions. Beaucoup de mages doués dans les voyages extra dimensionnels s’y sont risqué, aucun n’en revenu, probablement perdu dans les limbes. Il existerait des objets construit dans le domaine même de Syl par la maîtresse des lieux, d’une matière mystérieuse qui guiderait les voyageurs l’utilisant pour arriver à destination. Cet objet, chaque envoyé et maître des arcanes en possèdent un, parfois il est sceptre, diadème ou robe. Il est dit que le sceptre de Syl est le premier objet créé pour affronter ce labyrinthe de vortex. Certaines légendes parlent d’un somptueux palais d’une couleur blanche aux reflets bleu azure trônant sur une petite ville aux bâtisses atypiques. Une immense place sépare ces demeures d’un escalier aux milles marches menant au palais, en ce lieu se côtoient les plus grands mages parlant d’arcanes et d’expériences les plus folles aux oreilles d’un non-avertit. C’est dans ce monde que Anarórë naquit et grandit.

Introduction :

Anarórë naquit-il y a 144 ans de là. Chose peu commune, sa naissance ne fut pas engendrée par parents de chaire mais fut conçue par Syl elle-même. Ces êtres créés par un dieu sont de l’essence même de la divinité, la représentant sans faille, comme une image. Syl voulait offrir au monde d’Althéa un être pur provenant des arcanes pour diriger ces disciples.
Celle qui sera bientôt l’envoyée eut que peu de chose à apprendre pour accomplir son destin vu sa nature et fut très vite prête. Elle côtoya les plus grands mages qui l’éduquèrent, plus tard, servit de représentante de Syl auprès de ces maîtres d’arcanes. Anarórë reçut très vite son guide de vortex, un cheval ailé d’une couleur argentée fait d’un mystérieux matériau du nom de Telpë, ce dernier peut se dissimuler à volonté dans le décor afin de passer inaperçu lorsqu’il conduit sa maîtresse. Sa route était toute tracée jusqu’à …

Vertige :
La passion d’Anarórë était de se promener avec Telpë à travers les vortex pour rechercher des plantes inconnues et les étudier, découvrir de nouveaux mondes et créatures. Sélène voyant cette jeune imprudente s’éloigner parfois trop loin du domaine de Syl, chargea un de ses émissaires lui lancer un charme. Ce charme devrait affaiblir Anarórë à tel point qu’elle deviendrait l’instrument des ténèbres.
La nuit tombait alors qu’Anarórë se promenait dans une contrée fort éloignée, elle avait donné congé à son compagnon Telpë, profitant des dernières lueurs du soleil à contempler une plante très rare qui ne poussait qu’au pied de cette montagne où elle était assise accroupie. Plongée dans ces études, elle n’entendait pas le bruit de chevaux aux galops s’approchant à vive allure. Ce n’est qu’au moment où un cavalier mit pied à terre qu’elle leva la tête en leur direction, il était enveloppé d’un linceul noir comme la nuit, brandissant d’une main une pierre sombre en direction de la femme, dans un mouvement de défense, elle fit un pas en arrière et sentit une pointe métallique dans son dos la forçant à s’arrêter. Un des cavaliers tenant une lance la pointait tout en écrasant la plante qu’elle étudiait d’un sabot de son cheval. Encerclée, essayant de reprendre le contrôle de la situation, se redressa et fixa l’homme pied à terre, je suis Anarórë fidèle servante de la déesse Syl, dans son imposition de la voix, son corps semblait grandir et devenant imposant, elle continuait plus menaçante, je vous somme de baisser vos armes et de vous excuser ! Les cavaliers reculèrent d’un pas sous l’impressionnante prestance de la femme tandis qu’un léger ricanement sortait de la forme sombre, avant même qu’Anarórë peut réagir, des rayons de ténèbres sortir de la pierre qui était tendue dans sa direction. La nuit avait prit le dessus sur le jour, la femme transpercée par ces jets sombres tomba à genoux sur le sol, ses cheveux d’un châtain doré avaient tourné à un noir jet, roula sur le flanc. L’émissaire remonta sur son cheval et reprit le large suivit des ses acolytes, fier de leur travail. Un homme gisait sur le sol, seul dans la nuit éclairé par la lune. Le matin se montra, la femme se réveilla, ses cheveux dorés reflétant avec le soleil, engourdie, n’ayant plus souvenir de ce qui c’était passé la veille au soir. Elle regarda la fleure qu’elle étudiait, broyée par les pas d’un sabot de cheval, elle ne peut comprendre et décida de retourner au domaine afin de reprendre ses esprits. Elle appela Telpë pour la reconduire.

La mission d’Althéa :

Anarórë n’a jamais comprit ce qu’il s’était passé cette nuit là et décida de garder l’événement pour elle sur le compte d’un mystérieux message que sa déesse lui avait proposé, elle le comprendra sûrement un jour.
Depuis cette nuit, le soir tombé, un homme aux cheveux particulièrement noir est aperçu aux réunions des maîtres d’arcanes. Il se nomme Andúnë.
Syl n’ayant pas eut vent de ce qui c’était passé, voyant sa création prête, l’envoya sur Althéa pour guider ses disciples.

Par Korazel le 18/12/2002 à 14:47:36 (#2822433)

Provient du message de Aragorn


...Titania (l'une de nos plus belle anim quand elle est apparut pour aider Racine transformé en rat)...


...D'ailleur ou se réunissait les dn???


Je me souviens de cette anim la, d'ailleur il y a eu confusion car chez les Dns au meme moment l'envoyé d'Harn (Ganon) avait lui aussi prit la forme d'un rat ce qui nous a forcé a grandement douter de notre envoyé.

Les druides noirs se réunissait qq part chez les Krakras (mais nous garderons le mystere sur l'emplacement exacte :p) a une période nous nous sommes réuni au cercle des railleuses pour les réunion juste entre Druides (sans Harn), pendant un court moment nous avons aussi scouaté le cercle des druides d'arrakas qui etait notre.
Sur Harn2 nous avons eu droit a une réunion dans le laby des minos (c t au debut nous devions être à peine lvl 20 et on devait rester immobile pour pas faire de respawn) et ensuite on a eu droit à une ile anim pour discuter avec Ganon (l'envoyé).

En bref on a beaucoup bougé et je crois que c'est peut etre la seule chose que j'aurais pu reprocher au culte, c est de ne pas avoir d'endroit vraiment à nous

Par Aragorn le 18/12/2002 à 16:27:56 (#2823382)

Les SDF de notre serveur! je comprends maintenant pourquoi ils etaient méchant!
Fallait que l'on vous donne une maison!!:p

Par Leanhaun Fury le 18/12/2002 à 17:01:55 (#2823728)

Les dn de harn 2 ont fini leurs jours sur une jolie iles anim avec des arbres morts (comme ceux de la liche mais avec de l'herbe :p )

Je posterai le bg d'Ysaevyan et de Haerannon des que j'aurais le temps pour ceux que ca interesse :p

Par Olénia le 18/12/2002 à 20:47:14 (#2825929)

Je trouve cela amusant comment les autres personnes peuvent percevoir certaines choses. Je trouve celà très bien, cette diversité.

Mais pour Racine... il n'était pas un ''enfant''. Sa sagesse n'avait d'égale que sa foie envers sa Mere créatrice. Il est certes plus jeune que Harn mais nullement enfant ; je ne l'ai jamais vu se comporter comme tel et je ne l'ai jamais joué en tant que tel...

Et pour l'avatar de Titania, si la campagne de fin avait été jouée, je l'aurais faite en antilope pour les druides et en femme nue ou peut être simplement avec un voile transparent. Mais certainement pas de sceptre ou d'autres artifices de ce genre.

Pour ce qui est des DN, le ''kidnapping'' d'un Drazenn devait être l'élément clef du rapprochement de Harn et Lugh... mais bon... :)

ljd

Par Aragorn le 19/12/2002 à 18:51:03 (#2833476)

On en parlera sur l'egroupe si tu veux ;)
me s'est un sentiment partagé concernant le comportement de racine.
Il etait tres implusif par moment! quand il y avait un pb a résoudre il donnait un avis et meme si son avis etait un peu trop carré et trop "dur" il nous etait difficile de le faire revenir en arriere.
un peu comme un enfant qui reste buté sur une idée, ne réussissant pas a se remettre en question.
Minas etait un tres bon GMN car il arrivait a interpréter les idées de racine avec plus de parcimonie.

Par Korazel le 19/12/2002 à 18:56:15 (#2833529)

Moi je me demande quels etaient les objectifs d'Harn.
Vaincre Lugh, lui prendre sa place et laisser les humains a leur sort sont la face visible de l'iceberg mais ce n'est pas tout.
Si Boxy ou un anim au courrant passe par la ...

:aide: :confus:

Par Nydlea/Kalaptra le 19/12/2002 à 20:37:55 (#2834521)

Provient du message de Korazel
Moi je me demande quels etaient les objectifs d'Harn.
Vaincre Lugh, lui prendre sa place et laisser les humains a leur sort sont la face visible de l'iceberg mais ce n'est pas tout.
Si Boxy ou un anim au courrant passe par la ...

:aide: :confus:


Moi également j'aimerais savoir ce qui poussait Harn à agir ainsi que ses plans futures (EX: fin de l'animation de l'enlèvement de Titania)

Par Aragorn le 19/12/2002 à 23:06:55 (#2835727)

Mouarff je l'avais presque oublié cette anim!!:ange:

je pense pas me tromper un disant que ce devait etre la plus longue jamais créer lol 6 mois au moins!

Par Nydlea/Kalaptra le 22/12/2002 à 6:00:34 (#2851519)

Provient du message de Aragorn
Mouarff je l'avais presque oublié cette anim!!:ange:

je pense pas me tromper un disant que ce devait etre la plus longue jamais créer lol 6 mois au moins!


Elle n'était pas terminée aussi... *nostalgique*

Par Korazel le 22/12/2002 à 22:39:41 (#2856657)

Boxy a bien voulut nous dévoiler le Bg "caché" d'Harn voici ce qu'il en a dit :

Le BG secret ?


Il tiens en 2 mots, Rebelle et perfidie.

Tromper les hommes pour les amener le prendre lui, pour la seul divinité de la nature et ensuite les inciter à se battre contre Lugh afin de le renverser. Cest lun des rares esprits de la Nature à faire passer son intérêt personnel avant celui de la Nature. Il se moquait bien de lHaruspice et naurait pas hésité à lutiliser comme le reste pour parvenir à ses fins. Harn comptait bien regnier un jour sur la Nature avec ses druides noirsEt de là Son ego nayant pas de limite, peut être supplanter Artherk lui même.


Harn devait revenir au près de Lugh dans les derniers jours du serveur Comprenant que la Nature faisait partie de lui et que se battre contre Lugh, voulait dire aussi quil se battait contre lui même.


- Pascal /Boxy


Voila finalement et contrairement à ce que je pensais et ce que les druides blanc nous disaient (vils DB) il ne nous aurait pas trahit (les druides noirs) une fois Lugh battu et nous considérait un minimum :)

Par Aragorn le 22/12/2002 à 23:11:55 (#2856905)

tu es rassuré maintenant?:)

TU peux dormir en paix mon fils maintenant;)

Par Nydlea/Kalaptra le 23/12/2002 à 0:16:25 (#2857411)

Merci Korazel et merci a Boxy pour ses informations

LJD Kalaptra, druidesse noire

Par Leanhaun Fury le 6/1/2003 à 12:18:13 (#2955576)

Chose promise, chose due : je livre donc les bg des pnj que j'ai incarné en tant qu'animateur. Ceux ci n'ont pas été rédigé par moi mais par mon prédécesseur Kian (que je salue au passage :) ). J'espère les avoir bien joué :)

Ysaevyan
Envoyée Iagonite

Caractéristiques :
Niveau : 150 Force : 250 Endurance : 750 Agilité : 500 Sagesse : 115 Intelligence : 750
Mana : 10000 Points de vie : 10000
Compétence : Méditation(100), Esquive (4000 )
Skin : Femme ( forgeronne, dont habillée plastron et jambiere de plaque ancienne, et bijoux allant avec)
Sorts : Tous, principalement lumière ; eau et feu (intelligence prévalant sur sagesse)

Histoire personnelle : Il y a déjà un temps certain, bien avant le bris du miroir, Haerannon, un sorcier égocentrique, fourbe, dont l'attrait pour les pièces de collection n'avait d'égal que sa fainéantise, voulu s'approprier un bouclier antique, que le Dieu Iago lui même, venait de récupérer. Alors que tout autre humain, un minimum sensé, aurait renoncé à l'idée, Haerannon, décida d'enlever, Laerka, une prêtresse, que Iago semblait affectionner, et cela était compréhensible. La jeune prêtresse, à la voix angélique, semblait posséder une inspiration hors du commun, improvisant multiples sonnets, et ballades, merveilles, pour lesquels même les oiseaux de la nature environnante préféraient se taire. Et Haerannon, l'enleva, profitant d'une nuit glaciale où personne n'aurait osé mettre le nez dehors.
Durant la nuit entière, il voyagèrent, rejoignant les montagnes les plus proches pour enfin arriver face à une caverne dont les contours, aux sculptures runiques, semblaient receler quelconques pouvoirs magiques. Là il poussa la jeune femme dans la grotte, et referma l'entrée d'une énorme pierre, protégée par un puissant rituel dont le sorcier seul connaissait la clé. Ainsi, Iago, se retrouva face à un choix difficile, se séparer de son bouclier et sauver la jeune talentueuse, ou laisser la jeune femme emprisonnée. Curieusement, ses pouvoirs magiques semblaient inefficaces face au rituel qui tenait cette pierre immobile, ainsi soupçonnait on d'autres forces maléfiques d'avoir jouer un rôle dans ce kidnapping. Iago, passa des journées en vain, face à la caverne, écoutant une légère voix qui s'échappait de la grotte.
Son coeur s'emplit de tristesse, jusqu'à ce qu'ils se décident à demander de l'aide aux autres Dieux. Il alla d'abord voir les Esprits de la Nature, pour que du sol de la grotte, poussent multiples plantes nourrissantes afin de nourrir la belle. Puis il alla trouver Syl dont les capacités magiques ne sont plus à prouver, mais celle ci lui répondit qu'elle avait autre chose à faire, et l'aiderait quand le temps lui permettrait. Les autres dieux ne semblèrent pas vouloir lui venir en aide pour sauver une simple humaine, et trouvèrent n'importe quelles excuses. Ainsi Laerka resterait à jamais enfermée dans cette caverne.

Des jours passèrent jusqu'à ce que Laerka entende du bruit à l'extérieur de la grotte, des rires innocents, des pas légers qui pour une quelconque raison, lui redonnèrent espoir. Ce n'était pas Iago, bruits auxquels elle était habituée, mais deux jeunes enfants, un petit garçon et une fille semblait il Kaewen et Ysaevyan courraient sur le flanc des montagnes Ils avaient attrapé le gibier pour le déjeuner plus vite qu'ils ne l'auraient cru, et s'accorder donc un temps de loisirs. Ils étaient deux jeunes enfants, dont les parents étaient morts, il y a déjà quelques années, lors d'une invasion d'orques sur leur village. Kaewen était un garçon, jeune, mais déjà fort bien bâti, dont tout le village vantait la force et le maniement des armes. Ysaevyan, quant à elle, était une jeune fille, dont le village se moquait. Elle était la petite protégée de Kaewen, et avait pour seuls amis, Kaewen, et le maître forgeron du village. En effet, la jeune fille, était tombée amoureuse du travail du fer, et même si personne voulait lui confier d'arme à fabriquer, elle était sûrement la meilleure forgeronne des alentours. Elle était rebelle, le maniement de l'enclume et du marteau, l'avait fortement musclée, et pourtant, elle gardait en elle une grâce, une féminité, qui ne transparaissait que dans ses moments de pleine quiétude, quand aucune moquerie ne la menaçait. Alors que les deux enfants s'amusaient dans les arbres, ils entendirent la douce voix de Laerka, à travers la muraille S'arrêtant net dans leurs jeux, ils s'approchèrent de la porte et écoutèrent paisiblement la mélodie racontait l'histoire d'une jeune vierge, qui par de perfides créatures, avaient été enfermé dans la montagne qui leur faisait face, et qui attendaient que de belles âmes viennent la sauver des âmes généreuses, innocentes Une douce voix, qui venait de l'intérieur de la montagne. A partir de cette matinée, les enfants n'eurent plus qu'une seule idée en tête découvrir d'où venait la voix. Kaewen passait ses journées à se muscler, à s'entraîner aux armes, à devenir encore plus fort. Ysaevyan quant à elle, se plongea dans les grimoires, apprit l'alchimie en complément du métier de forgeron. Ils ne se parlaient plus, mais savaient d'un commun accord, le but auquel ils s'étaient dévoués. Vint alors le temps ou ils s'estimèrent prêts. Ils avaient décidés de concevoir une masse, qui par sa ligne parfaite, par les pierres qui l'ornaient, par l'alchimie qui la composait, serait capable de briser la porte. Ainsi voyagèrent ils par monts et vallées, à la recherche des pierres précieuses nécessaires, de la matière dont Ysaevyan avaient besoin Le voyage fut long, mais ils finirent par trouver ce qu'ils cherchaient. Les ingrédients trouvés, Ysaevyan passa 7 jours et 7 nuits à forger la masse ils la nommèrent « Liberté ».
Elle était sublime, d'une perfection jamais atteinte, ils en étaient fiers, si fiers, qu'ils en oublièrent pendant un temps pourquoi ils l'avaient tant désires. Mais les vents leurs firent retrouver les idées Ils se mirent en route vers cette montagne, qu'ils avaient si longtemps fréquenter durant leur jeunesse insouciante, et retrouvèrent l'endroit d'où la voix venait. Elle se faisait toujours entendre, à chaque instant plus triste, plus mélancolique Kaewen prit alors la masse de ses deux mains, et frappa de toutes ses forces sur la grande plaque de pierre qui lui faisait face. L'énérgie des pierres qui ornaient la masse se concentra en une seule et même énergie, le poids de la masse se fit d'autant plus lourde, pour enfin frapper de toute son existence la pierre, fresque verticale Le choc fut telle une explosion de matière, une onde de choc d'une telle importance, que Kaewen en perdit la vie. Lentement tout de même, la paroi s'effrita, laissant pour la première fois depuis de nombreuses années, la lumière entrer dans la caverne. Mais cela, Ysaevyan ne s'en souciait plus, elle pleurait la mort de son ami, elle venait de perdre la seule personne à qui elle tenait C'est alors que Laerka sortit de la caverne où elle reposait depuis tant d'années, et se pencha sur la jeune fille, afin de la consoler. Elle savait que tout ceci avait été fait pour la libérer, et en contrepartie, c'était un garçon courageux, fier, qui avait perdu la vie. En l'honneur du jeune homme, elle fit ce qu'elle savait faire de plus beau, et se mit a chanter, chanter de sa plus belle voix, d'une voix libre, une si belle mélodie, que Iago, aussi loin qu'il pouvait se trouver, l'entendit, et vint sur place. Iago comprit rapidement ce qu'il s'était passé, et fût touché par les actes de bravoure de la jeune fille et son ami mort. Mêlant ses pouvoirs à la mélodie de Laerka, il fit du corps de Kaewen, une statue brandissant à jamais la massue « Liberté », statue survolant les années, défiant le temps et fit de Ysaevyan sa protégée, afin que plus jamais de si belles qualités se trouvent exclues, isolées

------------------


Roleplay et expressions favorites :
Ysaevyan est une femme qui subit sa vie. Elle sait qu'elle a son rôle sur la terre, et se contente de suivre sa destinée.
Elle est distante, toujours sur la défensive, sûrement sa jeunesse qui l'a beaucoup marqué. Ses seuls moments de vrais bien être sont avec les iagonites, qu'elle perçoit un peu comme ses compagnons de voyage qu'elle n'a jamais eu, elle les identifie un peu à Kaewen, les protégeant de son mieux, et se sentant protégée de la même façon. De son passé et son bien être avec les iagonites, elle en retire modestie et respect elle est de ce fait très humble à l'égard des iagonites. Mais cela ne l'empêche pas d'avoir des coups de colère, des qu'elle estime que quelque chose ne se passe pas comme cela devrait se faire.

Elle prend beaucoup de plaisir à la collection, à la pratique de l'alchimie, à forger des armes, ce qui ne l'empêche pas, d'apprécier les belles mélodies, en souvenirs de Kaewen, et Laerka. L'or par contre, lui importe peu seul les attraits de Iago pour l'or, la pousse à s'en occuper.
A chaque apparition au cercle iagonite, elle créera un cercle de pierre, toujours en l'honneur de son compagnon disparu.

Phrases préférées :
"Si seulement Kaewen était là."
"Puissent les larmes de vos ennemis se transformer en pierres précieuses."
"Puissez vous remplir la bourse de Iago."


A suivre *part manger*

Par Leanhaun Fury le 6/1/2003 à 17:41:26 (#2957702)

et voila le reste :

Haerannon
Enemi Iagonite

Caractéristiques :
Niveau : 30 de plus que les joueurs (150 a la fin) Force : 50 Endurance : 100 Agilité : 50 Sagesse : 115 Intelligence : 750 (état final, mais
au début en fonction du joueur )
Mana : 5000 Points de vie : 10000
Compétence : Méditation(100), Esquive (en fonction joueurs, 2000 à la fin )
Skin : Homme.( Sorcier, donc habillé en robe rouge ou noire, casque ogrimar, et bijoux allant avec)
Sorts : Tous, principalement lumière, feu, et nécro (intelligence prévalant sur sagesse)

Histoire personnelle : Il y a déjà un temps certain, bien avant le bris du miroir, Haerannon, un sorcier égocentrique, fourbe, dont l'attrait pour les pièces de collection n'avait d'égal que sa fainéantise, voulu s'approprier un bouclier antique, que le Dieu Iago lui même, venait de récupérer. Alors que tout autre humain, un minimum sensé, aurait renoncé à l'idée, Haerannon, décida d'enlever, Laerka, une prêtresse, que Iago semblait affectionné, et cela était compréhensible. La jeune prêtresse, à la voix angélique, semblait posséder une inspiration hors du commun, improvisant multiples sonnets, et ballades, merveilles, pour lesquels même les oiseaux de la nature environnante préféraient se taire. Et Haerannon, l'enleva, profitant d'une nuit glaciale où personne n'aurait osé mettre le nez dehors. Durant la nuit entière, il voyagèrent, rejoignant les montagnes les plus proches pour enfin arriver face à une caverne dont les contours, aux sculptures runiques, semblaient receler quelconques pouvoirs magiques. Là il poussa la jeune femme dans la grotte, et referma l'entrée d'une énorme pierre, protégée par un puissant rituel dont le sorcier seul connaissait la clé. Ainsi, Iago, se retrouva face à un choix difficile, se séparer de son bouclier et sauver la jeune talentueuse, ou laisser la jeune femme emprisonnée. Curieusement, ses pouvoirs magiques semblaient inefficaces face au rituel qui tenait cette pierre immobile, ainsi soupçonnait on d'autres forces maléfiques d'avoir jouer un rôle dans ce kidnapping. Mais son chantage échoua grâce à l'intervention de deux jeunes aventuriers Kaewen et Ysaevyan. (envoyée Iago)
Ne supportant l'échec, il attise depuis un feu en lui même qui réclame vengeance, et fera tout ce qu'il faut pour détruire le culte iagonite et son envoyée.

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Roleplay et expressions favorites :
Haerannon ne vit que pour se venger. Il est imbus de lui même, égocentrique, assoiffé de richesse, et ne tolère pas être mis en échec. Il se croyait très puissant et le fait de voir deux jeunes personnes contrer son plan l'a révolté. Il est assez impulsif, ce qui l'entraîne a commettre des actions stupides, basée sur la puissance magique brute, plutôt que sur le machiavélisme ce qui est paradoxal vu son intelligence.

Phrases préférées :
"Votre adoration pour Iago causera votre perte !!"
"Que ceux qui se dressent sur mon chemin subissent les foudres d'Haerannon !"


Evolution du PNJ : Il restera sur Harn jusqu'à sa mort, et s'opposera à toute action Iagonite, tant que Ysaevyan en sera l'envoyée.

Par Korazel le 8/1/2003 à 21:19:50 (#2976131)

:lit: Merci :)

Par Sarto le 9/1/2003 à 10:42:57 (#2979057)

Haerannon, ou le plus long pvp de Harn 2 :monstre:

:D

Par Leanhaun Fury le 9/1/2003 à 10:58:28 (#2979137)

10 bonnes minutes, c'est pas long comme pvp, surtout en 2 contre deux :D (juste le temps de boire 4 divines :p )
J'allais le faire mourir le lundi avant la fin, mais le dieu Rebhout a décidé autrement, pour mon plus grand désarroi :(

Par OnirusPS le 9/1/2003 à 11:31:36 (#2979320)

Bon je vais parler de ce que je connais : les envoyés Rédempteurs.

Un Homme Sombre

Caractéristiques (de mémoire j'ai plus la fiche) :
Niveau 135 environ, 4000 pv, 1000 mana
Force 530, Endurance 300, Dextérité 500, Sagesse 150 (environ), Intelligence (environ 100 aussi)
Skin :
Bouclier des ères, cimeterre antique, robe noire, heaume plaque, gantelets de plaque.

Chef des Rédempteurs Noirs, il les a réunis pour mieux les tromper par la suite, et se servir d'eux afin de devenir un homme très puissant. L'arrivée d'un nouvel Envoyé Rédempteur l'a fait fuir alors qu'il s'apprêtait à mener un assaut massif contre les Haruspiciens.


L'Etre de Lumière

Caractéristiques :
Je ne me souviens que de sa dextérité (1000) et de sa sagesse (7000).
Skin :
Pégase flamboyant (skin vue les derniers jours de Harn II également)
L'Etre de Lumiere apparue après que les Rédempteurs eurent pratiqués une incantation longue et pénible (notamment sur les objets nécessaires au rituel). L'Etre de Lumiere est lui-même un des fragments du Miroir de la Réalité, ce qui en fait une créature puissante et légèrement changeante. Il mena les Rédempteurs à une grande victoire contre l'Haruspice, en tuant leur Envoyé, Ombre (et par la même occasion tout les Haruspiciens présents... merci les sorts de zone :D )

Moi je sais où se réunissait les Druides Noirs :pp
Vi je vous ai suivi une fois avec Natanael :D
Ce soir là je me rappelle qu'un newbie disait "apprendre" à Harn :p

Sinon j'avais monté un BG assez complexe pour les Prêtres d'Artherk et Ogrimar, respectivement Marcus et Kallas, mais je les ai jamais fait valider (de toutes façons ils en avaient déjà un, bien qu'ils ne furent jamais utilisés).

Pour l'anim du kidnapping de Titania, grand moment de fun avec JimJim... on jouait tout les 2 des Ents Gardiens à l'entrée de l'ile de Titania ! Et je me rappelle que pour une raison qui nous est inconnue (peut être le lag :p), on a failli templer tout les DN... ça aurait été malin, vu que c'était le contraire qui était censé se passer !

Hades Edhel/Zeo/Natanael/Ikizaya

Et non, il reste encore des vieux de la vieille de Harn I, notamment niveau Sélenite : moi par exemple :p (bon pas autant que Jimjim mais bon...)
Et je me souviens très bien de Lilas Drake :) J'avais essayer de la draguer à la Taverne de LH avec un perso Brehanite... mal m'en a pris, j'ai failli ne pas en réchapper vivant !

Par Heraut le 12/1/2003 à 21:53:31 (#3006180)

Chambellan Thomar

Histoire personnelle :

Raconter son histoire serait fastidieux et surtout difficile. Il est des être dont le passé reste recouvert d’un lourd voile de brume…
Il est au service du Roy depuis son intronisation, et a toute sa confiance, voire plus que cela


Roleplay et expressions favorites :

Un homme au regard perçant, aux paroles toujours mesurées. Conscient du manque de charisme du Roy, il fera tout pour pallier à cela. Le Roy se repose d’ailleurs presque totalement sur lui… Même s'il a en théorie le même pouvoir au conseil que les autres, il est bien connu qu'il a souvent le dernier mot…
Il est de ces hommes dont les buts semblent évident et en même temps très complexes…


Evolution du PNJ :

Il est appelé à dirigé les actions de la noblesse si besoin. Un peu comme un envoyé.. sauf qu’il n’a qu’une puissance politique. Il sera sans doute moins facile pour les nobles d’avoir un entretient avec lui qu’avec les autres pnj crées : il n’aime guère perdre du temps avec de menus détails et préférera sans doute des courriers qu’une entrevue.

Par Heraut le 12/1/2003 à 21:56:16 (#3006196)

Eminence Keldaril Khomst de Nirutarg, Cardinal d’Artherk.


Histoire personnelle :

Né d’une famille de riche commerçant, ses parents choisirent bien vite pour lui une carrière dans le clergé d’Artherk. Les Nitutarg étant des cousins éloignés du « Très Saint Père » actuel, ils purent facilement le faire entrer dans les ordres. Il en a gravit depuis les échelons, jusqu’au poste de Cardinal. Il œuvre bien sûr pour la gloire de sa famille, et accessoirement pour la gloire d’Artherk. Il fut récemment envoyé en Goldmoon au service du Roy… Il tenta de se faire une place tant bien que mal au sein du conseil… son plus grand obstacle étant le Haut-prélat qui domine la scène religieuse du conseil… la Chancelière n’étant qu’une gêne de son point de vue. Il dispose d’une énorme quantité d’or et n’hésitera pas à en user.

Roleplay et expressions favorites :

Un homme très affable. Autant mystique que prosaïque. S’il prie Artherk c’est bien par intérêt.
Note : Ce personnage est là pour m’accorder une certaine liberté d’action pour l’avenir…et assurer un certains souffle dans le conseil Royal. S’il n'a pas un rôle prépondérant pour l’instant, il aura sans doute son utilité pour plus tard J
Il se doit d’être appelé « éminence » par les autres personnages ( joueurs ou non )


« Il ne faut tout de même pas perdre de vue les réalités purement prosaïque de notre monde »
« Artherk est notre lumière »


Evolution du PNJ : Seul Artherk le dira ;) mais on lui prédit un grand destin.

Par Heraut le 12/1/2003 à 21:58:39 (#3006211)

Sir Lenoïc Mc Arthur, Prince de Kalasta

Histoire personnelle :

Né lors de la période trouble de Kalasta, alors que son père, Ewan, repoussait les assauts de Goldmoon qui faisaient suite à un refus d’allégeance. Après ses douze ans , fut signé un traité de paix, assurant la fidélité de Kalasta au royaume à la Lune d’Or. Son père, homme à l’esprit praitique, se résigna alors à servir le Roy. Il tenait toutefois à ce que sa principauté at plus d’autonomie que les autres états vassaux, et travaillant dans ce sens sa vie durant. Lui succéda Conrad, son fils aîné, qui mourut lors de la guerre contre l’Angélus. Vint à monter sur le trône de Kalasta, Teraïn. S’il fut encore jeune ( une trentaine d’année ) il avait cette mesure hérité de son père. Il continua lui aussi à vouloir faire gagner de la marge d’action à Kalsata. Il compte d’ailleurs partir en Silversky pour pouvoir mieux agir.


Roleplay et expressions favorites :

Un homme très droit qui a toutefois certaines idées … par trop novatrice. Aussi soutiendra t il lors des conseils les initiatives visant à donner plus de pouvoir aux nobles. Il saura bien vite que le Chambellan est une pièce maîtresse dans le jeu politique, et que le MdA sous son aspect rude et impassible, ne laissera rien passer qui pu menacer la sécurité du Roy et de son royaume..

Note : Un pnj qui pourra me permettre d’introduire une politique extérieur à goldmoon

Par Heraut le 12/1/2003 à 22:01:38 (#3006223)

Waldemar Haak

Histoire personnelle :

Tout commença il y a bien longtemps, au temps où le grand père de Waldemar, Kaerin, régnait encore sur le Duché des De Haak, duché sous autorité du Roy de Goldmoon d’alors : Théopold.
Kaerin était homme ambitieux, trop eut être. Toujours est il qu’il s’était mis dans l’esprit de rendre ses terres indépendantes. Il aidait les armées et groupuscules opposés à Goldmoon en leur fournissant armes et vivres, cela dans le but d’affaiblir assez Goldmoon pour pouvoir faire secession. Las pour lui le complot fut éventé. Théopold dans sa colère bannit Kaerin, le maudit au nom d’Artherk, et lui retira tout ce qu’il possédait : de son honneur à ses terres en passant par ses droits.
Kaerin parti donc, traînant un nom sali à jamais… De son épouse il n’eut qu’un enfant : Konrad, le père de Waldemar. Celui-ci fut éduqué dans un seul but : recouvré la gloire des De Haak. Kaerin mourut et Konrad se mit au service de Théopold. Pourtant malgré toute la volonté dont il put faire preuve,il ne put convaincre le Roy de sa bonne foi. Les rancœurs ne s’effacent pas si facilement… surtout quand il s’agit de trahison…
Kaerin ne put dépasser le grade de garde. Il prit épouse et eut lui aussi un enfant unique, Waldemar. Celui ci fut élevé de façon humble et austère dans le seul but de rendre gloire à la famille de Haak. Il était on ne peut plus appliqué et montre bien vite des dons exceptionnels pour le combat. Il partit à ses 10 ans dans un monastère priant Artherk et y suivit une formation de paladin. Dix années passèrent, Waldemar put enfin regagner sa famille.
Son père mourut peu après son retour lors d’une escarmouche. Ses derniers mots lors du combat furent « Pour la Gloire de Goldmoon !! Pour les de Haak !! ». Il est dit que Waldemar ne versa pas une larme mais qu’il se mit de suite au service du tout nouveau Roy Théodore XIII. Depuis il gravit un a un les échelons de la garde Royale, passant outre la difficulté liée à son nom. Il espère pouvoir un jour accéder au rôle de Maître d’Armes, mais il sait la tâche rude et n’épargnera aucun sacrifice.

Roleplay et expressions favorites :

Waldemar est un homme d’une droiture inébranlable. Son seul but est servir le Roy du mieux qu’il peut.
Il a des manières très rudes, du à son manque de formation de ce côté là lors de son apprentissage de paladin. Peu de mots lui sont nécessaires pour exprimer ce qu’il désire. Son charisme et sa puissance donnant un poids conséquent à chacune des syllabes.
Il est par contre toujours )l’écoute de ses hommes. S’il est rude il n’en est pas moins juste : comme un père qui voudrait le bien de ses enfants…
Il ne supporte pas la bêtise et à tendance à la punir de manière très dure, la bêtise recouvrant aussi tout acte faisant opposition à Goldmoon.
Il ignore tout de ce qui se trame en politique et considère que le Roy agit de façon aussi juste que lui le fait. Aussi suit il tout ordre à la lettre

« Pour le Roy !! pour les De Haak !! » En situation de combat.
« Vous pouvez disposer » Dès qu’il a fini de donner un ordre.
« *regard dur* » Dès que quelque chose de mal est commis sous ses yeux.


Evolution du PNJ :

Il est destiné à devenir Maître d’arme. Il restera à l’écoute des nobles et de la garde. Leur laissant une grande liberté d’agir. Par contre, si quelque chose lui déplait il ne se privera pas de le faire savoir…

Par Heraut le 12/1/2003 à 22:04:25 (#3006236)

Monseigneur Térain Ad’Lur, Haut prélat d’Artherk.

Histoire personnelle :

Térain fut abandonné dès son plus jeune âge sur le parvis d’un temple d’Artherk. Il y fut recueilli et élevé dans la Foi d’Artherk. Il se montra d’une vivacité d’esprit hors du commun, ainsi que d’une grande sagacité. Il gravit bien vite les échelons et finit son éblouissante carrière en tant que Haut-Prélat. Il en rends grâce à Artherk tout les jours… et ne peut concevoir qu’on puisse penser autrement. Il s’emploie donc, chaque jour, à contribuer à la grandeur d’Artherk… en réunissant déjà les enfants qu’Il a engendré : Syl, Iago, Brehan Sélène et … l’Haruspice, qui selon ses recherches théologiques est le fils incestueux d’Artherk et de Sélène. Cela ne veut pas dire qu’il est pro Haruspicien, mais qu’il pense que les Haruspiciens se doivent de suivre la Voie d’Artherk.


Roleplay et expressions favorites :

Il n'a pour but que la gloire d'Artherk. Il ne voit que par lui. Son but est de soumettre les cultes présents lors des conseils royaux à Artherk. Il glissera discrètement aux nobles ( si possibles choisis de religions différentes ) que s'ils s'allient à lui ils gagneront autant de pouvoir lors des conseils. Il fera sans doute la même proposition aux chefs de cultes,pour les diviser…


« Artherk en a voulu ainsi. »
« Puisse Artherk vous éclairer »

Note : Il se doit d’être appelé « Monseigneur » par les autres personnages ( joueurs ou non )

Par Heraut le 12/1/2003 à 22:07:07 (#3006254)

Kurgorr Atlar

Histoire personnelle :

Kurgorr était fils de d’honnêtes gens. Ses parents le voyant assez vif d’esprit, l’envoyèrent dans un monastère. Il commença à y étudier l’écrire et le lire. Il y eut été habile s’il n’eut trouvé quelques compagnons de beuveries. Il aimait plus le boire que les études… les moines s’en aperçurent et le renvoyèrent. Il trouva tout de même moyen de s’engager dans la garde du Roy… Il est parti du bas de l’échelle des grades pour y rester, sa condition lui permettant de couler des jours tranquilles et de continuer de boire. Il va malheureusement être promu scribe par intérim, le scribe royal étant appelé à préparé les parchemins administratifs de rigueur due aux futurs nominations.


Roleplay et expressions favorites :

Très mécontent de sa promotion, il n’arrêtera pas de se plaindre… et de jurer. Il s’étendra bien évidemment sur les affres que lui font subir ces « magouilles politiques » …
Il demandera en échange de son travail de scribe, de l’or ou des bières…

“Oh bordel de bordel” pour ponctuer
“À boire!!” quand çà lui manque
“Encore à cause des magouilles d’en haut çà…” dès que quelque chose ne lui va pas… en particulier sa promotion au rang de scribe par intérim.

Par Heraut le 12/1/2003 à 22:11:25 (#3006273)

Chancelière Aël Yrannyn


Histoire personnelle :

Fille unique de Gelinad Yrannyn, ancien Chancelier, elle hérita de sa charge à 26 ans. Un caractère forgé et trempé dans les intrigues de palais. Seule la perte récente de son père aura vraiment ébranlé la confiance absolue qu’elle plaçait en elle. Son jeune âge ( 27 ans au moments des nominations) et son sexe lui apporte toutefois de nombreux problèmes d’autorités, aussi n’a-t-elle plus l’influence que pouvait avoir son père sur le Roy.

Roleplay et expressions favorites :

Elle se remet peu à peu de la mort de son père, mais devant elle se dresse le colosse administratif. Toutes les décisions qu’elle a pu prendre en ce qui concerne la justice ont souvent été remise en question, elle a souvent due rappeler les pouvoirs due à son titre pour les faire appliquer ..

Elle est d’un naturel avenant jusqu’à ce que l’on remette en question ses compétences concernant son domaine : la justice et le royaume; ce que le Cardinal et le Haut-Prélat ne se privent pas de faire…. En ce cas elle se montrera vite acide.
Cette opposition quasi systématique lui a mis dans l’idée que les conseils royaux ne se porteraient que mieux si toute présence religieuse en étaient écartées : les religieux n’y entendant, selon elle, rien à la politique… ils sont trop mystique pour avoir un quelconque avis constructif.
Elle est toutefois bien trop fine pour attaquer de front, et voudra se servir des nobles ( le prince compris ) et du chambellan , pour au moins dé-crédibiliser les représentant religieux… essayant de montrer leur inutilité lors des conseils.

Par Heraut le 12/1/2003 à 22:15:24 (#3006298)

… Et Théodore trahis ses frères et fit sombrer le tournoi des princes dans le ridicule. Mais ses frères ne moururent pas vraiment. Et leur rancœur pris forme… elle pris pour nom Ussi, issu du Royaume à la Lune d’or elle en fut son ombre…
Éloigné du centre névralgique du pouvoir pendant bien longtemps, après avoir levé maints complots, il va se nicher là où il sera le plus en sécurité… et le plus efficace : la cour du Roy.


Ussi, l’Ombre de la Lune d’Or


Skin : ombre de beholder ( qualité contrôlée sans bug )

Histoire personnelle :

Issu de la haine des frères de Théodore, il va intriguer et intriguer encore… C’est sa seule raison de vivre.

Roleplay et expressions favorites :

Il est Ombre et restera dans l’ombre… il ne parlera que par l’intermédiaire de certaines personnes… Son influence se fera plus ou moins sentir sur certains conseillers du Roy.

Evolution du PNJ :

La politique est un grand jeu… perdra t il ?

Par Heraut le 12/1/2003 à 22:17:23 (#3006315)

Il doit me manquer quelques fiches...

Tous n'ont pu être joués, certains ont évolués...


h.

Par Korazel le 13/1/2003 à 16:26:48 (#3010961)

Provient du message de Heraut
Sir Lenoïc Mc Arthur, Prince de Kalasta

Histoire personnelle :

Né lors de la période trouble de Kalasta, alors que son père, Ewan, repoussait les assauts de Goldmoon qui faisaient suite à un refus dallégeance. Après ses douze ans , fut signé un traité de paix, assurant la fidélité de Kalasta au royaume à la Lune dOr. Son père, homme à lesprit praitique, se résigna alors à servir le Roy. Il tenait toutefois à ce que sa principauté at plus dautonomie que les autres états vassaux, et travaillant dans ce sens sa vie durant. Lui succéda Conrad, son fils aîné, qui mourut lors de la guerre contre lAngélus. Vint à monter sur le trône de Kalasta, Teraïn. Sil fut encore jeune ( une trentaine dannée ) il avait cette mesure hérité de son père. Il continua lui aussi à vouloir faire gagner de la marge daction à Kalsata. Il compte dailleurs partir en Silversky pour pouvoir mieux agir.


Kalasta?? La lune d'or?
Je pensais savoir pas mal de chose sur le BG de notre serveur mais je n ai jamais entendu parler de ca, des précisions?

Par Leanhaun Fury le 13/1/2003 à 16:36:46 (#3011041)

Lune d'or = Goldmoon ;)

Par Korazel le 14/1/2003 à 18:48:22 (#3020710)

Provient du message de Leanhaun Fury
Lune d'or = Goldmoon ;)


MDR :mdr: j'ai pas fais le raprochement. Merci :)
Et Kalasta?

Par Aragorn le 14/1/2003 à 18:57:34 (#3020784)

1jours 2 heure et 12 min pour faire le rapprochement:D
Ils ont pas les muscles dans la tete ces dn :ange:


ps: j'ai pas compris mais pour moi s'est normal..

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