Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Souvenir du passé

Par Edesse le 15/12/2002 à 11:22:39 (#2791667)

Se baladant su Althea, elle rencontra un homme, quand elle le vit elle fut pétrifiée par son visage.Elle le connaissait, elle l'avait déjà vu au par-avant puis des larmes coulèrent sur son visage un tas d'images lui revenait subitement ..
L'homme étonné de la réaction de la jeune fille s'approcha d'elle et lui demanda ce qui lui arrivait, elle restait paralysée le dévisageant étrangement.Puis celui ci l'invita à s'asseoir avec lui à la fontaine de la ville voisine afin de lui parler.
Arrivés là bas ils s'installèrent et elle lui raconta un passé bien lointain muni de vagues images et de souvenir.
"C'etait un soir je n'étais alors âgée que de 4 ans ma mère me cacha dans un lieu sombre de la maison ou j'étais je restait immobile, il faisait tout noir , j'entendais des hurlements provenant de la maison.. ceux de ma mère des hurlements qui me hantent encore que je ne peux oublier *frissonne* puis une foi sortie je vis le corpss de ma mère étendue, le corp souillé ces images me reviennent si souvent.. * les larmes aux yeux* et je me souviens d'un homme.. qui me prise avec lui jamais je ne pourrais oublier ce visage avec ses cheveux blond et ses yeux d'océan. Il me laissa dans la famille où j'ai grandis."
L'homme la regardait d'un air rêveur..

Par Okalik Taram le 15/12/2002 à 11:32:29 (#2791729)

il s'approcha de de la gamine et lui raconta toute l'histoire qui lui revenait a l'esprit;. mais ils devait partir livrer battaille dans les heures qui suivirent pour Titania.. Il avait tellement envie de lui dire, mais il ne pouvait pas. Il se prenait d'afection de plus en plus pour cet jeun fille a moitié de sa race.. Une demis bastet...
Il l'a quitta au sont des mort qui se leva sur SilverSky...


Je doit y aller Edesse.. pardonne moi... *une larme commence alors a couler de ses yeux avat de se faire emporter par els sylphe au pres de ses freres pres a combattre*

le jour du jugement arriva et le destin des druide était tracer okalik devait tuer pour Titania.. Sa lui faisait blizzard rien que d'y penser.
Lugh transmit de sa rage au druides et ils partirent au combat rasant les ville sur leur passage...

Okalik tomba alors sur le corps d'une gamine, le coup égorgé .. le doute l'envahit alors des rêve et souvenir jusqu'alors enfuie voir oublier resurgir du passé, des légende et autre chant druide ou non !
cet histoire n'était que le récit de ces reves !!

Il reconnue le visage de l'enfant qu'il sauva jadis une première fois !

Okalik partie au cercle et alla se réfugier dans les terres sacrer, il vit alors l'esprit fantôme d'Isis sa femme..

-attend moi mon amour .. tu me manque..

il prit cet lame qui servit a tuer sa bien aimer et la posa sur les veine de son bras, d'un légère d'un legere prêtions il fit couler un peu de sang sur son bras.. quand des voie le réveilla.
Manutor et Eldarendil était la et sentait sa détresse, il posa cet arme regarde le phantome de son ange qui lui souriait encore.

-Je te promet que l'on sera a nouveau ensemble mon ange !!

Il se releva et alla chercher Edesse qui avait croiser l'armée de l'harruspice.. cet enfant qu'il avait deja sauver il y a des année, il l'a cacha sur les terres sacrer et lui glissa un parchemin de rappelle dans son sac afin qu'elle lui revienne sain et sauve

-je t'expliquerai tout quand tout sera finit... guérie toi.. Mom ange..*sourit*

il retouna sur ses pas et croisa son jumeaux et elda qui avait ausi prit le portail vegetal pour acceder au terre sacrer il veillèrent alors sur Edesse encore mal en point, Elda lui s'aluma un cigar au feuille rose afin de calmer sa peine et fit connaissance de la nymphe du lac..

Okalik retourna alors au cercle quelque jour apres, ses freres druide avait changer, certain etait devenu des Ent, d'autre etait debordant de vie et la nature environnant semblait purifier
Mais au moment de s'approcher d'eux il se prit d'un malaise et tomba violament au sol se tenant le coeur, une question heure ? de jour d'année ? il n'en savait rien mais une seul chose l'importait a present que la nature et mère etait sauvé... sa fille !!!

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine