Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le traître

Par Glorinfeld Listle le 15/12/2002 Ă  8:00:19 (#2791120)

La neige….blanche couverture pour le tapis de feuilles morte laissé par l’automne. Froide amante pour le sol geler. La neige si lourde à porter. Glorinfeld courrait au travers des armes ses lourdes bottes semblait impossible à soulever avec cette neige, de plus les angles de cuir qui tenait le tout hermétique semblait vouloir lâcher à tout moment. Le rôdeur voyait le nuage provoquer par se respiration à chaque pas. Une légère brise fit bouger mollement les rebords de son capuchon et vint rougir sa joue. Non pas qu’il détestait les caresses d’Auril, mais le rôdeur se dit pour lui même que de se réchauffé dans les bras de Dorilys à ce moment même aurait été suffisant pour lui faire choisir l’exil une troisième fois.

Souriant autant qu’il le pouvait, l’elfe avançait encore, tournant la tête il observa la mince rivière rouge creusant une petite gorges dans la neiges, rivière de sang. Mais Glorin préférait oublier la blessures à son épaules et il continua, il entendait les aboiement des chiens de chasses au loin…

Pestant contre la malchance le rôdeur continua, ses doits était geler se qui n’arrangeait rien puisqu’il allait devoir utiliser Feuxd’étoile s’il espérait s’en sortir. Mais l’elfe continua de se traîner dans cet enfer blanc. Il arriva finalement à un trou dans la forêt, probablement un lac…il avança dans ce qui semblait être un grand cercle à ciel ouvert. L’endroit lui rappelait ou il avait trouver son bébé Griffon étant jeune…avançant jusqu’au centre, l’elfe se redressa, c’était bien un lac, il dispersa de la neige jusqu’à voire la surface de glace qui craqua légèrement sous ses pieds…Il allait partir lorsque de partout entre les arbres apparurent arc ou arbalète en main, des hommes et des elfes le pointant.
- Cette fois tu est coincer traître! Dit un grand homme en armure étincelante.
- Vous y croyez vraiment vous aussi ? demanda le rĂ´deur sans regarder son interlocuteur
- Qui cela pourrait être d’autre? Répondit l’homme en fessant signe à tout ses compagnons d’arrêté à la lisière du lac.
- Tout semble si simple dit Glorin un petit sourire sur les lèvres, l’absence d’indice inculque une personne proche et ma fuite m’incrimine, j’ai deviner ?
- Tout comme vos cheveux et un bout de tissus de votre manteau, mais je ne voie pas pourquoi j’en discute avec un traître.
L’elfe commença à rire, bizarrement il ne voyait pas comment il aurait pu réagir autrement.
- Combien de fois croyez vous que j’ai été dans cette chambre, de plus mon manteau perd des moreau de façon régulière. Mais en effet, pourquoi en discuter rien ne vous fera changer d’avis.
- En effet puisque vous ĂŞtes le coupable! Scanda lÂ’homme
- C’est trop facile vous croyez pas ? pour peu vous m’accuseriez d’avoir tenté de volé femme d’un ami à cause des heures passé à aidé Gally au bosquet
- Cesser de parler, je ne voudrais pas avoir Ă  empirer la peine au delĂ  de la pendaison.
- La pendaison, très original Saif…mais je ne vous en veux pas, je comprend un peu…désoler de devoir refuser l’invitation pur la corde, mais après trois tentative pour me faire pendre je n’y et toujours pas pris goût dit l’elfe avant de se laissé tomber à genoux et de fracasser la mince couche de glace d’un violent coup de point. Il disparut sous l’eau laissant de profonde lézarde partout. Après quinze minutes, celui qui avait été envoyer pour rattrapé le fuyard dit à deux hommes de resté pour repêcher le corps quand il ferrait surface, il partit après avoir lancer un dernier regard au lac
- Ainsi tu as préféré la noyade….

Dorilys se redressa soudainement dans son lit. Sans bouger, elle vit du coin de l’œil l’eau de pluie qui serpentait contre la fenêtre sur un fond d’obscurité insondable. Elle frissonna quand elle sentit une goutte de sueur imiter ses sœurs. Bizarrement la fenêtre attirait l’ombre alors que le sommeil s’échappait rapidement en écharpe de songe, elle avait un sentiment d’urgence, l’impression qu’à son insu quelque chose de grave se tramait. Tournant la tête, elle repéra une chandelle à la mèche encore chaude, quelqu'un était venu la veillé à son insu ?

Elle fouilla rapidement ses vêtement alors qu’au dehors, la tempête se déchaînant en grondement rythmée. Trouvant enfin se qu’elle trouvait, elle alluma la chandelle avec un silex. Empoignant le petit rebord de la soucoupe soutenant la chandelle, elle se leva. Elle eu le vague impression de voir une bataille qui se déroulait…sous une pluie semblable à celle si. Mais rien de précis, secouant la tête dans un malstrom de cheveux violet, elle cligna des yeux et se dirigea vers la fenêtre tout en sentant le contact froid des pierres sous ses pieds. Elle posa la soucoupe sur le bord de la fenêtre qu’elle ouvrit. La chambre fut envahie par le bruit de la pluie martelant la pierre comme un tambour, on aurait dit une pluie de glace tellement le son était puissant. Le tout accompagner par le mugissement des vents et le grondement du tonnerre. L’horizon malgré l’obscurité était visible, les lointaines colline ronde avec leur brume d’un violet pale la nuit, oui les vieille colline de Nethergarde les soirs de pleine lune semblant si lointaine et inviolable…les collines elfique ?

Dorilys cligna des yeux et l’obscurité lui revint. La flamme de la chandelle s’était éteindu, à cause des vents froids probablement, ses même vents qui fessait grelotter l’ombre qui alors qu’elle rallumait la chandelle entendit le hennissement de deux cheval en bas de sa fenêtre. Elle plongea la petite flamme dans la nuit espérant apercevoir les chevaux, mais elle ne vit que l’ombre de deux grand cavalier noir qui partirent au galop. Laissant l’image fugace de deux être à cheval luttant avec comme fond la forteresse oublier de Nethergarde, la vieille tour à moitié détruite des légende de son enfance.

Mais Dorilys elle voyait surtout les deux ombres disparaître entre les arbres sans feuilles de ce début d’hiver, il n’avait pas encore neiger toutefois. Les grands arbres qui dansait en s’entrechoquant dans le vent laissant une elfe accrocher à une fenêtre, une chandelle dans la main, cherchant à illuminer le monde comme sa mère la Lune…

Par Eléldor le 15/12/2002 à 10:54:16 (#2791517)

:amour: :amour:


je ne sais pas Ă  quoi m'attendre ... alors la suite et viteeuu !! :p

Par Dorilys Luned'Argent le 15/12/2002 Ă  11:33:49 (#2791739)

alors je veux bien la suite mais finalement je sens que Dorilys va jamais te quitter d'une semelle tu fais tous le temps des bĂŞtises !!! lol !!!


mais c'est vrai que la c'est flou, oĂą allons nous ??

en tout cas j'ai bien compris que tous çà c'est de la faute de ma "petite morveuse" alors viens là on va se battre :amour: :p

Par Saif Bateman le 15/12/2002 Ă  12:24:00 (#2792095)

Saif agit encore sans réfléchir?:p
Pourtant il n'est pas homme Ă  ce laisser duper facilement>>belle intrigue Glo;) :merci:

Par Glorinfeld Listle le 15/12/2002 Ă  12:29:30 (#2792137)

Na je te rassure il applique simplement le résulta d'un ''procès'' et est le représentant officiel de la guilde chargé de ramener le glorin. :)

Par Théranthil le 15/12/2002 à 12:36:12 (#2792183)

Non ce n'est pas possible, la suite vite!!!!

Par Saif Bateman le 15/12/2002 Ă  12:36:33 (#2792185)

LAW & ORDER !!!

Par Dorilys Luned'Argent le 15/12/2002 Ă  12:37:38 (#2792195)

Provient du message de Théranthil
Non ce n'est pas possible, la suite vite!!!!



oui je suis d'accord :D

Par Glorinfeld Listle le 15/12/2002 Ă  12:38:07 (#2792197)

Sa ressemble à jade avec son délit & punition expéditive (absolument pas tiré de Saito dans Kenshin :) )

Par Ellandar le 15/12/2002 Ă  14:45:35 (#2793255)

alors comme d'hab WOA
et c tout a fait ma def des Pal ils oublient les amis qd ceux ci sont suppose criminel :rolleyes:

dsl Saif :D

Par Elminf le 15/12/2002 Ă  19:41:56 (#2795836)

^_^x Oyo ?

Bon la suite man et vite :D

Par Elminf le 15/12/2002 Ă  19:41:56 (#2795837)

Merdouille de forum qui a foiré :D

Par Mellinsa le 15/12/2002 Ă  19:45:25 (#2795868)

... (point de suspention Ă  tendance ce que tu veux)

Par Gally_Fronzenskie le 16/12/2002 Ă  8:45:19 (#2799779)

Provient du message de Dorilys Luned'Argent


en tout cas j'ai bien compris que tous çà c'est de la faute de ma "petite morveuse" alors viens là on va se battre :amour: :p


KOOAA???? eyy j'ferais jamais sa moi!! ....:sanglote: jpensais que tu me faisais plus confiance que sa quand mĂŞme...:(

;) smoutch!




et magnifique glo...mais c quand que tu nous ferras une jolie histoire toute jolie plein de joie d'espercance et de plein de chose cool ? :D enfin c ton style et j'adors!

Par Glorinfeld Listle le 16/12/2002 Ă  8:50:16 (#2799798)

plein de joie ? bah on va faire : Narsil en visite chez Sharess :maboule:

Par Gally_Fronzenskie le 16/12/2002 Ă  10:11:43 (#2800223)

Hihihihi tu as lus dans mes penssées ou quoi? :ange:

Par Glorinfeld Listle le 16/12/2002 Ă  10:26:23 (#2800308)

c'était facile, tout le monde y veux le voir Narsil :p et c'est mon seul véritable perso happ dur d'avoir d'autre option :p

mais lire dans t'es pensé ? hummmmmmm :doute: :doute: :eureka: :D hin! hin! hin! c'est mal sa Gally, très mal Hin! hin! Hin! ;)

mais j'ai peut-être une autre option, mais je verrais apres avoir conclu ceux déjà en cour :)

Par Glorinfeld Listle le 25/12/2002 Ă  12:06:38 (#2875393)

En rentrant Saif avisa les chefs de sections restant que la mesure avait été mise à exécution, la noyade étant immanquable le traître était bien mort. Bizarrement le paladin c’était senti ml à l’aise, les chefs de section au nombre de trois semblait réellement incomplet en l’absence de Dorilys assassiné et de Glorinfeld châtié. Saif sortit de la pièce et se débarrassa des épais vêtement d’hiver à l’entré de la biblio-bar. Il prit un simple verre d’eau question de se désaltéré puis se releva, partout les regards était tristes et choqué. Tout cela avait été si rapide Au matin on avait retrouvé le corps de Dorilys sans vie percé au niveau du cœur par la même genre d’arme que Percelune. Des que la chute de l’elfe avait été remarquer on avait condamné l’elfe en réalisant que de plus il était venu la veille et que des cheveux et un morceau de son manteau se trouvais au sol. Saif avait été renvoyer ramener l’elfe pour le pendre à moins qu’une preuve du contraire soit trouver. Se relevant le paladin décida d’aller voir la dépouille de Dorilys. Ressortant dehors, il frissonna et resserra un peu plus dans sa cape.

Il arriva enfin dans le bâtiment abritant le corps de l’ombre. Il remarqua Gally et Jade en discussion plus loin. Approchant du corps le paladin murmura une prière. Alors que brisant le silence religieux de l’endroit la voix de Jade dangereusement calme dit tout simplement.
- Si vous êtes revenu c’est que vous l’avez rattrapé et si vous êtes ici c’est qu’il est mort, Je quitte cette guilde! L’anneaux d’or vint rouler jusqu’au paladin qui resta impassible. Car Glorin n’aurait pas voulu que je tue ses amis pour venger sa mort même si elle n’était pas mérité!
Elle ne dit rien de plus et sortit.
- Vous ne comprendrez jamais rien au elfe vous les hommes sembles il, il ne pouvait la tuer! Dit Gally en sÂ’approchant
- Et pourquoi donc mon amour? Demanda le paladin en se relevant tranquillement
- Car il en serait mort Ă©galement !
- Visiblement non répondit le Paladin
- Vous ne comprenez vraiment rien Ă  rien dit la Druidesse en sortant
Saif resta seul se demanda qu’elle pouvait bien être cette raison Elfique empêchant Glorin de tué Dorilys. Mais il n’en trouva aucune, de plus, la manière dont il l’avait narguer en forêt montrait qu’il était coupable sinon pourquoi fuir, pourquoi ne pas resté et prouver son innocence. Au lieu de cela il le narguais sur son point faible et se tuait lui même, non, la folie avait emporter son ami…

-

Fermant la fenêtre Dorilys resta un instant tentant de comprendre se qui se passait. Qui était ses deux ombres, d’eux c’était dégagé quelques chose de mauvais…Achevant de s’habiller, elle sortit de la pièce et ferma la porte au moment ou de par la fenêtre s’infiltrait plusieurs serpent en sifflant. Dans le couloir, Dorilys se retourna et sursauta, Glorin était devant elle dans son manteau et lui fessait signe de ne pas parler. Lui souriant elle hocha de la tête et il l’embrassa. Il lui fit signe qu’il avait à lui parler et elle hocha à nouveau de la tête elle entreprit de rouvrir la porte…

Par Eléldor le 25/12/2002 à 14:38:26 (#2876006)

encore !!

:amour: :lit:

Par Elminf le 25/12/2002 Ă  16:10:14 (#2876390)

:D la suite ? YAES !!! :p

Par Ellandar le 25/12/2002 Ă  19:03:03 (#2877247)

He ben le fin mot ne serai tarder

vite vite la suite:D

Par Tatsu le 25/12/2002 Ă  19:32:10 (#2877405)

Oulà ça m'a l'air compliqué!!!!
J'adore ça !!!
J'attend la suite avec impatience!!
;) :D

Par Mellinsa le 27/12/2002 Ă  15:07:56 (#2889142)

Zut, y pouvait pas enfin mourrir ? :D

Par Tatsu Mizûki le 27/12/2002 à 17:38:04 (#2890122)

LA SUITE !!
LA SUITE !!
LA SUITE !!

Koi moi impatient ???
MAIS NOOOOOOOOOON !!!!!!
:D

Par Dorilys Luned'Argent le 29/12/2002 Ă  17:02:38 (#2901936)

je veux la suite pas le droit de laisser comme çà sur sa fin ... :sanglote:

Par Saif Bateman le 29/12/2002 Ă  17:18:38 (#2902025)

moi aussi je veux la suite

ps: coucou Dodo:amour:

Par Glorinfeld Listle le 4/1/2003 Ă  21:53:10 (#2945824)

Saif resta encore quelque heures à observé Dorilys en lui demandant qu’elle était ce détail qui manquais, quelque chose n’avait pas sa place, plus encore que la possibilité pour l’elfe de Lune de tué sa compagne…les yeux du rôdeur, n’était pas habiter par la folie, mais cela pouvait se cacher, ses lames n’était pas tacher non plus, mais il aurait pu les laver…Cherchant le détail le paladin c’était torturer l’esprit. Pourquoi se tué s’il était fou et ou qu’il n’avait pas tuer Dorilys. Si ce n’était pas lui et qu’il n’était pas fou, il aurait pleurer, eu les yeux fatiguer, le regard blesser, s’il était fou il ne se serait pas tué, mais aussi…

Lorsque Saif sortit enfin du sanctuaire, il ouvrit la porte grinçante sur un début de soirée enneiger. La neige tombait, mais cela n’attira même pas son regard, la mauvaise impression qu’il eu en voyant Jade debout les joue rougie par le froid était bien plus mordante que la température. Elle n’avait pas sa lame en main, mais cela était tout comme.
- Que veux tu demanda le paladin Las en s’avançant.
- Tu as tué Glorinfeld, cela je ne peux l’accepter dit elle.
- Il s’est tué lui-même répondit le paladin qui commençait à devenir nerveux.

Elle ne répondit pas, il l’aurait évité, mais elle lui barrait le chemin et il ne voulait pas lui tourner le dos, pas avec cette tension et ses paroles, mais lorsqu’il aperçu Persifal approcher, Saif se détendit, l’ombre ne serait pas assez folle pour les attaqués tout les deux. Tournant la tête elle lança un regard vers le Patriarche
- Et c’est vous qui avez commander cette exécution!!!
- Il n’y a pas eu d’exécution et c’était une capture dit le Paladin en approchant, calmer vous Jade!
Elle eu un sourire mauvais et sortit son katana, bondissant du mĂŞme coup sur Persifal, qui fut blesser Ă  une jambe, mais il parvint Ă  la repousser.

Saif en se précipitant a la rescousse de son chef croisa le regard de l’assassine et vit clairement la folie manquante au rôdeur cette fois, mais avant qu’il puisse intervenir, l’ombre se figea et tomba. Plus loin Aldrya baissait les mains son sort terminer. Elle approcha de jade et se pencha pour lui murmurer quelque chose et entreprit de la traîner à l’intérieur du sanctuaire et avant que de raison les paladins ne proteste elle dit
- Ne vous en faites plus, vous ne risquer rien, aller voir Sanjo elle arrangera sa!
Peu enclin à accepter cette explication ils partirent quand même quelque chose dans la voix d’Aldrya leur avait fait comprendre cette nécessité.


--------------------------------------


Des que Dorilys ouvrit la porte un sifflement se fit entendre et l’instant d’après plusieurs serpent avait ‘’saut钒 comme ensorceler seulement pour cela, vers eux. La fraction de seconde suivante, Dorilys avait vue le manteau de Glorinfeld l’envelopper. Ses oreilles elfique avait entendit les impacts des reptiles contre le tissus. Puis il l’avait doucement pousser vers la droite, comprenant le signe elle c’était élancer et avait sentit qu’il fessait de même.

Tournant brièvement la tête elle avait vue les serpents dans le couloirs commencer à les poursuivre, puis elle avait entendu la voix de quelqu'un devant elle.…



(dans la 4ième et dernière partit toute les réponces, qu'elle est ce secrets?, qui est l'assassin, Glorin, Jade, Saif, Papillon? le maire d'Eauprofonde? vous saurez tout cela on moment donner!!)

Par Dorilys Luned'Argent le 4/1/2003 Ă  21:58:47 (#2945849)

le maire d'eauprofonde , mais je lui ai rien fait moi !!!!


je penche plus pour jade ... va savoir pourquoi !!! lol !!!


et quand est ce qu'on aura la suite ?

Par Glorinfeld Listle le 4/1/2003 Ă  22:01:45 (#2945866)

demain probablement

Par Eléldor le 4/1/2003 à 22:04:35 (#2945878)

mais c'est Papillon !

on sait tous que c'est une psychopathe dangereuse !!

non je déconne Papillon :) (si tu lis ce message un jour)

EDIT : ma kestion ne vo plus alors vivement demain ! :D

Par Ellandar le 5/1/2003 Ă  15:17:20 (#2949692)

Toujours aussi bien Glor
et je prend les paris sur Jade :D

Par Gally_Frozensky le 5/1/2003 Ă  15:19:59 (#2949705)

J peux pas etre la tueuse moi?? bon alors je penche pour ...les extrateresstre!!!! roswell revien nous hanter!!!!



:doute: :aide: oui j'ai mis trop de tabasco dans ma sauce to,ate et je délire un peu la.... :monstre:

Par Saif Brown le 5/1/2003 Ă  17:52:34 (#2950730)

super maitre Glo!!!!!
arf et moi qui pourrais pas me connecter de la semaine...
(si tu peux me filer ca sur msn après je suis preneur:) )

Par Tatsu Mizûki le 5/1/2003 à 18:05:42 (#2950861)

Vivement demains Glo!!

Par Elminf le 6/1/2003 Ă  0:15:23 (#2953288)

Wep bien man !!! La suiteeuuuuuuuuu :D

Par Mellinsa le 6/1/2003 Ă  13:25:15 (#2956036)

Bof, ça manquais de faute d'orthographe :p

Sinon c excellent.

Par Glorinfeld Listle le 9/1/2003 Ă  2:37:16 (#2978113)

La soirée avait bien avancer depuis l'altercation entre Jade et les deux patriarches. Il avait commencer èa pleuvoir légèerement, transformant les chemain de terre en boue, cette même boue que les chevaux déplaçcais alors qu'ils attendait leur maitre, les deux ombres était revenu. Cette fois il ne longeais pas la fenêtre d ela chambre de Dorilys, mais celle de Papillon. Avancant èa pas feutrer et en bonne partit couvert par la pluie, ils finnirent par arrivée sous la fenêtre.

Ils commencèrent a léviter après avoir bu une potion, ne voulant pas laisser de traces, ils remirent les fioles a leur ceinture. Montant lentement face èa face avec la pierre du batiment, ils sortirent leur poignards et attendirent d'arriver au deux fenêtre de bois...

Au loin par dessus la forêt assombrit par l'obscurité de la nuit, la Lune pleine ce soir, fut cacher par des nuages passager, voila qui simplifiait encore les choses. Un bruissement de feuille causer par le vent se fit entendre alors qu'il arrivait èa la hauteur de la fenêtre.

Avancant une main pour l'ouvrir, ils furent surpris lorsqu'elle s'ouvrit soudainement dévoilant une femme au cheveux roux qui lanca un poignard dans la gorges du premierset plongeais sur le seconds. La chute de plusieurs metres sur le sol rocheux fut douloureux pour Jade mais fatale pour l'homme qui ammortit sa chute.

Elle se releva prete a frapper pour le voir, du sang sortant de la bouche....un membres des 108 evils stars....

Au matin, Saif en marchant voyais plus loin, Dorilys et Glorinfeld qui sortait du lieu de sépulture en riant...

------

Dorilys et Glorinfeld avait dépassé Aldrya qui avait lancer une boulle de feu dans le passage, tuant tout les serpents présent du coup. Rapidement les trois gardiens avait comprit, le rôdeur avait repéré deux membres des 108, et a la vue des tactiques employer ils pouvait aissément recommencer, ils décidèerent donc de simmuler un meutre, pour que l'ennemi voyant les problèemes interne de la guilde décide de réattaquer rapidement.

On endormi Dorilys pour quelques jours. Glorinfeld entreprit de se sauver pour que les rumeurs de meutre ailles bon trin. Et avec l'aide de Sanjo pour maquiller le meutre le tout fut bien administrer.

Personne d'autre ne fut avertit, ce qui causa un problèemes innatendu, la réaction de Jade. Le drame fut évité de peu.

Mais les gardiens ne devrait jamais oubliers les 108 ses ennemis trop souvent sous-estimer.


(d'accord la fin traine un peu du pied, mais c'était rellement que sa) (peut-être chercher vous a mieu observé pour enqueté la prochaine fois :p )

épilogue : Mellinsa perdu sa place de representente des ombres nouvellement aquisse, Saif se demande encore la raison qui empêche l'un de tué l'autre, on craint la folie de Jade et on surveille le bosquet par caméra chez les patriaches depuis se jours :maboule:

Par Mellinsa le 9/1/2003 Ă  3:37:02 (#2978245)

C possible que ce soit moi, mais g pas compris grand chose de cette fin.

Par Dorilys Luned'Argent le 9/1/2003 Ă  6:45:45 (#2978430)

j'ai pas compris pourquoi Mell perds sa place, j'ai du louper un Ă©pisode sur ce coup lĂ  ....


quand au 108 effectivement, il y a avait aussi eux !!

rha et moi qui pensais que j'étais vraiment morte pffff, je l'ai échappé belle sur ce coup là :D :merci:

Par Glorinfeld Listle le 9/1/2003 Ă  7:08:36 (#2978457)

l'epilogue c'Ă©tait surtout une grosses connerie :p

Mell perd sa place car Dory est pas mort :doute:
oui car Mell étant seconde de Dori elle deviens donc representente des ombres en cas de disparition de la première. Comme Netha chez les sentinneles, ou Elminf chez les lion...

vous voyez O_O ? :p.....pas grave, vous aimes parreil :)

Par Mellinsa le 9/1/2003 Ă  8:23:10 (#2978579)

euh .. zut ya pas de smiley avec undoigt dans le nez .. mais je suis sûr que vous voyez l'image

:chut: avec le doigt juste un peu plus haut

Par Ellandar le 9/1/2003 Ă  8:34:33 (#2978610)

une fin un peu bizarre et totalement inattendu

bouh j'avais parie sur Jade moi:sanglote:


sinon le coup des cameras :mdr: :mdr:

Par Gally_Frozensky le 9/1/2003 Ă  13:52:29 (#2980497)

Provient du message de Glorinfeld Listle
on surveille le bosquet par caméra chez les patriaches depuis se jours :maboule:


EYY c'est quoi se bordel!!! :mdr: :mdr: :mdr:


dommage que la fin termine si vite mais autrement j'ai pris bcp de plaisire Ă  tout lire .. :p

Par Mellinsa le 9/1/2003 Ă  14:48:07 (#2981012)

LĂ  ta raison .. Je demande un refinissage !

Par Eléldor le 9/1/2003 à 19:09:53 (#2983155)

pff mais jle savais que c t les 108 mais je voulais pas le dire parce que je suis trop timide :rolleyes: :p


sinon c un peu court mais bien :)

Par Elminf le 9/1/2003 Ă  19:22:42 (#2983257)

clap clap clap on les oublie ces vicieux lol bonne histoire :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine