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Quelque chtites question sur le theur

Par Gourry Gabriev le 14/12/2002 à 22:45:16 (#2789075)

1) A quel lvl de pet font capper les different sorts ?
2) Avoir plus de points dans une spe rend il les pets de cette spe plus puissant ?
3) Vous en pensez quoi de : -Terre 35 -Glace 25 -Air 32 ?

Par Mcgilan le 14/12/2002 à 23:13:31 (#2789206)

je pourrai repondre que a la question 3 ne fait surtout pas ce template la spec terre et bonne qu'a un mixe glace/terre air/terre
avoir tous les pet c'est pas tres utile vu qu'ils ne servent quasiment a rien il sont CCable et beaucoup trop lent
je conseil de prendre en spec principale air ou glace et de mixer avec terre

Par Aelie le 14/12/2002 à 23:33:59 (#2789333)

faudrais que qqun aie la bonne idée une fois de faire un guide du théurgist :p
c'est chaque fois les meme trucs qui reviennent:rolleyes:

Par Gourry Gabriev le 14/12/2002 à 23:58:39 (#2789488)

Provient du message de Aelie
faudrais que qqun aie la bonne idée une fois de faire un guide du théurgist :p
c'est chaque fois les meme trucs qui reviennent:rolleyes:

J'ai chercher dans les guides et j'ai rien trouvé, de même après recherche sur certains sites, alors j'ai Poser mes questions. Il serait en effet utile de faire un Guide de Theur, mais aussi de toutes les autres Classes ( mais je sais que c'est long et chiant à faire )

PS : Les pets d'air esquivent, c'est les seuls à savoir se défendre ou les pets de terre peuvent parer ?

Par Lughan le 15/12/2002 à 0:28:20 (#2789668)

Les pets air esquive moiai.. les fois que jai vu le faire c'était du des mobs lvl 1.. enfin bref..
Les pets glaces oublie.. lvl 40+ ils toucheront que du gris pour leur enlever 10% pv.. c'est pas des pets d'enchanteur loin de là.. et les pets terre faut être débiles pour essayer de les tuer ils sont bourrés de Pv :)

La puissance des pets ( et leur lvl ) augmente selon ton lvl.. se spé dans une voie ne les rendra pas plus puissant ( pour avoir testé 45 glace je peux te dire que c'est bien vrai :p).

Par Gourry Gabriev le 15/12/2002 à 0:36:17 (#2789708)

Provient du message de Lughan
Les pets air esquive moiai.. les fois que jai vu le faire c'était du des mobs lvl 1.. enfin bref..
Les pets glaces oublie.. lvl 40+ ils toucheront que du gris pour leur enlever 10% pv.. c'est pas des pets d'enchanteur loin de là.. et les pets terre faut être débiles pour essayer de les tuer ils sont bourrés de Pv :)

La puissance des pets ( et leur lvl ) augmente selon ton lvl.. se spé dans une voie ne les rendra pas plus puissant ( pour avoir testé 45 glace je peux te dire que c'est bien vrai :p).

Merci, me manque plus que la réponse a la question 1), a savoir à quel lvl cap le pet pour chacun des sorts :-)


PS : esquive sur mob lvl 7 avec pet lvl 4 :-)

Par Aelie le 15/12/2002 à 0:50:23 (#2789783)

les pets tu en balance 1 ou 2 sur les mages de loin avant le combat, la plus part on utilise les DD ou on mez, bah oui depuis que les sorciers se sont reconvertis en thaumaturges on a plus trop le choix :p

Par Lughan le 15/12/2002 à 1:01:27 (#2789854)

Provient du message de Gourry Gabriev
Merci, me manque plus que la réponse a la question 1), a savoir à quel lvl cap le pet pour chacun des sorts :-)



Heu.. pas trop compris... tu met tant dans une spé pour un pet.. il montera selon ton lvl.. mais avoir 32 en terre ou 50 en terre ne rendra pas ton pet plus fort.

Ah sinon je crois avoir compris: Les pets sont, pour ceux de la spé aux 7/8 de ton lvl comme les pets caba..Cependant ceux d'avance le lvl 32, ne seront jamais plus que vert pour toi au 50 ( spé lvl 25 par exemple) et les premiers seront gris.

Par Gourry Gabriev le 15/12/2002 à 3:11:10 (#2790625)

Provient du message de Lughan
Ah sinon je crois avoir compris: Les pets sont, pour ceux de la spé aux 7/8 de ton lvl comme les pets caba..Cependant ceux d'avance le lvl 32, ne seront jamais plus que vert pour toi au 50 ( spé lvl 25 par exemple) et les premiers seront gris.


Ca ressemble a ca a peu pres.

Plus précisément : Je suis lvl x , je lance mon sort de pet lvl y .
Le lvl de mon pet est de 7x/8 . Puis je passe level x+1 et là par malheur, mon pet, lui, reste lvl 7x/8/8 : argh damned le saligaud, il devrait être lvl 7(x+1)/8 . Et pour tout les lvl après x, mon invocation lvl y me donne toujours des pet lvl 7x/8. Ce que j'aimerais savoir, c'est le rapport entre le y et le 7x/8 ( exemple fictif : avec le sort de pet lvl 1, ton pet peu pas dépasser le lvl 7, donc a partir du lvl 8, ce sort te donneras toujours un pet lvl 7 )

Espere que c'est + clair.
Se relit :doute:

Par jaxom le 15/12/2002 à 5:06:01 (#2790880)

Provient du message de Gourry Gabriev
Ca ressemble a ca a peu pres.

Plus précisément : Je suis lvl x , je lance mon sort de pet lvl y .
Le lvl de mon pet est de 7x/8 . Puis je passe level x+1 et là par malheur, mon pet, lui, reste lvl 7x/8/8 : argh damned le saligaud, il devrait être lvl 7(x+1)/8 . Et pour tout les lvl après x, mon invocation lvl y me donne toujours des pet lvl 7x/8. Ce que j'aimerais savoir, c'est le rapport entre le y et le 7x/8 ( exemple fictif : avec le sort de pet lvl 1, ton pet peu pas dépasser le lvl 7, donc a partir du lvl 8, ce sort te donneras toujours un pet lvl 7 )

Espere que c'est + clair.
Se relit :doute:


je prend une aspirine et je tente de dechiffrer :o

sinon pour ton template oublie ;) le theu tripet n est joli que sur le papier ( et pense juste au probleme de focus que ca engendre sans chercher plus loin ;) )

Par Lughan le 15/12/2002 à 11:12:31 (#2791610)

Provient du message de jaxom
je prend une aspirine et je tente de dechiffrer :o

sinon pour ton template oublie ;) le theu tripet n est joli que sur le papier ( et pense juste au probleme de focus que ca engendre sans chercher plus loin ;) )

Pas trop de prob, je crois que j'avais eu un baton +40 focus dans toutes les voies mais.. voilà mais:
Pets glace tu oublie carrément, gardes tes pts pour ailleurs.. cette spé les pets sont monstrueux.. jusqu'à Béryl après 0 :(
Et se cantonner aux pets, le soit-disant point fort du Theu, n'est pas la meilleure solution vu leur efficacité limitée.. Si tu veux jouer un lancer de pet, prend la nouvelle race de SI, les pets seront un mezzable :enerve:

Re: Quelque chtites question sur le theur

Par Arbishop Sirgel le 15/12/2002 à 15:56:44 (#2793874)

Provient du message de Gourry Gabriev
Vous en pensez quoi de : -Terre 35 -Glace 25 -Air 32 ?


Je ne m'y connais pas du tt sur le theurgiste mais un truc qui est pour te les classe identique ce st les template de compromis

Ds une prochaine version, les sort bas lvl seront bcp plus resist qu'avant sachant que pour le moment cela depends uniquement du lvl du joueur.

Apres cela dependra aussi du lvl du sort :(

Dc si tu cast des sort lvl 35 sur un lvl 50 mais si toi mm tu es 50 tu sera bcp resist.

Dc pas de template de compromis ;)
Tu te spe full ds une categorie et le reste c du bonus

Re: Re: Quelque chtites question sur le theur

Par Lughan le 15/12/2002 à 18:15:00 (#2795087)

Provient du message de Arbishop Sirgel
Je ne m'y connais pas du tt sur le theurgiste mais un truc qui est pour te les classe identique ce st les template de compromis

Ds une prochaine version, les sort bas lvl seront bcp plus resist qu'avant sachant que pour le moment cela depends uniquement du lvl du joueur.

Apres cela dependra aussi du lvl du sort :(

Dc si tu cast des sort lvl 35 sur un lvl 50 mais si toi mm tu es 50 tu sera bcp resist.

Dc pas de template de compromis ;)
Tu te spe full ds une categorie et le reste c du bonus

Yep et je suis curieux de voir ce que ça donnera avec les pets glaces :baille: ils sont lvl 44 au maximum et leur DD on dirai un DD lvl 30.. c'est déjà super résists ça promet.. le DD air lui aussi est lvl 45.. il va être déjà un peu plus souvent résisté :baille:
Pour les autres pets je sais pas si leur incantation est considérée comme un sort.. mais si oui, sort lvl 32 adios Theu theu :doute:

Par piossadistelle le 15/12/2002 à 18:17:58 (#2795112)

Le teurgiste possède une spé air très puissante avec un dd équivalent a celui des eldrich sun, je comprend mal pourquoi on chercherais a monter un teurgiste autre que air.

enfin en montant bien air on peu aussi avoir une bubule et un root, le choix et donc vite fait, Spé AIR rox.

Par Lughan le 15/12/2002 à 22:51:11 (#2797426)

Provient du message de piossadistelle
Le teurgiste possède une spé air très puissante avec un dd équivalent a celui des eldrich sun, je comprend mal pourquoi on chercherais a monter un teurgiste autre que air.

enfin en montant bien air on peu aussi avoir une bubule et un root, le choix et donc vite fait, Spé AIR rox.

Autre que air ?
Bon glace faut être sm pour s'y spé à hlvl :D
Terre: Si tu aimes faire de reroll tu as diams infini car tj grp aux abysses :p
Et air en prend gros dans la face quand même.. entre les idiots qui réclames la fin du chain stun des pets ( hm et le nerf des enchant. il est pour quand :confus: ) et les deux nouvelles classes SI qui utiliseront ce type de dmg ( esprit ) je crains que les résists n'aillent en augmentant ( quoi que les +50% c'est devenu chose courante ).
D'ailleurs avec les malus de fous que je me ramasse j'ai fini par aller delog à barrow pour en faire un loot-bot pour mes rerolls :ange:

Par Aelie le 15/12/2002 à 23:37:45 (#2797849)

pq vous vous plaignez du theurgist air? a part le mez qui est ridicule (en comparaison avec celui de l'ed) le thetheu est assez puissant, 7-8 pets sur la tete d'un guerrier et il t'arrive pas au cac
a part quelques hibs la résis dépasse jamais les -100 sur un coup a 350 400

Par Khelben Blackstaff le 16/12/2002 à 5:12:06 (#2799383)

Provient du message de piossadistelle
Le teurgiste possède une spé air très puissante avec un dd équivalent a celui des eldrich sun, je comprend mal pourquoi on chercherais a monter un teurgiste autre que air.


Heu...peut etre parce que le mez air est le plus pourri de tous les mez ae du jeu ?

tite contribution.

Par Une Fleur le 16/12/2002 à 5:17:41 (#2799386)

Si tu n'attends pas d'être 50 pour t'amuser, je crois que la classe la plus amusante à laquelle j'ai joué en RvR dans les vaux c'est le theurgiste spé pet&co.

Bien sur je n'ai l'expérience (dans les vaux coté albionnais) que de quelques persos thauma spé feu, glace (très peu de temps), plusieurs sicaires spé fufu ou estoc+ poison, ménéstrel...

Et bien c'est avec le theu que je me suis le plus amusé. (et je tue presque autant que le thauma ou le sicaire, mais plus répartie sur une mêlée, même si de temps en temps je repeints les logs).




Ses points forts:



Son speed.
Il a un speed Yes! qui reste tout le temps sauf pendant un combat et 10s après, mais il se remet automatiquement! (voie générale theu)

Son endurance ne sert qu'à courir (même si elle est entamée avec des sorts) aussi tu peux en cumulant sprint et speed rattraper n'importe qui ou presque.



Ses AE.
Il peut aezmezz (un tout petit) mais qui suffit par exemple pour que le timer de speed soit fini quand tu dois fuir, bref il peut te sauver plusieurs fois, bien sur il ne marche pas à 100% loin de là, mais à situation desesperée...(air)

Un aeroot un peu plus gros, c'est loin d'être la panacée mais très sympathique et plus efficace que le aemezz en terme de reussite (glace). Le root solo très correct voir même excellent. (général)

exemple: Tu sprint+speed+flèche arrière+QC+aemezz ou aeroot (selon ce que tu courses) pour chopper des fuyards en nombre ou pour découper un groupe qui charge ou qui se déplace (comme tu peux manoeuvrer avec ton speed et depenser ton endu en attendant qu'il reprenne pour fuir, ca marche très bien ;) ). Pour l'instant j'ai toujours eu a peu près 2/3 des groupes de fuyards, de temps en temps 1/3 ou 1/4 résiste. Ensuite pendant que ta mêlée te rejoins tu dérootes ou demez toi même avec deux ou trois pets air (pour assurer qu'ils barrent pas <> et si tu veux t'assurer des rp tu ajoutes quelques terres (surtout si tu es près du TP, d'un fort, d'un téléporteur) ou des DD.



Les sorts de groupes ou utilitaires.
La bulle de groupe voir le pulse et la bulle solo que tu peux faire à n'importe qui (en particulier à quelqu'un qui n'est pas de ton groupe et qui revient d'une mêlée en se faisant flécher -toujours utile de se faire <> ou même de se sentir utile en toute situation ... raaaa l'ego -.

Tu as de très bon buff: viv et buff dégat (voies générales).

Un débuff en instant qui est très correct (pour puller/xp ou pour RvR) (spé terre).

tu as aussi le DD+Snare de glace je crois, mais j'avoue je ne m'en suis pas encore bcp servi, pas assez pour en parler du moins.




Ses Pets.
Les pets qui lorsque tu les balances en cachette... car l'interet justement c'est qu'un pet ca se lance à 1875 et ca arrive en même temps par 2 ou 3 (parce que c'est pas super rapide) -> ca tue n'importe quel tank (dans les vaux). Tu peux même te cacher sur un pont, tes pets font le tour de la muraille du pont resultat ta cible les vois bcp trop tard. Parce que généralement tu essayes toujours de calmer celui qui te cible, mais comme là tu es pas certain... Niark Niark.

Tu as les pets glace qui servent à occuper les archers PNJ à gener les caster des murailles ou qui sont en masse PBAOE et surtout à te cacher derrière car comme c'est les seuls pets qui ne finissent pas au cac et qui sont bien gros et bien compact tu as 25 s de tranquilité ou presque, les pets air que tu peux lancer sur des fuyards ou des rusheurs pour casser leur course (et qui occupent) ou même les magos (puisque un pet qui les charge est une condition suffisante à <> ).

Un exemple d'utilité: lors d'une prise de fort si les magos d'en face sur les murailles ne font pas bcp d'ae (en écart de la porte donc) sur ceux-ci tu fais quelques glaçon pour t'y camoufler le temps de mezzer le mago pour qu'il se fasse oneshooter par un bolt ou mieux aedoter, s'ils font des AE sur tout les pets que tu lances ben vont avoir encore plus de pb de mana que toi.
-> quand une cible est morte alors que tu viens d'incanter ton pet, il reste là tout beau tout chaud devant toi, pour peu que ce soit un terre ca fait un joli truc pour se cacher, une sorte de troll ou de firbolg portatif :bouffon: .

Tu sèmes une confusion hallucinante avec tes pets qui sont relativement solides (les terres surtout) ... mais vraiment solide! A tel point que seul tu peux faire reculer une petite mêlée ou faire fuir un petit groupe qui ne t'avais pas vu car avec le timer que le pet prend pour aller sur la cible tu peux en balancer sur plusieurs cibles avant que ca n'arrive et si tes pets stunnnent c'est un régal -> voir même les soloter :p (ben oui les pets ca sert à se cacher derrière quand ils sont bien gros, a empecher de trop bouger, a empecher de caster mais aussi a empecher de vivre

De plus le plus étrange c'est que tu redeviens le prédateur des gros tanks en les solotant -> un ou deux pets air puis 3 ou 4 (pour assurer) terre et il est mort, 5 ou 6 et il est mort même avec plusieurs soigneurs et ça presque sans risque, parce qu'à la différence d'un dd l'effet dure est visuellement impressionant quasi indépètrable -hummm les chain stun- ... raaaa que j'aime!







Finalement tu ne tueras pas grand chose seul, quoique ce soloter deux ou trois tanks rouge en chain c'est agréable. Mais tu es tellement versatile que si tu sais te créer ou imaginer des situations, des petites techniques, tu vas t'amuser comme un fou parce que le theu pet à un nombre impressionnant de sort avec des manières hallucinantes de les combiner. Seulement faut encore avoir le courage de faire autre chose que des chaines stuns ou autre snare avec des DD.
:ange:

En RA je te conseille course de fond à au moins 2, SCM à 1,acuité à 2 pour sérénité à X. Au pire course de fond et SCM (car tes pets ont pas le mal de rez, tes AE, ton pulse et ton speed non plus). Tu es pas là pour des dégats mais pour géré l'aggro du pull de mid ou de hib.
Si tu comptes le pousser au bout du raisonnement (level 50) la RA pour booster la vitesse d'incantation et dex viv c'est toujours ca de pris sur l'incantation de pet et les AE.

J'essayerai à emain quand j'aurai fini de prendre mon pied dans les vaux mais je m'y amuse tellement que j'ai du mal à décrocher. N'oublie pas que tu as toujours respect (si tu respectes les conditions ;) ) -à aussi droit à ses jeux de mots stupides-.

Bref que du bonheur.



Je laisse la question de savoir qui est le plus fort entre l'éléphant et le rhinocéros en traitant de cas dogmatique aux autres, je préfère prendre du plaisir et élaborer plutot que soloter dans une mêlée en utilisant A ou B parce que soit disant c'est elle qui devrait théoriquement avoir le plus de chance de tuer Y.

Par Hulck Blackstaff le 16/12/2002 à 5:26:30 (#2799399)

Je sens que tu vas invoquer Maitre Khelben...

Par Une Fleur le 16/12/2002 à 5:51:50 (#2799435)

Oh!

Re: tite contribution.

Par Lughan le 16/12/2002 à 19:24:21 (#2806064)

Provient du message de Une Fleur
Si tu n'attends pas d'être 50 pour t'amuser, je crois que la classe la plus amusante à laquelle j'ai joué en RvR dans les vaux c'est le theurgiste spé pet&co.

Bien sur je n'ai l'expérience (dans les vaux coté albionnais) que de quelques persos thauma spé feu, glace (très peu de temps), plusieurs sicaires spé fufu ou estoc+ poison, ménéstrel...

Et bien c'est avec le theu que je me suis le plus amusé. (et je tue presque autant que le thauma ou le sicaire, mais plus répartie sur une mêlée, même si de temps en temps je repeints les logs).




Ses points forts:



Son speed.
Il a un speed Yes! qui reste tout le temps sauf pendant un combat et 10s après, mais il se remet automatiquement! (voie générale theu)

Son endurance ne sert qu'à courir (même si elle est entamée avec des sorts) aussi tu peux en cumulant sprint et speed rattraper n'importe qui ou presque.



Ses AE.
Il peut aezmezz (un tout petit) mais qui suffit par exemple pour que le timer de speed soit fini quand tu dois fuir, bref il peut te sauver plusieurs fois, bien sur il ne marche pas à 100% loin de là, mais à situation desesperée...(air)

Un aeroot un peu plus gros, c'est loin d'être la panacée mais très sympathique et plus efficace que le aemezz en terme de reussite (glace). Le root solo très correct voir même excellent. (général)

exemple: Tu sprint+speed+flèche arrière+QC+aemezz ou aeroot (selon ce que tu courses) pour chopper des fuyards en nombre ou pour découper un groupe qui charge ou qui se déplace (comme tu peux manoeuvrer avec ton speed et depenser ton endu en attendant qu'il reprenne pour fuir, ca marche très bien ;) ). Pour l'instant j'ai toujours eu a peu près 2/3 des groupes de fuyards, de temps en temps 1/3 ou 1/4 résiste. Ensuite pendant que ta mêlée te rejoins tu dérootes ou demez toi même avec deux ou trois pets air (pour assurer qu'ils barrent pas <> et si tu veux t'assurer des rp tu ajoutes quelques terres (surtout si tu es près du TP, d'un fort, d'un téléporteur) ou des DD.



Les sorts de groupes ou utilitaires.
La bulle de groupe voir le pulse et la bulle solo que tu peux faire à n'importe qui (en particulier à quelqu'un qui n'est pas de ton groupe et qui revient d'une mêlée en se faisant flécher -toujours utile de se faire <> ou même de se sentir utile en toute situation ... raaaa l'ego -.

Tu as de très bon buff: viv et buff dégat (voies générales).

Un débuff en instant qui est très correct (pour puller/xp ou pour RvR) (spé terre).

tu as aussi le DD+Snare de glace je crois, mais j'avoue je ne m'en suis pas encore bcp servi, pas assez pour en parler du moins.




Ses Pets.
Les pets qui lorsque tu les balances en cachette... car l'interet justement c'est qu'un pet ca se lance à 1875 et ca arrive en même temps par 2 ou 3 (parce que c'est pas super rapide) -> ca tue n'importe quel tank (dans les vaux). Tu peux même te cacher sur un pont, tes pets font le tour de la muraille du pont resultat ta cible les vois bcp trop tard. Parce que généralement tu essayes toujours de calmer celui qui te cible, mais comme là tu es pas certain... Niark Niark.

Tu as les pets glace qui servent à occuper les archers PNJ à gener les caster des murailles ou qui sont en masse PBAOE et surtout à te cacher derrière car comme c'est les seuls pets qui ne finissent pas au cac et qui sont bien gros et bien compact tu as 25 s de tranquilité ou presque, les pets air que tu peux lancer sur des fuyards ou des rusheurs pour casser leur course (et qui occupent) ou même les magos (puisque un pet qui les charge est une condition suffisante à <> ).

Un exemple d'utilité: lors d'une prise de fort si les magos d'en face sur les murailles ne font pas bcp d'ae (en écart de la porte donc) sur ceux-ci tu fais quelques glaçon pour t'y camoufler le temps de mezzer le mago pour qu'il se fasse oneshooter par un bolt ou mieux aedoter, s'ils font des AE sur tout les pets que tu lances ben vont avoir encore plus de pb de mana que toi.
-> quand une cible est morte alors que tu viens d'incanter ton pet, il reste là tout beau tout chaud devant toi, pour peu que ce soit un terre ca fait un joli truc pour se cacher, une sorte de troll ou de firbolg portatif :bouffon: .

Tu sèmes une confusion hallucinante avec tes pets qui sont relativement solides (les terres surtout) ... mais vraiment solide! A tel point que seul tu peux faire reculer une petite mêlée ou faire fuir un petit groupe qui ne t'avais pas vu car avec le timer que le pet prend pour aller sur la cible tu peux en balancer sur plusieurs cibles avant que ca n'arrive et si tes pets stunnnent c'est un régal -> voir même les soloter :p (ben oui les pets ca sert à se cacher derrière quand ils sont bien gros, a empecher de trop bouger, a empecher de caster mais aussi a empecher de vivre

De plus le plus étrange c'est que tu redeviens le prédateur des gros tanks en les solotant -> un ou deux pets air puis 3 ou 4 (pour assurer) terre et il est mort, 5 ou 6 et il est mort même avec plusieurs soigneurs et ça presque sans risque, parce qu'à la différence d'un dd l'effet dure est visuellement impressionant quasi indépètrable -hummm les chain stun- ... raaaa que j'aime!







Finalement tu ne tueras pas grand chose seul, quoique ce soloter deux ou trois tanks rouge en chain c'est agréable. Mais tu es tellement versatile que si tu sais te créer ou imaginer des situations, des petites techniques, tu vas t'amuser comme un fou parce que le theu pet à un nombre impressionnant de sort avec des manières hallucinantes de les combiner. Seulement faut encore avoir le courage de faire autre chose que des chaines stuns ou autre snare avec des DD.
:ange:

En RA je te conseille course de fond à au moins 2, SCM à 1,acuité à 2 pour sérénité à X. Au pire course de fond et SCM (car tes pets ont pas le mal de rez, tes AE, ton pulse et ton speed non plus). Tu es pas là pour des dégats mais pour géré l'aggro du pull de mid ou de hib.
Si tu comptes le pousser au bout du raisonnement (level 50) la RA pour booster la vitesse d'incantation et dex viv c'est toujours ca de pris sur l'incantation de pet et les AE.

J'essayerai à emain quand j'aurai fini de prendre mon pied dans les vaux mais je m'y amuse tellement que j'ai du mal à décrocher. N'oublie pas que tu as toujours respect (si tu respectes les conditions ;) ) -à aussi droit à ses jeux de mots stupides-.

Bref que du bonheur.



Je laisse la question de savoir qui est le plus fort entre l'éléphant et le rhinocéros en traitant de cas dogmatique aux autres, je préfère prendre du plaisir et élaborer plutot que soloter dans une mêlée en utilisant A ou B parce que soit disant c'est elle qui devrait théoriquement avoir le plus de chance de tuer Y.

Ca reste les vaux :) Moi aussi j'amais two shoot les magos ennemis avec un seul pet glace...
en 1.36, au lvl 25 mes pets touchaient des lvl 50 sans trop de prob ( et la le snare hehe..) maitenant, ayant testé au 50, ils touchent à peine des lvl 10 ces pets :doute:
La spé air, le mezz est pourri.. oui il me sauve tt le temps mais n'empêche quil faut être tarré pour compter la dessus pour survivre ( et c'est ce que je fais ) l'aoe root, quand même très résisté au 50, je dirai plus que l'aoe mezz air... et ça va aller en empirant, les sorts de spé petits lvl passeront moins que les hlvl, les templates "mixtes" en prendront un coup...

Faute de pouvoir réellement faire qqch en RvR ( entre les DoT qui te tuent presque, les stun des magos hibs qui te disent de passer sur ta macro /release, les assassins qui te oneshoot en passant... ) j'en ai fait loot-bot et puis voilà, on fait ce qu'on peut... C'est mes rerolls qui sont contents :ange:

Par Une Fleur le 17/12/2002 à 3:46:37 (#2810032)

Je te rassure les glaces ils touchent (presque) jamais rien en PvE ou RvR dans les vaux et apparement ailleurs (mais bon contre masse PBAOE c'est pas si mal 3 ou 4 pets glace :) ). Par contre ca fait des jolies trucs pour se cacher et assez utile puisque ca reste à distance. Cela rappele les trolls/firbolg qui se mettent devant un mago pourque tu ne puisse le cibler mais que lui par contre en ait la possibilité.
PS: les vaux ca tue sa mère... a part dans les abysses, le RvR à la emain c'est d'un lassant... je parle même pas d'une prise de fort chez les -grands- soit tu as du monde soit tu en as pa, si tu en as pas tu t'em****, si tu en as il y a de grande chance pour qu'il y en ai assez pour te faire lagguer à mort, autrement dit boite de pal power.


La première foi que je suis allé en RvR à emain sur broc j'ai vu quelque chose d'inhabituelle... justement ce mago caché derrière ce champion c'etait fait cibler par un theu, du moins par ces pets terre... j'ai plus vu de luri après le premier pet, et je l'ai vu dans les logs quand le 4 eme est arrivé sur lui. Apparement tout le monde était épaté qu'un theu arrive à décimer les rangs ennemis parce qu'il faut avouer ca bougeait pas bcp sauf derrière les gardes du TP albionnais. P'être que j'ai eu une idole depuis ce jour là!

Avec un level 35 tu peux atteindre le 50 avec un level 5... Et comme tu as du temps pour voir venir la 1.56+...

Je l'ai dit je ne conçois pas mon theu comme un roxeur qui tue tout le monde, néanmoins même si mon but premier est de semer la confusion, de soutenir un groupe voir une mêlée et en plus d'avoir un minimum de potentiel pour gérer l'aggro PJ... j'ai été étonné par le nombre de kill que j'ai fait.

De toutes façons si je voulais faire un dommage dealeur, comme ma p'tit oneshooteuse, je serai resté à ma thauma 50 spé feu en visant les RA critiques, dommage et vitesse. On a encore rien fait de mieux... mais justement qu'est ce que ca me manquait même un zone root/mezz pourri de 5 s ;) histoide de faire autre chose.

Quant à l'aeroot et l'aezmezz, et bien ca manque sacrement dans les batailles que j'ai pu voir (je parle du coté albionnais parce que de l'autre ils se privent pas) alors même s'il est relativement pourrie autant sans servir une, deux voir trois cible c'est pas si mal.

La chance à toujours été une composante de la stratégie, si vous ne voulez utilisé qu'un aspect de vos lignes de sorts libre à vous, mais la chance est taquine pour qu'elle vous sourit il faut la tenter non ? Et franchement c'est plus amusant que pet pet DD DD DD DD DD...

PS² stp recite pas tout le message ca fait un sacrée truc à passer à la roulette après.

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