Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un feuillet

Par Mutte d'Arc le 14/12/2002 à 0:20:38 (#2781989)

Un matin comme tant d'autre.
Ou presque, la veille la lune et la constellation du Centaure ce sont alignées.
Tout le monde connait la légende qui y est liée.
Mais personne ne pouvait garantir que cette légende n'en était pas une.
Et elle n'en était pas une.
La lune et la Constellation du Centaure se rapprochant, Makrsh P'Tangh sorti de son île. Des hordes de drake, et des plus puissants, fusèrent sur l'ensemble d'Althéa. Ravageant les trois îles que nous connaissons.
Et quand leur alignement fut parfait, toutes les pierres de vie se félèrent simultanément, ne laissant plus aucun doute sur la véracité de cette légende.
Il s'agit bien sur de l'Haruspice. Après que toutes les pierres ce soient fendues, les suivants de Caern-Sidhe déferlèrent rasant les villes humaines par les flammes, animés d'une énergie proprement surhumaine.
Mais toutes les villes ne sont pas humaines. Tout le monde a déjà entendu parler de la lointaine cité centaure. Dans cette ville, où était alors réunis les sélénites et les bréhanites. Attendant patiemment, ou le coeur agité, ou encore la chope à la main la venue des soldats de l'Haruspice.
Ceux ci se faisaient attendre. Alors que certains les pensaient vaincu, que d'autre se pensaient oubliés, ils arrivèrent, pénétrant sans mal dans la ville, pour arriver au chateau ou était réunis non seulement les bréhanites et les sélénites, mais également le Roy Aedenas, et ses très réputés Champions. L'affrontement fût d'une violence inouïe, mais rapidement, les haruspiciens, sous estimant leurs adversaires, cédèrent le terrain, pouce par pouce, tombant sous la violence des coups et des sorts, tandis que le fer de lance bréhanite, soutenu par les archers sélénites, s'enfonçaient inéxorablement dans leurs rangs, ne laissant que des ombres et des poussières derrière eux.




:hrp: Enfin moi c'est ce que j'ai vu.



Mutterrein,
Commandeure des Templiers de Bréhan

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine