Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Preparatifs de depart

Par Nymphae Adel le 13/12/2002 à 11:15:31 (#2775951)

Les villes tombaient les une aprés les autres et les attaques des demons se faisait de plus en plus frèquente et devastratrice . Peu à peu Althea allait à sa fin , tout devenait ruine et cendres derriere le passage des envoyés de L'haruspice. Les morts se comptait par milliers , meme les plus vayant avanturier ne pouvais repousser ses attaques . On ne comptait plus les bléssés , les pretres du royaume s'etant mobilisé pour soigner les blessures grave parfois mortelles des avanturiers ayant combattu.

Il fallait se resoufre à quitter Althea avant qu'elle ne sombre completement . Nymphae pris quelque objets utiles et quelques objets qui lui rappellerait cette terre merveilleuse , et les deposa dans une petite sacoche qu'elle deposa dans un coin de sa demeure . Elle était prete a prendre le prochain navire pour Runas ou elle finirait sa vie avec son tendre epoux Yavel . Son père serait également a ses cotés , mais ceci ne l'empechait pas de pleurer en voyant la fin de ce monde arriver .


Nymphae pris la petite flûte d'argent offerte par son père Charat a son marriage , et y joua un douce et triste melodie qui laissait comprendre sa tristesse profonde

Par Maverick Jah le 13/12/2002 à 11:33:12 (#2776069)

On vous attend aussi. Demande à ton père de prendre avec lui ceux de l'orphelinat, le destin n'a pas été aisé avec ces enfants, laissons leurs l'avenir l'etre, si cela est possible.
Laurilina, shenna khan, fanuel, vita, ziah si ces parents acceptent, enfin faites le necessaire.

Par Zel Énor AP Cpt-GL le 13/12/2002 à 11:54:58 (#2776226)

Certains partent...et je les comprend, un tel chaos ere dans notre bon royaume...qui n 'en n'est plus un maintenant.
Mais moi Zelgrif Enor, Archer Pur et Capitaine de la garde de Havreclaire, accompagné de nombreux gardes et courageux sujets de ces terres combattrons ce fléau jusqu'à la mort, le prix risque d'être irréversible mais nous nous devons d'essayer de l'éradiquer !

*retourne au temple se faire soigner par un prêtre afin d'être prêt à repousser le dernier assaut*

Un premier navire pour Runas

Par Nymphae Adel le 14/12/2002 à 0:59:23 (#2782510)

Ce soir la , ce fût au tour d'havreclair de tomber aux mains des demons. Tout n'etait plus que sang et cendre sur leur passage ..
Il était difficile d'attendre plus longtemps , la fuite s'imposait tant qu'il etait possible de sauver le plus de personne .

Shenna et Fanuel se resignèrent a embarquer , comprenant qu'ils ne pouvaient plus rien pour ce monde qui sombrait peu à peu . Bien que leur courage les poussait a rester et combattre jusqu'a la fin , leur amour les poussait a prendre ce navire ;pour commencer sur Runas une nouvelle vie et y fonder une belle famille .
Yavel et Nymphae montèrent a leur tour sachant qu'ils reviendront chercher les dernieres personnes qui n'ont pu embarquer ce soir la. Nolae et Nolea , Rune que porte Nymphae permettra au petit groupe d'entrer sur Runas . Leur vie promettait deja d'etre heureuse la bas etant donné l'heureux evenement qui les attendait ; leur premier enfant naitra sur Runas.
Une petite de l'orphelinat avait deja embarqué et s'etait endormi assez rapidement.

Tous était triste de quitter Althea , tous retinrent leur larme en voyant les ville en feu et en cendre . Tous songeaient a leur nouvelle vie sur Runas . Rien ne serais pareil , et jamais ils n'oublieront les moment passés sur Althea , mais chacun savait que des jours heureux les attendaient

Par Maverick Jah le 14/12/2002 à 3:23:09 (#2783284)

Je trouverai la petite et je prendrai le dernier bateau, promis. Elle m'attend las bas .

Par Laurilina le 14/12/2002 à 4:25:07 (#2783458)

* Après avoir résistée a ce terrible assaut des Haruspiciens sur le pont de Havre Clair , la jeune fille ensanglantée retourna au temple impuissante face a de tels démons...

Elle revus Nymphae qui lui proposas de partir de cet enfer mais Shenna, Fanuel... ou sont t ils ? Elle ne partirait pas sans eux...

La belle Séraphine lui confia un sablier et quand le dernier grains de sable serait tombé, elle devait impérativement se trouver sur le lieu de départ... Nymphae partis chercher son père..

La jeune fille épuisée et blessée se réfugias dans la caverne de Havre Clair pour se reposer...

A son réveil, paniquée elle regardas le sablier qui était vide... Elle se précipitas au dehors et vus le cauchemar devenir réalité.

Toute la ville a été ravagée et est maintenant envahis de Démons. L'ancien orphelinat est méconnaissable et même le temple est maudit... Elle se précipitas en courant du mieux qu'elle pouvait vers le Sanctuaire de la Dame Sombre... Le portail n'existait plus... Détruis a jamais...

Désespérée elle prias pour qu'on lui vienne en aide... Sa maîtresse Camelie ainsi que plusieurs Sélènites répondirent a son appel... De puissants guerriers et des prêtres s'étaient réunis a la fontaine pour tenter une ultime attaque pour libérer le temple de ses démons...

Mais, ce petit groupe de puissants et valeureux combattants furent attaqués par surprise... Un squelette invoqua des rats de la peste par dizaine ainsi que des Envoyés Sanglants.... Le combat fut rude et terrible…

Impuissante face a cet assaut je pris la fuite avec Sir Cygne... et on retournas a la grotte ou l'on pouvait espérer être en sécurité..

Axel, Nymphae, Yavel, Shenna, Sir Fanuel.... ne les reverrai t elle jamais... Désespérée et affamée elle s'accroupit contre le mur de la grotte... Elle priât de toute ses forces la Dame Sombre pour qu'elle lui vienne une nouvelle fois en aide... Celle qui l'a sauvée de la mort de si nombreuses fois... Elle priât encore et encore....*

Par Maverick Jah le 14/12/2002 à 6:29:01 (#2783625)

N'oublies pas ma puce, La Sombre Dame c'est celle de la solidarité, de l'union et le la fraternité, le message est passé, je sais où tu es, j'arrive et nous partons.
Moi aussi j'ai hate de voir le ciel, le toucher aussi, las bas on pourra tout ca.

Par Nymphae Adel le 14/12/2002 à 12:19:33 (#2784638)

Ma puce garde ton calme et reste a l'abris . Je t'ai promis que je ne te laisserais pas seule et cette promesse n'a pas été dite dans le vent . Axel est resté pour venir te chercher , quand a moi je dois revenir pour trouver les dernières personnes qui iront sur Runas .

Bisous ma grande et fait attention a toi .

Par Fanuel le 14/12/2002 à 20:52:52 (#2788451)

Que de désolations partout… des cris, des lamentations, des pleurs, des ruines, des flammes, des démons… Fanuel avait toujours respecté les ordres et la loi, partout où on pouvait avoir besoin de lui, il accourrait… Mais ces derniers temps, il ne savait où donner le tête. L’ordre et les lois semblaient ne plus exister. Zelgrif, son capitaine était parti, le corps écorché et nu, sans son armure tombée en lambeaux à force de batailles, au milieu des démons… il n’était pas revenu… Et tant d’autres qui, à force de voir leur pierre de destinée briller, l’ont eu qui s’est fissurée puis brisée… Tant de personne dont il n’avait plus de nouvelle… Plus aucun ordre ne lui parvenait, tout était désorganisé… Plus Roy, plus de Capitaine, plus de hiérarchie, plus rien… Et pourtant… il ne voulait pas abandonner, laisser Althéa à ces démons hurlants, il y avait trop de malheureux à essayer de sauver ou du moins à essayer de protéger.

Mais une pensée malgré tout le hantait… Shenna, la douce et gentille Shenna, qui avait su conquérir son cœur… Elle, si dévouée aux enfants de l’orphelinat… Si attentionnée, si… il ne saurait décrire tous les mots pour la décrire… La savoir loin de lui, lui fendait le cœur. Où était-elle ? Comment allait-elle ? Etait-elle en sécurité ? Et les enfants ? Et la petite Laurilina qui lui était tant attachée ?

Délaissant un moment les combats, il partit à sa recherche, déterminé. Ils ne pouvaient rester comme ça… Il fallait qu’il se lance, qu’il ose… Il la retrouva enfin, soulagé… Il lui fit timidement sa demande en mariage, plus effrayé par cette requête à prononcer que par les démons qui hantaient Althéa. Mais alors qu’il demandait sa main à Yavel, son oncle, Axel les appela tous. Ils se rassemblèrent sur le rivage de la ville de HavreClair en ruine d’où ils durent fuir pour se retrouver enfin sur une plage de HurleVent, louvoyant entre les démons. Axel voulait que tout le monde embarque pour un royaume lointain dont Fanuel n’avait jamais parlé…

Partir ? Abandonner à leurs sorts, comme un lâche, les habitants d’Althéa ? Ne rien tenter pour les aider à repousser l’ennemi ? Mais… en restant là, avec Shenna, il risquait de mettre la vie de sa belle en péril, et il ne voulait pas qu’elle subisse un destin si funeste. Non, il ne pouvait pas la garder ici. La mort dans l’âme, il la fit monter dans la barque qui les attendait, le cœur lourd, fit mine de vouloir les accompagner. Une fois tout le monde embarqué, il donna un anneau à Shenna, un modeste anneau, ne trouvant plus celui qu’il lui réservait dans son sac troué, en gage de son amour. Elle devait partir avec les autres, elle serait en sécurité, loin des tourmentes de ce royaume. Il combattrait seul, n’ayant plus rien à perdre, jusqu’au bout.

Mais Shenna ne voulu pas partir sans lui. Elle s’accrochait à lui, refusa de suivre les autres dans ce havre de paix, à l’abri mais loin de lui. Nymphae prit alors la parole et annonça à Fanuel que, s’il ne les suivait pas, comme Shenna resterait avec lui, Laurilina ne partirait pas non plus, ne voulant partir sans elle, et Nymphae n’accepterait jamais de laisser Laurilina sur Althea, que Yavel, son mari, resterait donc aussi, ne voulant se séparer de son épouse, et que peut-être d’autres enfants aussi ne voudraient partir sans eux. Un lourd cas de conscience… Lui qui avait toujours fait au mieux des intérêts de chacun, qui avait toujours suivi les ordres et les directives, se retrouvait à prendre une décision avec de lourdes responsabilités… Il s’en sentait incapable… sentit soudain le poids de la fatigue l’écraser.

Rester et entraîner la plus grande partie de l’orphelinat dans les dangers voire dans la mort sur ces terres pour essayer de sauver ce qui pouvait être sauver d’Althéa ? Partir afin qu’ils soient à l’abri et commencer une vie paisible ailleurs, abandonnant sans rien faire le royaume à son destin ? Il réfléchit un moment, mais le temps pressait… Sur Althea tout semblait déjà perdu… De ses amis, seuls les membres de l’orphelinat restaient, des autres, plus de nouvelles… Ses responsabilités ? Il ne recevait plus de directives depuis un bon moment déjà… Tout semblait déjà proche de la fin… Ne serait-ce pas un sacrifice bien vain de rester, et un assassinat que d’entraîner la mort de ceux qui lui restaient chers à son cœur, tous ces innocents de l’orphelinat qui pourtant avaient un espoir qu’il réduirait à néant par sa vanité ?

Il regarda les enfants… ces enfants qui sont un peu comme une promesse d’avenir… En regardant Shenna, ses yeux pleins d’amour pour lui et de tristesse, il sentit son cœur fondre… Oui, il partirait vers ce monde peut-être hypothétique, il resterait avec elle, avec eux… Une nouvelle vie s’ouvrirait à lui, ils se marieraient sur Runas... Elle saurait lui faire oublier ce qu'il laisse derrière lui...

Un second navire pour Runas

Par Nymphae Adel le 14/12/2002 à 21:44:30 (#2788774)

Nymphae revint chercher les dernieres personnes qui devaient la suivre ; revoir Althea en cendre lui faisait mal au coeur .

Des son retour Axel lui demanda de le rejoindre au cercle des druides d'arakas . La petite Laurilina n'etait pas aux mieux , elle avait été maudite par l'un des demons et souffrait enormement* Nymphae resta pres d'elle la serrant doucement dans ses bras , attristée de la voir dans cet état. Axel avait contacté un druide mais il tardait a venir , mais au pire Nymphae avait gardé sur elle Nora , la rune de l'amour qui aurait pu la sauver et soigner son mal , mais celle ci ne lui etait pas destinée .Nymphae preferait donc voir comment se deroulait les evenement , la petite Laurilina devenant alors porteuse de Nora si la situation s'aggravait.
La petite se reveilla , toussant et mal au point , sa fievre avait monté et elle s'inquietait de savoir si tout le monde était sain et sauf .

Enfin le druide arriva , et confectionna une potion a base de cuthana et de potion de guerrison critique . Celle ci ne soigna pas vraiment la petite mais lui permis d'aller un peu mieux , lui permettant alors de supporter le voyage qui l'attendais. Les jours de laurilina était maintenant sûr et les pretre runasien soigneront son mal a notre arrivée.

Le petit groupe embarqua alors sur le navire qui les avait rejoint sur la rive au nord du cercle des druides . Axel , nymphae et Laurilina était pres a jeter l'ancre . On regrettait tout de fois que le druide Faeorn refusa notre invitation a embarquer , mais son choix etait de rester .

Le navire allait partir mais Nymphae remarqua un homme qui cherchait des nouvelles de son frère. Elle demanda alors aux marins d'attendre et se renseigna sur la personne que cherchait cet homme . Elle fut assez étonnée en apprenant que cet homme était autre que le frère de son parrain Ilrond , elle invita donc Daedel de son nom a embarquer pour rejoindre son frère qui etait deja parti pour Runas . Daedel partit chercher sa soeur en vitesse , elle aussi voulais revoir son frère et finir ses jours pres de lui.

Ainsi le bateau parti avec a son bord Nymphae , Laurilina , Axel , Daedel et Cassandra , tous peiner de quitter ces terres et de voir chacune des villes du royaumes en ruine et en feu .

Par Shenna Khan le 15/12/2002 à 8:35:44 (#2791150)

Voilà presque deux jours qu'ils avaient quitté le royaume de Goldmoon. Shenna avait eu l'immense joie de revoir Laurilina, sa petite protégée, qui était affaiblie mais elle était sauvée.
La vie sur Runas, s'annonçait douce et paisible auprès de son aimé, Fanuel et ses amis.
Pourtant, un malaise persistait... Ils étaient partis si précitamment ! Elle devait retourner là-bas. Elle devait faire des adieux solennels à cette terre qui l'avait si bien accueilli, il y a quelques années. Des enfants de l'orphelinat étaient encore là-bas, il fallait les ramener...

Un réveil tardif...

Par Lyn CherchCoeur le 15/12/2002 à 21:21:37 (#2796662)

Elle sort de son long sommeil que sa famille croyait éternel, elle tourne sa tête lentement afin de savoir ou elle est, mais quel est donc cet endroit, elle ne le connaît pas, le dernier souvenir qu’elle a est celui de sa mère la tenant dans ses bras, avant que la nuit ne l’enveloppe, elle essaie de se rappeler, elle se rappelle un peu mieux au fur et à mesure que son esprit sort des brumes, elle était à Havreclair dans la demeure des cadets, pourquoi n’y était elle plus, étrange…

Au loin elle entendait des fracas d’armes, des explosions, mais que pouvait il bien se passer ici, avait elle était absente longtemps, elle ne le savait pas, elle incanta un rapide sort de lumière pour mieux voir, elle était dans une petite caverne de 5 mettre sur 10, mais, quelque chose allait de travers, il n’y avait pas d’issu, comment avait elle put arriver là ?

Enfin, elle était réveillé, c’était l’essentiel, une lueur verte émanant de sous sa robe, elle sortit la pierre de Titania montée en pendentif que sa grand mère Heloise lui avait offerte, pourquoi brillait elle aussi fort ? Décidément, il se passait bien des choses étranges.

Bien, regarder son sac, un parchemin d’Havreclair, parfait, elle serait bientôt fixée, mais.. qu’est ce que c’était que cette pierre ? On aurait dit une pierre de destinée, mais ce n’était pas possible, c’est sa fille qui aurait dut l’avoir, la vision de cette pierre la glaça d’horreur, et si… non, elle ne voulait pas y penser, il devait y avoir une autre explication, aller à Havreclair, oui, là bas, elle trouverait bien quelqu’un pour lui expliquer, elle déroula la parchemin, incanta , et resta bouche bée devant l’horreur qu’elle vit, la ville était en ruine, elle se cacha derrière un mur, évitant un démon, mais que ce passait il ici ?
Elle vit passer une patrouille de démon, ils étaient bien une vingtaine, aucune trace d’humain, elle rectifia sa pensée en voyant le cadavre d’une femme non loin de l’entrée, aucun humain.. vivant… Elle sortit un autre parchemin, un de HurleVent, peut-être que là bas… mais le constat fut le même, elle ne savait pas où aller, sa famille, ses amis, où pouvaient ils être ? Sa fille… elle incanta une dernière fois pour se retrouver au cercle druidique de Arakas, elle suivit le chemin, livrant combat à un démon de grande puissance, si ils étaient tous de sa force, la partie était perdue, tous avaient dut mourir… l’espoir de revoir les êtres aimés venait d’être réduit à néant, ils étaient sans doute tous mort, même son père, même lui n’avait pas du pouvoir résister bien longtemps à des assauts aussi puissant, c’était fini, il ne lui restait plus qu’à les rejoindre

Ses pas l’avaient guidés à cette plage qu’elle aimait tant, là où elle avait passé tant de temps, ses meilleurs souvenirs, le jour où elle l’avait rencontré, elle avait faillit tout gâcher, se mariant à un autre, par peur… mais le destin les avait finalement réunit, elle en avait eut une fille, Andora, sa chère et tendre fille, peu de temps avant…avant ça, mais que ce passait il ici ? Cette question ne cessait de revenir inlassablement, et pourquoi, pourquoi c’était elle réveillée de ce sommeil, il aurait dut être éternel, elle serait parti avant ceux qu’elle aime, n’aurait pas souffert, maintenant, elle était seule, il ne lui restait plus qu’à attendre que la mort vienne la prendre, ici…

Un faucon se posa près d’elle, il avait les yeux couleur émeraude, serait ce lui, émeraude ? Elle se frotta les yeux, n’y croyant pas. Quand elle les avait rouvert, il c’était déjà envolé, non, ce ne devait pas être lui, il serait resté à ses cotés, elle le savait, il aurait attendu la mort avec elle, elle s’appuya contre l’arbre et regarda la mer, celle ci était bien calme en comparaison au chaos qui régnait sur les terres.

Si seulement elle était morte quand le bateau avait… elle ne souffrirait plus maintenant… attendre la mort, elle n’avait rien d’autre à faire, les larmes coulèrent le long de ses joues, il y a peu, elle avait promis à sa mère d’être forte, mais elle n’en pouvait plus, elle ne voyait plus la moindre lueur d’espoir, juste les ravages causés par une guerre, où elle n’avait pas put mourir avec les gens qu’elle aimait…

La dernière vision qu’elle eut avant de s’endormir, rompue de fatigue et de tristesse, fut celle d’un faucon volant en cercle non loin au dessus de sa tête…

Et les dernier navire s'en alla

Par Nymphae Adel le 16/12/2002 à 18:20:13 (#2805357)

Un faucon vint se poser sur l'epaule de Nymphae . Il s'agissait d'emeraude que son père avait dréssé. Celui ci tentait de lui faire comprendre quelquechose en poussant de petits cri strident. Nymphae pris conscience qu'elle devait retourner au plus vite sur Althea .
Le faucon guida le navire jusqu'a une petite plage tranquille du nord d'arakas . Elle se trouvait assise là , pleurant la tête entre les genoux. Lyn etait sorti de son coma . Nymphae était heureuse de la voir la , mieux portante. Elle s'inquieta tout de meme de ne pas voir Andora , Tenedor et Phelinea a ses cotes , elle envoya alors Emeraude a leur recherche.

Nymphae demanda a Lyn de monter sur le navire , lui apprenant que le petit faucon lui avait evité des recherches dangereuses. Elle sortit de sa poche un pendentif , il s'agissait de nora , la rune de l'amour. La rune avait été confiée par son père pour sortir Lyn du comas , mais bien qu'elle ai été sauvée mysterieusement , Nora est Lyn était attirée par un mysterieuse force , comme si elle avait toujours été liée. Lyn recut alors la rune des mains de Nymphae , maintenant elle en serait sa porteuse a tout jamais.

Quelques heures ce firent attendre , le temps préssait les demons approchaient . Emeraude revint suivit de trois personne qui marchait difficilement apparement bléssés . Andora , Tenedor et Phelinea montèrent a leur tour sur le navire qui partit sans attendre.
Ils jetterent tous un dernier regard sur Altheas , quittant avec eux une partie de leur coeur.

Pour ma fille

Par Asia V Solaris le 29/12/2002 à 22:23:32 (#2904022)

Ma belle grande fille, ton départ pour Runas m'a bien chagriner, ça a été comme une fuite, comme celle de ton père, car tu ne m'as pas embrasser avant de monter sur le bateau...

Y a qu'une seule chose que je voudrais que tu me dises : tu m'ignores totalement. Pourquoi? Que t'ai-je fait?

Comme tu dis, tu es la "fière fille de Charat" et tu as raison. Mais tu m'a jugée et condamner, sans seulement chercher à savoir ni à comprendre quels sont les motifs, qui nous ont séparés ton père et moi...

Tu aurais pu me le demander, je t'aurais expliqué... et ensuite tu aurais pue agir en toute connaissance de cause...

J'admire la sagesse de ton frère Silae qui est resté neutre en ce qui concerne votre père et moi.

Je te félicite pour ton mariage, j'aurais aimé en être aviser. Je te souhaite tout le bonheur possible...

Je t'embrasse bien fort, je t'aime, prend soin de toi

Ta mère

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine