Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une délivrance ou un calvaire .. ?

Par Phaern Sgt-GN-- le 12/12/2002 à 19:09:27 (#2772120)

A l'aube d'un dernier jour du royaume, avant les moments de chaos qui allaient survenir, Phaern avait réfléchis sur sa condition, sur toutes ses actions, sur ses sermons envers ceux qu'il appelait impurs ..
Il se demandait si toute sa vie il ne s'était pas trompé de chemin.

De nombreuses rencontres avaient jalonné sa route depuis qu'il avait débuté dans les arts magiques, mais les dernières lui étaient apparues comme des révélations ..

Une disciple de Selene, que rien en lui ne rebutait avait voulu lui ouvrir les yeux, mais il lui avait refusé ce qu'elle semblait tellement souhaiter son amour, au profit d'une autre.
D'autres s'y était essayé a leur façon, le Saint Chevalier Bergen et l'un de ces fidèles lieutenant avaient tenté de le faire changer, sentant en lui le doute qui s'installait a l'approche des jours fatidiques .. Mais aucun n'avait réussi ..

Seule une personne pourrait prétendre aujourd'hui qu'elle l'avait changer. qu'elle lui avait fait réaliser toute l'ampleur de son erreur, le brisant par la même occasion : La femme qu'il aimait depuis bien longtemps. Il avait réussi, en la poussant dans ces derniers retranchements à lui faire avouer qu'elle ne l'aimait pas. Peut-être était ce qu'il voulait entendre pour que son départ soit moins douloureux ..

S'enfuyant loin de ses frères, il décida qu'il était peut-être temps d'aider les hommes a se battre contre le fléau, de rattraper ses erreurs. Il se tapit en ville pendant deux jours, puis vint la terreur dans les rues. Les villes étaient infesté de démons, avec pour meneurs ses anciens amis, qui n'avaient plus rien d'humain.

C'est à ce moment précis qu'il aperçut une svelte ombre quasi fantomatique se cachant derrière la horde de monstres. Ce ne pouvait pas être elle .. Ce ne pouvait pas être la même ..
Prit d'une rage folle, se maudissant pour avoir était l'instrument de la perte de son aimé, il jaillit au beau milieu des deux camps.
Les deux forces en présence étaient lancées l'une contre l'autre.

Toujours observant l'ombre, le temps lui parut couler au ralentit, jusqu'au moment ou une épée le traversa de part en part, faisant briller sa pierre pour la dernière fois.
Etendu sur le dallage froid du temple, ses longues mèches blanches trempant dans le sang s'écoulant de la plaie, il eu encore la force de prononcer ses quelques mots :


"Syl, ait pitié de moi, accueille à tes cotés un être égaré .."

Omarae, sa lame, qu'il serrait contre lui avait déjà perdu tout son éclat, les flammes rougeâtres qui y dansaient habituellement s'étaient éteintes en même temps que l'âme de son possesseur ..


[Hrp : Mes persos étant délétés, vous risquez fort de me croiser en jeu, mais sous d'autres formes ;) ]

Par Alzeir le 13/12/2002 à 5:10:18 (#2774895)

Frère Phaern...Trop tard fut le moment où ma véritable nature fut révélée...Nous aurions fait du chemin ensemble et en ton souvenir, je protégerai l'ombre...

Que ne soit pas oublié ton nom, Enfant du Maître !

Par Dragonwolf Noir le 13/12/2002 à 5:26:09 (#2774912)

"Les yeux dénués de vie se posèrent sur le corps vidé de son âme. Le mort-vivant leva les yeux, et soupira. La bataille s'était éloigné, poursuivant dans des bruits d'armes s'entrechoquant, des sortilèges de plus en plus puissant et des cris incessants. Le sang, coula le long de sa hache, sur le corp inerte. "

Tu as choisis, la façon dont tu seras jugé... Ta perte aura été causé par le pire des fléaux humains, à mon sens, l'amour...
Tu soufriras moins qu'être en présence de celle que tu aimes pour l'éternité, si son amour ne t'était pas destiné. Je peux comprendre cela. Qui peut savoir ? Un jour peut être le Maître rappelera l'âme de mon aimée..
Puisse le maître guider tes pas avec sa lumière, et non te chatier pour ton manque de foi. Ton amour t'a aveuglé, puisse la voix te rendre la vue...

Par x'nedra le 13/12/2002 à 8:50:46 (#2775245)

Elle avancait derriere ses freres, Elle l'ombre fantomatique qu'elle etait devenu pour servire d'exemple de purete aux autres ... Elle regardait les combats faire rage elle qui ne se battait pas ... Elle essuiait les coup mais ne les rendait pas elle cherché du regard son frere egaré ... Elle voulait le sauvé ... Elle avait finis par lui dire ce qu'il voulait entendre ... Mais etait ce la verité nulle ne le sera jamais ... Elle continua d'avancé ne sentant pas la douleur des coups ... Soudain elle le vit ... Il etait allongé sur le sol sa lame a cotes de lui ... Elle ne voyait plus l'eclat sortir de la lame ... Sans un mot elle avancea vers ce corps ... Aucune larme ne pouvant s'echapper ... Elle se placea a cote de lui ... Elle laissea echapper un cris lugubre emplit de tristesse ... Elle ramassa l'epée ... l'enfuis dans son sac et incanta se retrouvant au sanctuaire ... Elle laissa ses freres mener la bataille ... Et se mis a prier ... Pour se frere qu'elle avait perdu pour l'homme qu'elle avait tant souhaiter aider ...Elle resta la assisse pendant des heures repensant a lui et a sa propre erreur ... Elle n'avait pu le sauver elle avait voulut lui soulager son depart ... Elle resta la melancolique pendant des heures et des heures et murmura enfin ... Va en paix Phaern sois heureux la ou tu vas... Je prendrais soin de ta lame ... Toi mon cher et tendre ...

Par Sophran Antalia le 13/12/2002 à 10:10:55 (#2775595)

"regarde la dépouille de Phaern "
Tu as toujours été franc;souvent idiot mais je dois dire que tu étais un bon fidèle du Maître...Sois en paix mon ...mon...mon frère

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine