Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La peau de Banane

Par Alundra Hollow le 12/12/2002 à 18:47:22 (#2771966)

Cette peau banane avait déjà commis un horrible méfait, celui de mettre fin aux jours d’un des hommes les plus dévoués a son roy. Jusqu’ou irait elle….combien de victime s’apprêtait elle a faire.
Peut être des enfants, des femmes, des vieillards. Il fallait mettre un terme à cette horrible série de futurs meurtres probables et éventuel, certainement hypothétique.
Alors qu’Alundra gisait dans son sang, la peau de banane le regardait, le sourire a la peau…Comme heureuse du crime odieux qu’elle venait de commettre.

Mais d’où venait elle, qui était elle. Elle n’était pas la par hasard, quelqu’un l’avait posée ici, ce n’est pas possible autrement. Une peau de banane ne pouvait pas se déplacer seule n’est ce pas ?
Quelqu’un l’avait il mis la pour qu’Alundra se fier et robuste chevalier n’en vienne a se briser la nuque ? Ou peut être le malfaiteur en voulait a la famille royale…ou au Chambellan…Ou peut être pire encore, a l’évêque…oui, l’évêque, qui n’acceptait plus les pommes depuis quelques lunes, mare de finir malade a en mourir, et a manger ces maudites herbes de cutanas au goût horrible et amer…
Un nouveau réseau d’empoisonneur serait il en place ?

Un homme accrochait aux portes du château et de quelques tavernes fortement visités une pancarte, ou y était inscrit ceci :


Forte récompense a toute personne pouvant donner une quelconque information sur la provenance de la peau de banane ayant mis fin de manière prématuré au jours du sieur Hollow.
Veuillez inscrire sous cette affiche à l’endroit prévu vos témoignages.
Merci d’avance.


L’homme s’éloigna de l’affichette en grommellent certaines choses, dont on ne pouvait entendre et percevoir que quelques mots.

Grbgbrl maudites bananes….

Par Sephi 0_o le 12/12/2002 à 19:52:04 (#2772410)

*est au courant de tout*

Par Maverick Jah le 13/12/2002 à 2:30:37 (#2774645)

Pleure des larmes de sang ne pouvant s'avouer sa faute. Mais pourquoi un jour avoir appris de ces hommes betes ce geste affreux qu'est le lancé négligé de la peau de banane.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine