Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'Espoir...

Par Muska Gaïa le 11/12/2002 à 22:00:26 (#2764836)

De nombreux fidèles brehanites étaient présents ce soir là, ils devaient se réunir... Sans plus tarder, Muska se dirigea vers la Forteresse. Ses frères de foi lattendaient, des décisions étaient à prendre.

Il entra, sans bruit, comme à son habitude, dans cette immense Forteresse, et y trouva plusieurs de ses frères, déjà présents. Ils sétaient réunis à cet endroit, un endroit évoquant tant de tristes souvenirs, lendroit où Démios, le Hérault de lHaruspice avait pourfendu Corwin et brisé sa pierre de destinée... Akhar, le Commandeur des armées, Chich, le Haut Paladin et Elu de Brehan, Gandalf, le Haut Chasseur et enfin Thalion, le guerrier centaure étaient là. Tous semblaient préoccupés.

Divers sujets furent évoqués, mais ils avaient en fait la même finalité.

Les sujets furent débattus, des décisions furent prises, et déjà trois Brehanites devaient quitter les lieux pour se mettre à la tâche. Ils avaient parlé notamment de ce chant, ce chant de lHumanité, ce chant qui allaient réunir les hommes dans un but précis.

Il ne restait plus que Thalion et Muska. Le guerrier centaure lui avait demandé de rester, il avait quelque-chose pour lui.

Muska se rendait bien compte que la tâche était immense et que les risques à prendre étaient nombreux. Et de surcroît, le temps pressait, il ne fallait pas perdre une seule minute.

Et il vit la même scène que celle quavait décrite Chich, les dons, le halo de puissance Il se produisait sous ses yeux exactement les mêmes évènements. Thalion présenta tout un équipement de combat. Muska était émerveillé devant ces armes et cette armure aussi légère quun voile et aussi solide quun rocher. Et quel fût son étonnement lorsquil se rendît compte quil pouvait utiliser cet équipement...

Il avait prit plus que jamais conscience de la difficulté et de limportance de ce quil devait faire.

Ainsi devait-il aider Chich dans cette si difficile tâche, pour le peuple tout entier...

LUnion!

Et Thalion se prononça...


En ce jour Brehan t'a choisi Pour qu'à ton tour tu deviennes un guide pour tes frères humains. Puisse sa Force soutenir ta détermination, et servir ton combat contre les lieutenants de l'Haruspice.

Puisses-tu utiliser ces présents pour le bien de ton peuple tout entier.

Brehan lavait désigné, tout comme Chich. Muska avait bien entendu les paroles du guerrier centaure, et il sortit de la Forteresse, déterminé à mener son action à bien.

Il devait retrouver Chich dans un premier temps, et tout de suite se mettre à louvrage.

LEspoir les guiderait...


Muska Gaïa
Chasseur sacré

Par RedWolf-Synaa le 11/12/2002 à 22:06:20 (#2764905)

:lit: :chut:

Par Squallou le 11/12/2002 à 22:24:22 (#2765074)

Les pensées de Squall étaient uniquement tournées vers l'Entente, Bréhan, la Nature et Artherk ne faisaient qu'un. Il avait en ce soir de pleine Lune repris ses armes... son armure étincellante et son Fléau resplendissant de puissance, il maîtrisait son atirail, mais avait refusé l'armure bénite qu'Artherk lui voulait offrir. Soit... il se sentait prêt, après avoir vu de ses yeux Ezar, l'avoir écoutée, et surtout l'avoir vu déployer sa force face aux hommes... il était plus déterminé que jamais. Il ferait tout son possible, et bien plus encore. Pour Artherk... sa famille, ses frères et pour l'Entente.


Squall,
Chevalier d'Artherk.

Par Arcas Drake-3RD le 12/12/2002 à 13:25:58 (#2769104)

Des paroles furent prononcées, une lumière fut élevée, un homme fut nommé.

Par Satch / Doriane le 12/12/2002 à 20:29:55 (#2772675)

L'Espoir, l'Union, l'Humanité.

Hallal...


http://www.ifrance.com/mesk/signatures/dododo.jpg

Par Naos Etkhir le 12/12/2002 à 20:36:42 (#2772711)

ah bah bravo muska !

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine