Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Hommage.

Par Elfangor Syx le 11/12/2002 à 18:47:48 (#2763038)

Bonjour peuple de Goldmoon. Maintenant que nous savons, hélas, que le Roy Théodore n'est autre que l'Haruspice, le sombre lui-même, il faudrait peut être songer à s'excuser du descredit qu'on a jetté à tort par le passé sur certaines personnes.
Il serait temps de penser à ceux qui furent oubliée.

Je pense notemment à mon ami et ancien Capitaine de la Garde Royale Kheldrill, qui fut arrêté par le Roy, car on le soupconnait n'être Haruspicien.
Effectivement cela peut paraitre ridicule, mais il serait bon que ceux qui ont compris leurs erreurs et ouvert les yeux s'excuse.
C'est en reconnaissant les erreurs passés qu'on apprend par le futur.

Merci d'avance.

Par Karl le 11/12/2002 à 20:04:04 (#2763726)

*écrit d'une main tremblotante*

Personnellement, je ne vois qu'une seule façon de me faire pardonner de mes erreurs. Certes j'ai combattu avant tout pour la royauté et non le Roy lui meme, mais ce serait se leurer.......j'ai admiré et été loyal envers lui. Je suis responsable et seule ma mort me semble etre un acte suffisament fort. Je ne pourrais vivre dans la risée et la honte.

J'espere néanmoins avoir oeuvré pour le peuple, j'espere que l'on se souviendra de moi pour mes bonnes actions plutot que pour mes fautes.

Si les blessures que j'ai reçu lors de la bataille ne m'achevent pas, je pense que j'utiliserais ma fidele Rose Noire pour mettre un terme à ma vie. Cependant, mon coeur est lié à celui d'Etoile, donc nous deux, ensemble, choisirons.

Par Elfangor Syx le 11/12/2002 à 20:40:48 (#2764063)

Ce n'est pas en se tuant qu'on rachète ses fautes, mais en combattant ce que tu as toujours combattu, et qui te manipulait sans que tu le saches, comme il me manipulait également.

Combat pour la survie de l'humanité, tu l'as toujours fait dans ton esprit, fait le à nouveau, mais pour la première fois, ce sera... réel, et tu ne serviras pas ce que tu penses combattre.

Mon ami je suis là si tu as besoin d'aide.

Un manuscrit traine au sol de ce qui etait la maison du Sergent...de L'haruspice...

Par Fady le 11/12/2002 à 22:41:33 (#2765228)

Elfangor.... je ne sais comment reagir... ce pour quoi je me suis battu n'est que mauvais.... j'aurai du t'écouter au lieu de cela je suis resté aveugle et ne t'ai pas suivis...

Si te ne pardonne pas, toi ainsi que tous ceux qui ont compris avant l'heure ce qu'etait le roy, je vous doit des excuses. Mais que sont ces excuses ? Des mots rien que ça... je ne pense jamais pouvoir revenir un jour parmis vous.

Comment le pourrai-je ? Mes ailes, Mes erreurs... s'en ai trop il va me falloir trouver le repos, ma vie humain je ne m'en rappel pas... (cf: Ma signature) Me vie en tant qu'etre de plume je ne la vie pas beaucoup mieux...

Comment affronter cela ? Ce serai bien trop dur pour moi certains diront que je fuis mes responsabilité que je n'assume pas mes actes, qu'il le pense ! Mais je prefere garder cette honte que je porte en moi, pour moi et moi seul. Je ne pourrai jamais plus me regarder dans une glace... peut etre n'en aurai-je d'ailleurs plus jamais l'occasion... Puisse Brehan au me pardonner c'est surement la creature qui me croisera encore une jour.... Pardonner au Sergent de l'haruspice cela ne lui sera pas facile je ne me pardonnerai meme pas a moi meme....

Adieu....

*Signe d'une main tremblante* Fadebaka, fondateur de la famille Drako, Ex revolutionnaire REP dont il n'aurai jamais du lacher la voie, Honteux Sergent de "L'haruspice".... et Creature plumé a tous jamais....

Le parchemin roulé est taché de sang,peut etre celui de Fady... les dieux seulent le savent

Par Inoceram le 12/12/2002 à 0:30:27 (#2766145)

hep, moi j'aimerais des excuses nationales aussi.

Après tout, j'ai été dans les premiers à me revolter contre le roi.

Toryn Farr à créé la FRA ( pour les profanes: --Faction Révolutionnaire d'Althéa-- ) en septembre 2000.

Ca serait sympa de lui faire un monument :ange:

ok ok... je sors.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine