Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un nouvel élan

Par Maverick Jah le 11/12/2002 à 16:00:31 (#2761521)

En ces temps déchirés, chacun a un role à jouer, chaque ame vive de nos terres.
Le temps n'est plus aux discordes, aux différences mais à l'unité de ce qui nous lie tous, un combat, abattre le mal que d'autres ont voulus.
En ce jour, les serviteurs de La Sombre Dame mettent à disposition leur lien général pour rassembler tout ceux qui sont encore dans l'isolement.

Après les premiers grands rassemblement sur ce lien (cc sélène)
le chevalier a livré les données du problème de facon générale pour que chacun sache pourquoi, ou et comment nous pourrons reussir à nous battre efficacement.

Glyph, le mysthe est revenu. Il fut, il y a plus de 3000 ans, un des plus puissant mage royal que notre pays ait connu.
Témoin au mariage de son roi Elryss, il tomba follement amoureux de la Reine.
Plus tard, il la tua et embarqua son roi dans des aventures toujours plus dangeureuses et sans avenir, son roi à bord d'un bateau "Le Sang de Lune".
Ce bateau coula bien sur, mais Glyph avait pris peine de se parer d'une assurance, des pierres rituelles qu'il avait embarques pour un jour avoir une chance d'etre rappellé.

Ces pierres ont été retrouvées par les serviteurs du culte banni de l'Haruspice, sur indication d'un fantome du néant, Domenicus, et l'aide d'un chercheur de trésor.
A l'aide des ces pierres, ce culte honni a fait revenir Glyph qui s'est imposé comme le général en chef d'une armée de ses serviteurs payés en retour par lui meme.
Vous en croiserez certainement, squelettiques et sans plus rien à voir avec l'humanité.
Une des premières actions du Mysthe fut de venir au chateau du roi theodore pour se faire connaitre, il sema pagaille et chatia Lycaos, et tout ceux qui essayerent de l'arreter.

Il ravi le Poing d'artherk, une arme fabuleuse avec laquelle très rapidement, il défia et tua sur la ville de Crete de Pierre, les serviteurs d'artherk défendant le temple afin de déverouiller la tete de pont de ses futures armées en ce lieu.

Il existe un nouveau but qu'il s'est fixé, libéré la sombre de son ile, la liche appellée plus communement.
Pour cela , il est probable qu'il s'attaque au gardien qu'est l'oracle.

La legende rapporte que Laerwin pleura sur la terre, de ses larmes touchant le sol, des dagues cristallines virent le jour, trouver et réunir toutes ces dagues peut devenir la meilleure alternative pour affaiblir les forces du mal.

L'unité de toutes les forces est requise car ce n'est plus une histoire d'hommes qui se joue, mais l'histoire des hommes, à ce titre les clergés, tout les clergés se sont réunis pour mener ce combat, sélénites réunissant grace à leurs contacts, iagonites apportant soutien materiel, syliens pour leurs savoir et leurs forces magiques d'appoint, bréhanites pour leurs valeurs et apreté au combat, ogrimariens pour combattre le néant antithèse du chaos, les poursuites ont été levées par les responsables du royaume à l'encontre des hors la loi qui voudraient se racheter en se mettant dans le bon camp.

L'histoire reste à écrire, les pions sont en place, les camps décidés, il ne reste plus qu'à livrer bataille, unis, solidaires, et sans arrière pensé.
Puisse le voile protecteur de la Dame vous donner sa bénédiction.

Par Ilrond Hith le 11/12/2002 à 17:21:35 (#2762239)

Ilrond écouta calmement... il savait déjà une partie de tout cela, il savait que cela pouvait arriver. Aucune surprise, juste de la déception. Il savait ce qu'il allait faire devant cela, et que beaucoup trouveront ces actes lâches et insensés, d'autres crieront à l'égoïsme pur et simple... mais il le ferait quand même...

Bonne chance...

Par Louis Laelle--- le 11/12/2002 à 18:05:59 (#2762679)

Pour le malhonnête et peureux Juge, le temps pressait,..

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine