Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Sauver Lorana...

Par Alanis Lyn le 10/12/2002 à 21:03:10 (#2755581)

La Baronne etait revenue a la capitainerie, devant la porte de la petite chambre ou etait enfermée Lorana. Par les soins de la pretresse d'Artherk la veille, la jeune fille avait semblé reprendre un instant le dessus sur l'entité qui possedait son corps.
Oh, elle avait ete incapable de parler, et semblait terrorisée et perdue, mais Alanis lui avait laissé ce parchemin vierge et un fusain, suivant la suggestion de Yo, et cela s'etait avere fructueux :
La jeune fille avait glissé sous la porte la feuille comportant quelques mots griffonés d'une main pétrifiée par la terreur. Des mots raturés, rayés avec acharnements mais parmis lesquels on pouvait lire le mot pommier.

Après une rapide recherche dans le verger de la ville, la baronne pu remarquer que la terre avait été recemment retournée au pied d'un des pommiers et y trouver enfuis des feuilles manuscrites tirées du meme journal et soyeusement enroulée dans un tube. L'ecriture sur ces pages arrachées est posée meme dans ses dernières lignes.



Les Sages savent que Thanatos n'est pas la mort. La mort, en effet, fait partie intégrante du Rêve. C'est même l'arme absolue contre Thanatos.Mourir n'est pas une victoire pour Thanatos mais pour le Rêve. Tout ce qui meurt ne fait que s'éclipser, se soustraire pour réapparaître ailleurs, regorgé de vie et de Rêve. Non, la mort níest pas l'alliée de Thanatos. Elle frappe même les plus grands, les plus puissants des Thanatosiens, réduit leurs pouvoirs à néant et les précipitent dans une autre vie. L'aura de mort qui
entoure les Thanatosiens n'est pas une émanation de leur pouvoir mais une réaction de défense du Rêve qui cherche à la fois à faire le vide autour díeux et à les abattre. Telle est la vraie raison de leur inclinaison au mal et des Ombres qui les frappent.

Mais alors, si ce n'est la mort, quí est donc Thanatos ? Thanatos c'est l'affranchissement des régles du Rêve, c'est l'abolition de la mort. Thanatos, c'est la perpétuation du pouvoir, la non-mort des zombies, l'existence sans vie des entités de cauchemar... ou encore la vie éternelle.La vie éternelle, Tel est bien le grand oeuvre que recherche les plus puissants des Thanatosiens, ceux qui ont percé la vraie nature de leur voie. Cela n'a rien d'une folie, La vie éternelle existe. Les légendes content l'accomplissement, avec plus ou moins de succés, de plusieurs de ces hommes ou femmes. Tel est Sirussis qui devint une statue de pierre et qu'un puissant éclair brisa en mille morceaux
aprés des siècles d'une existence immobile. Tel est Estramyr, dont le corps devint si vieux et si rongé de douleurs qu'il se jeta lui-même dans les limbes pour en finir avec cette torture. De tous, un seul semble avoir vraiment réussi. Nul ne connaît son nom, mais tous redoutent son pouvoir. Il n'a pas de corps. Il habite celui des êtres qu'il posséde comme le ferait une simple entité de cauchemar non incarnée. A la différence qu'il est plus qu'une simple entité. Il est vivant, un être sans corps ni âge, qui ne peut ni vieillir, ni souffrir, ni mourir...

Mais rien n'est vraiment éternel. Les légendes content même comment il faillit être détruit... Par deux fois. Puisqu'il posséde ses victimes, il peut donc être exorcisé. Alméric, le sage, comprit cela et parvint presque à le faire. Le monstre se réveilla trop tôt et se dégagea. Il disparut dans la nuit non sans avoir presque occis le pauvre Alméric. Que n'avait-il donc utilisé quelques drogues pour prolonger son sommeil...Endoran, le brave le surprit alors qu'il quittait sa victime mourante sous la forme d'un spectre noirâtre. Un jet d'eau lustrale l'empêcha de se jeter sur le chevalier pour le posséder et le transforma un moment en une entité pleinement incarnée à la forme vaguement humaine. Un combat féroce s'engagea au cours duquel Endoran montra force bravoure et moult adresse, mais ne réussit pas à occire l'abomination avant que l'eau lustrale ne perde son pouvoir. Et le monstre s'enfuit de nouveau. Depuis lors, personne ne le revit, ni entendit parler de lui.

Sans doute a-t-il rencontré son destin. Le Rêve trouve toujours un moyen de ramener à lui ceux qui veulent s'en détacher. Ainsi, même celui qui s'affranchit de la vie et de la mort ne le fait finalement que pendant un temps seulement. Un insecte vit infiniment moins longtemps qu'un homme qui n'existe lui-même que l'espace d'une pensée pour les Dragons. L'homme paraît éternel pour l'insecte simplement parce que sa vie est bien plus longue, presque inimaginable. Cela ne l'empêche pas de mourir à son tour. Ainsi doit-il aussi en aller des Dragons.

L'éternité n'est qu'une vie plus longue que les autres.
Tout a une fin,


Pour l'eau lustrale, j'ai confiée la tache au vieil ermite vivant sur la Maudite est expert en enchantement de potions. Il ne m'a pas acceuilli de facon tres correcte lisant en moi le mal que j'ai commis par la faute du monstre mais il a accepté apres que je lui ai conté mon histoire. D'après les notes du chasseur l'eau ne sert qu'une fois la creature sortie du corps et pour cela il faut que l'hote meurt....si l'exorcisme n'est pas possible il faudra se resoudre a le faire si cela arrive...je ne sais pas si ces lignes seront lu mais ne ratez pas l'occasion de le detruire, je préfére le savoir disparu quitte a partir avec lui que de le savoir répendre le mal a travers moi...




Elle ferait lire ces pages a quelques personnes de son culte, ainsi qu'a Ethel, et demanderait leur aide... Et cet ermite... oui, elle trouverait cet ermite au plus vite...

Par Syndrael le 13/12/2002 à 9:36:23 (#2775423)

Indésirable, illicite.. elle avait été écartée, encore.
Par décret des protecteurs de l'ordre et serviteur de la majesté le Roy Théodore de Goldmoon, elle avait été bannie des terres royales et n'y avait plus droit de séjour.

Cela comptait-il aussi lorsqu'il s'agissait de sauver une amie ? Bien entendu, c'est une règle qui ne souffre nul écart de peur qu'elle devienne caduque.
Et par deux fois, elle en avait été empêchée. Pourtant, peut-être étaient-elles proches.. ils ne comprenaient pas, ils ne voulaient pas comprendre. Et Leur obstination allait emporter Lorana...

Même Leylia avait été mise de côté visiblement, son penchant pour les arts sombres devaient les effrayer. Pauvre fous ignorants.. mourrez donc de votre obscurantisme mais n'entrainez pas les autres dans votre chute ! L'appel était vain une fois le pouvoir en place mais il n'en restait pas moins déchirant.
Qu'avait fait Chrysaor à Lorana et qui était cette tierce personne qui saurait prétendument mieux l'aider que Leylia alors qu'elle paraissait surgir de nulle part ?
Je pensais qu'Alanis saurait enterrer ses rancunes et sa royale autorité pour préserver une soeur de foi.. mais il semblerait que même cela soit enterré sous la l'arrogance, la folie et la rancune.


Syndrael.

http://membres.lycos.fr/lanala/SyndriSign.jpg

Par Ethel Tvar MIP le 13/12/2002 à 22:14:14 (#2781074)

d'une main aux arabesques fines et etriquees , il envoya le message suivant a Alanis :


Chere amie , je vous ai promis mon aide et je tiendrai parole . Il est parfois besoin de se rendre sur les lieux meme de la possession , soit dans les trefonds du corps de la victime de la possession elle même . Je suis certain qu'a plusieurs nous pourrons nous defaire de cette engeance qui ronge le corps de Dame Lorana et je suis prêt a apporter ma contribution.

Il existe de nombreux moyens d'affaiblir et d'expulser les possessions hors du corps de la victime . J'ai recemment mis la main sur un rituel antique , visant a expulser les intrus d'un corps , visant a le purifier et à consolider ses defenses ... si l'esprit est fort et desireux de se battre .

Tenez moi je vous prie au courant

Amicalement , Ethel Tvar Eauclaire , pretre des flux , des reflux et des eclats

Par Korn Hexor NC le 13/12/2002 à 22:56:44 (#2781367)

Sauvez Willy

No Comment



Korn *flood* Hexor

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine