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augmenter assassin

Par otakar_GO le 8/12/2002 à 18:25:23 (#2738508)

Encore une nouvelle question ! ! !
Vous augmentez comment les carac de votre assassin?
moi je les ait augmentés de cette manière et je suis au lvl65:
165 en force
190 en dextérité
175 en vie
35 en mana
c'est à peu près ça, c'est pas les chiffres exacts, mais ça reflète bien comment j'ai augmenté et je sais pas si augmenter ma force me sert à quelques chose et je voudrai savoir quoi augmenter.

Par Aden Voorhees le 8/12/2002 à 20:12:26 (#2739287)

Je pense que tu as trop de dext car les meilleures griffes ne necessites pas plus de 150, tu devrais monter soit la force pour porter des plaques ornées ou alors la vitalité :)

Par Palin le 8/12/2002 à 23:02:59 (#2740555)

simpas mais tros de force celon moi 118 suffise
si tu porte bouclier met pour avoir ton 75% block
sinon met tout vitaliter

Par Nelsson le 13/12/2002 à 14:11:35 (#2777272)

Pareil, la force et la dex sont trop hautes. Tout en vitalité surtout si tu joues en HC. :)

Par kaizel le 13/12/2002 à 15:37:27 (#2778006)

je dirais que la force est certainement trop haute (enfin je donne pas de conseil puisque a chaque fois que je fais un assa je me retrouve avec 200 partout sauf le mana :p ) sinon si tu port un bouclier je pense aue avoir 75% de block n'est pas negligable et 222 ou 223 je sais plus et puisque tu a 160 en force autant mettre un storm :p
pour info :
1 point en dex=+0.75% de dom
1 point en for=+0.75% de dom

donc que tu met en force ou en dex sa change rien :)

Par Shady Mah le 14/12/2002 à 2:10:19 (#2782946)

Ce qui veut dire qu'en force, ça sert qu'à porter des objets genre armure ou bouclier. Faut arrêter force vers 120 ou plus bas? Pour la dextérité on peut continuer si ça donne beaucoup plus de dommage...et vitalité on continue également. C'est bien ce que vous semblez dire?:confus:
C'est bon pour l assassin et pour tous les persos également. :)

Par hecub le 14/12/2002 à 2:33:11 (#2783063)

en fait c'est particulié a l'assassin qui porte une griffe

ce sont les armes qui determinent quelle caracteristique augmente les degats :
arme de jet = dex (arc javelots ....)
griffe force et dex de la meme facon (0.75 par point comme l'a dit kalys)
epee lance polearm = force (1force = 1% degat en plus)
masse = force (1force = 1.25 % degat en plus)

donc assa conme ama on met souvent tout juste assez de force pour porter l'armure et apres on boost la dex ou la vie suivant le style de jeu (perso avec assa bouclier je m'assurerais de toujours avoir assez de dexterité pour bloquer a 75% et ensuite tout les points qu'il me reste en vie mais ca c'est le HC qui change mon point de vue)

Par Gege-GBScalps666 le 14/12/2002 à 10:44:34 (#2784150)

je croi que sur els arcs la force a une (faible) influence aussi mais je suis pas sur

Par Shady Mah le 15/12/2002 à 7:05:17 (#2791071)

Je crois comprendre Hecub et Gege, une fois la force assez monter pour armure (à force je délire) :D on met tout en dext et vitalité. Aimable à vous deux de m'aider à faire la différence. ;) A+

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