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Non mais ils se foutent de la gueule de qui?

Par Hardiman le 11/7/2001 à 10:48:00 (#130261)

Je crois rêver: j'arrive sur uo.jeuxonline.info, et je vois un nouvel encadré PROBLEMES SERVEURS! Je me pince, non, je ne rêve pas. Ce jeu est devenu tellement à chier que même Jeux Online se sent obligé de prévenir les joueurs à la place d'OSI (bah moi je vais jamais sur leur site :p)
Enfin bon bref j'aurais des centaines de propositions pour redorer le blason d'UO, mais franchement ça servirait à rien, car la conclusion est simple: UO est mort, OSI cafouille pour tenter de le réanimer, en nous pondant des changements de règles de combat, en retardant de plusieurs mois un programme de récompenses attendu par tous "Oui mais c'est pour que il y a plus du bugs sinon joueurs mécontents et ça pas bon".
Tant pis pour eux je suis déjà mécontent. A un tel point que bah je vais, une fois de plus, mais cette fois-là définitivement, quitter UO. Je recommande à tout les joueurs doué de raison de faire de même. Moi perso je vais aller sur Anarchy Online, parce que euh ça à vraiment l'air de déchirer. Mais bon si vous n'aimez pas la S-F, vous pouvez toujours vous rabattre sur euh Asheron's Call, ou attendre un peu pour Shadowbane, jouer gratos à T4C... mais payer $10 pour UO, c'est du vol, les amis. Prefere encore mettre $13 dans AO, tiens. Et pour tout ceux qui ne connaissent pas encore le merveilleux monde d'AO, et bah c'est sur ao.goa.com qu'il faut vous rendre.

UO aux chiottes.

(PS: pour fêter mon départ définitif, je prévois de massacrer tout les membres de ma guilde)

Par ST Ex le 11/7/2001 à 10:53:00 (#130262)

13$ au mieux :)

j'ai eu vent de quelques piratages de CB ...alors prevois un compte special pour ton abonnement AO :)

http://perso.wanadoo.fr/martial.maindrelle/C.gif

Par Gothmog le 11/7/2001 à 11:05:00 (#130263)

mouais et mais as tu deja joue a AO?
Parce que si tu quittes UO parcequ'il est bugge et qu'il y a des pb et que tu vas sur AO, tu vas etre surpris :D

Et sinon, au contraire, je trouve ca tres bien d'avoir l'etat des serveurs. Ca montre une certaine transparence de leur part (meme si c'est vrai que souvent, le pb apparait ds la liste 1h apres son reglement :) )

Par Hardiman le 11/7/2001 à 11:16:00 (#130264)

Je sais bien qu'Anarchy Online est encore une véritable usine à bug, mais peut-t-on lui le reprocher? Il n'est sorti que le 27 juillet... et la plupart d'entres vous ne jouais pas encore à UO pendant les premiers mois après sa sortie commerciale. Eh bah c'etait HORRIBLE, oui. Je n'avais pas encore mon compte, mais partout dans les magasines j'avais écho de tout ces problèmes... En créant mon compte en 98, c'etait pas folichon non plus. AO n'a que 2 semaines, laissons lui un peu de temps.
Ce que je reproche à UO n'est pas qu'il soit buggé, au contraire, mais c'est le manque de serieux de l'équipe de développement qui n'arrive pas à ce que ce jeu soit aussi captivant pour le newbie qui le découvre que pour le vétéran qui l'a torché dans tout les sens. Et je ne compte pas sur UO2.0 pour améliorer tout ça.
Et pour les $13, bah moi je vais m'abonner pour 6 mois, ça revient à $10 :p

Par EvilLordOfAbyss le 11/7/2001 à 11:44:00 (#130265)

On dit k'anarchy online est encore bugger !!
bah oui !! il a deux semaines :)
Mais UO:3D il est encore bugger(les graphismes des decors ok noprob ,mais les persos :D HORRIBLE mon lama ressemble à un hamster ,mon persos à une grosse pense, apres tenir + de 30min dans ishenar sans crasher et un miracle chez moi voila et j'en passe :D ) ?
il a combien de mois now ?

Sans vouloir enterrer UO meme si je le pense un peu :D
Je joue depuis 1.5 ans et j'ai pas vu bcp de nouvo truc :D appart les houses hmmmm (UO:3D.) hmmm apres ya eu plein de petit comme les news items ice staff statue etc ..
pis depuis ke je joue j'entend parler des rewards :D j'avais un jour dans uo j'entendais deja parler des rewards LOL

Par Gandalf le gris le 11/7/2001 à 13:04:00 (#130266)

Sans vouloir être méchant ça fait 4 ans que uo est buggé le client 3d laissez moi rire c'est bien pour ceux qui aiment parader en valorite à Britain sur Trammel mais essayez un peu le pvp avec Uo3d vous allez vite reprendre ce bon vieux client 2d qui crée quand même beaucoup moins de lag client.

D'une certaine manière si il n'y aurait pas une centaine d'abrutis qui passent leur temps a trouver le nouveau dupe, a creer un programme du style speedhack ou a rechercher l'exploit qui te fait gm resist en deux heures et bien Osi pourrait mettre sa flicaille à d'autre tâches tel que les récompenses ou le nouveau système de combat par exemple avant Osi etait quand même plus rapide au niveau application des patchs mais il est vrai que après deux jours deux ou trois petit rigolos avait déjà trouvé des exploits du au patch alors maintenant et bien c'est a peine si ils n'appellent pas les démineurs quand ils installent quelques chose peu importe quoi.

[ 11 juillet 2001: Message édité par : Gandalf le gris ]

Par Halaster the mad le 11/7/2001 à 13:13:00 (#130267)

Il n'est sorti que le 27 juillet... <-- ha bah il est pas sortie alors on n'est que le 11 juillet :) et si le jeu a deux semaines alors ctait pas en juillet de l'année derniere :)

Maintenant en ce qui concerne les cheaters... c pas OSI qui en a le monopole, vous trouverez les memes sur les autres jeux. Avec autant de bug et de correctif a la con...

Par Arkan le 11/7/2001 à 15:29:00 (#130268)

Gandalf je suis tres surpris par tes informations :)
Il n'y a aucun bug pour monter resist en 2 heures, et si il en avais un tu serais probablement GM resist a l'heure qu,il est :)

Par Anghisha le 11/7/2001 à 15:39:00 (#130269)

Y en avait un y a quelque temps, avec une blade et des caisses, ca marche plus.


Non je suis pas Gm resist. Les Bugs c'est pour ceux qui aime pas vraiment UO

Par Gandalf le gris le 14/7/2001 à 0:17:00 (#130270)

Tout à fait Angisha il y en avait un et je pense qu'il y en aura d'autre ce n'est pas le fait qu'il y aie un bug là dessus qui me derange c'est le fait que evidemment si tu crees un new perso après le bug tu vas devoir le bosser non stop pendant un mois pour l'être alors que les mecs auront tout leur persos gm resist facile.

Par KamaradeUltra le 14/7/2001 à 2:39:00 (#130271)

Lol bande de braillards trouvez moi un jeu ou un logiciel sans bug lololol :rolleyes:

Par tophe@home le 14/7/2001 à 3:05:00 (#130272)

bon courage sur AO...
coté bug c'est clair tu risque d'être surpris.. car y'a foule, normale tu me diras le jeux est newb... heu vi et non y'a également d'autres explications moins.... glorieuses...
la première: lors de la Beta (plus exactement de la phase 3...) tout semblait coller mais il manquait encore bcps d'élements.... puis Funcom a annoncé la sortie d'AO pour Juin (alors que le jeu en Beta n'était absolument pas fini) et là gloups tout le monde à flippé.... encore un jeux qui s'annoncait correcte et qui risquait de tomber aux oubliettes à cause du maitre dollard (entre autre le système de PvP n'etait pas réglé)... puis Funcom nous a sorti de son chapeau une version interne plus évoluée qu'ils ont fillé avec la Beta 4 (qui n'a pas duré longtemps...) cela a rajouté de nombreuses fonctionalitées mais aussi de trésssssss nombreux bugs... résultat des courses: aujourd'hui ca merde grave :(
à ce niveau là finallement entre Funcom et OSI y'a pas trop de difference (même si UO a l'excuse de partir sur des bases anciennes et minées...)
en ce qui concerne le gameplay: là je te souhaite bien du courage... passer à un jeu à level aprés UO c'est pas facile facile...
certes ce n'est pas un jeu 100% à level mais quand meme on passe encore bcps de temps à aller de spot en spot et à squater pendant des heures pour chopper les xp pour acheter les skills :(
l'économie est bancale (enfin elle est totalement à l'opposée d'UO on va dire) ce que tu choppe sur les monstres est ridicule par rapport à ce dont tu as besoin pour vivre et quelques exploits ont déjà vu le jour pour pallier à ce soucis
enfin coté PvP c'est pas rose non plus (visiblement AO malgré son histoire fouillée avec la notion rebels vs OMNI se revel être un jeux PvE ou l'on peut faire du PvP mais pas l'inverse... domage :( )
enfin bref tout ça pour dire qu'hormis le fait que ça soit de la SF (enfin on reste assez proche de la fantasy: sort = buff + nano + root, arbalette = arballettes laser etc etc...) AO soufre de défauts qui font que ce jeux n'est absolument pas la solution ultime (et encore moins pour les joueurs de type "UO" habitués au système de skills...)

Par Jacob Kell le 17/7/2001 à 6:09:00 (#130273)

J'ai joué à UO depuis Septembre 1997 et j'ai arrêté il y a environ 4 mois définitivement.

Je vais vous dire l'impression que j'ai eu à mesure que le temps avançait: UO est passé du jeu pour ADULTES à un jeu pour ENFANTS. :rolleyes:

Les nouvelles innovations sont à rire et je considère le jeu mort depuis 1 ans et demi environ. :o

Par Gandalf le gris le 17/7/2001 à 9:51:00 (#130274)

Moi je vois bien de nouvelles récompenses un hochets une tutûte et une nouvelle skill traire les vaches que l'on peux gm en dix min grace aux immenses troupeau que regorge britania.

Pour le pvp je préconise l'invention du mot qui tue: "T'es méchant....pas bien".... poum guard wacked.

C'est pas beau comme innovation ? :D

Sinon oui je suis assez d'accord uo devient assez infantile quand je vois le nombre de mec qui gueule au rezkill sur les forums je me demande si ils savent qui sont les rezkillers.

Moyenne d'age des rezkillers 10 à 18 ans, jamais été dans un forum est dans une guilde car c'est cooooooooool d'avoir un joli titre sur sa tête, fait un axer ou un fencer car les mages c'est beaucoup trop compliqué en pvp.

Et sur trammel ça passe son temps a jouer au sale gosse a piquer tout à tout le monde si ça aligne deux mots sur deux heures de jeu c'est beaucoup et ca te demande 10k ou tu veus pas passer dix heures avec moi pour ceci comme ci c'était très naturel.

L'avantage des jeux compliqué c'est que ça les attirent beaucoup moins a quand l'intégration de tekken dans le client 3d lol :D

Par Hardiman le 17/7/2001 à 11:21:00 (#130275)

Non non et non! N'essayez pas de me faire changer d'avis, je vais coucher avec AO.
Quand à UO et son infantilisatoin... je me rapelle du jeu en 98, ça n'avait rien à voir avec le truc qu'OSI nous propose à l'heure actuelle. Rendez-vous compte! "J'ai 11.5 ans et je cherche un su-per jeu méga-cool où je pourrais dire des gros mots sans que maman me gronde! Et je pourrais tuer des monstres et c'est hyper simple! Je pourrais même avoir une maison pour montrer au monde ma puissance! Et pis même que j'veux pas me faire PKiller tout le temps je veux un jeu SIMPLE! WOOOAAAAW! UO:3D! Je l'achète!"
:rolleyes:
J'me souviens d'avoir lu un hoax sur ce forum concernant le soit-disant retour de Garriot chez OSI... "First we'll remove Trammel, aka Nubiland." Pour que le jeu retrouve une certaine saveur, je pense que ça serait la meilleure solution (après avec vos houses vous vous démerdez)

Par Sephiroth Hyral le 17/7/2001 à 11:56:00 (#130276)

le post etait de moi :D
et effectivement pour moi les plus grosses conneries d'OSI ont été Trammel, les mega stats losses pour les Pks et les factions ont été mal foutues (pour moi ya aucun roleplay, les shadows lords existent meme pas, on a jamais vu le cul de Minax, et c'est juste un mod pseudo Abyss pour garder des pvpers dans le jeu et pour impressioner tout le monde par sa leetness de pvp roxor dood, esprit que je trouve minable mais normal car ya enroememnt de gamins dans ce jeu)
Enfin c'est mon avis hein... je sais bien qu'OSI s'en bats les ******
J'attends les flames de Tramellites (faites ca par mail ou icq, pour eviter de faire perdre du temps a Mind :D)

Par Gandalf le gris le 17/7/2001 à 12:01:00 (#130277)

Je pense que vous vous faites des illusions c'est sur que sur trammel beaucoup de personnes se permettent de faire des choses qu'elles n'oseraient jamais faire sur felucca de peur de perdre leur belle valorite avec leur double axe of vainquishing et ce n'est pas prêt de changer je pense même que ca pourrait être pire à mon avis.

Osi va vouloir de plus en plus satisfaire ce type de joueurs au fur et a mesure qu'ils iront sur uo donc tu peux être sur que si 40 % de la population des joueurs est comme ça et bien ils vont tout faire pour les satisfaire qui sait pourquoi pas une statue de perroquet débitant des insultes à la con à longueur de journée :D ou alors moi je vois bien de grand CONcours d'insultes very roleplay too much :D .

Comme tout jeux online il y a des ages sombre et des ages d'or a mon avis la vie facile de Trammel a plus apporté de problèmes que de solutions mais comme pour Osi il s'agit bêtement d'une question de fric ne rêvez pas à de telle choses :)

Par Sephiroth Hyral le 17/7/2001 à 18:28:00 (#130278)

ah bah je me fait pas d'illusions hein... :D
+ 80 % de joueurs sur tram, ils vont surement pas écouter et satisfaire les joueurs de felluca...

Par Hardiman le 17/7/2001 à 19:04:00 (#130279)

Oui ça doit etre pour ça que sur fel les employés d'OSI n'ont meme pas replanté les arbres :D
de toute façon UO a mal évolué. Et Mind me fait marrer quand il dit qu'UO n'est pas mort. Il m'a même fait pisser de rire quand j'ai lu son 1er article sur (rofl) UO2.0, il avait l'air tout jouasse! MIND, LE MONSIEUR TE DIT QU'UO EST UN JEU CLINIQUEMENT MORT, MAIS IL BOUGE ENCORE UN PEU!

Par Mind le 17/7/2001 à 20:35:00 (#130280)

J'aimerais bien me porter aussi bien qu'UO une fois mort. :)

Depuis juin 98 (la fin des Dread Lords), ce type de message revient très régulièrement (pour la sortie d'EQ, la sortie d'AC, l'arrivée d'UOR, la fin des Dreads, la fin des blue-PKs, etc.). Jusqu'à présent aucune de ces prédictions ne s'est jamais réalisée.

Lors des premières vagues d'"UO is dead" en juin 98, UO comptait 90 000 abonnés. UO n'a depuis jamais cessé de croître. Aujourd'hui il compte 240 000 abonnés. Avec le plus gros budget, la plus grande équipe de développement et le plus grand nombre de joueurs de son histoire, UO se porte incroyablement bien pour un malade en phase terminale qui agoniserait depuis 3 ans. :)

UO est certainement mort pour toi, je n'en doute pas. Mais tu ne devrais pas faire de ton expérience personnelle une généralité. UO ne propose pas ou ne propose plus ce que tu recherches. Mais n'oublies pas que tu ne représentes que 0.0005 % des joueurs d'UO.

Bonne chance sur AO et j'espère qu'il sera plus à ta convenance. :)

Par Sniper le 17/7/2001 à 21:21:00 (#130281)

Non c'est clair UO est buggé, mais bon ca me parait normal... Dites moi dans l'informatique ce qui n'est pas buggé...

2. C'est clair que si il y avait pas des trou de cul qui cherchait 1000 combinne de cheat (dupe, double cast, ignore resist ec) ben les patches serait plus rapide (mais je dis pas qu'il serait meilleur...)

3. Il y a bien eu des bug pour monter resist... un blade depuis une tower, un blade dans dans caisse (me semble que c'était pour les archer uniqueement), et au début du jeu me semble meme qu'en achetant le skill a un vendeur t'étais GM (sais plus sur quel serveur) donc voilà :)

Mais UO c'est lcair se meurs, MAIS me semble que ces temps il revit =) En tout cas pour moi qui aime les pvp, hier je passais a Moon j'ai vu des DJs et 6i6 de tapper dessus, crois que vais repasser dans order/chaos fights

Par Gandalf le gris le 17/7/2001 à 22:56:00 (#130282)

Uo n'est pas mort mais au fur et a mesure que les choses évolue Osi se tourne uniquement vers des patchs facilitant le jeu ce qui tue un peu l'intêret du jeu.

Pour ma part ca ne pose aucun problème qu'Osi favorise Trammel ou qu'ils se préoccupent plus des plaintes de joueurs ayant 5 ans d'age mental: Ouin le méchant tameur il est plus fort que mon warrior 7 x gm acheté sur ebay et sa silver axe of vainq.
il faut nerfer les tameurs....

c'est sur que bon si Osi est très content en favorisant ce type de gamineries c'est leur problème ca ne les tuera pas bien au contraire ca va même leur attirer une bonne partie des clowns qui trainent sur les muds et si ils peuvent les garder c'est encore mieux c'est autant qu'il y aura de moins dans des jeux comme shadowbane and co.

Disons qu'au moins là personne pourra pleurer parce qu'on t'a tué vu que le jeu a été axé là dessus.

Quand au bugs et bien vi si vous trouvez un système informatique fiable a 100% rapide gérant toute innovation à la perfection sans lag et qui réclame peu de maintenance je vous conseille de déposer un brevet car je crois que vous méritez le prix nobel les bugs dans les jeux online j'en ai vu partout ce n'est pas particulier à uo et comme je l'ai déjà dis si une centaine de clowns ne passaient pas son temps a les trouver ils seraient pas obligés de mettre du personnel là dessus.

Par Tat le 18/7/2001 à 0:15:00 (#130283)

Entièrement d'accord avec toi gand, les bugs c'est la faute à la bêtise des bêtes utilisateurs :D

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