Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Premier jour

Par Ariendell le 7/12/2002 à 10:04:57 (#2730002)

Ariendell regardait Arwic à ses pieds. Le jour n'allait pas tarder à se lever. Le vieux sage l'avait prévenue de ne pas regarder le soleil directement.
Elle avait récupéré quelques objets, et commençait à les transformer en armures et armes. Elle en aurait besoin sous peu, il était important d'être bien préparée face aux nombreux dangers auxquels elle devrait faire face.
Elle avait trouvé un instrument de musique, qu'elle garda néanmoins, appréciant ces douces notes, un peu tristes, qu'elle en tirait.
Le soleil maintenant était complètement levé, et elle devait prendre sur elle pour ne pas lever la tête et le contempler. Sentir le vent, l'herbe sous ses pieds, et le soleil au-dessus d'elle, elle en avait toujours rêvé, et le vivait désormais !
Elle entra dans Arwic, et senti une magie émaner de la statue. Inconsciement, elle la toucha, et sût ce qu'elle devait faire.
Son visage devînt sérieux, et elle entama sa quête. Elle voyait quelques gens de-ci de-là, et discuta un peu. Peu d'entre eux avaient osé sortir. Serons-nous assez nombreux, se demanda-t-elle, inquiète. Elle l'espérait. Et au fond d'elle, elle le sentait : c'était leur destin.

Par -Arkenon- le 7/12/2002 à 11:56:41 (#2730517)

Le Tavernier flânait dans l'autre fois grande Arwic. Au pas calculé, il avançait et observait les nouveaux colons. Amusé par certaines frêles carrures, et carrément outré à la vue d'hommes en robes. Sans chercher d'explications, il continuait de guetter ceux qui, peut-être, ramènerait la puissance des Virindis sur Dereth. Mais c'était mal partis...

Soudain, il vit une scène qui lui apporta une sensation comparable à celle que l'on éprouve à la vue d'une enclume tombée devant soi. Une gamine, femme d'un jeune âge, semblait communiquer avec la sacro-sainte statue des anciens. Tout d'abord surpris, puis inquiet, il bondit sur l'enfant et la noya de conseils à la moralité très présente.

- Tu es trop jeune !!
- Tu es folle !!
- N'écoute pas le bloc de pierre ! Il ne sait pas ce qu'il dit... surtout ne vas pas t'approcher des obélisques !!
- Tu vas te faire mal en te téléportant ! C'est trèèèèèèèèès dangereux !!! Des gens se perdent dans le néant tu sais !!

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine