Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Dissolution du Cercle des Arcanes Noires

Par Nostra. le 6/12/2002 à 23:25:14 (#2728634)

Le Grand Conseil du Cercle était réuni au château de l'île de Bane Gwengad, Nostra s'avança au milieu de l'assemblée et s'adressant à tous il déclara :

- Neredite a jugé que les vivants et tout particulièrement les humains s'étaient trop égarés de leur destinée, c'est pourquoi elle abandonne et déniera un quelconque lien entre le Royaume des Morts et le Cercle des Arcanes Noires. Elle dit aussi que l'égard et l'oubli dans lequel vous vous êtes engouffré ne vous conduiront qu'au Chaos et vos âmes seront corrompues.

Après sa déclaration, son apparence se dissipa dans un ricanement emportant les secrets du Royaume des Morts. Il ne laissa comme trace de son passage qu'un modeste cafard sanglant traverser la pièce.
Les inscriptions gravées sur une pierre devant le château de Bane Gwengad disparurent au même moment que l'apparence de Nostra. Sur la pierre, il ne restait que quelques mots relatant des personnes étant décédées durant la construction de la forteresse. Le mot "Nostra" disparu de tous les écrits et gravures pour tomber dans l'oubli. Au même instant le Livre des Morts se désintégra et ne devint qu'un tas de poussières qui se dispersa dans un souffle pour s'égarer aux quatre coins de la bibliothèque du château

Par -Baal Exnihilo- le 7/12/2002 à 0:54:06 (#2729089)

Un ténébreux ricanement berçait la scène, le Sanglant n'aurait plus à se préoccuper de ces hommes non atteignables par la magie commune, et par les armes. Baal lasserait le pommeau de sa dague précédemment immaculée d'un sang noirâtre. Les gouttelettes du liquide visqueux venaient s'échouer sur le sol marbré du Château dans lequel il s'était secrètement introduit. Goutte à goutte, Nostra disparaissait... le léger bruit qu'offrait le douloureux contact du sang et de la pierre accompagnait la disparition du mage à l'intrigante allure. A peine avait-il quitté ce monde... qu'une ombre s'enfouît à travers le mince écartement des dalles. Rejoignant le Royaume des Enfers... et le Palais du Sanglant.


Hrp : Un hommage à toi, merci infiniment pour ce talent que tu nous a fait partager, on garde Msn. ;)

Par Micksat le 7/12/2002 à 11:58:09 (#2730527)

:lit:


hrp aussi : Coucou Nostra :)

Par Holdan Teiglin le 7/12/2002 à 12:08:28 (#2730557)

Un souffle glacial... un souvenir... une lueur... une destinée...

A chacun vient son heure

Par Nostra. le 8/12/2002 à 15:25:22 (#2737414)

Le jour suivant Allehana, envoyée de Neredite, se rendu au château de Bane Gwengad.
Elle inclina la tête, tournant son regard vers le sol, puis à l'aide de sa lame elle gratta les dalles, creusant ainsi un cercle. Puis elle traça cinq rayons du même angle d'écartement. Après ça, elle déposa une clef au centre du cercle, la clef des ténèbres. Enfin elle dit :


- Il est temps pour moi de retourner là où je me dois d'être...

A ces mots quatre ombres éthérées apparurent aux quatre coins de la pièces, elle se mirent à valser puis à tournoyer de plus en plus vite autour d'Allehana.
A cet instant le corps d'Allehana se décomposa, et dans un cri de douleur et de désespoir un serpent ensanglanté s'échappa de ses entrailles et se précipita entres les dalles, pour retourner dans les profondeurs...


Après tout ces évènements des coulées de sang jaillissaient du sol du château et allaient se déverser dans les océans. Sur les plages ont retrouvait quantité de poissons morts.

Les éléments étaient de plus en plus perturbés, l'inquiétude envahissait ce monde...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine