Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Missive au Père Marcus

Par Zaarda le 5/12/2002 Ă  23:20:05 (#2720909)

Un parchemin a été déposé au temple de Lighthaven, aux bons soins d'un apprenti clerc. Le parchemin est calligraphié avec soin, cacheté de cire, et on peut y lire: Pour le Père Marcus
Voici le contenu de la missive.

Cher père Marcus

Cela fait bien longtemps que je ne me suis rendue en votre temple, pour y prier ou simplement venir soigner les déshérités qui trouvent refuge en ce lieu. J'espere que vous me pardonnerez de ne pas vous avoir donné de nouvelles régulières, mais j'ai consacré la majeure partie de mon temps à étudier les nouvelles arcanes qui sont désormais miennes. Je tacherai de passer vous saluer très bientôt, soyez en assuré.

Mais là n'est pas le sujet de cette lettre. Voyez vous, je désirais vous demander un petit service, enfin, si l'on peut dire cela. Voilà. J'ai une grande nouvelle à vous annoncer!
Je vais me marier.
Et j'aurais été très heureuse de vous voir présent à mon mariage, non pour célébrer la cérémonie, mais simplement, pour y assister, en simple invité. Je me dit que cela fait des années que vous officiez, unissant des couples pour le meilleur, mais que jamais vous ne devez être invité comme simple ami, et je désirais réparer cela.

Ce serait donc un grand honneur pour moi si vous pouviez vous déplacer, et de voir votre visage le jour de mon mariage serait le plus beau des cadeaux.

Ah, oui, j'oubliais de vous dire une chose! Je vais épouser l'homme le plus doux, le plus gentil, le plus attentionné qui soit, et je vous demanderai de ne pas vous fier aux apparences, en effet, mon époux porte sur lui la marque du Dieu honnis, les ailes de nuit et de sang, mais soyez rassuré, son âme est pure.
Il se nomme Filnor Eyes.

Avec toute mon amitié, Père Marcus, en attendant dans la plus grande hâte une réponse de votre part.

Amicalement
Zaarda, la petite fille qui aimait tant jouer en votre temple.

JOL Archives 1.0.1
Par Mind