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Grosses critiques sur DAOC

Par Chapichapo le 3/12/2002 à 8:42:30 (#2699362)

Et oui, il faut bien critiquer aussi de temps en temps :)

*Sans que ce post dérive du mauvais coté, exposez librement tous les reproches que vous faites à DAOC*


Ceux qui n'ont aucun reproche à faire, ou bien ceux qui n'ont que des éloges à faire, passez votre chemin svp. merci :)

Je répète pour ceux qui ont des difficultés à lire : "Si toi pas critiquer DAOC, toi pas poster ici" :D


--- faites des critiques constructives svp ---

Par jeandalf le 3/12/2002 à 8:55:40 (#2699401)

ma critique :

il n'y a pas d'examen d'entrée , n'importe qui peut jouer. :ange:

Re: Grosses critiques sur DAOC

Par Nof Samedisthjofr le 3/12/2002 à 8:56:01 (#2699403)

Provient du message de Chapichapo
Et oui, il faut bien critiquer aussi de temps en temps :)

:doute:
Parceque certains font autre chose?

Sinon, comme critiques de DAoC:

L'ambiance des royaumes est parfaitement rendue par Mythic. Pour une firme qui n'a que faire du rôle, c'est parfois incroyable de voir comment certains éléments de la trame sont intégré avec un sens du détail impressionnant.

La communauté de joueurs réagit extrêmement bien au rôle, et si peu en font spontanément, encore plus rares sont ceux qui ne tentent pas d'en faire lorsque l'on leur tend la perche: on observe une réelle complémentarité des styles de jeu, sans clivage artificiel. Par exemple, les personnes à m'avoir remonté le plus d'informations pertinentes sur l'attaque des Geershas depuis Vendo sont des WaR LegenD.

Goa ajoute, sans augmentation de prix, et même avec une baisse de celui ci, une vraie valeur ajoutée, qui différencie pour moi DAoC du jeu lambda: importance accordée au rôle et à l'ambiance, campagnes, animations, personnages non joueurs, étoffement de la trame, des gens passionnés... des qualités coutumières auquel ils nous ont habitués depuis T4C ;).

Le jeu est équilibré et vaste, à chaque problème ses solutions, et à chaque solutions de nouveaux problèmes pour les contrer. Cela permet un réelle recherche tactique pour ceux que cela intéresse et qui délaissent Emain Macha ;).

Des patchs extrêmement réguliers et complets sont mis en place par Mythic, pour être traduits avec la même régularité par Goa. Ces patchs sont savamment équilibrés entre correction de bogues, améliorations d'interface, ajouts de nouveau contenu et rééquilibrages.

Bref: continuez comme cela sur ces points :).

Par zigzagouille le 3/12/2002 à 8:57:23 (#2699411)

Il n'y a pas de mode hardcore:bouffon:

Par Cadallyn le 3/12/2002 à 9:05:10 (#2699448)

- les temps d'attente du jeu (déplacements, tp, pause mana, mal de rez, et j'en passe)
- le manque de choses à faire (xp, loots, rvr, craft)
- les anims? c'est long, c'est compliqué, c'est lent, j'ai participé à 2, à part mourrir plusieurs fois, c'était nul : "allez tuer tel mob en zone RvR et revenez me donner un loot". Ou comment faire moins bien qu'une quête avec un maitre du jeu... Je me rappel que les lvl 49- etaient dégoutés de l'xp qu'ils avaient perdus, pour franchement rien.
- peu de suivi de Mythic, peu d'ajout au monde, à part les nerfs... La seule chose qu'on voit c'est des patchs d'équilibrage et de debugage (à part quelques-uns, genre DF),
- l'équilibrage des classes qui se fait au gré du vent et n'importe comment,
- l'interruption des magos, que je trouve encore plus débile depuis que j'ai joué à AC2
- le code stupide qui fait qu'on touche 1 violet 1 fois sur 10 en xp, devrait mettre le même code qu'en RvR depuis la 1.52 et sur le PvP
- pourquoi sur le PvP l'xp est beaucoup plus simple sur les mobs?????? Je dirais 1,5 fois plus rapide à peu près, la même chose sur les serveurs RvR svp :) (revoyez le cap d'xp aussi comme sur le PvP)

Par Actarus78 le 3/12/2002 à 9:12:10 (#2699474)

ma critique est qu'il y a trop de râleurs non constructifs alors qu'ils pourraient trés bien aller voir ailleurs :D .

Par Tarkan Soupolait le 3/12/2002 à 9:13:28 (#2699479)

-manque un mod capture the flag :cool: :bouffon:

edit: oops je dit n'importe quoi y'a les reliques :maboule:

Par Loengrin Ismelüng le 3/12/2002 à 9:15:09 (#2699485)

Provient du message de Cadallyn
- pourquoi sur le PvP l'xp est beaucoup plus simple sur les mobs?????? Je dirais 1,5 fois plus rapide à peu près, la même chose sur les serveurs RvR svp :) (revoyez le cap d'xp aussi comme sur le PvP)


Gnuh ? Euh tu ne t'es pas dit que c'était grâce aux bonus de rareté et ce parce que tu étais sur un serveur test ? :D
Les règles de PvM sont strictement les mêmes sur le PvP et sur le RvR ;)

Par Cadallyn le 3/12/2002 à 9:35:38 (#2699576)

Provient du message de Loengrin Ismelüng
Gnuh ? Euh tu ne t'es pas dit que c'était grâce aux bonus de rareté et ce parce que tu étais sur un serveur test ? :D
Les règles de PvM sont strictement les mêmes sur le PvP et sur le RvR ;)


La seule chose que j'ai remarqué, c'est que ca montait beaucoup plus vite. Maintenant le pourquoi du comment... Je dis simplement : que ca monte aussi vite sur nos serveurs, ca serait pas un mal.
Bonus de rareté?? Pourquoi j'aurais un bonus de rareté plus important que sur un serveur normal?

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