Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

LE chevalier blanc

Par Dragonwolf Noir le 3/12/2002 à 3:41:13 (#2698850)

La tête du monstre heurta le sol dans une violence suprême.
La cape du meurtrier se souleva au dernier souffle de la créature.
Ensanglanté, le chevalier rangea son épée souillée, dans son fourreau. De sa dague, il fit un trait profond sur son bouclier.

- Ha ha HA! Un de plus qui a trouvé la mort de ma lame. Dommage que son sommeil fut si lourd... Pff et même pas un oeuf à vendre. Sa progéniture doit être cachée encore. Et bien nous verrons cela demain. Pour l'instant je dois aller conter mes exploits à la première demoiselle que je croise. Hop une preuve au passage.

L'humain tritura de sa dague une des écailles du défunt dragon. Une fois ligoté sur son cheval, ce vestige montrera le crime qui a été commis et non de quelle manière. Le combat se fera grandiose au fil des verres que le chevalier enfournera..
Le retour à la ville sera relativement rapide pour le chevalier blanc. Son esprit était occupé à imaginer les yeux émerveillés de ses futures conquêtes d'une nuit. Ou bien il pensait à l'envie qu'il allait faire chez les gueux de ce village, même chez les aventuriers de son acabit. Il ne pensait même pas que son histoire devrait "tenir la route". A quoi bon réfléchir à cela. Qui oserait contredire un tueur de dragon ?

- Mais non !! Sombre imbécile, le fou avance en diagonale !
- Pappffwoh !!!
- Comment ça, je t'ai dis qu'il avançait que d'une case dans toutes les directions ??? Grumph, c'est le roi ça !!!
- Paahahawoh !!!
- *soupir* D'accord le Roy est fou mais pas le roi ! Le fou avance en diagonale car ce n'est pas le roi donc il n'est pas fou... le roi. Tu as compris ?
- ...
- Bref, parlons du pion...

Le chevalier s'était approché des voix, et grande fut sa stupeur en voyant, un drôle d'oiseau alias un néphilin décrépit, en pleine discussion avec un tout petit lapin blanc, orné de 3 oreilles. Autour d'un jeu qui s'apparentait à un échiquier, le noir fou essayait d'apprendre à son pion les règles du jeu...
Intrigué et non moins assoiffé de raconter son "combat" contre le "tueur d'humains", il amena son cheval vers l'étrange duo...

- Bien le bonjour, messire. Quel curieux animal vous avez là !
- Ne triche pas Jareth, le temps que je parle avec cet humain de chevalier blanc. Bon que voulez vous ? Une pièce pour aller boire ? Un sort de protection ?
- HA ha HA ! Je n'ai point besoin de protection. Voyez vous ma puissance est telle que mon épée n'a nul besoin de gouter le sang de mes adversaire. Ils meurent d'effroi devant moi.
- Sinon vous allez jacasser longtemps comme ça avant chaque réponse ? Mais lâche ça toi !!! Recrache !!! Recrache te dis-je. On ne mange pas le roi !
- Le Roy ? Où diantre ? Que je lui raconte mes exploits qu'il me fasse garde ou bien capitaine, à moins qu'il veuille que j'épouse sa fille !!!
- C'est cela... Bon je n'ai pas que ça à faire, avant que je ne retourne rapidement dans ma tour voir la reine de ce stupide lieutenant GN. Allez voir votre stupide Roy, laissez moi mon échiquier, il faut que j'oblige ce stupide animal à pioncer avant qu'il n'ait trop faim. Donc tout cavalier que vous êtes laissez moi, avant que le matin se termine.
- Parbleu vous blasphémez, je me dois de vous châtier. Traiter le Roy de fou, vous n'êtes pas bien ! Il n'est pion d'excuse qui tienne. La seule tour que vous verrez sera celle de la prison. Il serait inutile que vous cavaliez ailleurs. Les rennes de mon cheval ont été étudié exprês pour les cavalcades matinales.
- Vous êtes toujours aussi bavard, même quand il n'y a pas de femelle à berner ?
- Oui, c'est vrai, c'est une habitude d'enfance car j'avais du dormir en bas, à cause de mon pull.... Mais que dis-je ? Il suffit, je vais vous emmener aux gardes, on trouvera une excuse en route, vous avez une tête à user d'art sombre.
- Enfin, un art, preuve de la lumière créatrice de la vie est rarement sombre.
- AH ah AH ! Voilà, je le savais bien, vil nécromancien... C'est ma matinée ! J'ai tuer un dragon et maintenant j'arrête un nécromancien...

A ces mots, la petite créature au faciès de lapin, se réveilla et ouvrit un oeil... Il recracha, un morceau d'une des pièces de l'échiquier. Et profita de la stupeur de son maître pour s'abriter derrière un rocher. Rare sont les moments où on pouvait le voir faire preuve de peur.

- Qu'av... Qu'avez vous dit ?
- Euh nécromancien ?
- Av.. Avant !
- Ah tuer un dragon !

Le ciel s'assombrit. Les chants de la forêt se turent. La biche poussa de son museau ses enfants à l'abri.
Le chevalier blanc leva la tête au ciel, se posant des questions sur la météo de cette contrée. Lorsque ses yeux se posèrent de nouveau sur l'humain ailé. Grande fut sa surprise en voyant, des éclair tourbillonner autour de lui. Une lueur bleutée sortait des yeux et de la bouche de l'homme. Un étrange sentiment courut le long du corps du chevalier. Il eut l'impression que les arbres se penchaient vers le sorcier. Il se sentait aspiré vers lui, il voyait l'air faire des ronds en s'approchant d'eux. Tout semblait converger vers la sombre silhouette. Puis plus rien...
En sueur, l'humain releva la tête vers ce curieux personnage. Et une vague d'énergie éclata. Il fut projeté au loin, atterrissant contre un arbre qui se tordait sous l'impulsion du sort.
Le néphilin approchait lentement, chaque pas levait des morceau de pierres autour de lui. Raide il apporchait en incantant. La tête auréolée de rouge, il levait une main vers le chevalier qui faisait sa prière en pleurant.
Jareth, dépassant la tête de son abri, vérifia ce qu'il se passait en frémissant des moustaches. Soupirant, il s'approcha de son maître et d'un bond il se nicha sur son épaule. Il lui murmura quelque chose à l'oreille...

- Hein ? Mais non, ce n'est pas comme le roi. On n'avance pas tout droit, lentement. C'est le pion qui fait ça ! Ou la reine et la tour s'ils le veulent. Sauf au début, où le pion se sent pousser des ailes et saute une case. Tu comprends ?
- Pabofwoh!!
- Bon suis moi, Azriette t'expliquera.
- Pagrrwoh !
- Mais non tu ne peux pas la manger. C'est un peu comme ta soeur...

L'étrange duo descendait vers la ville, continuant cette discussion d'un autre monde. Le ciel avait repris son teint bleuté. Les oiseaux chantaient paisiblement. Les animaux sortaient de leurs refuges.
Le chevalier blanc se releva en enlevant la poussière. Il s'essuya les joues et remercia Artherk d'être encore en vie.

- AH ah AH. Quand tout le monde saura que j'ai tué un dragon, arreter un nécromancien, puis détruit une assemblée de sorcier qui détraquait le temps. Je vais bien avoir le droit à plusieurs tournées de bière, 2 ou 3 compagnies pour cette nuit !!!
Il faut juste que je trouve le moyen de faire descendre mon cheval de cet arbre...

Par Camelie Layn le 3/12/2002 à 4:30:09 (#2698898)

Excellent :)

Parbleu vous blasphémez, je me dois de vous châtier. Traiter le Roy de fou, vous n'êtes pas bien ! Il n'est pion d'excuse qui tienne. La seule tour que vous verrez sera celle de la prison. Il serait inutile que vous cavaliez ailleurs. Les rennes de mon cheval ont été étudié exprês pour les cavalcades matinales.

;)

Par Camelia Antalia le 3/12/2002 à 8:39:37 (#2699351)

Comme d'hab :lit: :lit: :lit: et :bouffon: :bouffon:

(ca me rappelle le court metrage de Weber...trop drole)

Par Babahr le 3/12/2002 à 8:53:36 (#2699395)

Bwahaha, excellent, comme d'hab :mdr: :mdr: :)

Par ilda le 3/12/2002 à 8:58:03 (#2699414)

:) bravo :)

"fan en chef" de ton fans club ;)

Par Milly Arf le 3/12/2002 à 10:38:32 (#2699929)

:mdr:

Par Uma Tolan le 3/12/2002 à 13:34:10 (#2701319)

Toujours aussi fan:)

Par tite_sirene le 3/12/2002 à 18:28:13 (#2703592)

Sacré Drag...Toujours fidèle à toi même ;-)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine