Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L' histoire annoncant la nouvelle extension TRADUITE !!

Par kimuji le 1/11/2001 à 13:51:00 (#128702)

Motivations


La silhouette masquée se déplaca silencieusement à travers les couloirs sombres, seul le son des torches vacillantes se répcutait à son passage. A son approche, les portes au bout du couloir s'ouvrirent lentement avec le son lourd du métal sur la pierre. Après avoir franchit le pas de la porte, il fit un petit geste de sa main et les portes se claquèrent derrière lui dans un bruit de tonnerre assourdissant.



"Exodus," dit il de sa voix profonde, "il semble que votre manque de compréhension des humains pourrait très bien nous coûter toute notre entreprise !" Son bras sortit en flèche et frappa une petite statue dans la pièce. De petites lumières sur le mur lointain commencèrent à miroiter dû à la lueur du feu sur les gemmes.



"Calmez-vous. Les humains n'ont même pas encore découvert nos mesures de sécurité." La voix bourdonna tel un constant battement d'ailes d'insecte. "Ver Lor Reg reste sous mon contrôle absolu. Les ouvriers ont commencé la construction d'encore plus de surveillants. Le dispositif de contrôle est protégé."



"Un de mes espion à réussi à m'apporter un repport ce matin de Britain. Il semblerait que Nystul, le vieux laquais du roi est entré en possession des crystaux de pouvoir et les examine au moment même ou nous parlons. La silhouette commenca à marcher lentement, sa cape dérivant légèrement derrière lui.



Exodus fit une pause et les lumières vacillèrent un instant. "Le mage ne peux pas découvrir les secrets des dispositifs que nous avons dispersés à travers Britanna."



"Non, mais ils peuvent en apprendre assez ! Vous sous-estimez les humains à chaque fois, Exodus !" Il se tourna et fit face au mur illuminé, il s'approcha tout près et parla. "Je vous ai avertis que cet homme pourrait nous causer des ennuis. Vous ne voulez pas vous y intéresser. Je vous ai prévenu que les humains pourraient découvrir notre repaire. De nouveau, vous n'avez pas montré d'inquiétude. Maintenant, non seulement ce magicien détient un cristal de pouvoir dans son laboratoire, mais son équipe de recherche, bien que tous mort maintenant, nous a découvert et maintenant chaque humain chuchote votre nom !"



"Vous croyez que nous échouerons ?"



"Je crois que je comprends mieux les humains que vous." La silhouette se remit à marcher. "N'était-ce pas ma compréhension et mon savoir de ce monde qui vous a fait vous intéressez à moi ?"



"Oui c'était cela. Et le fait que vous étiez humain. Un humain dont la volonté de diriger le monde était comparable à la mienne. Et un humain avec des idées plus grande encore que celes du roi qui détenait un pouvoir supérieur." Les lumières brillèrent un instant. "C'est pourquoi je vous ai donné le pouvoir. J'ai été loin de Britannia pendant trop longtemps."



"Je suggérerais que vous commenciez à vous acclimatez en ne sous-estimant pas le monde que nous essayons de conquerir. Je vous avait suggérer de ne pas orchestrer la diversion avec les sauvages et les orques, les humains auraient pu nous découvrir avant même qu'un simple golem n'ait été construit !" La silhouette se dirigea en colère vers l'endroit d'où venait la voix d'Exodus. "Nous risquons de perdre des esclaves gargouilles et nos golems ! Et alors ? Depuis que je vous ai rejoint je vous ai déjà dit comment conquerir Britannia même sans une armée !"



"Je suppose que vous avez votre idée sur la question ?" repondu calmement Exodus.



La silhouette baissa son bras et repris la maitrise de soi. "J'ai étudié les rapports que vous m'avez donnés. Je crois que nous pourrions avoir d'autres possibilités si nous devions perdre la ville des gargouilles." La silhouette sombre se détourna des lumières et se dirigea lentement vers le seuil de la porte. "J'ai des affaires à régler. Nous en discuterons quand je reviendrai."



"Comme vous le souhaitez."



La silhouette masquée déplaca sa main et les lourdes portes s'ouvrirent lentement. il se tourna vers la vois d'Exodus. "Comme je l'ai dit auparavant, je ne serai satisfaitque lorsque la victoire sera absolue."



"Vous aurez votre vengeance sur Britannia," dit Exodus. "Bientôt tous les humains vous connaîtront comme Lord Blackthorn, mâitre de Sosaria."



Blackthorn se tourna et sortit de la pièce, il ne pouvait s'empêcher de sourire.

[ 01 novembre 2001: Message édité par : Lord Kimuji ]

Par kimuji le 1/11/2001 à 13:55:00 (#128703)

Wow et bien on en apprend de belle dans cette histoire.

Elle semble en affet complètement préparer la nouvelle extension du jeu qui arrivera en février prochain.

Sinon pas de grande nouveauté dans le jeu pour la semaine qui arrivera, si peut etre que les ennemis semblent être pret a abandonner la cité gargouille s'il le faut mais qu'ils ont d'autres plans en tete.
Donc peut etre très bientôt l'arrivée des nouveaux items.
:)

Par Mind le 1/11/2001 à 14:09:00 (#128704)

Deux petites choses.

1) Ce n'est pas la 5ème histoire du scénario, mais une histoire spéciale écrite pour accompagner l'annonce presse d'UOLBR.

2) cloaked figure =/= silhouette masquée. Pense plutôt à cloak comme une grande cape. Blackthorn n'a jamais été masqué, il est drapé dans sa longue cape noire.

--Mind

Par kimuji le 1/11/2001 à 14:20:00 (#128705)

ah ok je me disais aussi que ca paraissait un peu léger pour une partie de scenar

je change le titre :)

mais pour la traduction de "cloaked figure" je vois pas trop comme faire une traduction qui veux dire la meme chose
"la silhouette sous sa cape" ?
...

"La silhouette drapée" c peut etre un peu mieux ... enfin

[ 01 novembre 2001: Message édité par : Lord Kimuji ]

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine