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template ombre, votre avis

Par Gman le 1/12/2002 à 18:08:36 (#2686817)

voila, j'aimerai connaitre votre avis sur ce template, assez classique :)
---------------------------------
44 Critical Strike
34 Blades
14 Celtic Dual
40 Stealth
38 Poison
---------------------------------

jvoudrai etre une ombre un chti peu plus "critblade" que les autres sans pour autant mettre 50 cs, 44 blades :p
je PA avec une epee batarde qua 99
pensez vous pourrai oneshoot du mago 50 en kipik (debout), avec ses buffs de protection ? ^^
sinon, je prendrai maitre de la douleur apres comme RA :)
ah oui, aussi est-ce que 34 en lame c'est assez pour prevenir la variance des degats ?

Par came le 1/12/2002 à 18:43:14 (#2687075)

de 39 a 44, 210pt de competence pour 5*8=40 de dmg cap supplementaire, perso j'ai 39 de base, j'ai essayer de longues heures sur gorre avec 44 a la place, j'ai trouver une difference vraiment legere qui ne vaut en aucun cas 210pt de competences. (pour un ombre, il est evident qu'un sicaire le prendrai)

pour lame a 34, je pense pas que ce soit un bon choix, parce que un ombre spe lame est a la base un degenerecense (comment ca s'ecrit ? :D), le luri tout comme l'elfe cap tres bas en force (148 en force pour un luri avec 12pt a la creation, force1) et j'ai bien l'impression qu'un ombre spe lame approche bcp plus difficilement son cap dmg qu'un ombre spe perfo, sans parler que dans un combat entre assassin, avec le dernier debuff je me retrouve a 86 en force et mes dmg chuttent pas mal ....
donc pour ca je mettrai lame a 39 au minimum :)


maintenant, je peux me tromper et ca n'engage que moi et mon experience de noobie



ps: pour le OS de magos 50 en epik, ca arrive de temps en temps, mais ca reste assez rare dans un configuration de base (mages debout et toi sans buffs)

Par Doriane le 1/12/2002 à 18:47:49 (#2687117)

La variance des degats c'est une légende urbaine : tu montes ta compétence tu fais plus mal point.

Ah mon avis non tu oneshooteras pas de mages 50 dans des conditions 'normales'.

Par aziraphale le 1/12/2002 à 18:57:47 (#2687198)



Re: template ombre, votre avis

Par assuras le 2/12/2002 à 12:25:06 (#2692035)

Provient du message de Gman
voila, j'aimerai connaitre votre avis sur ce template, assez classique :)
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44 Critical Strike
34 Blades
14 Celtic Dual
40 Stealth
38 Poison
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jvoudrai etre une ombre un chti peu plus "critblade" que les autres sans pour autant mettre 50 cs, 44 blades :p
je PA avec une epee batarde qua 99
pensez vous pourrai oneshoot du mago 50 en kipik (debout), avec ses buffs de protection ? ^^
sinon, je prendrai maitre de la douleur apres comme RA :)
ah oui, aussi est-ce que 34 en lame c'est assez pour prevenir la variance des degats ?



PdV d'un mage en épique : environ 1000
Cap de la PA avec épée batarde : environ 700

Donc pour le one shoot tu as compris :p C'est possible en coup critique, sinon aucune chance.

Par came le 2/12/2002 à 13:03:44 (#2692336)

tout a fait assuras, mais etonnament j'ai OS un paquet de magos qui sortaient solo du tp a moins de 800 le PA, mem moi je comprend toujours pas:doute: :doute:

Par edgesse_Orcanie le 2/12/2002 à 13:13:29 (#2692415)

les OS de magot en epik, meme en etant spe perfo ca arrive egalement, mais besoin d etre en groupe et buffée (ou de trouver un fou assis)

Cap PA a 685 + lifebane a 100 (3 mana sur orca)
Main gauche + lifebane a 100

ou

cap pa 685+ critik (trop rarement avec MoP2 je trouve malheureusement )+ lifebane

avec un fleuret en arcanium

fufu 39+11
perfo 42+8
cs 40+7
dual 14+5
poison 36+14
Rang 6

Par assuras le 2/12/2002 à 22:01:10 (#2697111)

Cap PA a 685 + lifebane a 100 (3 mana sur orca)
Main gauche + lifebane a 100


Il est possible de cumuler les dot?

Par came le 2/12/2002 à 22:25:17 (#2697317)

non

Par Melunia le 2/12/2002 à 22:32:15 (#2697367)

Je pense que cela peut t'aider... Il doit y avoir une bonne 20aine (voir plus) de sujets qui parle des Templates pour les Ombres :)

Par assuras le 2/12/2002 à 22:35:15 (#2697387)

Donc si dot pas cumulable-----> un seul tic a 100 sur la première attaque ;)

Par edgesse_Orcanie le 2/12/2002 à 23:05:45 (#2697617)

tu cumules pas les dot certes, mais le premier tick des deux dot oui (si tu touches main gauche o PA)
essayer vous verrez
d ou deux tick ;)

Par Elric le 3/12/2002 à 7:48:32 (#2699213)

Provient du message de Doriane
La variance des degats c'est une légende urbaine : tu montes ta compétence tu fais plus mal point.

Qu'est ce qu'il faut pas entendre. :rolleyes:

Refais tes test mais pas sur mob level 0 ou t'es sûre de toucher ton cap.


Et oui, depuis la 1.54, on peut cumuler un DOT “normal” et un DOT crafté (non, on ne cumule pas 2 lifebane, on cumule un lifebane et un des nouveaux poisons).

Par Doriane le 3/12/2002 à 8:36:38 (#2699341)

Je suis censé comprendre quoi Elric?
Mes tests comme tu dis c'est l'expérience d'un personnage level 50 qui est progressivement passé de 6 en arme principale à 56.

Je crois savoir que tu es mal placé pour me faire la leçon.

Je ne nie pas qu'il existe une variance dans les degats et heureusement sinon on taperait tout le temps comme des mules mais qqu un qui est 50 avec 6 en arme n'atteindra jamais le cap d'une personne avec 50.
Si avec 56 en arme mon max degat est de 200 et mes degats moyens autour de 150, jamais avec 6 par exemple tu ne feras des degats allant de 50 à 200. Ta moyenne de degats sera bcp plus basse.

Retourne donc potasser les inepties colportées sur les forum de toutes part et viens nous faire partager l'expérience de ce que tu as lu et pas de ce que tu as pu tester de toi même.

:merci:

Edit j'en profite pour te fermer ton clapet sur ta remarque très argumentée en citant des tests effectués par Lukiel


si vous voulez des chiffres, j'en ai
tests effectué avec un chasseur lvl 46, sur des dirges
de couleur bleue :

18+12 en arc (pas bcp de tirs parce que c'etait dur):

nombre de tirs normaux = 61
moyenne des tirs = 180
variance des tirs = 10%
coups ratés = 0%
fumble = 1%

28+12 en arc

nombre de tirs normaux : 444
moyenne des dégats = 201
variance des dégats = 10%
coups ratés = 0%
fumble = 2%

39+12 en arc :

nombre de tirs normaux = 363
moyenne des tirs = 218
variance des tirs = 9%
coups critiques = 17%
coups ratés = 0%
fumble = 1%

on gagne 11¨% de moyenne entre 30 et 40 en arc.
on gagne 5% de moyenne entre 40 et 51.
la variance est stable.
les coups ratés et fumble aussi.
j'ai oublié de faire les tests avec 36+12 mais maintenant que je suis lvl 47
c'est trop tard

Lukiel le Kobold




T'as toujours envie de me parler de variance de dégats la ?
Moi je vois des degats qui montent et une variance constante de 10%

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