Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

ADSL 128k vs 512k pour les jeux online!

Par lebowski le 1/12/2002 à 14:21:31 (#2685334)

Ma question, est ce que c pareil? moins bien? mieux?:D ,
est ce qu'on lag plus en 128k?
merci a vous:merci:

Par Panzerjo le 1/12/2002 à 14:24:24 (#2685355)

A mon avis, ca change rien, ou alors peut etre pour les tout dernier MMRPOG, et encore .

Par Booggi Stowh le 1/12/2002 à 14:27:38 (#2685375)

Oui... pour les jeux qui demandent beaucoup de puissance, ou pour CS par exemple, je pense que ça change un peu, qu niveau ping...

Mais la différence doit pas être flagrante.

Ca change plus pour les DL et UL je pense.

Par Karig le 1/12/2002 à 15:20:57 (#2685746)

Les jeux on line ont en general un debit en dessous de 7 kb/s

CS a un débit de 2.70 kb/s

A prioris ca ne changera rien :)

Par Louis Le Dodu le 1/12/2002 à 15:27:18 (#2685805)

Oui pour les jeux je pense pas que cela soit énorme.

Par Booggi Stowh le 1/12/2002 à 15:30:09 (#2685838)

Après, ca dépend si tu veux faire un réseau, ou si tu veux faire de ta machine un serveur, etc etc... Là, il vaut mieu prendre 512 :)

Par Ashraam Darken le 1/12/2002 à 15:31:25 (#2685846)

Bah plus c'est puissant moins tu a de ping, et tu telecharge mieu aussi...

Par Manaloup le 1/12/2002 à 15:35:41 (#2685878)

Pourquoi payer une connection 128k quand au même prix on à une 512k ?
Et il n'y a pas que jouer aux jeux online ..deja rien que pour monter un serveur Diablo II ou quake II il faut une ligne 512..ensuite va télécharger a si peu ..


Vive le 512K ! :D et gloire au 1024 ! :ange:

Par lebowski le 1/12/2002 à 16:06:39 (#2686052)

merci pour vos reponses mais je pensais pas a CS ou D2, mais a daoc ou anarchy online....si vous avez des infos..merci:)

Par Booggi Stowh le 1/12/2002 à 16:34:23 (#2686211)

Si t'as l'argent pour prendre 512, prends 512... en plus tu est plus sûr de ne pas avoir de mauvaises surprises :)

Par Masklinn le 1/12/2002 à 16:36:26 (#2686219)

des MMORPG ca prend habituellement moins de 10ko/s de bande passante (XP everquest)

Par Manaloup le 1/12/2002 à 16:41:41 (#2686267)

des MMORPG ca prend habituellement moins de 10ko/s de bande passante

Oui mais le 128/64 offre lui 8Ko/s en montant :)

Par Screien le 1/12/2002 à 18:04:07 (#2686777)

C simple le 512 ets au prix du 128

Le 512 c mieux que le 128 pourquoi se poser des questions

ici512a2999/mois

C'est ce que j'ai et c'est génial !!!!

Par - Sargamatas - le 1/12/2002 à 18:07:03 (#2686801)

Meme en Numeris/AOL je laggait pas sur DAOC, donc le 128k devrait largement suffir ;)

Par Karig le 1/12/2002 à 18:08:52 (#2686819)

daoc c'est 5 ko en debit descendant...

Par Simousse Telia le 1/12/2002 à 18:28:36 (#2686981)

512 pour jouer et télécharger en même temps.

Par Screien le 1/12/2002 à 18:39:06 (#2687053)

ouai c clair o fait simousse t content de free moi tres ;)

Par Khalzaam le 1/12/2002 à 21:08:32 (#2688353)

débits différents
ping équivalent ;)

Par Fady le 1/12/2002 à 21:31:58 (#2688579)

Provient du message de Simousse Telia
512 pour jouer et télécharger en même temps.


Non parceque ça fait lagger meme pour jouer a un simple T4C. Le fait de download entraine un upload de 10 a 20% de la taille du Download ce qui bouffe toute la bande montante assez limité je trouve sur l'adsl.

En adsl 512 du moinde ce que j'ai jouer et dl c'est impossible. Enfin si mais risque de laggé ou d'avoir un ping equivalent a celui d'un 56k...

Par Simousse Telia le 1/12/2002 à 21:39:40 (#2688633)

Je joue a t4c avec des téléchargements en tache de fond, je sens quelque chose juste quand on me pompe au max de l'upload... Dans ces cas la, tu bloque les uploads et tu sens rien du tout...
Screien> Oui je suis très satisfait du service de Free ADSL :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine