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Macro combat et Respec

Par Razmot le 29/11/2002 à 12:47:22 (#2671313)

J'ai pas encore jouer a la beta mais vous avez tous l'air de parler de "macro combat" passible de bannissement , c'est quoi ? que faut il que j'evite de faire quand j'aurais le jeu ? :p


Sinon pour la creation du perso , bcp m'on dit on peut repesc tout sauf sa Race et son pseudo...
y a pas un choix de depart genre Mago guerrier ou rodeur , healeur ? ca aussi on peut revenir en arriere ? :)

voila merci :)

Par Clarkgaybeul le 29/11/2002 à 12:50:52 (#2671340)

Macro combat = programme qui joue a ta place (et donc te procure de l'xp) quand tu n'es pas devant ton PC.

Par Hannibal le 29/11/2002 à 12:55:16 (#2671388)

Pour la suite, je te conseille vraiment de lire les sites d'info sur AC2.

Profite aussi que la notice soit downloadable pour glaner des renseignements

f

Par Razmot le 29/11/2002 à 12:57:24 (#2671409)

Soif de ressource j'ai tout DL tout lu mais le systeme de profession et autre ils restent assez vague dessus :D

Par Hannibal le 29/11/2002 à 13:18:07 (#2671557)

Bon, comme je suis au taf, je m'autorise a répondre :D

Le systéme de classe d'AC2 est le suivant approximativement :

Classes :
----------
Pas de classe prédéfinie a la création du personnage.
A la place de classes fixes, tu as un systéme d'arbres de compétences.
Tu gagnes 1 skill credit par niveau en plus de l'experience habituelle.
Les skills credits te servent a acheter le droit d'utiliser une compétence, l'XP te sert à augmenter ta maitrise d'une compétence ( mettre des points dedans quoi ).

Arbres :
--------
Il y à des arbres de base que possédent toutes les races, missile,mage et melee mais les compétences dans les arbres de base ne sont pas les mêmes pour toutes les races. Il y à des arbres spécialisés qui sont spécifiques à chaques races. Note : Les arbres spé sont mutuellement exclusifs, si tu prends une spé tu ne peux pas en prendre une autre.

Compétences :
-----------------
Les compétences sont organisée de facon hiérarchique et ont des pré-requis pour l'achat et l'utilisation.

5 6 Level 8
| | \
2 3 4 Level 3
\ | /
1 Level 1

Exemple des pré-requis d'achat :
Pour acheter la compétence n° 5, il te faut 1 et 2.
La compétence 5 est Level 8, tu ne peux donc l'acheter avant le 8.

Exemple des pré-requis d'utilisation :
Pour utiliser 6 tu dois être sous l'effet de la compétence 3 ( genre un buff ), ou alors 6 doit succéder 3 ( combo ).

Par Kro Kibourre le 29/11/2002 à 13:38:37 (#2671737)

Provient du message de Hannibal
Exemple des pré-requis d'utilisation :
Pour utiliser 6 tu dois être sous l'effet de la compétence 3 ( genre un buff ), ou alors 6 doit succéder 3 ( combo ).

Il y a ca aussi :
Si tu utilises la compétence n° 3 (et que tu ne miss pas) avant la compétence n° 6, la compétence n° 6 sera + puissante
Mais c'est vrai que c'est pas un pré-requis... :p


PS : Hannibal ? tu l'as caché ou encore ton Z ?? je le vois pas :(

Par Hannibal le 29/11/2002 à 13:47:03 (#2671805)

Le Z tu va te le prendre dans le [censuré] spéce de [censuré] de [censuré] de mes [censuré] :ange:

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