Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une fille ... Une fin

Par Milly Arf le 29/11/2002 à 9:20:25 (#2670035)

Milly venait de s'echapper du temple de Stonecrest ou Rheor, accompagné de la Garde royale au grand complet, tentait de la capturer, ainsi que son Capitaine, Elric Asmodai.

Une fois en lieu sur, elle s'assit et tentant de reprendre ses forces, elle cru entendre au loin :


Heraut royal : Le maitre d'arme aidé de la garde royale ont capturé l'Haruspicienne Deeldlyt Arf; Celle ci croupit desormais en prison.

Son sang ne fit qu'un tour. Elle sentit son corps frémir, se glacer, puis bouillr, les lèvres tremblantes. La rage montait.
Elle ne pouvait pas se rendre a la prison. Pas maintenant. A coup sur, les gardes l'y atendraient. Neanmoins, elle se mis en route ... d'un pas lent, irregulier, comme si elle savait ce qui l'attendait dans ce lieu lugubre qu'elle connaissait si bien. Qu'elle haissait par dessus tout.
Elle passa par le pont Sud de lighthaven, qui a sa grande surprise n'etait aucunement gardé. Sans doutes les gardes courraient-ils encore après le capitaine ...
Elle s approcha de la fontaine, et pris le portail, sans se soucier de la presence des gardes, qui d'ailleurs etaient bien trop occupés a scruter le pont nord.

Une fois le portail emprunté, sans meme bouger, elle appela:


Deed ? Ma fille ? ou es tu ?



Pas de reponse. Elle se mit a parcourir chaque cellule, mirrant par les trous, a la recherche de sa fille. Soudain, elle sursauta. Elle aperçu sa fille, au sol, couchée au pied du mur. Elle passa tant bien que mal son bras par le trou, se blessant au passage sur les pierres friables et tranchantes. Sa main vint toucher celle de sa fille en premier. Et ce fut une main tiede, molle, vide de toute vie, qu elle prie entre ses doigts sanguinolants. Sa bouche s'ouvrit comme pour prononcer un mot, un cri, mais rien ne sortit. Elle etait petrifiée, horrifiée, statufiée .. tantot consciente de la situation, tantot deconnectée de ce monde. Sa main vint carresser son epaule, son coup. elle ne remarqua pas le creux sur la nuque due au gantelet de plaque du garde, qui avait brisé ses cervicales, la tuant sans meme s'en rendre compte.

Sa fille ... sa partie d'elle meme ... le fruit de son premier amour ...
Sa fille ... si inconsciente, si aimable, vouée au dialogue, n'ayant jamais tué la moindre personne ...
Elle ne pouvait meme pas la tenir dans ses bras une derniere fois ...

C'est alors que Malkav et Helras arrivèrent, trouvant Milly avachie contre le mur, le sang degoulinant le long de son bras, la tete basse. Fideles a eux meme, ils gardèrent leur calme, leur froideur, leur pouvoir de decision. Ils saisirent Milly, poids mort, livide, et l'emmenèrent sans mot dire. Seuls restaient le corps denué de vie de Deedlyt, et le sang tapissant le mur.

L'histoire n'en restera certainement pas la ...

Par Camelia Antalia le 29/11/2002 à 9:44:56 (#2670145)

Non !!! Pas deedlyt...
Elle, si douce et gentille...

*murmure*
Sales gardes...
J'espère qu'ils paieront pour leur méfaits...

*Va retrouver Milly pour lui apporter son soutien*

Par Killix le 29/11/2002 à 9:51:19 (#2670185)

Voila des mois que les Gardes harcèlent les Enfants du Maitre,et même si ce stupide Rheor est trop bête pour m attraper,ils ont dépassé fait un acte irréparable.
Il est temps qu une vague purificatrice se lève...
L unité est maintenant nécessaire contre l impureté qui envahit les terres de Crete de Pierre.
Chaque garde en payera le prix...
Les paroles s envolent,les cris restent....

Par Hazar le 29/11/2002 à 10:36:52 (#2670436)

Apprend la nouvelle tragique, et réprimande un rage qui pourrait prendre le dessus sur sa raison

Il va y avoir du sang, du sang royale, coulant à flots sur la tombe de notre soeur.

Prend son équipement et par en directions des terres royales, bientôt rejoins pas ces fidèles gardes.

IL ne doit en rester aucun... Plus de pitié, plus de dialogue, plus de diplomatie, il n'y a que la haine et la guerre.

Hazar, Lieutenant de la Garde Noire.

Le temps est venu

Par Helras Arf le 29/11/2002 à 10:52:15 (#2670521)

Ayant mis Milly à l'abri, Helras, de retour en ce sombre instant, fut envahi par une rage qu'il pensait ne jamais pouvoir maîtriser

Seuls quelques mots troublèrent pourtant le silence

Un bon garde est un garde mort, j'appliquerai désormais ce principe.
Je n'aurai de cesse de les chasser, qu'ils subissent les coups de la vengeance !

Comme surpris par ces propres mots, Helras se tut, ouvrit son sac et commença à préparer ses armes (hrp : et cela lui prit un certain temps :p)

Par Tsim Limliael le 29/11/2002 à 11:43:36 (#2670815)

*Entend l'annonce officielle d'emprisonnement*

Bien, pour une fois que ces soudards de gardes ne sont pas à cuver à l'auberge, on ne va pas se plaindre de leur inaction...

*soupire*

Par x'nedra le 29/11/2002 à 13:01:03 (#2671444)

Elle s'arreta lorsqu'elle entendu la nouvelle, ses freres voulaient partir en guerre quoi de plus normale quand l'une des leur se fait arreter ... Elle s'installa au bord de l'eau, regarda la mer un instant et tenta de mediter ... Qu'allait elle faire elle si pacifique a l'accoutumée ... Allez elle prendre les armes pour aider ses freres ... Elle etait garde noire elle devait le faire ... Mais elle savait aussi que la violence engendre la violence ... Elle venait de sortir Phaern de geole ainsi que Venom se soir la ... Peut etre pourrait elle a nouveau sortir Deedlyt de la et calmer les ardeurs de ses freres ... elle leva les yeux au soleil puis soupira longuement non elle ne pouvait plus la haine dans leur coeur etait trop forte tant d'année a subir le courroux des gardes pour une simple religion les avaient rendu avide de sang ... le maître va bientot venir tous le sentaient comme elle ... Elle se releva pris son arc ... Elle regarda ses insignes de Gardes Noires infila sa robe de bataille et ses insignes... je serais a vos cotes mes freres et soeurs puisses le maître comprendre cette haine qui vous envahit ..

Zandra Antalia ...Garde Noire

Par Dragonwolf Noir le 29/11/2002 à 15:43:58 (#2672799)

Le loup avait lancé sa poursuite meurtrière dans la forêt. Courant inlassablement, il ne sentait pas les branches épineuses lui meurtrir les pattes. Aveuglé par l'odeur du sang, il se lança comme un diable sur sa proie. Sa victime ne bougea même pas, sûrement figé par l'horreur. La pauvre bête, devant la vue de son bourreau, leva une oreille, puis deux ... et une troisième...

Se léchant les babines ensanglantées, le curieux lapin sortit des broussailles. Il se dirigea tranquillement vers son maître, appuyé dos contre un arbre, observant un couple d'humain flirter gaiement.
La curieuse créature à 3 oreilles, s'immobilisa à coté de son maître et prit une drôle de posture dont la seule présence de vie, était la danse de la fourure de l'animal, bercée par le vent. Le regard habituellement dénué d'intelligence de la créature cachait une lueur de tristesse...
Le néphilin dompteur de l'animal, griffonait des notes en bougonnant.
Un pigeon doté d'un message s'approcha de ce curieux duo.
Avant qu'il ne puisse se poser sur l'épaule du sombre maître, le lapin l'avait attrapé au vol. Sous une tornade de plume blanche, dispersées par le vent, le néphilin tendit sa main, attendant la paume vers le ciel.
Après un écoeurant bruit de crachas, une patte de l'oiseau vola dans les airs et finissa son envol dans la main de l'homme.

La lecture du message effectuée, le néphilin ramassa son sac, se redressant au rythme du craquement de son dos.
Il lacha le message, d'une main lasse.

Le lapin suivit son maître en se deman.. en donnant l'impression qu'il se posait des questions ... en laissant apparaitre la possibilité qu'il réfléchissait ... bref le lapin sanguinnaire suivait de son air idiot.
Ils s'arrétêrent tous deux se préparant à la téléportation.
Le vieil homme se pencha vers son "enfant" et murmura d'une voix lasse qu'on ne lui connaissait pas :
- Le maître a besoin de nous... Une est morte déjà..
- paaaWWWOOOHHHHH !!!!
- Oui tu peux être content... Tu vas avoir largement de quoi remplir ton ventre...

Le regard au loin, le néphiln feuilletait son livre de sorts d'une façon inhabituelle. Il trouva directement le sort qu'il cherchait.

- Allons y... Ca a enfin commencé...

Par Milly Arf le 29/11/2002 à 15:57:42 (#2672904)

Milly etait assise, adossée a une pierre, loin de toute civilisation. Helras avait eu la presence d'esprit de l'accompagner dans un lieu calme.

Inlassablement, elle frottait une pierre le long de la lame de son epee, le regard dans le vide. Rien ne la troublait, et a aucun moment ses yeux ne changeaient de direction. Les plaies beantes causées par le mur de la prison etaient a peine refermées, sales, et la maladie la guettait sournoisement.

Beaucoup de choses, d'images, de moments, traversaient son esprit. Des bons, des mauvais, mais toujours l'image de sa fille rayonnante, gaie, detachée de toute theologie, revenait. pourquoi l'avait on tuer ? Parce qu'elle etait la fille de sa mere. Parce qu'elle etait la niece de Malkav. C est tout. On ne choisit pas ses parents. Apres tout, peut etre que tout etait de sa faute. Elle aurait du savoir proteger sa fille.

De sa faute ...

Mais ...

Pas de sa main ...

Les yeux larmoyants changèrent enfin, se levant peu a peu vers l'horizon. La haine, la plus malsaine, la rage, la plus sauvage, etaient les seules traits qui etaient visibles dans ce regard humide, regard cachant pourtant un desarroi immense ...

Que la curée commence..

Par Helras Arf le 29/11/2002 à 16:18:08 (#2673074)

Ayant fini de se préparer, Helras, d'un calme morbide, se tourna vers Milly

Es tu prête à commencer ton deuil ?
Celui ci ne sera pas noir, mais rouge, comme le sang de ces chiens qui va couler a flots.

Sortant une épée magnifiquement taillée de son fourreau, un sourire malsain se dessinant sur les lèvres

Je la réservais pour une grande occasion, le moment est enfin venu de tester son tranchant.

Par Torekin le 29/11/2002 à 16:26:53 (#2673153)

Pauvre Milly...

Que ressens-tu ? Que ressent-on quand ce qu'on inflige aux autres sans état d'âme nous arrive ?
Toutes ces familles que tes frères et toi avez disloquées, sous couvert d'accomplir la volonté du maître. Des familles unies, heureuses... détruites par votre folie, votre soif de sang.

Oh oui... Pauvre Milly...
Tu ne m'en voudras pas de rester de marbre devant ce qui t'arrive, même si... *s'interrompt*

Par Tjarna Argul le 29/11/2002 à 17:01:59 (#2673464)

Tjarna apprend désemparée la nouvelle, elle ne sait que faire, que dire pour calmer la colère et la haine de ses Frères et Soeurs. Elle comprend la colère et la haine de Milly, étant elle-même passée par là, il y a bien longtemps, mais elle a réussit à calmer ses sentiments, et en est devenue plus forte, et apte à marcher sur la Voie de la Pureté. Elle se murmure à elle-même :

Mais ils paieront, leur désolantes petites tentatives d'entraver la Venue du Maître, leur volonté de détruire Ses Enfants, il paieront tout ceci... Le jour de Sa Venue, ou avant, qui sait... Avant peut-être...

Puis elle ajoute dans un murmure :

Puisse-t-Il nous guider sur la Voie de la Vérité et de la Pureté.

Par Dihrael Arta le 29/11/2002 à 22:00:13 (#2675615)

La vérité ... le roy est fou ...
Ne cherchons pas le meurtre mes freres ...

La souffrance des ames et du corps suffira ...

Dihrael

Par Milly Arf le 30/11/2002 à 18:40:50 (#2680906)


Milly se decida enfin a bouger. Elle sortie de son sac son heaume de plaque, et delicatement, l'enfila sur sa tete. Elle prit sa hache, et brisa le manche. Elle ressortit de son sac son cimeterre, et son bouclier. Elle examina de plus pret le tranchant de la lame. Elle constata que celui ci etait usé, dentelé, martelé, et ne coupait guere plus qu'un gourdin. Passant sa main sur le trachant, elle eu un sourire, un regard, en disant long ... Une lame qu ne coupe pas laisse de bien plus vilaine, douloureuses, et sales blessures, qu'une lame aiguisée.

Elle se mis debout, mais sa tete resta basse. Elle mis un pied devant l autre, et sa demarche faisait plus penser a une course qu'a une promenade.

Il semblait qu'elle avait desormais un but. Aucun mot n'etait sortie de sa bouche depuis la mort de Deedlyt.

Elle se mit a la recherche de quelqu'un. Elle avait entendu parler il y a peu d'un heureux evenement au sein de a garde royale ... un mariage ...

Il fallait qu'elle leur fasse sentir, ressentir, percevoir, ce que pouvait etre la douleur ... physique, et morale.

Elle allait commencer par la jeune, fraiche, delicate, et surtout naive et frêle Sherone ...

Par Maverick Jah le 30/11/2002 à 19:23:53 (#2681185)

Vengeance, haine, douleur, meurtre, sang, ils sont loin tout ces discours de paix et d'amour, d'entente et de quiétude que vous donniez comme lecon à chacun.
N'auriez vous plus peur d'etre vous meme jugé indigne et impur comme vous le déclamiez haut et fort , il y a encore peu de temps ?
Chacun d'entre vous a un passé douloureux qu'il a bien souvent eu besoin de confier.
J'en ai entendu plusieurs dans des apartés où meme ma compassion me faisait douter de ce que vous puissiez etre humain.
Mais décidément, non, vous n'etes que des betes qui n'ont plus d'humains qu'une apparence, rien que des armes pour semer la haine dans l'ame des hommes, des instruments pour devenir les catalyseurs de la venue d'un monstre.
Aprennez à lire dans vous meme, vous accepter, vous comprendre et alors vous parviendrez sans doute à ne plus juger les autres sur vos propres fautes.

Par Milly Arf le 30/11/2002 à 19:49:21 (#2681347)

* se demande comment les gens lisent les pensees et voient ce qu elle fait *:doute:

Par Milly Arf le 30/11/2002 à 23:24:03 (#2682328)

Milly venait de finir son travail. Elle venait de traiter Sherone comme un vulgaire bout de viande ...

Sherone etait occupée a combattre les multiples monstres de l invocateur, au chateau de la capitale. Milly, arrivant dans son dos, l a assomé et emmené sans que personne ne le note.

Une fois a l abri dans la maison de Snowraven, Milly a coupé u doigt de Sherone ... le doigt qui portait l alliance de son recent Mariage. Elle fit expedier le doigt par coursier a la garde, avant d'abattre le dit coursier.

Apres quelques heures de tortures immondes, elle ne put retenir une serie de coups, ce qui eu pour effet d'expedier Sherone directement au temple de Lighthaven.

Sa premiere victime venait de subir son chatiment.

A present, elle pensait deja a la prochaine ... tout en nettoyant meticuleusement vetements et armes ... C'est ahurissant le sang que peux contenir un corps humain ... et celui qu on peux perdre sang mourir ...

Par Finn Edel le 1/12/2002 à 1:44:23 (#2683087)

Serrant l'anneau les larmes aux yeux..

Chiens, vous le paierez tous de votre vie ...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine