Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une victoire de Goldmoon

Par Un crieur public le 28/11/2002 à 16:19:29 (#2664813)

La ville aux cieux d'argent méritait bien son nom ce jour la.. Le gris du ciel avait pris une lueur argentée sous le soleil couchant, gris qui se teinta de rouge lorsque Le château royal subit une attaque d'un groupuscule anti royaliste. Fort heureusement pour notre bon Roi Theodore XIII et pour le bien être du royaume, le vicomte Luigi Maugrin réussit a contacter le grand mage Royal, Lycaos, afin de régler la situation.

A la tête du groupe anti royaliste se trouvait la fort connue Mythania Fury, hors la loi et Haruspicienne reconnue. La fin de l'attaque conduisit a une arrestation. Dame Judi Edhel, qui était encore Garde de Silversky l'après midi même, et qui fut reconnue coupable de traitrise envers la couronne pour avoir aidé les haruspiciens à pénétrer dans le château. Le vicomte en personne demanda pour elle un emprisonnement ferme.

De nombreuses voix s'élevèrent contre cette arrestation, prétextant l'état avancé de la grossesse de Dame Judi. Le vicomte resta intraitable. Elle devait etre punie. Alors que les visiteurs arrivaient de plus en plus nombreux dans la prison royale, la tension montait. Des combats eurent lieu entre les alliés de la prisonnière qui reclamaient sa libération et les gardes qui tentaient de maintenir l'ordre. L'énervement public fut a son comble lorsque un des généraux de Kardor se présenta a la prison royale, laissant a présager le pire pour le royaume.

Et le pire se présenta, un portail apparut près de la fontaine de la ville de Lighthaven, les premiers curieux qui l'empruntèrent virent une armée de nobles des ombres prêts à le franchir. La mobilisation se fit d'un bloc. Alors qu'un prêtre D'artherk se présenta pour prodiguer soins et bénédictions aux aventuriers, les combats firent rage. De nombreuses pierres brillèrent cette nuit la, mais inlassablement chacun revenait combattre. Cette union, ou hors la loi combattaient aux cotés des gardes, fut victorieuse. et ce fut dans une mare de sang que nos ennemis cessèrent leurs assaut.

La victoire fut notre, mais la guerre est loin d'être finie... Puisse Artherk nous protéger et nous donner le courage de combattre.

Par Nihl le 28/11/2002 à 16:39:15 (#2665046)

Nihl ne pu s'empêcher de murmurer pour lui même en entendant le crieur.

La vérité n'a toujours pas été rendue. Décidément, la royauté ne reculera devant rien pour préserver sa bonne image. On pourrais tout de même informer les valeureux combattant de pourquoi ils combattent.

Je me demande si beaucoup se souviennent des mots du général, à propos de ce diplomate qui devait leur être rendu.

Un léger sourire énygmatique passa sur son visageà cette perspective.

Par Souvenir de Mekere le 28/11/2002 à 17:17:44 (#2665418)

La royauté... enfin la noblesse ne supporte pas de mauvaises publicité en effet...

*se retourne vers Nihil*

Quelle est cette histoire de diplomate? j'ai en effet entendu les Kardoriens reclamer qu'on le leur livre, mais je ne sais guere plus.. avez vous des informations?

Par Nihl le 28/11/2002 à 17:34:24 (#2665557)

Se trouble

Oh, vous avez l'ouïe fine...
Je ne pense pas en savoir beaucoup plus que vous. Et ce n'est pas vraiment à moi de révéler ce genre de vérités... Demandez donc à la noblesse, c'est tout ce que je puis vous conseiller de faire.

Sérieux

Par Souvenir de Mekere le 28/11/2002 à 17:43:46 (#2665645)

la noblesse *rire amer*

Vraiment.. je ne vois pas a qui demander... surement pas a ce Viconte qui n'hesiterai pas a sacrifier des enfants... ni a cet inquisiteur, qui malgré sa richesse n'hesite pas a derober les dons du peuple pour le peuple... Le baron... j'en entend beaucoup parler en effet.. il brille de par son abscence... Seul le duc parait a l'ecoute du peuple... mais je prefere attendre de voir ce qu'il en est vraiment...

Non décidément.. dans cette histoire seul le peuple laissé dans l'ignorance devrait avoir les rennes... mais ce n'est pas le cas...

*soupire*

j'espere juste que cela n'enverra pas le royaume a sa perte..

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine