Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une nuit tourmentée

Par Midhir Ylis GWH le 27/11/2002 Ă  0:34:43 (#2652677)

Midhir alla chercher du soutient auprès de sa famille, et dormit chez ses parents ce soir là. Sa petite Gail se reposait paisiblement dans son berceau, tout pret de son lit. Puis le someil du guerrier se vit troublé par ce visage, un visage famillier, commun, celui de sa tendre épouse... Un évênement tragique lui est arrivé... son rhytme Cardiaque alla en augmentant... pom pom pom pom pom pom pom pom ... il sursauta et se réveilla en sueur dans son lit.

*reprend son souffle et se leve*

Papa reviendra ma puce... je...je te confis a grand maman pour quelques temps... J'ai un mauvais présentiment a propos du départ de maman... mais t'inquiete pas, j'vais la ramener saine et sauve...

*il enfile une robe légère et disparait dans l'ombre de la nuit, laissant un petit message comme l'avait fait sa femme, dans le berceau de la petite*

Papa, maman, mes soeurs et frerot... je vous aimes, et je reviendrai vous voir des que ma quĂŞte sera accomplie... prenez grand soin de ma petite fille, elle qui est le fruit de notre amour a moi et Julyane... Je m'excuse de partir de cette maniere la...

Par Mabelle Ylis le 27/11/2002 Ă  3:51:32 (#2653384)

Elle avait bien entendu ouvert sa porte Ă  son fils et sa petite fille.
Elle savait que Midhir cherchait sa femme, mais elle n'avait pas eu de nouvelles de sa bru depuis quelque jours, pensant tout bonnement qu'elle était comme à son habitude, auprès de son fils chéri.


Elle leur avait préparé de quoi faire un bon petit repas, comme lorsqu'il était plus jeune et qu'il vivait encore sous son toit.
Elle Ă©tait d'ailleurs nostalgique de ces moments lĂ ..

Elle leur avait préparé une chambre, installant le Landau de Gail dans la chambre de son père, pour pas qu'elle ne soit trop dépaysée.

A son réveil, elle était entré dans leur chambre, ne trouvant plus personne dans le lit, et un mot dans le berceau.

Que Sélène te protège mon Gourminou, qu'elle soit avec toi,
qu'elle veille sur toi et Julyane.. Pourvu qu'il ne vous arrive rien...

Se penchant vers le Berceau, elle resta un moment à regarder le bébé dormir.
Ses yeux brillaient, elle avait l'impression d'y voir ses propres enfants dormir tranquillement, comme Ă  leur habitude.
Elle prit doucement le berceau, s'assis sur le lit et posa le coufin sur ses genoux, caressant du bout des doigts les joues de l'enfant.

Belle petite Gail, Tu fais la fierté de tes parents et de tes Grands Parents, je sais que pour toi ils reviendront bien vite *essayant d'esquisser un sourire*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine