Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Jalousie

Par Mortelune le 26/11/2002 à 21:03:36 (#2651065)

Il faisait nuit. La nuit était douce et la lune éclairait dune intense lumière dargent, accompagné de la brillance des étoiles, la terre dArakas. Comme à mon habitude jétais au cercle de WindHowl en train de méditer sur certain événement plus ou moins récent. Depuis plusieurs lune je narrêtais pas de penser à la même chose Mon aveu sur mes sentiment à Eowyn en vers elle Elle lavais mieux pris que je ne le pensais et moi jétais parti tellement javais honte de mon acte.
Depuis cette nuit là je nai cesser de penser à lamour quelle porté à son mari. Je le haïssais, jéprouvais une immense haine en vers Hanor qui ma pris le cur et lattention dEowyn en lui mettant la bague au doigt. Rien que de penser à cette homme javais des nausée tellement ma haine était grande. Javais bien pensais à le tuer mais jai vite abandonné cette idée car je savais quEowyn en souffrirait trop et je ne supporterais pas de la voir ainsi triste pendant de nombreuse années.
Je mallongea alors au milieu du cercle en soupirant et regarda les étoiles. Elles étaient si belles et je savais que, les gent qui maimaient et que jaimais veillaient sur moi sous la forme dune de ces nombreuse étoiles. Je dit alors à mi-voix :


-Amis, amour, famille je vous en pris aidez moi Aidez moi à trouver un moyen de reprendre au moins lattention dEowyn Le fait que tous ses sentiments sois tournés vers son mari me fais mal au cur, elle laime trop *une larme coule sur sa joue* Aidez moi par pitié

Une étoile filante passa et je souhaita quau moins lattention dEowyn sois tourné vers moi. A ce moment la jeu une idée. Je me releva et me dirigea à grand pas vers la maison de famille dEowyn où elle dormait chaque nuit depuis un certain temps. Après plusieurs minutes de marche rapide jarriva à LightHaven. Je parti directement à la maison où dormait Eowyn. Arrivais devant la porte je louvris doucement en essayant de ne pas la faire grincer et entra. Dun pas léger elle entra et se dirigea vers la chambre où dormait Eowyn et y rentra. Sasseyant sur le lit elle regarda pendant un moment son amie dormir. Elle était si belle dans les rayon de le lune dargent qui passaient par la fenêtre avec la lumière des étoiles se reflétant sur ses cheveux. Elle soupira :

-Pardonne moi pour se que je vais faire mais je ne pourrais continuer à vivre sans ne serai ce quune petite parti de ton attention pour moi

Je déposa un doux et léger baisé sur la joue dEowyn en essayant de ne pas la réveiller. Je me leva joint mes mains, fermi les yeux et récita une incantation. Au bout dune demi-heure je termina mon acte. Quand je rouvris les yeux une orbe lumineuse sortie du corps dEowyn et rentra dans la fiole de mana vide que je venais douvrir. Je referma la fiole et regarda son contenue un moment pour la rangea dans mon sac. Je mallongea sur le lit et resta toute la nuit à lobserver dormir attendant quelle se réveille pour voir si mon plan avait fonctionné. Cependant en pensant à se que je venais de faire je ne pu mempêcher de verser une ou deux larmes de temps à autre tous le long de la nuit

A suivre ;)

Par Calthor/Khaolan le 26/11/2002 à 21:44:12 (#2651364)

Tres Jolie :lit:
Suite ? :ange:

Qui sont-ils?

Par Eowyn Archelune le 27/11/2002 à 12:50:33 (#2655312)

Cette nuit là jétais rentré plus tôt de mon habituel chasse. La nuit commençait à tombais et le soleil couchant orangé, éclairais le ciel dune couleur flamme qui donnait limpression que le ciel sembrasait. Avant de rentrer jétait resté là à regarder ce ciel qui me paraissait magnifique. Je fini par rentrer alors que le soleil était descendu et éclairait le ciel dune couleur rouge orangé. Je regarda la pièce dans laquelle je venais dentrer et soupira nostalgiquement. Beaucoup de mes souvenir étaient attachés à cette maison. Jentra dans la chambre, remplaça la lourde armure que je portais par une ancienne robe blanche et mallongea sur le lit. Mon regard fixant le plafond je repensais à tous ce que javais vécu dans cette maison, que sa sois des moment heureux ou triste. Quand je mendormis enfin la lune était déjà assez haute dans le ciel. Jétais profondément endormie et en pleine nuit je ne remarqua pas que Mortelune était entré. Je restais profondément endormis jusquau levé du soleil.
Les rayon du soleils passèrent par la fenêtre et caressèrent, dune douce lumière et chaleur, ma peau et je me réveilla doucement. Quand jouvris les yeux je vis Mortelune allongée en face de moi en train de me regarder. Je lui souris et elle me rendit mon sourire. Je me redressa et métira. Soudain je remarqua une bague à mon doigt que je ne reconnu pas. A première vue ça devait être une alliance pourtant je ne me souvenais pas avoir jamais épousais quelquun ni même avoir aimais quelquun au point de vouloir lépouser. Que faisait donc cetes alliance à mon doigt ? impossible de men souvenir Je retira alors cette bague de mon doignt et la mis dans le tiroir de la commode.


-Ca va Eowyn? Me demanda Mortelune
-Oui, enfin je crois Répondis-je

Jentendis quelquun entrer dans la maison puis on entra dans la chambre. Un grand séraphin habillais dune robe verte de prêtre enta et membrassa en me disant bonjour. Je ne répondit rien et regardais cette homme qui venais de membrasser avec des yeux rond. Comment me connaissait il alors que moi je ne le connaissais pas ? Mortelune en voyant mon regard ébahie fis sortir cette homme de la maison.

-Cétait qui? Lui demandais-je.
-Il sappelle Hanor. Il te prend pour sa femme Me répondit telle la voix tendu.

Jétais vraiment très perplexe. Pourquoi je ne me souvenais pas de ça ? Suis-je vraiment ça femme ? Pourtant je nai absolument rien ressenti quand il meu embrasser et son visage métait inconnu. A présent je recevais des wispes de différente personne. Seulement deux nom me dire vaguement quelque chose. Ange Dragoon et Madcatz Willer. Eux javais limpression de les reconnaître mais tous étais brouiller à leur sujet. Comment se faisais til que tant de personne dise me connaître et que moi je ne les reconnaissent pas ? Que marrivais til ? Pourquoi je reconnaissais parfaitement Mortelune et personne dautre ? Pourtant je me souviens de ma famille et de Manga et Petite Prunelle, mes filles que javais adopté alors pourquoi je ne reconnais personne dautre?

A suivre :)

Satisfaite (fin)

Par Mortelune le 27/11/2002 à 14:29:02 (#2656245)

Jétais très heureuse. Ne sachant pas pourquoi elle avait une alliance au doigt Eowyn la retira et elle ne reconnu pas Hanor quand il arriva me demandant même qui il était. Ses amis non plus elle ne les reconnaissaient pas, seuls deux entres eux lui rappelait vaguement quelque chose. Javais réussie mon plan, jai réussis à lui retirer une bonne partie de ça mémoire dont surtout ses souvenir et sentiments pour Hanor. Jétait au comble de ma joie à présent je pouvais bénéficier dune grande attention de la part de mon Eo. Je vint me blottir contre elle essayant de retenir mes larmes de joie. Si je lavais pu je laurais mené avec moi vers le chemin des ténèbres mais elle avait déjà tué Balork et peu mimportais de toute façon. Je restais là, contre Eowyn, à me laissais bercer par le rythme régulier de sa respiration. Je senti sa main se poser sur mon dos. Heureuse je restais contre elle jusqu'à me laissais emporter par la fatigue que javais accumulé à la veiller toute la nuit. Jétais fière de moi

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine