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[script] qu'un PNJ donne un objet selon le prénom

Par Elmo le 26/11/2002 Ă  16:04:36 (#2648475)

voila j'aimerai savoir si il existe un script pouvant faire en sorte qu'un PNj donne un item différent selon le prénom du personnage?

j'explique, le gnome Muralis donne l'item "cleezka" au PJ prénommé Ezka en disant "voici votre clé"

plus tard lWulfgar arrive et muralis lui donne l'item "clewulfgar" en disant encore "voici votre clé"

bien sur il ne donne la clé que si on ne l'a pas...

voila je me demandait si c'est possibeule

Par eMRaistlin le 26/11/2002 Ă  16:54:25 (#2648903)

C'est tout a fait faisable avec GetName(object oPC)
apres, tu dois etre sur de maitriser complement le nom de tes PC ^^

Par Iridian le 26/11/2002 Ă  16:58:19 (#2648944)

Donc il est possible de créer dynamiquement un objet avec un nom choisi ?

Par eMRaistlin le 26/11/2002 Ă  17:04:33 (#2649015)

euh... non !


Rien de creable dynamiquement. tu ne peut que affecter dynamiquement un truc crée au prealable sur les palettes... ne confondont pas ^^

Par Elmo le 26/11/2002 Ă  17:04:45 (#2649018)

non Iridian je parlais de spawner un objet déjà créé dans la palette

Emraistlin: tu pourrais me faire un ch'tit exemple steplait? j'ai pas ta science NWscript, je suis une sous-quiche en fait :D

Edit: Grilled au poteau!

Par Tynril le 26/11/2002 Ă  17:04:52 (#2649020)

Depuis le temps qu'on demande SetName pour utiliser RandomName dynamiquement :rolleyes:

Mais non, c'est pas possible, désolé :D

Par eMRaistlin le 26/11/2002 Ă  17:12:57 (#2649098)

euh, ok :


void main ()
{
object oPC = GetPCSpeaker();
string sNom = GetName(oPC);
object oItem = GetItemByTag("TAG CLEF1");
object oItem2 = GetItemByTag("TAG CLEF2");

if (sName == "Ezka")
{
//ici, tu fais ce que tu veut :

//ActionStartConversation(oPC,"resref_convers")//ouvrir un dialogue
//Donner directement la clef plus parler
//ActionGiveItem(oItem, oPC);
//SpeakString("Tiens, voila ta clef");
}
if (sName == "lWulfgar ")
{
//ici, tu fais ce que tu veut :

//ActionStartConversation(oPC,"resref_convers2")//ouvrir un dialogue
//Donner directement la clef plus parler
//ActionGiveItem(oItem2, oPC);
//SpeakString("Tiens, voila ta clef");
}
}


en gros, quoi ^^

(a noter que je prefere l'option conversation ^^)

Par Elmo le 26/11/2002 Ă  17:21:31 (#2649171)

merciiiiiiiiii eMR! si j'avais un soeur je te l'offrirai tiens!

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