Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un combat...Une fin...

Par Ceinwen Willer le 25/11/2002 à 19:00:10 (#2641887)

Il avait marché jour et nuit, n'ayant qu'un seul but: la retrouver. Il était un soldat, un grand soldat, aussi sa constitution légendaire lui permettait de ne pas tomber de fatigue et d'épuisement. Il arriva à une ville...Lightaven. Cela faisait bien longtemp qu'il n'avait dormi aussi décida-t-il d'y loger. Il demanda à l'aubergiste si il connaissait une certaine Ceinwen:

L'aubergiste: "Oui j'la connais. C'est la fille du baron de cette ville. Mais pour..

Harduel: Merci de cette information...Je crois que je ne vais pas rester une lunaison en fin de compte..Deux ou trois...Servez vous."

Il déposa une petite bourse remplie de pièces d'or. L'aubergiste resta bouche bée devant ce tas pour une simple chambre, et il s'empressa de les prendre. Puis il indiqua sa chambre à l'étranger.Harduel resta longtemps éveillé avant de s'endormir. Il se pensait déjà Roy des Ten'arkhan. Un petit sourire s'entraperçu sur son visage avant qu'il ne tombe dans un profond sommeil, ce n'était qu'une gamine qu'il avait à chasser...


Sands Storm était mélancolique. Il errait dans la forêt, se sentant appelé. Et pourtant, il savait que son absence rendait des personnes qu'il aimait tristes. Il n'y pouvait rien, il savait que tout allait se jouer dans peu de temps. Il soupira. Ceinwen arriva au lac qu'elle aimait tant. C'était devenu habitude de regarder sa filleule, il souriait. Elle ressemblait de plus en plus à son père se dit-il, et il se devait de la protéger. Le soleil se coucha et il resta seul à contempler le lac. Pourquoi ne voulait-il pas qu'elle le voit, il ne savait pas. Peut être se sentait-il plus protecteur dissimulé dans les feuillages à la regarder, ou plutôt la surveiller. Il avait peur pour elle, il avait sentit quelquechose l'autre nuit, et il avait retrouvé un cadavre mutilé. Il était anxieux.


C'était le deuxième jour qu'Harduel était à Havreclair, attendant toujours de voir apparaître Ceinwen. Puis il la vit enfin. Elle était souriante, et fredonnait un air qu'il ne connaissait pas, et qu'il détestait déjà. Il ne s'approcha pas d'elle cependant, la voyant quitter la ville. Il sourit. Qu' avait-il de plus simple que de chasser une proie lorsque celle-ci était seule? Il la suivit, marchant silencieusement derrière elle, se cachant dans l'ombre des arbres. Le soleil se couchait, il aurait encore plus de facilité à la tuer. Elle s'arrêta près d'un lac, et elle s'asseya. C'est alors qu'il décida d'agir. Il s'approcha d'elle d'un pas furtif, puis il se métamorphosa en cette énorme pantère. Elle se retourna, et poussa un cri. Il faisait bien deux mètres de plus, ses griffes étaient longues, et tranchantes, il sourit:

Harduel: "Bonsoir Ceinwen...Tu ne me reconnais pas? Non bien sûr...Que suis-je bête...Je suis le Haut Tierdenn, Ten'ark'Harduel, et bientôt je serais le Roy des Ten'arkhan, il faut juste que je te tue...Juste...Ce n'est rien, hein gamine?"

Il sourit. Ceinwen tremblait, elle ne savait que faire, il était énorme, imposant...Elle ferma les yeux, une petite larme lui coula sur la joue...Puis elle entendit une voix familière...Une voix qui lui redonna le courage d'ouvrir à nouveau les yeux pour voir.

Sands Storm: "Je l'ai promis, et je le ferais. Tu ne toucheras pas à un seul de ses cheveux. Un roy...Voyez-vous cela...Un Roy n'est jamais stupide, ni prétentieux...Alors que toi Harduel, tu l'as toujours été."

Il s'était avancé près du lac, en direction de Ceinwen, et parlait d'une voix calme. Harduel le voyant sentit une haine ancienne monter en lui.

Harduel: "Tu es pitoyable Sands. Je ne t'ai jamais aimé, je crois que toi non plus. Mais que crois-tu faire contre moi, Akrilien minable?

Sands Storm: Tenir ma promesse...Pour mon meilleur ami...

Harduel: Ton meilleur ami est mort, tout comme sa femme. Cesse tes idioties, tu sais bien que je ne me refuserais pas deux meurtres.

Sands Storm: Vraiment prétentieux..."

Harduel n'en pouvait plus. Il se lança sur Sands. Ce dernier incanta et contra son attaque d'un aura bleu tournant autour de lui. Il resta calme, et un éclat éblouissant émergea de lui. Il n'était plus que lumière, silouhette de lui-même. Ceinwen était confuse, elle savait que son parrain n'était pas humain, mais elle ne l'avait jamais vu ainsi. Harduel se ressaisit doucement et entama une série d'attaque, de morsures, et de griffes. Sands essaya d'esquiver mais il fut profondément blessé au bras. Il incanta et une boule de feu fonça droit sur Harduel, celui-ci l'esquivant sans peine. Le combat se déroula infiniment. Sands utilisait la puissance des éléments, le repoussant parfois. Harduel semblait blessé à l'intérieur,les blessures que lui infligeait Sands n'étant pas visible. Pourtant, il était d'une rapidité fulgurante, et bientôt, l'être de lumière tomba à genou au sol, des larmes coulant...Et du sang. Harduel contempla son adversaire et sourit, puis il lui donna un dernier coup de griffes, d'une puissance fulgurante. Sands s'écroula au sol, reprenant son image d'humain peu à peu. Ceinwen cria et s'approcha de son corps, elle pleurait, elle ne voulait pas le voir mourir...Son parrain crachait du sang.

Sands: "J'ai échoué...*tousse* Je suis désolé....Je n'ai pas tenu promesse à ton père...Je suis désolé ma petite...Je ne...Je.."

Il lui effleura le visage de sa main en sang. Ceinwen la prit et la serra fort.

Ceinwen: "Non, t'as pas echoué p'rrain..Tu peux t'r'mettre debout...Faut pas qu'tu meures...J'veux pas non...Non...Je t'aime p'rrain... P'rrain!!!"

Elle sentit la main retomber peu à peu, et elle comprit qu'il avait rendu l'âme. Elle vit Harduel qui souriait, bien que souffrant, et une énergie nouvelle monta en elle:

Ceinwen: "Toi! Tu as tué mon p'rrain! Tu veux ma mort! Mais p'quoi?! Qu'est c'que j't'ai fait!!!! T'es un monstre!!! Un monstre!!!!

Harduel: Je sais. Maintenant arrête de gaspiller ta salive pour des propos inutiles.

Ceinwen: Tu ne me tueras pas! Oh non! J'vais t'tuer! J'veux t'voir souffrir!!!!"

Elle prit dans sa poche la pierre de son père. Elle était éblouissante et la brûlait, mais elle s'en fichait. Elle n'était déjà plus elle même, elle n'était plus rien... Et elle sentit son corps se transformer, mais différemment. Elle grandit...Elle souffre. Elle voit ses mains s'allongeant avec d'énormes griffes. Elle mit la pierre machinalement au contact de son front, celle-ci s'assemblant avec ce dernier. Elle commença à moins souffrir, ses cheveux n'étaient plus que longs fils tranchants, ces yeux étaient couleur feu, sa peau était couleur d'opale, et était dur comme de la pierre. Elle sentit une puissance en elle, une voix qu'elle ne connaissait pas lui chantant des mots anciens, qu'elle comprit. Et sous l'oeil épouvanté d'Harduel, elle commença à chantonner:

Glaer'mish, Yis do Baerduan
Ahr'danian, Ahr'vienan,Ahr'Asidian
Aiiyan mock'nath s'tambilien! *

*Puissance, feu de la justice
Brûle,consume,purifie
A jamais il sera détruit!

Un éclair couleur rouge sang jaillit de ses mains, fonçant droit sur Harduel. Elle le vit se cambrer de douleur. Des flammes jaillirent de ses yeux, des flammes sombres. Puis elle s'avança, et elle le lacéra de coup de griffes. Son cri s'estompa peu à peu, comme brûlé lui aussi à son tour. Il tomba au sol. Un grondement se fit entendre puis une faille s'ouvrit, et Harduel y sombra... Puis le néant.
Elle se réveilla. Elle savait qu'elle n'était plus la même. Elle se regarda. Elle paraissait avoir grandi, mais ce n'était rien comparé à la maturité de son esprit. Elle ne sera plus comme les petites filles de son âge... Elle a comprit beaucoup de choses...Trop de choses...
Elle s'approcha de son parrain, il gisait au sol, toujours couvert de sang. Elle lui prit les deux mains et lui murmura:

Ceinwen: "Je t'aime p'rrain...P'quoi t'as voulu m'sauver...P'quoi..? J'voulais pas qu'tu meurs...T'm'as toujours aidé dans les moments difficiles...T'aurais pas dû mourir..."

Puis, près de son lac, elle essaya de crier,ses pleurs lui empêchant une grand clarté de ses paroles.

Ceinwen: "A l'aide, s'il vous plaît...A l'aide...."

Mais il fallait se rendre à l'évidence, elle était en pleine forêt...
Et peu de personne s'y aventurent...
Cependant il y avait quand même un espoir...
Et l'espoir fait vivre....


[Hrp: bon bah voilà, c la fin de Sands Storm, mais on a pensé à ce rp à deux, et il était d'accord pour que ca se passe ainsi, je n'ai fait que ce qu'il m'avait demandé, et je ne l'ai pas forcé à mourir pour ceux qui le penseraient.]

Par Nira de May le 25/11/2002 à 19:10:30 (#2641968)

Sands...ma filleule...je vais maitnenant devoir veiller sur elle...
Je jure solanellement que celui qui ose la toucher aurra sévérement affaire a moi...
*rejoignant sa filleul le plus vite possible*
L'heure est grave pour elle...mais elle l'est pour tous...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine