Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un chasseur sachant chasser...

Par Bradwen Kildare le 25/11/2002 à 6:26:53 (#2637078)

Une ruelle sombre d'une cité portuaire...une odeur nauséabonde...une étrange et hideuse créature en train de savourer comme il se doit sa dernière victime en date....et l'éclat d'une lame dans la nuit suivi d'un combat aussi bref que brutal. Un silence pesant et enfin des bruits de pas. Un homme sort de la ruelle. A vrai dire un jeune homme, presque encore un enfant et pourtant son visage déjà fermé comme celui d'un adulte ayant vécu une vie remplie de douleurs. Le jeune homme,tout de noir vêtu semblait blessé comme l'attestait son pourpoint marqué par des coups de griffes mais il ne semblait montrer signe de son état devant les rares personnes qui le virent rejoindre sa petite chambre a l'auberge locale ce soir la pour se reposer et panser tant bien que mal sa blessure. Demain il repartirait comme toujours,a la recherche de la même chose...la même créature qui avait détruit sa vie.

tout avait commencé il y a de cela plusieurs années, Bradwen venait de fêter sa treizième année. Il vivait avec sa famille dans une région forestière et montagneuse ou les voisgeurs étaient peu nombreux. La principale activité de la région était la chasse et toute les autres activités forestières. Son père, trappeur de son état, ne dérogeait pas a la règle. Un hiver rigoureux s'était installé depuis peu rendant les conditions de tous difficiles,a cela venait s'ajouter la menace des loups de plus en plus nombreux dans les alentours et c'est au cours d'une nuit de cet hiver que le drame se produit.

Bradwen avait accompagné son père lors d'une chasse dans la journée mais un blizzard les avaient tout deux piégés les forçant a trouver retraite dans une caverne proche en attendant de pouvoir rejoindre le logis. Hélas la caverne avait déjà son résidant et celui ci ne vois pas d'un bon oeil l'arrivée d'étrangers venant troubler son sommeil. Ils entendirent un grognement semblable a celui d'un loup. Le père de bradwen se saisit aussitôt de sa hache la tenant fermêment alors qu'il repoussait son enfant dans son dos prêt a acceuilir l'occupant des lieux. Mais la taille et la célérité de la bête le surpris. Le loup, puisque l'on doit tout de même le nommer ainsi était énorme et arrivait presque a la taille de l'homme face a lui. La bête frappa la première de ses griffes propulsant en retrait l'homme sous la violence du choc. Sa deuxième attaque se porta sur l'enfant alors pétrifié de terreur et incapable du moindre geste de retrait quand les mâchoires de la bête vinrent se refermer sur sa main vainement placée en opposition entre lui et le monstre. Le cri de douleur se perdit rapidement dans la tempête de neige de l'extérieur. Le père de Bradwen se releva pour se jeter sur la bête qui tenait toujours prise sur l'avant bras du jeune enfant. Il relâcha cependant sa prise lorsque la hache s'abattitt sur lui a plusieurs reprises. L'enfant pris alors la fuite sans attendre preferant encore mourir dans le froid plutôt qu'être dévoré. Il laissait faire son instinct courant droit devant lui pour tenter de rejoindre sa chaumière laissant derrière lui son père luttant contre l'animal. Il finit par s'effondrer tiraillé par la douleur et le froid. Par miracle il fut retrouvé toujours en vie le lendemain et ramené chez lui par un chasseur voisin. Son père n'eut pas la même chance et ne fut jamais revu. L'enfant fut donc sauvé mais il s'avéra rapidement que jamais plus il ne pourrait retrouver l'usage de son bras gauche. La tragédie a peine passée,une autre s'abattitt sur sa famille quelques semaines plus tard par une nuits aux conditions similaires.

On aurait pu distinguer a l'extérieur une lune pleine si le flot constant de neige ne s'attachait pas a la masquer. Les seuls souvenirs concrets de Bradwen au sujet de cette nuit sont ceux qu'il eu a son réveil prostré sous son lit. La porte de sa chambre avait été défoncée tout comme toutes les autres portes de la maison. Chaque pièce était marquée de traces de griffures profondément encrées dans le bois mais c'est l'odeur abominable de mort qui régnait dans les lieux qui fut la plus marquante. Les corps mutilés avec une rare sauvagerie de sa mères et de ses deux frères et soeurs étaient éparpillés dans la maison ou en dehors dans le cas de son grand frère qui avait tenté de prendre la fuite avant d'être rattrapé par le monstre. Bradwen était persuadé qu'il s'agissait de la même créature qui l'avait probablement suivi. Mais pourquoi l'avait t'il laissé en vie? Il se moquait de le savoir en fait.Au milieu de ses pleurs il jura devant l'horreur de la scène macabre dont il était témoin de retrouver le monstre et de venger sa famille.


Aujourd'hui 5 années sont passées, des années d'entrainement au maniement de l'épée malgré son handicap. Cinq années de combats contre des créatures qu'il n'aurait pu imaginer, mais surtout cinq années de traque de ce monstre qui le fuyait sans cesse semant des morts sur son passage sans jamais être rattrapé. Il espère chaque jour pouvoir enfin mettre fin a cette poursuite. Peut être demain en arrivant a Lighthaven...

(coucou Harn ;) )

Par Lysanda le 26/11/2002 à 12:12:03 (#2646477)

(bienvenu :))

Par Syndrael le 27/11/2002 à 13:35:45 (#2655734)

http://membres.lycos.fr/lanala/Pdvd_050.jpg

bienvenue

Par Souvenir de Mekere le 28/11/2002 à 16:50:16 (#2665168)

Les muscles qui se tendent, la main sure... observer la cible..
respirer.. calmement... ne pas faire de bruit...
Bloquer sa respiration juste avant que la flèche ne parte.. être la flèche et la cible.
Ne pas faire souffrir inutilement.. viser le coeur ou la tête.
La chasse est un art... mais un art qui ne doit jamais être utilisé a la légère, une vie prise ne sera jamais rendue.
La flèche est partit, il est trop tard maintenant, la cible s'effondre, plus jamais ce gobelin ne reverra sa famille... Lui ou moi.. un jour ce sera moi...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine