Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[Rp]Les dernieres nouvelles de Nouvelespoir

Par Beleg_NH le 23/11/2002 à 18:30:21 (#2627441)

Retrouvez dans ce post les dernieres animations, textes roleplay ecrit par les joueurs ou animateurs sur le shard.


Voila que l'histoire change et se transforme, voila que d'une terre morte viennent toutes les possibilités, toutes les réalités, voila que s'ouvre le coeur du Multivers.

Vient Matois, toi qui a l'air malin, que je te raconte comment Moonglow, que les Mornés appellent la ruche, est devenue cet endroit etrange ou l'aventure peut attendre au fond de chaque ruelle...

Assied toi, tu va voir, je vais ouvrir tes perceptions a la grandeur de cette sphere.

Le passé

Moonglow, la cité des invocateurs, en vertue de l'attirance que ceux ci avaient pour l'ile, possedait une particularité.
Outre son systeme de portails conduisant a peu pres partout sur notre monde, elle recelait un mystere plus grand encore, qui expliquait a lui seul l'engouement que suscitait l'endroit.

En effet, a quelques pieds sous la surface de la mer, l'on decouvrit, au debut de l'histoire de ce territoire, une sorte de gros cristal rougeoyant, dont il emanait assurement une puissante magie. Comparant cette source de pouvoir a celle de la tour de la petite cité nommée aujourd'hui Atalante, l'on en vint vite a la conclusion que l'on tenait la le second lieu de pouvoir de ce monde.

De grands sorciers vinrent de toutes les contrées etudier ce phenomene, et parmis eux, l'archimage Shalwin Dhalnir, puissant invocateur specialisé dans les voyages intra ou extra planaires.

Celui ci fit construire un vaste complexe sous la surface, afin de pouvoir tout a loisir, avec l'aide de plusieurs confreres, etudier l'etrange phenomene.

Ses etudes avancerent rapidement, le cristal recelait une puissance insoupconnée, et il permis de mettre au point le systeme des portails, entre autre avec la cité d'Atalante, les flux des deux lieux communiquants aisement.

Il poursuivit ses travaux avec acharnement, cherchant toujours le réel secret du cristal.

Durant ce temps, en surface, d'etrange evenements commencerent a survenir, des portails s'ouvraient et se refermaient, totalement desordonnés et imprevisibles, liberant parfois un planaire ou des créatures pour le moins vindicatives.

En a peine un an, Moonglow fut surnommée cité des portes, de par ces manifestations etranges qui apparement n'avaient aucune coordination, un portail pour les Carceres pouvant s'ouvrir une journee sous votre lit, et disparaitre sans raisons le lendemain...

Et Dhalnir poursuivit ses travaux, toujours plus loin, declenchant de plus en plus grands deploiements d'energie magique, defiant les lois meme du Multivers dans des experiences frisant la demence.

Et finalement, un beau matin, les troupes du Sombre attaquerent Moonglow, franchissant la salle des portails et forcant a la fuite les invocateurs, se dispersants a travers les plans aussi vite qu'ils leur fut possible de le faire. Ils fuirent tous, sauf l'archimage.

Condamnant les issues de son complexe, il decida de tout tenter pour chasser les troupes de l'Ombre, et au cours d'un rituel monstrueux, declencha une telle tempete astrale, que des centaines de portails s'ouvrirent d'un coup, projetant les soldats dans une infinité de mondes.
Mais il n'eut que peu de temps pour savourer sa victoire, car la trop grande force liberée genera une perturbation au sein des flux, le mana commenca a se rependre dans le complexe, le mana sous sa forme chaotique la plus destructrice, mutant toutes choses entrant en contact avec lui.

Certains ouvriers devinrent des demons, d'autres, toute sorte de creatures grotesques que les premiers massacrerent, pour les voir ses relever en morts vivants. La puissance du sort fut telle, qu'une coulée de lave envahi les partis basses des souterrains, vomissant desormais des monstres enflammés furieux. La terre elle meme se transforma, et un cortege d'elementaux foula au pied les morts qui se relevaient pourtant aussitot...

Au milieu de cette cohue, L'archimage lui meme fut frappé par les mutations, le mana contenu dans son corps le transformant en l'instant en un elementaire de magie sans ame, condamné a errer a jamais de par les couloirs des laboratoires.

Plus tard cette source intarissable attira d'autres créatures, dont une colonie de tyrannoeils, trop heureux de trouver la un refuge plus qu'ideal.

Cette enorme deflagration de magie, fut aussi la cause de la fin de l'activité planaire a la surface de l'ile.

Puis le temps passa...

Prologue

Et l'ile fut "pretée" par le Sombre a Malemort, esperant bien voir ainsi les ennuyeux Mornés disparaitres comme il en fut de ses troupes, des dizaines d'années plus tot.

Et c'est donc Malemort, l'avatar de Néant, qui retrouva le complexe, ressentant aussitot la magie emanant des souterrains.
Marchant dans ces couloirs sans etre inquieté par les créatures, il apercut le cristal, et posa sa main a la surface, réactivant, sans meme réelement le vouloir, grace a son energie divine, la pleine puissance de celui ci, avant de s'en desinteresser avec le detachement illogique d'une divinité aussi instable que lui.

Ainsi donc, apres avoir installés ses quartiers au sein de l'ancienne guilde sous marine des invocateurs de Moonglow, il décida qu'il serait amusant de lancer sa fiancée au sein du complexe infesté de créatures...

La quete

Dhi Amara, la fiancée du seigneur des Mornés, avait recemment emmenager au sein de l'espece de palais sous marin, ou l'avatar lui meme s'appretait a installer tout ce dont il aurait besoin pour s'adonner a ses passes temps favoris, dont il ne sera point question en cette histoire, tant sa colere est redoutée de ma personne.

Ainsi donc cette batisse, ancien siege de la guilde des invocateurs, pleine de sombres secrets et de mysteres insoupconnés, piqua la curiosité de la suppléante de Gaerlhynn.

Son interet fut rapidement recompenser par la decouverte d'une large lezarde dans l'un des murs de marbre. Ne sachant a quoi s'en tenir, elle prevint les representants des factions de la ruche, afin de recevoir de l'aide.

Ce furent ainsi Izandrha de Malmort, maitresse d'arme des furies, et Niriel, jeune femme paladin recemment promue a la tete de sa futur faction, qui acheverent de mettre a bas le pan de mur recalcitrant, revelant deux nouvelles salles, et un etrange teleporteur, indiqué comme menant aux complexes sous marin.

Suivant l'ancienne Profundis, Erhyne, la pretresse, puis Niriel, Izandrha et Laurie, les fieres furies de Malemort, s'engagerent dans la porte luisante.

Elles se retrouverent aussitot au sein d'une horde de morts vivants dechainés, qui furent mis en pieces par la magie et les lames Mornées, tandis que les momies de Dhi Amara ecrasaient toute opposition des Imps postés a quelques metres seulement de là.

La cohorte des jeunes femmes passa en revue chaque piece, la chambre de l'archimage, gardée par un puissant demon, qui fut mis a terre, lui aussi, puis les laboratoires aux mains des gargouilles, qui subirent le meme sort que leur homologue des Carceres.

S'enfoncant au coeur du complexe, elles affronterent l'ancien maitre des gardes, devenu un lord sanguinaire aux yeux vides, et encore maints fielons et ames perdues, se relevant sans cesse pour hanter ces lieux oubliés.

Elles arriverent finalement a la grande bibliotheque, et tomberent nez a nez avec une dizaine de tyrannoeils, leur ancien les observant un moment de ses regards multiples avant de lancer ses troupes au combat.

La bataille fut d'une violence inouïe, les furies encaissaient vaillament les sorts et les coups, tandis que la pretresse faisait appel a toutes ses ressources pour les aidées au mieux de ses pouvoirs. Mais les créatures furent plus fortes, la derniere momie mordit la poussiere, et la troupe des mornées dut fuir precipitemment...

Malheureusement le destin etait bien cruel, car derriere les portes de la bibliotheque ne se cachait point le salut, mais l'elementaire de magie qu'etait devenu Dhalnir...

D'un seul sort, hurlant sa colere, il mis fin a l'aventure des 5 dames, dont les corps inanimés s'ecraserent sur le sol de marbre glacé. Elles resterent un moment la, entre les limbes et notre monde, puis commencerent a prier, comme une seule voix, appeller leur seigneur a leur aide.

Et, une fois de plus, Malemort vint. D'un simple geste, il dechira l'essence meme de ce qui avait ete l'archimage, detruisant aussi bien son nouveau corps que son ame tourmentée.

Puis, se penchant vers sa promise tombée, il lui rendit la vie, ainsi qu'a ses courageuses camarades. Mieux, il appela a elles Karm'ag le necromant, et Torulk, un puissant orc de la horde, afin de les aidées dans leurs investigations.

La quete se poursuivit donc, et le cristal fut decouvert...
Malheuresement c'est un puissant Balron qui mis ici fin a leurs investigations a ce propos, laissant la l'etrange salle et son etonnant artefact.

Finalement, au bout de maints combats et d'innombrables blessures, le chemin de Moonglow fut degagé, de meme pour celui menant a Deceit, vers l'antique salle du trone d'Hetel et Clara, au temps de cet age que l'on dit Sombre.

C'est la, devant ces trones de pierre, qu'ils deciderent de rebrousser chemin, epuisés mais conscients de la difficulté de ce qu'ils venaient d'accomplir, avec un franc succés.

Ils se separerent donc en cette belle nuit, tandis que dans les ruelles crasseuses, sous les demeures abandonnées, les lueurs indiquant le retour des portes enflaient de nouveau, prometteuses de maintes aventures a venir...

Par AdrienCoeurFeu le 23/11/2002 à 21:00:03 (#2628552)

Simple question: Note informative, ou publicité pour trouver des joueurs ? :rolleyes:

Par Xiphias Kineas le 30/11/2002 à 22:11:56 (#2682041)

Adrien Coeurfeu hmmm... Autrement dit Arkan Drake si je ne m'abuse ?
Toujour aussi desagreable, et encore je pese mes mots


Sinon, je vais tout de meme repondre :

Les deux, probablement, et ou est le probleme ? Si malheureusement, ton shard n'a pas de qualitees a deposer en avant pour se faire de la publicitee, ameliore le, et sert toi en.
La, l'ami beleg montre un extrait de la vie de tout les jours sur NH, pour informer du genre du shard, et pour, au passage, se faire un peut de pub si les lecteurs ont aprecies l'extrait rp.

Par Katyucha LQCA le 1/12/2002 à 11:52:57 (#2684392)

Provient du message de Xiphias Kineas
Adrien Coeurfeu hmmm... Autrement dit Arkan Drake si je ne m'abuse ?
Toujour aussi desagreable, et encore je pese mes mots


Sinon, je vais tout de meme repondre :

Les deux, probablement, et ou est le probleme ? Si malheureusement, ton shard n'a pas de qualitees a deposer en avant pour se faire de la publicitee, ameliore le, et sert toi en.
La, l'ami beleg montre un extrait de la vie de tout les jours sur NH, pour informer du genre du shard, et pour, au passage, se faire un peut de pub si les lecteurs ont aprecies l'extrait rp.



Sans vouloir lancer un post a la 'on s'engueule', je trouve que c'est toi qui est désagréable. Adrien pose une question qui je pense à traverser l'esprit de beaucoup (en tout cas, je me suis posé la même question).
Pour la question publicité ou pas, je pense pas que c'est dans ce but. Juste un extrait pour montrer ce qu'il se fait... Lire un récit est pour ma part un bonheur. Merci a Beleg de nous le faire partager.


Katyucha, Alias Eloise Note Khan Chezard de Léin-Ralvir / Mylsouba, Fitz Longdoigt et tant d'autres sur Vivre

Par AdrienCoeurFeu le 1/12/2002 à 12:52:24 (#2684774)

Comment faire comprendre a quelqu'un qu'il se plante ?

JE NE SUIS PAS ARKAN DRAKE
JE NE SUIS PAS ARKAN DRAKE
JE NE SUIS PAS ARKAN DRAKE
JE NE SUIS PAS ARKAN DRAKE
JE NE SUIS PAS ARKAN DRAKE
Note: Repeter le copier coller une 50 aine de fois...

Moi être ARKAN pas ARKAN DRAKE, car ARKAN DRAKE être quelqu'un pas gentil. (moi si.)

Tu te fies sur le fait que tu penses que je suis arkan drake pour faire un post très insultant (ouh la la j'ai peur !).

J'ai simplement, comme dit mon ami katyucha, qui sait que je ne suis pas un fouteur de merde ( :ange: ) mais juste quelqu'un qui veut qu'on parle des choses comme elles sont, et c'est à dire:

se faire un peut de pub.

Parce que si il voulait informer, il irait faire ca auprès de ses joueurs, car je pense que peu qui n'ont jamais joué sur NH se soucient de son étant RP.

Ensuite, ta critique (au sens négatif du terme), sur mon serveur, tu l'écris sur un bout de papier et tu l'avales.
Note: (repeter l'opération jusqu'a mort par etouffement).

Donc je récapitule:
Adrien coeurfeu, sur Harn
Arkan, MAIS PAS DRAKE SUR VIVRE VU QUE ARKAN DRAKE N'ETAIT PAS UN HAUT ELFE
Ethernal, admin et big brother
Graukon, critique négative en tout genre

P.S Cat-you-chat t'es trop gentil avec les méchants.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine