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XP quand tu nous tiens .....

Par Sioux le 22/11/2002 à 23:35:14 (#2623317)

bien voila je me demandais si jy m'y prend bien car en fait au debut on monte relativement pusi la je suis level 13 et pfffffffiouuuuu cest dur de monter alors que faire ?

que me conseillez vous ?


Merci

Par Vendor le 22/11/2002 à 23:51:38 (#2623378)

Fait les dongeons :)
En moyenne c'est un level par donj.
Je suis 14 et je trouvais que ct super long , mais aprés avoir fini des donj un level cadeau :maboule: j'ais trouvé ca plus rapide.

Par Lagoon le 23/11/2002 à 0:09:17 (#2623445)

Je viens de passer level 15 en finissant le cobalt vault.


j ai fais les 3 vaults du départ + mad crone et cobalt vault et j ai du faire un lvl complet "a la main"

Par Anóndil Elentáris le 23/11/2002 à 0:34:43 (#2623544)

Je suis 11 et pareil c long et pis mes magies qui font des critiques a 220 ca calme :D

Par -Arkenon- le 23/11/2002 à 0:37:24 (#2623556)

Bah avec une épée j'ai déjà eu ce genre de dégat (genre le monstre tombe directe). Heu c'est marqué critique lorsque l'on en fait un ?

Par Norah le 23/11/2002 à 0:38:51 (#2623561)

220 c'est lorsque vous lancez une certaine compétence lorsque le monstre est vulnérable. Auquel cas le coup est monstrueux. :)

Par Lagoon le 23/11/2002 à 0:41:32 (#2623572)

Pour ma part avec un lugian melee et double strike, je fais genre 300+ de degats (120 + 200) sans critic

Par Lylendrill le 23/11/2002 à 0:56:00 (#2623649)

faut voir le niveau du streum, le type de streums etc, mais 300 sur un vuln c'est atteignable vers 10 dans la skill de vuln.
En fait à 15 dans la skill le "critique" fait 296 points, a quoi on ajoute le coup "normal", sachant qu'un mob level 15 normal à environ 300 hp ... :)

Par -Arkenon- le 23/11/2002 à 1:00:37 (#2623682)

Mais là je comprend pas...

En fait, j'ai la nette impression que mes coups spéciaux sont tout bonnement innéfficace. Il me semble que mes dégâts normaux sont presque identiques, voir un tantinet inférieur... c'est moi qui rêve où je joue comme une huître ?

Par Lylendrill le 23/11/2002 à 1:08:28 (#2623733)

Si tu as un pré requis genre "faire skill X avant Skill Y" pas respecté tu fera des degats de daube oui.

Et de mémoire le melee humain a plein de ce genre de pré requis

Par Norah le 23/11/2002 à 1:08:33 (#2623735)

Regarde bien les détails des compétences, il y a souvent marqué grosso modo que la compétence est bien meilleur lorsque le monstre est vulnérable. S'il ne l'est pas, ta compétence fera que quelques points supplémentaires. A savoir également, que le matos joue un role primordiale.

Par -Arkenon- le 23/11/2002 à 1:13:39 (#2623754)

Donc, au final (et ça me plairait bien), dans Ac2 les styles ne font pas toute la différence dans un combat ? Les coups normaux sont également puissant à la base (ou plutôt les styles qui ne sont pas surpuissants).

PS : Je me suis bien renseigné sur les skills, les deux premières n'ont aucun pré-requis. Si ce n'est la vulnérabilité du mob.

Par Hannibal le 23/11/2002 à 1:16:54 (#2623777)

yes j'ai reussi a cramé Norah :D
pour feter ça j'ai changer de pseudo :p


Pour revenir au sujet, Les quetes sont vraiment un super bon moyen d'avancer en se marrant, suffit de trouver des gars kinenveulent :)
arwic, lost wish, esper, cobalt vault
Drudgebane, Burun esclavagiste et myst opal

chuis lvl 16 trankille :)

je dois encore faire : mad crone, 3 doctrines et je devrais etre 18 tranquillement en tapant que 3 mobs et demi quand je cours pas partout a essayer de sauver le tumerok maudit :)


[edit] :
Akeron, les 2 premieres skills sont les plus pourris de l'arbre quand le mob n'est pas vuln :)
Déja la troisieme demonte un peu plus, celle qui ignore l'armure.
Ensuite, si les coups normaux servent ils ne font pas la différence dans un combat. Un combat qui dure c'est un combat que tu risque de perdre, car c'est pas ton heal de base qui va te sauver :)
Le but c'est de bourriner avec des skills correcte et de garder un peu de peche au cas ou il vuln ou pour te heal :)

Par -Arkenon- le 23/11/2002 à 1:30:26 (#2623850)

Mais en voilà des réponses claires :) Merci.

Par Aveas le 23/11/2002 à 7:18:36 (#2624384)

Pour ma part je pratique la promenade champêtre grillée à l'ancienne.
Tu prend un mago, tu le fais courrire, dès qu'il y a une petite croix sur l'écran tu cibles tu laches ton gros sort de feu et tu continues ton chemin. Les dégâts occasionnés par le feu sont longue durée et durent suffisament longtemps pour faire crever une bêbete ( au pire en lacher deux ).
Ca va vite, très vite même :)

technique de progression

Par nihon31 le 23/11/2002 à 11:38:30 (#2625066)

voila dans kel ordre g fait les quetes pour progresser sans galerer:
- jusqu'au level 7 camp d'entrainement ca va tres vite donc pourkoi pas en profiter (ne pas oublier de se crafter un arme des le level3 ca aide beaucoup)
- level 7 a 10 kelke mob a l'est d'arwic puis le dongeon qui est dans le coin (finir par les grut pour avoir de bon objet pour crafter)
- level 10 a 12 les 3 vault du depart
- au level 12 faire la quete des 3 doctrines (un peu cho mais on y arrive...), suivi du cobalt vault et hop on sort level 14
- ensuite on enchaine sur mad crone vault on passe donc level 15 presque 16
- puis la tete de l'esclavagiste et la quete de rashan (pour celle la vous aurez besoin d'aide c a mon avis la plus dure des quetes d'osteth) voila on en resort level 18, plus qu'un level a passer (la g plus d'dée) et on peu enchainer sur le prosper vault et la drudge citadel...

voila, voila, ce fut ma progression je ne dit pas que c la meilleure ni la seule solution (loin de la) mais elle est pas mal...
j'espere que ca aidera les nouveaux
:)

Par Sioux le 23/11/2002 à 12:06:14 (#2625196)

Bon Bon tout cela ma lair bien mais jai encore du mal a me reperer et des fois je perds pas mal de temps a pied vu que les portails je me paume trop ......

Pas facile au debut de se reperer ......

Par Onslaught le 23/11/2002 à 12:58:20 (#2625480)

Vu la vitesse à laquelle vous montez en niveau, je me pose une question: la progression sera-t-elle aussi rapide dans la version finale ?
Si oui, au bout d'un mois ou deux, ceux qui jouent beaucoup seront tous au level 50 (niveau maximum pour le moment). Le jeu perdrait alors beaucoup d'interet à mon sens, la progression du personnage étant quand même l'un des aspects majeurs d'un MMORPG.

Par afra le 23/11/2002 à 13:27:21 (#2625676)

n'importe quel jeux te permet de monter facilement les premier niveau regarde daoc je te fait le lvl 12 en moins de 10 heures de jeux le 20 doit pouvoir se faire e, 30/40 heure maxi maintenant demande a un lvl 50 combiens de temps il a joué pour y arrivé il te repondra certainement 20 jours et quand je dit 20 jours ca veut dire 20*24 heures bien sur la dedans il faut voir aussi ta facon de joué si tu veux monté le plus vite possible ou si tu préfere faire les donjons, quete ect ...

enfin il faut aussi voir si se sont des hardcore gamer ou pas, un hardcore gamers peut passé + de 200 heures par mois sur un jeux donc si en 2 mois il est 50 c'est pas si rapide que ca.

Par Onslaught le 23/11/2002 à 13:51:49 (#2625838)

C'est vrai que DAOC permet aussi de monter de niveau assez rapidement. Par contre si on prend un jeu comme AC1, on peut dire qu'il faut pas mal de temps avant d'atteindre le niveau maximum. Je me souvient lorsque il a été atteint pour la première fois, c'était un évènement, et le joueur qui l'avait atteint était une sorte de célébrité dans le jeu (il travaillait dans un magasin de plongée en Floride, et comme il n'avait quasiment rien à faire de la journée, il passait son temps à jouer à AC1).
Pour ma part, je préférerais que la difficulté à atteindre le niveau maximum s'approche de celle d'AC1 plutôt que de celle de DAOC.

Par Sioux le 23/11/2002 à 13:58:19 (#2625894)

Je suis pas trop de ton avais pour moi on doit monter de niveau sans pour autant xp xp xp xp , AC2 semble avoir trouver une parade avec les quetes aussi sur DAOC les quetes raportant une miser tu te trouves oblige de passer par le cape xp xp xp pour le rvr ..... et je peux te dire du level 40 au level 50 .... pfiouu cets pas du gateau limite decourageant ........

on doit se divertir par plussieurs moyens .....

xp ou quetes tout soit ete faisable

Par Lagoon le 23/11/2002 à 15:54:58 (#2626556)

Il n y a pas de niveau maximum a AC1.. le compteur se bloque a 126 mais on gagne toujours de l'xp..

Le plus haut lvl est je crois lvl 237 sur thisthledown.


Pour AC2, il parait qu'il y aurait deja des lvl 30 24h apres l'ouverture.

Et pour info, turbine a deja prévu de monter le cap quand le besoin s'en fera sentir, donc ne croyez pas que vous allez rester a 50 pendant tout AC2.

Par afra le 23/11/2002 à 16:03:39 (#2626605)

j'espere bien qu'il monteront le cap maintenant si en montant ont gagne encore des points pour déblocké de nouvelle competence ca risque de devenir bizzare imaginé un perso qui ais un arbre de base mélée et missile completement dévelopé en plus de sont arbre de spe.

Par Sioux le 23/11/2002 à 16:04:59 (#2626614)

humm je peux te dire quil y ades rstriction lis bien tout en plsu tu ne pourra pas monter tous a fond ......

Par snyder le 23/11/2002 à 16:06:45 (#2626626)

euh rectification sur daoc .. le lvl 12 tu le fais en 4h ... et pas 12h :/ 12h si tu solote mais 1 groupe avec des personnes qui savent jouer en moin de 4 h tu es lvl 15 facile

Par afra le 23/11/2002 à 16:10:29 (#2626657)

oui mais la je parlé de solo monter de nouveau perso en groupe c'est pas simple, il faut que tout tes pote ais envie de monté un reroll en meme temps que tous ais le meme emploi du temps ect ...

Par snyder le 23/11/2002 à 16:17:06 (#2626687)

ba nonn pas forcement , quand tu fais 1 rerol suffit de tomber sur des bon joueur on squater 1 groupe qui marche bien ^^ faut tomber au bon endroit et au bon moment aussi !

ac

Par shunshi le 23/11/2002 à 19:19:56 (#2627823)

sur ac on monte vite aussi en 3 heures un twinker peut faire monter un perso lvl 28-29 suffit d'aller au bon endroit d'avoir le bon matos et de savoir jouer enfin la cest pour les rerolls tu connais déjà le jeu tu ne refais pas les quêtes (innombrables soit dit en passant)

Par totof le 23/11/2002 à 20:19:45 (#2628262)

Pour compléter le mail de nihon 31:
Faire la 2eme quête de Rashan puis départ pour omishen et labas la "sanguine fang quest" ce qui amene pas loin du 19 voire le dépasse. Puis apres ou avant les 2 derniers vaults d'Osteth le Kydi vault sur Omishan toujours (lvl 19+).
Avec tout ca on doit avoir largement dépasser le 21 donc en route pour ikeras et "broken totem quest". Si le lvl 24 n'est pas atteint la slavetaker quest et les quêtes de rashan peuvent etre refaites 48 heures irl apres la fois précedente.
Au 24 c'est ariaki vault. Puis au 25 c'est "clean the burial quest" qui donne en + des xp un wand pas mal .
Au 26 "the big tree quest", au 27 the lumari vault. Et la commence vraiment la galere car les vaults suivants (tou tou et naderu) sont 30 +. Mais rien n empeche de refaire tous les 2 jours le broken totem, le burial et le big tree. Sans compter que la quête cassée du coté de tou tou devrait etre réparée.
A 29 en groupe la 1ere quête sur linvak pour avoir un pet special et momentané : un dillo lvl 40 avec 13k hp.
A 30 donc tou tou et naderu vault . Puis de nouveau rien jusqu a 34 ou il y a le farali vault et le vesayen vault au 35. A noter une quête tres dure et mal payée "the gurog emissary" à ne faire que dans ces levels.
Apres je ne sais pas je n'ai jamais dépassé le 36 mais c'est à linvak que ça se passe :)

Par nihon31 le 23/11/2002 à 21:45:28 (#2628805)

héhé cool ta façon de voir les choses totof, tres intéressante, je pense en effet que c assez optimal comme enchainement!! je rajouterai juste que dans les moment creux il est bon de se faire kelke boruns (c petites bebetes rapporte pas mal d'xp kan meme :) ) au lieu de se retaper rashan par ex... (faut bien varier tt de meme ;) )

totof j'aurai une faveur a te demander, pui-je faire un copier coller de ton post sur mon forum? :chut: ceci dans le but d'aider les membres de mon allegiance évidemment. je te remercie d'avance et j'attend ton autorisation pour m'executer...:D

Par totof le 23/11/2002 à 21:52:00 (#2628842)

Bien sur que tu peux!!
Quand aux buruns ils sont nécéssaires car ils donnent plein d'xp et surtout c'est eux qui ont les glyphs de tou tou, naderu et farali ;)

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