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Les mobs enormes, niveau 65+

Par Anduric le 22/11/2002 à 21:33:17 (#2622565)

Comme tout le monde sait, il faut environ 250 personnes qui les tapent au corps à corps pour espérer avoir une chance de les abîmer, les mages faisant des dégâts pitoyables.

Eh bien, il se pourrait que cela change !

http://www.camelotherald.com/more/611.php

Pour résumer :
* les sorts toucheront plus souvent et risqueront de faire plus mal
* Les dégâts au corps à corps pareil
* les add damage seront capé contre ces mobs

Pour l'instant c'est en test sur le serveur coopératif, mais il est probable que des modifs affectent les serveurs normaux dans un prochain patch

Par Pandanlag' le 22/11/2002 à 21:52:14 (#2622683)

Pas mal. Ca semblait ridicule de devoir faire des raids dragon sur Hib en disant au mages "ne castez pas". Vive le royaume de la magie.:rolleyes:

Par Amn le 22/11/2002 à 22:03:12 (#2622746)

une bonne nouvelel ca merci de l'info

Par Elric le 22/11/2002 à 22:08:09 (#2622773)

Provient du message de Pandanlag'
Pas mal. Ca semblait ridicule de devoir faire des raids dragon sur Hib en disant au mages "ne castez pas". Vive le royaume de la magie.:rolleyes:

Mwé, si le sort fait des dégâts et que le dragon aoe dans la seconde, ça changera rien pour Hibernia.

Par Sorheim le 22/11/2002 à 22:32:22 (#2622908)

Le dragon il est pas 75 ??

250 pour tuer un level 65 ??

Je suis pas tout là !!

Bon j'avoue je suis un troll, mais je comprend pas tout.

:confus: :confus:

Par Finndibaenn le 22/11/2002 à 22:56:42 (#2623070)

les 65 ca va encore, les mobs qui deviennent intouchables sont plutot 70-75+ je crois, en gros les nommés de la FM, la princesse, les princes etc ...

PS : 65 c du petit violet pour un 50

Par Anduric le 22/11/2002 à 23:15:58 (#2623226)

Oui bon... je pensais aux mob 75+, genre dragon, et Legion, quand je parlais de 250 personnes. Mais les modifications envisagées affecteraient tous les mobs de niveau 65+ (grosso modo tous les nommés bien musclés)

Par Pandanlag' le 23/11/2002 à 0:20:05 (#2623480)

LEs nommes de la FM ne demandent quand meme pas 50 personnes, heureusement!
Enfin, n'ayant jamais tapé sur un mob de ce genre (druide powaa), la seule chose que j'ai a en dire c'ets que ca sera bien quand la zone supportera le nombre de gens necessaires pour les tuer. 20 LD a chaque raid legion/dragon c'est lourd.

Par Finndibaenn le 23/11/2002 à 3:00:55 (#2624092)

ils ne necessitent pas 50 personnes effectivement (1 groupe bien constitué suffit pour tous sauf la wyverne) mais les mages ne peuvent rien faire contre eux :)

Re: Les mobs enormes, niveau 65+

Par Grossfess le 23/11/2002 à 3:13:33 (#2624129)

Provient du message de Anduric
Pour l'instant c'est en test sur le serveur coopératif, mais il est probable que des modifs affectent les serveurs normaux dans un prochain patch


ouaip, et ben on le temps de voir venir si il faut attendre un prochain patch, on en a combien en retard deja????

Par Pandanlag' le 23/11/2002 à 3:14:40 (#2624135)

(1 groupe bien constitué suffit pour tous sauf la wyverne


Ca depend du niveau ou ils ont pop en fait. Un fleau 64 et un fleau 68 c pas tout a fait pareil. Des fosi a 8 ca passe facile, des fois c la cata absolue tlm mort et le mob avec 90% de vie, avec le mm groupe. Disons qu'a 12 tu es sur de les avoir.

Par Alakhnor le 23/11/2002 à 4:01:35 (#2624210)

Je ne dirai qu'une chose : il était temps !

Re: Re: Les mobs enormes, niveau 65+

Par Nof SuivantSamedi le 23/11/2002 à 8:44:55 (#2624509)

Provient du message de Grossfess
ouaip, et ben on le temps de voir venir si il faut attendre un prochain patch, on en a combien en retard deja????


Deux, mais on passera directement au dernier patch, dont Goa attends les premiers fichiers pour le début de la semaine prochaine. Le retard n'a jamais été aussi proche d'être comblé, et, parmi les versions traduites, nous avons la plus avance... En outre, c'est complètement hors sujet :).

Par chrom le 23/11/2002 à 9:09:43 (#2624553)

Une bonne nouvelle ça :)

Par Fulana le 23/11/2002 à 10:41:23 (#2624798)

Provient du message de Finndibaenn
les 65 ca va encore, les mobs qui deviennent intouchables sont plutot 70-75+ je crois, en gros les nommés de la FM, la princesse, les princes etc ...

PS : 65 c du petit violet pour un 50


La princesse ????????????????????

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Heu on la tue a 7 lvl 45+ la princesse, faut revoir les classiques :D

Sinon c'est bien mais dommage ... ça risque de ne plus être aussi exeptionnel de tuer un gros mob et c'est dommage :(

Par Marnot Mensha le 23/11/2002 à 10:48:48 (#2624848)

Oui, mais cest vrai que les magos sur legion sa sert a que dal, on ma dis de tape o baton, jai pas monte un pitit eld pour frape un mob o baton moi :)
Comme le dragon cest abuse, la magie est banie :hardos:

Par Lara LaFurieuse le 23/11/2002 à 10:52:12 (#2624864)

Sur le dragon mid je faisait 150 de deg avec un sort dont c'etait pas ma spé (5 dans la spé):eek: j'aimerai bien retester maintenant que c'est ma spé d'ailleur (avec mon ancienne spé je faisait 0(-200)), Dragon mid buggé?

Par Fulana le 23/11/2002 à 11:12:26 (#2624950)

Provient du message de Marnot Mensha
Oui, mais cest vrai que les magos sur legion sa sert a que dal, on ma dis de tape o baton, jai pas monte un pitit eld pour frape un mob o baton moi :)
Comme le dragon cest abuse, la magie est banie :hardos:


Sur légion j'ai pas monté épée a 44 pour tapper à 1 non plus :p

Non dragon mid debuffé a 50%, mais t'es la seul a t'être prise l'AoE avec Draz ce jour là ;)

Par Marnot Mensha le 23/11/2002 à 11:46:55 (#2625117)

Sur légion j'ai pas monté épée a 44 pour tapper à 1 non plus


Et moi jai pas monte vide a 40+++ pour ne pas le tape avec mes sort :rolleyes:

Par Grayswandir le 23/11/2002 à 12:09:50 (#2625218)

Ben si ils augmentent le nombre de degats qu'on va leur faire,
j'espere aussi qu'ils vont augmenter leur point de vie.
Ca satisfera l'egot des guerriers a pas taper a 1, mais bon,
sur un monstre, si a 150 (deja c'est pas 250, "comme tout le monde le sait" tssss), le monstre tient 30sec a 5min (disons du dragon a legion), je prefere pas imaginer comment ca se passera quand
on pourra lui faire de gros degat.
Aller camper le dragon/Legion avec un groupe de 8, il n'y a aucun merite.
Alors augmentons nos degats, mais faut buffer les monstres aussi ;)

Par Typhon Krazilec le 23/11/2002 à 12:28:56 (#2625312)

Provient du message de Alakhnor
Je ne dirai qu'une chose : il était temps !


Un peu tard en fait et encore très timide.

Par Typhon Krazilec le 23/11/2002 à 12:31:38 (#2625324)

Provient du message de Fulana
Sur légion j'ai pas monté épée a 44 pour tapper à 1 non plus :p

Non dragon mid debuffé a 50%, mais t'es la seul a t'être prise l'AoE avec Draz ce jour là ;)


65 en vide (50 de base) et 0 de dommages sur Légion...

Par Nof SuivantSamedi le 23/11/2002 à 15:22:13 (#2626391)

En fait, cette augmentation de dégâts est compensée par la mise en place d'un cap des sorts/sagas/chants d'ajout de dégâts. Ainsi, au lieu que tout le monde frappe au corps à corps à 1 + 35, les combattants de corps à corps pourront désormais frapper à 30 + 6, et les mages lancer des sorts pour 36 dégâts... pas grand chose de changé, si ce n'est une cohérence rétablie :).

Par Ariendell le 23/11/2002 à 15:32:57 (#2626448)

Provient du message de Fulana


Sinon c'est bien mais dommage ... ça risque de ne plus être aussi exeptionnel de tuer un gros mob et c'est dommage :(


Oui, enfin Legion, on peut pas dire qu'il soit exceptionnel non plus, une cinquantaine de personnes (enfin ... au moins en 1.50, mais ça a pas l'air d'avoir changé) suffisent. Il faut juste avoir l'entrée de DF, c'est le seul truc chiant en fait :D

Par Kryone le 23/11/2002 à 18:48:11 (#2627563)

Provient du message de Ariendell
Oui, enfin Legion, on peut pas dire qu'il soit exceptionnel non plus, une cinquantaine de personnes (enfin ... au moins en 1.50, mais ça a pas l'air d'avoir changé) suffisent. Il faut juste avoir l'entrée de DF, c'est le seul truc chiant en fait :D


en 1.52 aussi, 50 personnes et c'est bon, la partie la plus chiante, c'est de partager les loots

Par Erkenbrand le 23/11/2002 à 19:02:39 (#2627671)

la princesse (1 groupe) et les mobs fm (1/2 groupes) c largement faisable.

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