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Conversion des musique

Par irec le 22/11/2002 à 15:14:23 (#2619448)

je veux inserer des musique qui ne sont pas deja dans le jeu, mais le format est different, Pour BGII il y avais un convertisseur de format , mais pour NWN il existe ?

Par mobidique le 22/11/2002 à 15:31:38 (#2619576)

direction les persistants je suis presque sûr qu'il y a un post référencé là dessus ou alors un tutorial en tout cas j'ai déjà croisé par le passé un persistant sur le sujet.

Par Ormus le 22/11/2002 à 15:37:46 (#2619623)

http://www.geocities.com/nwntool/mp3tobmu.html ;)

Par irec le 22/11/2002 à 20:00:36 (#2621769)

Merci, c sympa

Par irec le 24/11/2002 à 17:25:57 (#2633370)

Le musique convertie en Bmu n'apparaissent pas dans les menus deroulant dans l'editeur, ca viens de quoi ?

Par Gorkk le 24/11/2002 à 17:41:06 (#2633475)

Tu auras peut-être la réponse à ta question sur ce guide, qui est le guide de Bioware, traduit par Jawrill.

Bon courage

Par irec le 24/11/2002 à 18:06:14 (#2633636)

:) le blem c que j'ai pas ce fichier "ambientmusic.2da", j'ai chercher partout ( la recherche l'a fait pour moi ) , et introuvable

Par mobidique le 24/11/2002 à 18:25:06 (#2633764)

ben c'est que tu sais pas utiliser la recherche ... Cherche tous les *.2DA à partir du répertoire NwN.

Par irec le 24/11/2002 à 18:42:33 (#2633865)

c fait , mais j'ai kune liste mais dans le repertoire override , et pas celui que je recherche , j'en suis sur

Par Ormus le 24/11/2002 à 19:05:48 (#2634009)

Ben pourtant il se trouve bien dans le répertoire override... :rolleyes:

Par irec le 24/11/2002 à 20:36:12 (#2634654)

ce serais possible a quelqu'un de me le mailler ? parcequ'il est introuvable ( d'ailleur je c pas pkoi ca marche les musique sans , mais bon ... )

Par irec le 24/11/2002 à 20:46:01 (#2634729)

ce serais possible a quelqu'un de me le mailler ? parcequ'il est introuvable ( d'ailleur je c pas pkoi ca marche les musique sans , mais bon ... )

edit : j'ai la VF , je c pas si ca infue ou si le nom est changé

Par mobidique le 24/11/2002 à 21:09:53 (#2634925)

J'l'ai dans source et override et comme l'indique le nom de ce dernier répertoire seul un modif du fichier dans ce repertoire induira des changements. Si je me goure pas ...

Par irec le 24/11/2002 à 21:19:32 (#2634991)

vu que j'ai pas le dir source non plus , tu peut me le mailler ?

Par Kemay le 24/11/2002 à 21:44:17 (#2635179)

Provient du message de mobidique
J'l'ai dans source et override et comme l'indique le nom de ce dernier répertoire seul un modif du fichier dans ce repertoire induira des changements. Si je me goure pas ...

Les 2da du hakpak ont priorité sur ceux du override qui ont priorité sur ceux du dossier source qui ont priorité sur ceux contenu dans le fichier bif

Petit Rappel: Il NE faut PAS faire de modifications aux fichiers situés dans le dossier source. Pour modifier les fichiers vous faites une copie du fichier situé dans le dossier source et vous éditez la copie. Vous pouvez placer votre fichier modifié dans le dossier override ou ans un hakpak MAIS pas dans le dossier source. Ce dossier ne sert quasiment que pour patcher NWN automatiquement et c'est le territoire exclusif de Bioware.

Par Gorkk le 24/11/2002 à 23:04:34 (#2635818)

Petite question : tu as quelle version du jeu ?
Parce qu'il y a pas longtemps (sur le forum Infogrames il me semble) il y avait un gars qui n'avait pas le répertoire source ni le fichier ambient.2da, et il les a récupérés en updatant en 1.26 :)

Si tu es déjà en 1.26, essaye de réinstaller et réupdater, sinon essaye tout simplement d'updater ;)

Par irec le 26/11/2002 à 0:14:11 (#2644332)

ca venais bien de la version mais maintenant je suis exactement la procedure , mais je n'arrive pas a nommer mes musique ( nom apparaissant dans la boite deroulante d'aurora) il m'apparait un autre titre ou alors meme des phrase ..

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