Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

République de Stonecrest.

Par Heraut Royal le 22/11/2002 à 14:44:13 (#2619189)

Les trompettes résonnent dans tout le Royaume. Le Héraut Royal se présente alors sur la place ovale de chaque ville, et déclame à haute et intelligible voix les mots suivants :

Oyez oyez, habitants et habitantes du Saint Royaume de Goldmoon,

Sa Glorieuse et Sainte Majesté Théodore le Treizième, dit le Bon, élu d’Artherk, garant du pouvoir, et protecteur du Peuple, vous fait part, en accord avec le Grand Royaume Centaure, des nouvelles concernant la ville de Stonecrest !

La hors-la-loi Nailo Tenebrae, recherchée activement par le Royaume Centaure et par le Royaume de Goldmoon a proposé un accord pour reprendre la colonie humaine de Stoneheim. Les deux royautés refusent catégoriquement de ratifier ce traité dont la teneur a été jugée illégitime.

En attendant, Stonecrest reste sous contrôle Centaure, comme toute l’île de Stoneheim. Les Gardes Royaux sont autorisés à y intervenir, d’après le décret signé et réaffirmé entre les deux Royaumes.

L’Ogrimarienne Nailo Tenebrae est notamment confirmée en sa condition de hors-la-loi. Il en sera de même pour toute personne touchant de près ou de loin à cette « République » qu’elle tente d’imposer. Tous les loyaux sujets de Sa Majesté se doivent d'avertir un représentant Royal afin de l'informer des agissements de cette femme.

Par ailleurs, les lois instaurées par le Royaume Centaure sont toujours en application à Stonecrest : la pratique du culte Ogrimarien n'est pas toléré en ville, et une quelconque violence est prohibée.

Le jeune-homme assez élancé roule prestement son long parchemin portant les insignes royaux de Goldmoon et d’Aedenas Valreus et s’en va annoncer la nouvelle dans les dernières villes.

Par Einkebil kida Tulok le 22/11/2002 à 15:06:34 (#2619392)

Quelle belle révolution... le traitre de ses frères a encore prit une décision qui va satisfaire ceux qu'il a conquit.
Il évolue sur lui même... une danseuse .... une étoile... une lumière qui miroite pour sa court de serpent.
Il est temps qu'elle file, son peuple n'est plus qu'une moitié d'humanité... et encore.

Par Azraïde/Korbax le 22/11/2002 à 18:26:37 (#2620993)

Se disait aussi que rien n'etait légitime...
Tous les beaux discours républicains ne sont finalement que des...rêves inachevables..
Et bien,cest heureux..apres toutes ces regrettables pertes centaure.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine