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Waypoint sur plusieurs areas?

Par Elmo le 22/11/2002 à 12:01:32 (#2617930)

tiens une question me turlupine, est-ce que si on met par exemple

WP_toto_001
WP_toto_002
WP_toto_003

dans l'area "Peewee" et que l'ont met WP_toto_004 dans l'area voisine, est-ce que le PNj va franchir la bonne porte pour se rendre au waypoint N°4?

Par mobidique le 22/11/2002 à 12:45:29 (#2618223)

Le PNJ choisira un chemin optimal s'il existe pour réaliser sa tâche, optimal au regard de ses objectifs et contraintes, on a du mal a toujours bien identifier ces dernières ...

Par Elmo le 22/11/2002 à 12:57:49 (#2618320)

vais lui faire une belle autoroute alors :D

Par mobidique le 22/11/2002 à 13:12:36 (#2618452)

J'ai remonté ce sujet pour une autre raison

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=131295

Mais tu peux aller le voir ... les première pages te concernent surement pas directement mais en revanche la fin contient une discussion sur les changements de zones, là on le faisait en rentrant dans un batiment, mais pour aurora y a pas de différence.

Par Feltorn Darken le 22/11/2002 à 16:08:51 (#2619852)

Moi j'aimerais savoir le contraire . Comment fait on pour empecher un pnj de passer par un point de passage se trouvant dans une autre zone ?

Par Morethil le 22/11/2002 à 18:17:57 (#2620904)

Provient du message de Feltorn Darken
Moi j'aimerais savoir le contraire . Comment fait on pour empecher un pnj de passer par un point de passage se trouvant dans une autre zone ?


Tu change son tag (de ton PNJ), ou tu enlève le waypoint ?
Ré-explique ta question si ma réponse ne te va pas :)

Par mobidique le 24/11/2002 à 22:24:35 (#2635484)

:confus:

J'ai ajouté un paquet de WP (J'ai updaté le module que j'avais mis en DL donc vous pouvez suivre le lien précédent il vous mènera à ce nouveau module) dans l'auberge. Not' bouseux doit maintenant atteindre 8 WP puis les parcourir dans le sens inverse pour ressortir de l'auberge, ça le fait rester un brave moment à l'intérieur ... ben il ressort ... c'est à n'y rien comprendre ... Une telle constatation laisse supposer que la seule raison pour laquelle on aurait supposé que cela ne marchait serait alors la complexité du trajet plantant le NPC littéralement dans le décor ... :confus: ... ça signifie également qu'il suffit de faire un trajet suffisamment précis pour que ça marche

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