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Arbres de compétences et artisanat

Par Cadallyn le 22/11/2002 à 9:55:48 (#2617093)

2 grosses questions me turlupine (je suis lvl 9) :

1/ J'ai monté mon artisanat au 2ème lvl en tambour et en quelques morceaux d'armure. J'ai trifouiller un peu partout, et j'ai pu voir une compétence pour chaque type de matière première qui permet de l'extraire. Quand je lance cette compétence (ex. extraire le bois), j'ai une fenêtre d'artisanat qui s'ouvre mais sans aucun icône ou mettre un matière, juste le bouton créer. Quelqu'un sait comment ca marche et à quoi cela sert-il?

2/ Faut-il juste développer un arbre de compétence (ex. magie) sans toucher aux autres? (c'est ce que je fais jusqu'à présent). Ou faut-il aussi développer quelques compétences en mélée par ex? (par ex. compétences de défense pour un mage)


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Coquette - Tumeroc lvl 9

Par EIN_levrai le 22/11/2002 à 9:59:23 (#2617112)

Tu joue sur quelle serveur europeen ? sinon moi aussi jairmai avoire la reponse

Re: Arbres de compétences et artisanat

Par Kro Kibourre le 22/11/2002 à 10:06:09 (#2617150)

Provient du message de Cadallyn
1/ J'ai monté mon artisanat au 2ème lvl en tambour et en quelques morceaux d'armure. J'ai trifouiller un peu partout, et j'ai pu voir une compétence pour chaque type de matière première qui permet de l'extraire. Quand je lance cette compétence (ex. extraire le bois), j'ai une fenêtre d'artisanat qui s'ouvre mais sans aucun icône ou mettre un matière, juste le bouton créer. Quelqu'un sait comment ca marche et à quoi cela sert-il?

Tu n'as pas besoin de compétence pour extraire du bois, du fer, etc...
En fait l'endroit ou tu es dans le menu du craft, c'est juste pour te dire combien tu as extrait de bois, fer, etc..
Tu peux extraire 5 fois du bois, 5 fois du fer, etc... toutes les 24 heures de jeu (pas sur pour les 24h).
Pour extraire tes materiaux, double clique simplement sur la mine concerné. par exemple pour du bois, repere un logging camp sur la carte, vas y, et double clique sur le tronc d'arbre.
Et hop ! t'as ton bois :D

Par contre tu peux construire des outils pour ameliorer ton extraction de materiaux.

Provient du message de Cadallyn
2/ Faut-il juste développer un arbre de compétence (ex. magie) sans toucher aux autres? (c'est ce que je fais jusqu'à présent). Ou faut-il aussi développer quelques compétences en mélée par ex? (par ex. compétences de défense pour un mage)

Ca c'est a toi de voir.
Si tu penses que ton perso peut tuer les mobs avant qu'ils arrivent au corps a corps, c'est pas la peine de monter melee master. Mais bon... un minimum est quand meme conseillé (meme si je le fais jamais :D )
[EDIT : je crois que tout les mages ont au moins une attaque magique de melee, donc pas la peine de prendre des skills de combat melee. En+ si tu t'alterne entre skills melee et skills magiques, tu devras changer d'armes pour les executer :p ]

Par Asfel le 22/11/2002 à 10:11:57 (#2617171)

Salut

1 - Pour utiliser ses compétences, il faut trouver des mines/filon et autres. Ils se trouvent un peu partout de part le monde et il faut les sélectionner pour utiliser ces skills.(skill = compétence).

2 - En principe tu peux développer tout ce que tu veux. Cependant, il y a des restrictions notamment pour les arbres de skill spécialisés, qui font que si tu as commencé à te spécialiser dans un skill ou un arbres particulier, d'autres arbres de compétences te seront alors interdit. Pour le savoir il suffit de lire la descriptions des skills.

exemple ( et si je me rappelle bien) : commencer à développer un arbres de compétences spécialisées de mêlée t'empêchera de te spécialiser en magie ( et vice versa).

Donc ces restrictions mises à part, rien ne t'empêche de développer les skills que tu veux dans différents domaine.

Par contre, trop se disperser peut amener ton perso à savoir faire plein de chose, mais aucune de manière vraiment efficace. Tout n'est qu'une question de choix et d'orientation que tu souhaites pour ton petit avatar.


Vala

Par afra le 22/11/2002 à 11:13:49 (#2617588)

en regardant les skill de l'humain j'avais pensé a dévellopé l'arbre de spe missile alchimist et l'arbre de base en magie qui donne des soin, des regen vigeur/vie, un buff d'AF et des drain vie/vigeur quesque vous en pensé ?

Par Kro Kibourre le 22/11/2002 à 11:16:55 (#2617618)

C'est tres bien, moi aussi j'y avais pensé (mais pas au drain de vie/vigueur)

C'est une bonne tactique mais apres il faut voir si ca correspond a ton style de jeu.

Par afra le 22/11/2002 à 11:23:48 (#2617669)

pour le moment je réfléchi surtout a quoi faire comme perso puisque j'ai pas encore la beta donc je demande a ceux qui l'ont ce qu'il en pense.

mon premier perso sera de tout facon un Tumy spe magie base et arbres des petit golems en spe.

pour le deuxieme je voudrai un humain missile donc je cherche ce qui est intérréssant a joué.

Par Asfel le 22/11/2002 à 11:34:21 (#2617743)

Provient du message de afra


pour le deuxieme je voudrai un humain missile donc je cherche ce qui est intérréssant a joué.


L'humain missile ( ou Homme canon) est très difficile à jouer.
Déjà, il faut un canon, ce qui n'est pas évident à crafter et en plus il faut être deux, car pendant que tu es dans le canon, il est impossible d'effectuer la mise à feu toi même.

Tu peux peut être demander conseil à un ancien de DAOC ayant un joué un nain boulet dans un team 'lancé de nain'.

Vala.

Par afra le 22/11/2002 à 15:20:49 (#2619496)

mouarf !!!

c'est une réponse de petit bonhomme vert ca :bouffon:

Par Golemsan le 22/11/2002 à 16:44:17 (#2620145)

Desole mais oublie ton tumerok avec ses "golems"
Les pets sont completement buggues
Comme dans presque tous les MORPG...

Oublie aussi ton humain missile, les 3/4 de la population du jeu sont des humains archers a cause du range completement hallucinant qu'ils ont.

Desole

Par Rioman le 22/11/2002 à 16:55:19 (#2620253)

Provient du message de Golemsan
Desole mais oublie ton tumerok avec ses "golems"
Les pets sont completement buggues
Comme dans presque tous les MORPG...

Oublie aussi ton humain missile, les 3/4 de la population du jeu sont des humains archers a cause du range completement hallucinant qu'ils ont.

Desole
C'est très joli ce que tu dis la mais ça n'explique en rien pourquoi il devrait oublier humain missile. Le fait pas parce que personne ne le fait, c'est pas super comme raison ça. Perso je trouve qu'il faut encourager les gens qui veulent faire une de ces classes exotiques, pas leur dire "faites comme tout le monde", on va se retrouver avec un serveur d'archers comme sur la beta... :rolleyes:

Moi je vais faire un tumerok a pet alors je te dis afra, si tu veux, fait un humain alchimiste et je grouperai volontier avec toi independament du fait que ta portée soit plus courte, ça changera du game play avec les 3/4 des joueurs qui sont archers.

Par afra le 22/11/2002 à 17:54:44 (#2620722)

de toute facon j'evite d'écouté ce genre de remarque c'est pareil sur DAOC ont te dit de pas faire tel classe parceque c'est nul résultat ont se retrouve avec 30 000 eldricht.

de plus les pet était peut-etre buggué dans la beta mais rien ne dit que ca n'as pas été réglé et enfin si jamais c'est encorebugué ben j'aurais cas untrain et mettre autrepart.

Par Rioman le 22/11/2002 à 18:27:33 (#2621010)

Provient du message de afra
de toute facon j'evite d'écouté ce genre de remarque c'est pareil sur DAOC ont te dit de pas faire tel classe parceque c'est nul résultat ont se retrouve avec 30 000 eldricht.

de plus les pet était peut-etre buggué dans la beta mais rien ne dit que ca n'as pas été réglé et enfin si jamais c'est encorebugué ben j'aurais cas untrain et mettre autrepart.
Ils étaient buggés mais pas injouables en attendant les corrections.

Par afra le 22/11/2002 à 20:56:14 (#2622294)

la je viens de voir l'arbre d'invocation missile/Hive Keeper du Tumy avec les guèpes je suis pété de rire (la nuée de guepe qui pompe la vie de la cible pour finir par explosé c'est trop fendar) je crois que ca va être mon 2 eme perso apres le tumy invoquer de golem.

Par Gaard le 23/11/2002 à 0:24:53 (#2623503)

Tu peux extraire 5 fois du bois, 5 fois du fer, etc... toutes les 24 heures de jeu (pas sur pour les 24h).



C'est bien 24h mais IRL pas ingame :(

Par Golemsan le 23/11/2002 à 19:56:39 (#2628111)

Je ne disais qu'il fallait prendre Archer, au contraire meme !

Il s'agissait uniquement d'une remarque acerbe sur les 2 sujets/bugs qui me fachent reellement dans ce jeu :
Les pets
Les archers

Voilou

au fait

Par shunshi le 23/11/2002 à 20:14:33 (#2628224)

au fait j'ai vu que pour le tiers heu heu celui ou te faut une épine de redshark il demande 3600 po lol ça va changer j'espere sinon

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